Partagez
 

 [Public] Pas de repos pour les Kaios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockVen 13 Nov 2015 - 18:32
Une longue route bleue et distordue, des nuages jaunes à perte de vue, un ciel rose qui ne connaît pas la nuit... cela faisait maintenant quelques jours que Celerya s'était lassée de ce paysage qui restait inchangé. La route du serpent était terriblement longue, allait-elle enfin arriver chez le maître Kaio ? La jeune femme n'avait cessé son vol depuis le début de son voyage. Elle s'est finalement habituée à ses accélérations progressives qui la poussait à donner le meilleur d'elle même. Son vol du dragon semblait déjà être plus maîtrisé que lorsque son voyage avait commencé. Peut être que cette longue route était déjà un entraînement en lui-même finalement ? C'est après quelques minutes que la sayenne aperçut enfin sa destination : la planète de Kaio.

« - Tiens ? Qu'est ce que c'est que que ça ? »

Elle se stoppa net en plein trajet comme pour analyser l'environnement. La route s'était enfin terminée, on pouvait y voir la queue du serpent seulement... il ne restait plus rien après cela.

« - Qu-quoi ? ! Tout ça pour ça ? C'est impossible ! »

La brune était dans tout ses états. Comment avait elle put faire tout ce chemin pour finalement ne rien y trouver ? Elle se laissa tomber sur le chemin en se lamentant sur son sort quand soudainement, elle aperçut une petite planète verte juste au dessus d'elle, peut être était-il trop tôt pour désespérer finalement.

«  - Miracle ! » s'écria t-elle en bondissant pour rejoindre la demeure de son futur maître.

Les yeux pleins d'espoirs, la combattante était déjà en train d'imaginer l'apparence de son futur maître. Serait-ce un grand homme aussi musclé qu'un requin, un géant tout aussi imposant que le roi Enma ou encore un vieux sage à la recherche de la sérénité ? Trêve de plaisanteries, Celerya s'approcha de la mini-planète afin d’atterrir en douceur et puis... elle se crasha et en beauté. En effet, elle n'avait pas prévu le fait qu'une planète aussi petite que celle-ci soit dotée d'une gravité semblable à celle de Vegeta et n'ayant pas suffisamment ralenti à son approche, elle y laissa petit cratère qui marqua son passage. Oups ?

« - Hmph. Le jour ou j'arriverais à atterrir en douceur. .. tiens ? Salut toi. »


Elle s'adressait au petit singe perché sur le capot d'une voiture rouge. A peine la sayenne lui eu t-elle adressée la parole que l'animal s'empressa d'aller chercher son maître.
Togaro
Togaro
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/11/2015
Nombre de messages : 10
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Goken/Manipulation De Ki
Techniques 3/combat : Ki Barrier/Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Primal Beast

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockVen 13 Nov 2015 - 22:13
Puisque j'avais perdu plus de la moitié de force pour pouvoir revenir dans le monde des vivants, j'avais donc demandé de me laisser le temps de récupérer un peu de force avant d'y aller, au cas où quelque chose m'arrivait. On m'a conseillé d'aller chez Kaio du Nord, il parait que c'était un très bon entraîneur. Cependant pour aller chez lui, je devais passer par la route du serpent, pas de chance pour moi, on m'avait interdit de me téléporter. C'est avec grand-peine que j'ai réussi à arriver à la fin, j'ai dû prendre plusieurs pauses, et que j'ai pu voir au loin la petite planète ou habitait kaio du nord.

«Enfin ! Je pensais jamais y arriver.»

Je me téléporta sur la planète, et immédiatement, je fut écrasé par la gravité de cette planète. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas subi cette pression. Au paradis comme dans le néant, la gravité n'était pas aussi forte. Il me fallut plusieurs secondes pour arriver me mettre sur mes deux pieds, je me suis déjà dit que l'entraînement n'allait pas être de tout repos, j'étais resté trop longtemps inactif. Puis j'ai remarqué qu'il y avait une présence de trop sur cette planète, on m'avait dit que le kaio habitait seul avec son singe. Je fis le tour de la planète, à la recherche de la troisième présence sur la planète, il y avait quelque chose de familier dans son ki, quelque chose que je n'avait ressenti il y a fort longtemps, plus je m'approchait de cette présence plus elle m'intriguait.

«Son ki me dit quelque chose.»

Je fonçais à toute allure, elle avait éveillé en moi quelque chose d'étrange, j'éprouvais de la nostalgie. Puis je m'arrêtai nette lorsque je la vis, c'était à peine croyable ! Un sayen, depuis combien de temps que je n'en avait pas vu un ? Ils avaient un peu changé certes, mais peut importe.

«Tu... Tu es une sayen! Que fais-tu ici ?»
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockSam 14 Nov 2015 - 12:23
Peu de temps après son arrivée, Celerya senti un KI approcher à grande vitesse de sa position. Était-ce le maître Kaio ? Probablement pas, elle ne l'avait encore jamais vu ni même ressenti son KI auparavant et puis surtout, cette aura était surement d'un sayen. La guerrière ne pouvait pas déterminer à qui elle aurait à faire cependant il y avait quelque chose d'étrange. L'énergie dégagée par le nouvel arrivant laissait percevoir un coté maléfique qui s’atténuait pour laisser place à une certaine tranquillité. Difficile de dire avec exactitude quel genre de personnalité se cachait derrière cette personne surtout quand on connaîssait son histoire. Togaro, avait-il renié son coté sombre pour devenir un vaillant protecteur ou alors la folie émergerait une nouvelle fois du plus profond de son âme ? Seul le temps nous dévoilera la vérité. Prise par la curiosité, la jeune femme scruta les alentours et tendit l'oreille.

Togaro : «- Enfin ! Je pensais jamais y arriver. »

Ça venait du ciel ! A peine, la sayenne eut-elle levée la tête que l'inconnu avait déjà disparu. Mais ou était-il passé ? Au même instant, elle aperçut son auréole flottant juste au dessus de sa tête et s'affola.

Celerya : « - Mais c-comment ?! »

Et oui, elle venait tout juste de s'en rendre compte. Elle était morte et c'était un fait que l'on ne pouvait pas nier. Il aurait été préférable que l'on lui le dise plutôt étant donné que les seuls souvenirs de son décès ne sont que quelques images flous dans sa tête. La pauvre était complètement perdue... toutefois, elle n'avait pas le temps de se lamenter sur son sort ni sur celui des des habitants de la planète Vegeta : l'invité surprise se trouvait juste en face d'elle à présent.

Togaro : « - Tu... Tu es une sayen! Que fais-tu ici ? »

Il avait l'air surpris et Celerya l'était tout autant, c'est avec effort qu'elle tenta de calmer son étonnement afin d'articuler correctement.

Celerya : « - Qu-qu... un ancêtre ?! »

Ça, pour être surprenant, ça l'était ! Les vieilles légendes sayennes ne sont pas toutes des balivernes finalement. L'une d'entre-elles racontait l'histoire des premiers sayens à avoir vécu sur Vegeta. Ils étaient aisément reconnaissables par leur forte pilosité et faisaient de redoutables guerriers au potentiel immense mais en revanche... celui qui se trouvait devant la combattante avait beau avoir la carrure d'un barbare, il ne semblait pas aussi puissant que dans le mythe. Serait-ce sa perte de puissance qui l'empêchait de supporter cette gravité semblable à celle de sa planète natale ?

Celerya : « - Je... je m’appelle Celerya et tout comme toi, je suis une guerrière sayenne. Je suis venu ici pour de m’entraîner auprès du maître et protéger mon peuple de la menace galactique. »

Elle marqua un temps de pause avant de lui proposer un échauffement.

Celerya : « - Tu sembles avoir un peu de mal avec cette gravité, je me trompe ? Pourquoi ne pas t'échauffer un peu avec moi le temps que Kaio ne se montre ? »

Suite à cette proposition, la brune déroula sa queue de son abdomen et fit un bond en arrière.

Celerya : « - Essaie donc d'attraper ma queue de singe, tu t'habitueras plus vite à la force d'attraction comme ça. »

Avant que Togaro ne puisse répondre quoi que ce soit, elle avait déjà entamé sa course. L'ancien sayen, allait-il relever le défis ?
Togaro
Togaro
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/11/2015
Nombre de messages : 10
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Goken/Manipulation De Ki
Techniques 3/combat : Ki Barrier/Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Primal Beast

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockDim 15 Nov 2015 - 23:22
J'étais resté planter là, comme un arbre. Ça fait si longtemps que je n'avais pas vu de sayen, il fut un temps, j'ai cru que ma race était éteinte. Et là, j'en avais un devant moi, en chair et en os ! Elle était plutôt petite, et portait une sorte d'armure que je n'avais jamais vue auparavant.

« Qu-qu... un ancêtre ?! »

Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, j'étais vraiment excité, mais je devais me calmer, pour ne pas l'effrayer.

« On peut dire ça comme ça, tu es bien une sayenne, c'est quoi ton nom ?»

« Je... je m’appelle Celerya et tout comme toi, je suis une guerrière sayenne. Je suis venu ici pour de m’entraîner auprès du maître et protéger mon peuple de la menace galactique. »

Lorsque j'entendis sa réponse, je ne pus m'empêcher de sourire, mon peuple était toujours en vie, et j'en avais la preuve devant moi, un guerrier ou plutôt une guerrière sayenne.

« Et moi Togaro, j'ai vécu sur végéta il y a fort longtemps. COntent que mon peuple est encore en vie.»

« Tu sembles avoir un peu de mal avec cette gravité, je me trompe ? Pourquoi ne pas t'échauffer un peu avec moi le temps que Kaio ne se montre ? »

« Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas marché avec une gravité comme ça, répondis-je avec une petit sourire. Je suis d'accord pour l'échauffement.»

« Essaie donc d'attraper ma queue de singe, tu t'habitueras plus vite à la force d'attraction comme ça. »


« Ok pas de problè..!»


Avant même que j'ai fini ma phrase qu'elle avait commencé sa course. Il me fallut quelques secondes pour comprendre. Mes muscles étaient lourds alors je m'étirais les muscles des bras et des pieds pour me préparer. Je me mis en position de course, pour mon gabarit, j'étais plutôt rapide, mais quelque chose me disait que j'allais avoir du mal à la rattraper, celerya était plutôt rapide.

« Attention, j'arrive !»

Je fonçais à toute allure vers celerya, je n'était pas complétement habitué à la gravité, mais je gagnais du terrain. Après quelques minutes de poursuites, je n'arrivais toujours pas à attraper sa queue, mais cette fois-ci, j'y étais presque, et plus les minutes passaient plus je m'habituer à la graviter de la planète. Alors pour en finir je me téléporta en avant d'elle, pour l'obliger a s'arrêter et attraper ma cible.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockVen 20 Nov 2015 - 18:06
Cet ancêtre sayen avait l'air intéressant en tout point de vue, rares sont ceux qui ont entendu parler de ses guerriers velu en pleine phase de leur évolution, nul ne doute qu'une force dévastatrice peut se cacher en ses anciens combattants. Étant donné que Togaro ait perdu la moitié de sa puissance récemment, il était évident que supporter la force d'attraction de cette planète lui serait difficile sans oublier qu'il resté enfermé dans le néant depuis des milliers d'années. Le simple fait qu'il ignorait si son peuple était encore en vie attisait la curiosité et l’inquiétude de Celerya : elle a vue son peuple se faire décimer sous ses propres yeux il y a quelque jours seulement, cette simple pensée ne pouvait que lui faire perdre patience, elle devait devenir plus forte et vite !

Même si le Kaio du nord ne s'était pas encore manifesté, l’entraînement avait déjà commencé. Tandis que le guerrier sauvage s'habituait à la gravité de cette planète, son interlocutrice se mit en position de garde tout en l'informant sur la situation de leur planète natale.

« - Je ne sais pas si notre peuple est encore en vie, Togaro. Je suis morte lors d'un massacre sur Vegeta, j'ai fait tout ce chemin dans l'espoir de devenir capable de protéger les survivants et de redorer le blason de notre peuple. M'enfin, il faudrait déjà que je revienne à la vie pour ça mais je trouverais bien un moyen... il le faut. »

L'expression de son visage semblait neutre mais son timbre de voix laissait ressortir de la tristesse, la guerre avait laissé ses traces de le cœur des sayens et des tous les autres habitants de Vegeta. Comment cela a pu se produire ? Les nouvenirs de la brune étaient encore un peu flous d'ailleurs, serait-ce les conditions de sa mort qui lui ont fait ça ou alors voudrait-elle juste oublier ce qui s'est passé la-bas ? C'était encore dur à dire pour le moment.

Alors que la combattante se perdait dans ses pensées une nouvelle fois, son adversaire commençait s'adapter à cette force de gravité. On pouvait déjà constater une certaine amélioration de sa vitesse de course et d'attaque. C'est qu'il ne chaumait pas celui là ! Finalement, Celerya se retrouva bloquée, dos au mur de la maison du maître. A peine eut-elle tenter de se dégager par un saut périlleux que Togaro avait attrapé sa queue en plein vol. Il semblait s'y être fait cette fois ! A ce moment précis, la guerrière s'écroula sur le sol et félicita l'homme qui avait largement dépassé ses attentes.

« -Pfiou... j'en reviens pas, tu t'y es habitué plus vite que ce que je m'imaginais ! » soufflât-elle en haletant.

C'était évident, la simple action de tirer sur la queue d'un sayen fait baisser sa puissance durant un cours instant. Togaro pouvait être fier de lui car sa puissance d'antan lui revenait de peu à peu. La grande question, c'est à quelles fins il comptait s'en servir.

Maintenant que les combattants ont terminé leur échauffement, Kaio daignera t-il se montré à présent ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockLun 8 Fév 2016 - 22:40
Kaioh qui était en train de faire une sieste depuis un moment, entendit du bruit à l'extérieur. Il se décida à se lever et découvrit deux individus courant ou essayant de courir. Le maitre des lieux leur fit signe de s'arrêter et leur demanda de s'approcher.

"Bienvenue. Vous n'attendez pas depuis trop longtemps ? Je vois qu'on a une sayenne et...un sayen ? Donc deux sayens. Bien, on va commencer par une visite des lieux... nan je plaisante, vous allez vous entraîner, vous êtes ici pour ça, et pour me servir le thé."

Il leur montra Bubble, le singe qui se trouvait plus loin.

"Essayez donc d'attraper ce singe, avec la gravité, j'ai le temps pour une sieste."
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockMar 9 Fév 2016 - 0:16
( Kaioh est vivant ?! Youhouuuuu ! *pétage de plomb* )

Contrairement à ce que Celerya pouvait s'attendre, le maître n'était ni doté d'une grande musculature, ni d'une taille imposante. Le vieil homme bleu ressemblait plutôt à un ermite cherchant la tranquillité dans son environnement personnel. Il n'y avait que lui, son singe et le criquet qui ne s'est pas encore montré. Nul ne doute que sa sieste fut longue au bas mot mais passons. Le maître des lieux était là à présent. Vêtu de d'un drôle d'accoutrement noir assorti à son chapeau, il entama les présentations.

«  - Oh bonjour, vous devez être le maître Kaioh. C'est un honneur de vous rencontrer. » lui dit-elle tout en esquissant un sourire forcé.

Pourquoi forcé ? Non seulement parce que le vieil homme n'avait pas l'air d'un combattant hors pairs si on se fiait aux apparences mais surtout parce qu'elle se voyait mal servir le café à ce bonhomme qui passait une majeure partie de son temps à faire la sieste mais bon, on va pas s'en plaindre. Les deux guerriers seront entraînés, nourris et logés gratuitement ici de toute façon. Que pouvait-on demander de mieux ? Quoi qu'il en soit, le premier défis fut lancé : Kaioh a dit d'attraper Bubble alors les sayens vont l'attraper ce petit singe et ça devrait être du gâteau pour eux car l'échauffement s'était déjà terminé. Peut-être que Togaro avait encore quelque progrès à faire pour suivre le rythme de Celerya et se réadapter complètement à cette force d'attraction semblable à celle de sa planète d'origine après-tout ?

«  - J'arrive, petit macaque ! » lança la jeune femme avant de se lancer une nouvelle fois dans sa course.

Elle avait l'air motivée dis-donc... cependant, elle ne devait pas avoir trop de mal à l'attraper avec sa vitesse actuelle. Ayant toujours vécue sur la planète Vegeta, il n'y avait aucun challenge à attraper ce petit ouistiti. Se décidant alors à rajouter un peu de difficulté à l'épreuve, la sayenne tenta plusieurs fois d'effrayer le singe en arrivant derrière lui pour le faire courir encore plus vite qu'il ne le faisait normalement. La poussée d'adrénaline ne pouvait qu'encourager Bubble à donner le meilleur de lui même pour fuir ses deux prédateurs qui n'allaient pas lâcher l'affaire. En effet, Celerya s'est ajoutée un peu de difficulté : non seulement elle préviendra le singe à chaque fois qu'elle passera derrière lui par un « Bouh ! » ou un « Graaah ! » mais en plus de ça, elle ne comptait pas s'arrêter jusqu'à ce que celui-ci ne soit essoufflé. Reste à savoir qui lâchera l'affaire en premier !
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockSam 27 Fév 2016 - 19:08
Kaioh observait ses deux nouveaux apprentis. Des sayens mais au style bien différent. Il fit quelques pas en les scrutant et finit par partir préparer du thé.
Le maitre revint quelques instants après, il constata que la sayenne s'amusait dans cet exercice et décida de lui ajouter un poids de 100 kg à chaque cheville qui apparurent immédiatement.

"Reveillez moi quand vous aurez attraper le singe."

Il partit chercher une tasse de thé et se reposa ensuite dans un hamac.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockMer 6 Avr 2016 - 18:55
L’entraînement de Kaio, ça ne rigole pas et le maître venait effectivement de le rappeler à Celerya en lui ajoutant 200 kilos aux niveau des chevilles sans sommation. Alors que la jeune s'amusait à faire peur à ce pauvre Bubble, elle sentit sur elle un poids énorme qui la poussait à redoubler d'efforts. En effet, la brune n'était plus en mesure de courir comme elle le faisait si bien d'habitude et la situation entre elle et le singe semblait s'être inversée car s'était à présent lui qui pouvait se moquer et s'amuser à la faire courir... bien qu'elle peinait vraiment.

La sayenne était dégoûtée, frustrée de ne pas avoir pu terrorisé son nouvel ami un peu plus longtemps mais bon. Sa principale raison d'être venue jusqu'ici n'était non pas de se faire des amis ou encore moins de s'amuser mais de rattraper son niveau par rapport à la force des véritables guerriers natifs de sa planète. Le simple fait de s'en souvenir lui fit reprendre son sérieux et son véritable entraînement ne commença qu'à partir de ce moment.

«  - Tu vas voir, petit macaques. Je finirais par t'attraper ! » lança t-elle, déterminée à accomplir cet exercice qui franchement, n'était pas de tout repos.



Cela faisait déjà plusieurs heures que les sayens tentèrent d'attraper le singe qui restait malheureusement encore trop rapide pour eux. Tout comme des prédateurs affamés qui pourchassaient un lièvre, les poursuivants progressaient de petit à petit. Il n'était pas chose aisée pour Celerya que courir avec ses poids au niveau des jambes, c'était un coup à se force une entorse tout ça. Ces jambes étaient usées mais ses efforts avaient eux aussi diminués. Il était encore trop tôt pour flancher.



Quelques heures plus tard (encore), la combattante était en sueur, sa vitesse avait augmentée et la différence ne pouvait pas être négligée car ses poids au niveau des pieds allaient bientôt devenir l'équivalent de vulgaires accessoires... des accessoires très moches en plus. Elle rassembla ses derniers efforts pour foncer droit en direction du singe qui, surprit par cette persévérance, prit la fuite en direction de la maison quand tout à coup, un bruit de vaisselle cassée se fit entendre.

«  Je l'ai eut ! » s'écria fièrement la guerrière depuis la fenêtre.

Ça s'est sur, elle pouvait être fière d'elle... le sourire aux lèvres, elle brandissait le singe par la queue en le levant bien haut comme un trophée de chasse. Seulement, elle avait foutue en l'air une pile d’assiette en porcelaine pour achever son premier exercice. Tout le monde fait des erreurs, pas vrai ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockDim 10 Avr 2016 - 17:14
Bravo, elle a eu le singe. Incroyable. Hélas pour elle ce n'était que le début. Kaioh était néanmoins déçu de voir sa vaisselle cassé. Mais pas grave il en prendra d'autres sur Amazon. Il regarda la jeune Celerya et lui tendit des oreilles de lapins, mais qui était lourd. Elle devait donc les mettre sur la tête.

"Maintenant ton objectif sera d'attraper Grégory ce magnifique criquet. Attention il est bien plus petit, et bien plus agile, se sera d'autant plus difficile pour toi d'y arriver. Mais pour t'entrainer à ton sens de l'équilibre tu vas devoir porter ces oreilles de lapins. Si tu les fais tomber tu devras à chaque fois faire le tour de la planète en imitant un lapin : c'est à dire son bruit et sa façon de se déplacer. Bonne chance."

Voilà c'était reparti pour l'entrainement !
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockDim 10 Avr 2016 - 21:52
Bien, la première phase de l’entraînement était enfin terminée ! Toujours prête à en découdre, Celerya afficha un sourire confiant, marquant ainsi sa satisfaction et son envie de continuer. Elle relâcha le singe et sorti de la maison en évitant de marcher sur les débris de porcelaine. C'est que même petit, ça reste tranchant ces machins là. Alors que la sayenne s'imaginait déjà en train de maîtriser une toute nouvelle technique lui permettant de surpasser les adversaires les plus tyranniques et puissants, elle fut rapidement ramenée à la réalité par son mettre qui lui demandait… de porter des oreilles de lapin.

« ... »

Après un long instant de silence à fixer le maître d'un air irrité, les bras croisés, elle écouta ses consignes qui lui semblaient complètement farfelues et douteuses.

« Si j'ai bien compris, vous me demandez de porter ses oreilles pendant l’entraînement sans les faire tomber au risque de devoir faire un tour complet de la planète en imitant le lapin à la perfection ? »

« C'est pour l’entraînement. »

Suite à cette réponse à laquelle on ne pouvait rétorquer quoi que ce soit, la brune n'eut d'autres choix que de s’exécuter. Ainsi, elle s'orna à contrecœur de cet accessoire qui lui paraissait plus humiliant qu'autres choses et s'éleva dans les airs pour localiser ce dénommé Gregory. Étant donné que cette planète était petite, cette tâche aurait du être relativement aisée mais le problème c'est que l'individu recherché était vraiment minuscule, autant qu'un shtroumpf si ce n'étais pas moins. Remarquant que ses efforts visuels ne la feront pas avancer bien loin dans sa tâche, la guerrière ferma les yeux et se concentra sur les KI à proximité. Deux d'entre eux se faisait beaucoup ressentir : celui de l'ancêtre Togaro et du maître Kaioh... quand aux deux autres qui semblaient bien plus faibles et difficiles à percevoir, il s'agissait sans doute de Bubble et de Gregory. Voila une astuce qui venait de rendre cette corvée plus amusante.

« Trouvé ! » s'écria t-elle en fonçant sur sa cible.

Malheureusement pour l’entraînée, l'insecte semblait s'en sortir plutôt aisément et les gestes maladroit de la combattante semblait permettre à Gregory de s'amuser avec elle. Après une demi-heure de course poursuite, les mouvements de la guerrière se sont améliorés mais cela ne suffisait toujours pas à attraper le criquet. Sa pire erreur fut d'insister avec des gestes trop brusques qui la fatiguait inutilement et qui de plus... lui firent perdre ses précieuses oreilles de lapin qui passèrent au travers de son auréole avant de retomber lourdement dans la pelouse !

« Oh non... » lâcha t-elle, de désespoir.

En effet, personne n'aurait voulu être à sa place à ce moment précis. C'est sous le regard amusé de Kaioh que Celerya dû se rabaisser à imiter la démarche d'un lapin ainsi que ses gémissements pendant une longue douzaine de minutes !

« Quelle humiliation... vous me le paierez tous. » marmonna t-elle d'un air terriblement agacée en serrant les poings.

Bien que ce soient sûrement des paroles en l'air, la sayenne était maintenant déterminée à attraper ce fichu criquet ! Elle ne savait pas trop ce que fichait Togaro de son coté mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Si ce gars là avait décidé de faire la sieste ou on ne sait trop quoi, ça ne l'intéressait pas. A présent, elle allait redoubler d'efforts pour ne pas subir à nouveau cette punition affligeante. Ainsi, elle lança plusieurs assauts tout en restant adroite dans ses mouvements afin d'attraper Gregory sans pour autant perdre son poids.

Au bout de deux heures d'acharnement et de rage intensive, la sayenne réussit enfin à plaquer l'insecte entre sa gauche droite et un arbre auprès duquel était suspendu un hamac.

« Ahah, je t'ai eut cette fois, enfoiré ! » lança t-elle, complètement essoufflée.

Fort heureusement, Gregory n'avait pas éclaté comme l'auraient fait les insectes normaux. Cette deuxième étape étant terminée. La brune se posa et souffla un coup.

« P'fiou... ce serait possible de se désaltérer un peu , maître ? » demanda t-elle au bonhomme bleu.

C'est drôle de la part d'un mort mais les sayens sont du genre à dépenser beaucoup de ressources et en contrepartie, ils consomment beaucoup et Celerya en fait pas exception à la règle. Autant dire que Kaio avait intérêt à avoir un frigo bien rempli s'il voulait qu'il en reste pour lui. C'est sans se faire prier que la jeune femme retira son accessoire et se posa sur le sol, histoire de souffler un peu.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockMer 13 Avr 2016 - 21:14
Elle avait fini son entrainement du coup elle pouvait apprendre une nouvelle technique. Le Kaioh n'allait pas perdre de temps car il devait faire le ménage. Ok du coup il prit la parole pour expliquer :

"Je vais t'apprendre une nouvelle technique, le KaioKen qui va te permettre de décuplé tes forces. Une technique à utiliser avec parcimonie !  Tu vas devoir t'entrainer à utiliser son énergie afin de décupler tes forces. "

Il continua son discours pour lui donner les manipulations pour qu'elle puisse réussir à utiliser cette technique ... si elle y arrive !
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockMer 13 Avr 2016 - 23:00
Bon, ce dernier exercice était déjà très rigoureux mais la partie intéressante n'arrivait que maintenant. Tandis que Bubble et Gregory sont reparti dormir dans un coin, Celerya écouta attentivement les nouvelles instructions du maître. Cette fois-ci, la jeune femme allait devoir se surpasser encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait précédemment pour maîtriser cette technique légendaire. Après tout, il fallait au moins qu'elle ait cette motivation inébranlable si elle voulait un jour acquérir un niveau de puissance comparable à ceux des personnes qui ont envahi sa planète et si malgré tout cela reste insuffisant, la guerrière de l'espace restera néanmoins capable de défendre sa patrie jusqu'à la mort.

« Bon, je m'y met tout de suite alors. » commenta t-elle avant de s'asseoir en tailleur sur la pelouse.

Tant pis pour la pause, les morts n'ont pas à se plaindre de leur existence et encore moins quand ils sont entraînés par des divinités.

Pour la première étape, Celerya s'assit en tailleur puis ferma ses yeux. Il lui était évident que si elle voulait être capable d'exercer le Kaio-Ken, elle allait devoir se concentrer sur la maîtrise du KI dans un premier temps.

« Si je veux être capable de décupler ma propre énergie, je dois d'abord être capable de la ressentir parfaitement, sans scouter. »

Elle avait décidé de commencer comme ça afin de mieux supporter les étapes qui suivront. Etant déjà morte, elle ne risquait pas grand chose de toute façon mais il valait mieux faire les choses correctement sans griller les étapes, c'était la seule façon d'avancer rapidement et correctement après tout. C'est donc pendant de longues heures que l'élève resta dans sa position sans ne jamais bouger d'un pouce. Outre le fait que Bubble essayait de la déconcentrer avec ses grimaces, galipettes et ses autres singeries agaçantes, Celerya resta toujours immobile, les yeux clos.

Au fur et à mesure qu'elle se plongeait dans un état de transe, l'élève de Kaio ressentait de mieux en mieux l'énergie qui circulait tout autour d'elle. Que ce soit les végétaux, les animaux ou les défunts, la sayenne était désormais capable de percevoir le KI de toutes les formes de vies existantes sur la petite planète. Elle continua ainsi pendant de longues heures lorsqu'elle fut soudainement surprise par une image d'elle même qui la fixait avec un sourire malsain. Sa réaction naturelle fut d'ouvrir les yeux et de se relever instantanément pour reprendre son souffle.

[HRP : Après mure réflexion, j'ai décidé de laisser Celerya chez Kaio plus longtemps. L’entraînement durera le temps qu'il faudra mais je ne veux pas partir en plein milieu d'un RP bien commencé.]
Leek
Leek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockMer 20 Avr 2016 - 0:15
Sa condition de mort le privait de ses besoins primaires tel que dormir ou manger, mais ne supprimait pas la "fatigue" du à la perte d'énergie spirituelle.
La volonté d'un Sayen pouvait le pousser loin. Ainsi comme prévu, en volant à pleine vitesse Leek vit le bout de la route du serpent au bout d'une journée de vol.

En levant son regard, il aperçut une petite planète verte. On pouvait y distinguer un arbre, une route, une maison. Dans un sens il était difficile d'imaginer plus de chose sur une si petite planète. Calmant sa cadence, il y voltigea lentement. Par ailleurs il prit soin de prendre faire attention au moment de s'y poser. En effet, une planète si petite et de plus basée sur le principe d'entraînement devait posséder une gravité puissante.

Il vit juste, la gravité était même plus forte que sur Végéta.
Au moment même où Leek posa un pied sur la planète, il ressentit une présence écrasante. Un Ki puissant, il tourna sa tête en direction de cette émanation d'énergie et s'y dirigea d'une traite.
En quelques secondes il était en face d'une jeune femme assise en tailleur, visiblement surprise par quelque chose. Il la jaugea un peu, cela devait sans doute être la fille dont lui avait parlé le bonhomme bleu qui l'avait escorté jusqu'à la longue route. Remarquant sa queue, Leek demanda :


" - Tu es une Sayenne d'élite, n'est-ce-pas ? "

Sa puissance l'indiquée clairement.
Il était par ailleurs excité de voir que des Sayens avec de tels niveaux de puissances existaient désormais. Son peuple s'était endurci. C'était motivant.


" - Sais-tu où est ce Kaioh ? Je voudrais lui demander de m'entrainer. "
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! ClockMer 20 Avr 2016 - 16:22
L’entraînement suivait son cours et la puissance de Celerya grimpait au fur et à mesure qu'elle redoublait d'efforts. Togaro, de son coté… eh bien n en entendait plus parlé ! Etait-il toujours ici, sur cette petite planète ? S'était-il caché dans un coin pour paresser pendant les exercices ou alors s'était-il lassé de cet entraînement et s'en est aller sans que personne ne l'ai remarqué ? Quoi qu'il en soit, la guerrière allait se sentir bien seule sans compagnons d’entraînements à ces cotés si ce n'est qu'un singe paresseux et un insecte surexcité. Tandis qu'elle venait de terminer son exercice personnel sur la sensation du KI, elle n'eut aucun mal à sentir une présence familière en approche du lieu d’entraînement.

« Hmm ? Qu-est-ce que c'est ? » demanda t-elle curieuse en observant le nouvel arrivant.

A première vue, celui-ci était un sayen comme les autres. Non seulement sa queue de singe le laissait deviner mais son aura, sa manière de parler et son timbre de voix un peu rude confirmaient son appartenance à cette ethnie : l'inconnu ne cherchait pas à perdre son temps et il allait droit au but. Il savait ce qu'il voulait et comme tous les guerriers qui se respectent, il cherchait la puissance. Ayant déjà vécu et commercé sur Vegeta, l'élève se montra chaleureuse et l’accueillit comme il se devait.

« Salut l'ami. Désolée de te décevoir mais je ne suis pas une élite… »

En effet, le symbole de l'armée sayen n'était pas présent sur l'armure de la demoiselle et pourtant sa puissance n'était plus des moindres, c'était un résultat étonnant pour une faible unité qui était destinée a être envoyer sur une planète de faibles créatures afin d'y répandre le chaos. Elle reprit :

« … je ne suis pas une élite mais je m’entraîne dur afin de revenir sur Vegeta et protéger mon peuple. Tu viens pour la même chose ? »

Elle laissa le temps de répondre à son interlocuteur puis se présenta.


« Au fait, je m’appelle Celerya. Si tu veux voir le maître, il se trouve là bas mais... »

Elle désigna le gros bonhomme bleu en train de se reposer dans son hamac puis continua.


«… mais comme tu peux le voir, c'est pas vraiment le moment de le déranger. On peut s’entraîner ensemble si tu veux. J'avais justement besoin d'un partenaire pour mon prochain exercice, tu vas tenir le coup ? »

La combattante afficha un sourire amical sur sa dernière phrase. Il était évident qu'elle avait envie de se battre afin de se surpasser encore plus. Une journée plus tôt, le brun est mort de la main de Gerkin et sans qu'il ne s'en soit rendu compte, sa puissance à dû connaître une certaine augmentation en raison des dégâts reçus dans ce combat acharné. S'il était encore d'humeur à en découdre après ça, il venait justement de trouver le compagnon idéal sinon il pouvait toujours essayer de réveiller Kaïo qui sera une joie de l’envoyer poursuivre Bubble.
Contenu sponsorisé

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! Clock
 
[Public] Pas de repos pour les Kaios !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-