Partagez
 

 Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 102
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 317
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 945 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ? Empty
MessageSujet: Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ?   Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ? ClockMar 24 Nov 2015 - 11:27
Un lieu sombre, c'était l'endroit parfait pour qu'un criminel puisse passer inaperçu et faire ses petites manigances. Bien que souvent animée, et malgré la lumière émise par tout ces gens qui faisaient vivre Satan-City, la ville regorgeait d'endroits de ce genre. Oui, Doki était de retour, pour jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à... Euh non, en fait rien de tout ça. Toujours est-il que l'homme-chien était bien réapparu en ville après ces quelques jours passés dans les montagnes rocheuses, où il avait fait la connaissance d'un drôle de gars qui possédait une technique nommée Dsudbra, que Doki refusa finalement d'apprendre. En effet, la technique en question était très dangereuse, trop dangereuse !! En l'utilisant, non seulement il s'épuiserait rapidement mais il aurait été obliger d'utiliser du Nivet A pour le restant de ses jours afin que l'odeur  de ses aisselles ne le tue pas. Seul ce produit avec son stick en forme de la tête de Benjamin Nivet pouvait contrer cela et Doki ne pouvait pas se permettre de dépendre d'un tel produit. Toutefois il s'était bien amélioré aux côté de ce type, se pourrait-il qu'il ait décidé de devenir encore plus fort afin d'atteindre des objectifs machiavéliques ? Connaissant les rumeurs à son sujet on pouvait imaginer quelque chose comme ça, et cela voudrait dire que le pire pouvait frapper Satan-City désormais. De quoi était-il réellement capable ? Dans quelle affaire sordide était-il impliqué ? Tout ceci vous le saurez en continuant à lire ce poste et ce sujet, parce que c'est un peu con de tout révéler dès le premier paragraphe, non ?

Maintenant, le moojuu se dissimulait probablement dans la foule, ce qui le rendait difficile à retrouver, surtout s'il se cachait dans les endroits les plus sombres, attendant le moment propice pour accomplir son crime. Là où il se trouvait en ce moment même était un bâtiment que beaucoup de gens fréquentaient et il n'aurait pas de mal à y passer inaperçu malgré sa corpulence. La pièce était remplie, il était assit comme tous les autres et regardait dans la même direction, où une sorte d'écran géant était visible de tous. Oh, mais ! Peut-être était-il en rendez-vous avec l'organisation pour laquelle il travaillait et les autres gens présent étaient tous des agents secrets eux aussi ? Doki semblait captivé par ce qui ce passait sur l'écran, des images défilaient, le temps passait, puis, il regarda l'un après l'autre les deux personnes qui étaient assises à côté de lui. Sur sa gauche il y avait un vieux gras et sur sa droite un vieux gars, oui parce que c'est toujours plus intéressant dans une histoire quand y a un vieux et là y en a deux donc c'est mieux. L'homme-chien se gratta la tête puis ouvra un paquet de chips aux oignons qu'il avait dans les mains, il l'entama en restant cependant captivé par ce qui se passait à l'écran puis au bout d'un certain temps, il regarda de nouveau les deux types à côté de lui. Il avait apparemment besoin de poser une question et il décida de parler au vieux gars, sans doute avait-il choisit celui-là plutôt que le vieux gras, pensant que ce dernier aurait voulu lui piquer des chips.

"Dites donc, il n'y aurait pas un problème avec le film, popom ?"

"Euh, non pourquoi ?" Répondit le vieux gars.

"Non parce que je suis étonné de voir de la science-fiction dans Crease..."

"Mais... Monsieur, ce n'est pas Crease là c'est Anger Games." répondit le vieux gars.

"Aaah je comprends ! Je me disais, John Travesti n'est toujours pas apparu à l'écran. Bon et ça parle de quoi ?"

"Vous n'avez qu'à suivre le film..." Répondit le vieux gars.

"Ah oui vous avez raison mais comme je porte des lunettes de soleil je ne vois pas très bien dans cette salle sombre, du coup j'ai pas bien suivis. Vous me raconterez quand je reviendrai: j'ai fini mes chips alors je vais retourner en chercher. En fait au départ je voulais boire mais j'ai vu qu'il ne proposait que du Don Peri ici et j'aime pas trop ça, puis c'est cher. C'est fou qu'il n'y ai que ça comme boisson,  au début j'ai cru que j'étais rentré dans un cabaret avec plein d'hôtesses pour nous servir. Finalement j'ai pris un paquet de chips. J'ai choisis saveur oignons comme ça si je pleure devant le film on croira que c'est à cause des oignons."

"Mais je m'en fout de votre histoire ! Laissez-moi regarder le film." Répondit le vieux gars.

"Oh pardon, popom. Bon, je reviens, pas besoin de mettre sur pause."

D'un geste classe il lui montra son pousse levé et quitta son siège ensuite, il se dirigea vers la sortie. Vous l'aurez compris, Doki était bien dans une salle obscur mais seulement pour regarder un film... A moins que cela ne faisait partie de son plan ? Il était allé chercher un autre paquet de chips, lorsqu'il sentit une présence derrière lui...
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 102
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 317
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 945 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ?   Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ? ClockLun 30 Nov 2015 - 20:47
Le cinéma était finalement le lieu où Doki avait décidé de se rendre après son dur entraînement dans les montagnes rocheuses. Qui aurait cru qu'un être comme lui puisse aimer le septième art ? Quoique à le voir on pourrait presque croire qu'il vienne lui aussi d'une fiction. Oh mais, attendez un peu... C'est le cas en fait. Bref, l'homme-chien avait des plaisirs variés et il avançait toujours en ayant l'air de ne pas se poser de questions sur ce qui l'entourait. Pas trop difficile lorsqu'il faut choisir une nouvelle destination, il avait du voir ce cinéma et s'y était rendu comme ça, sur un coup de tête. Peut-être avait-il suivit son instinct et c'était pas plus mal, ou bien c'était simplement son insouciance qui l'avait amené jusqu'ici ? Oui, même après avoir passé les 90 ans, Doki Dulicki s'aventurait n'importe où et pas forcément là où on l'attendait, mais toujours avec l'insouciance d'un enfant.

Doki avait quitté la salle de cinéma pour se retrouver vers le hall où il y avait de la bouffe et à boire en vente, c'était plutôt cool comme truc. Le moojuu était venu chercher un autre paquet de chips aux oignons puisqu'il avait fini celui qu'il avait entamé précédemment. C'est à ce moment là qu'il senti une présence derrière lui ! Oh mon dieu quelqu'un le suivais c'était terrible !! Mais qui en voulait à la vie du pauvre Doki ? Il n'avait rien fait de mal après tout à part manger bruyamment ses chips dans la salle. Ah, mais 'était peut-être ça alors, quelqu'un voulait se venger de ne pas avoir pu regarder tranquillement son film ! Pire encore, Doki remarqua en se retournant que beaucoup de gens formaient comme une ligne derrière lui, mais quel était donc cette étrange façon de prendre quelqu'un en filature ? Surtout qu'ils n'étaient pas discrets. À moins que chacun prenait en filature la personne de devant ? En tout cas Doki fut un peu stresser, d'autant plus que le mec derrière lui fronçait des sourcils, cet homme était effrayant, il ne se cachait même plus devant Doki !! Mais que lui voulait-il a la fin ?

"Bon, monsieur. Vous choisissez ? Il y a des gens qui attendent derrière vous..." Fini par dire le mec qui s'impatientait derrière Doki.

"Excusez-moi, popom."

Le moojuu répondit simplement. En fait c'était juste des gens qui faisaient la queue derrière lui, il y avait d'autres distributeurs mais il y avait tellement de monde qu'il y avait une file d'attente partout. Doki se sentit un peu plus stressé, vite, il fallait qu'il choisisse ce qu'il allait acheter, et là... Le drame ! Doki sembla se figer un instant ! Que lui arrivait-il ? Est-ce qu'il était encore victime d'une absence comme il en avait souvent ? Ce ne serait pas étonnant de le voir une nouvelle fois oublier ce qu'il était en train de faire. Et bien non ! Ce n'était pas ça ! En fait il venait de comprendre quelque chose de très important, qui changerait sûrement la phase du monde: il n'y avait pas de chips aux oignons !! Comment allait-il faire ? Cela voulait-il dire que l'homme-chien avait prit ses chips ailleurs qu'ici ? Mais dans ce cas, d'où pouvaient-elles venir ? Mais peu importe, ce mystère restera insoluble, il y avait plus important Doki devait faire un choix. Pressé, il tapa sur les commandes du distributeurs et là il se retrouva avec une boule orange entre les mains. Pas le temps de se poser trop de questions, le chien à lunettes sorti du rang en essayant d'avoir l'air classe, sans se douter que sa nouvelle trouvaille ne collait pas du tout avec son air inquiétant, lui, l'homme-chien en costume noir qui paraissait plus que suspect. Il décida de se mettre dans un coin du hall pour découvrir ce qu'il venait d'obtenir. Ce truc orange, serait-ce... Une dragonball ? Doki avait trouvé ce fabuleux trésor ! Incroyable ! Mais comme il ne savait pas trop ce que c'était il croqua dedans, et là il se rendit compte que ce truc orange et blanc était en fait ce qui protégeait l'aliment: ce n'était pas une dragonball mais un kinder surprise ! Il n'avait jamais vu ça auparavant... Enfin surement que si mais là il devait l'avoir oublié. Il remarqua après avoir croqué dans le chocolat qu'il y avait quelque chose, un truc jaune étrange ! Une dragonball ? Non, je l'ai déjà faite celle-là ! C'était bien ce qui contenait le jouet dans le kinder surprise. En l'ouvrant, Doki fit attention que personne ne le regardait, il pensait que c'était un truc qui pouvait contenir quelque chose de top secret comme les célèbres plans de l'arme antique Pluton ou encore la soluce du dernier jeu Mario. C'est avec stupeur qu'il découvrit la terrible vérité: il s'agissait d'un chapeau de Lucky Luke. A choisir Doki préférait tomber sur ça plutôt que sur le collier de rantanplan, pour des raisons évidentes... Enfin peu importe, il rangea son bien dans la poche intérieur de son manteau et quitta le cinéma discrètement, étant persuadé de devoir résoudre une énigme complexe...
 
Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-