Je suis là, seul au milieu des débris. L'explosion de la machine a causée quelques dégâts et une épaisse fumée s'échappe du sol. Je regarde mon propre corps. Du violet, la peau rouge .. Janemba !
Je suis le mal incarné, voilà ce que je sais et il ne m'en faut pas plus. J'ai confiance en moi, je sais ce que je suis et machinalement, je sais ce que je veux.
J'attend donc sagement que quelqu'un vienne voir d'où provient l'explosion. Ce sera un bon moyen pour moi de voir de quoi je suis capable. Les yeux rivés sur mes mains je me demande à quel point je peux les faire souffrir ou alors à quelle vitesse je peux les tuer. Autant de questions qui me font frémir d'impatience.
D'un coup mes sens s'éveillent. J'entend des bruits de pas et des hommes qui se coordonnent. Une dizaine d'homme vient me voir. Certains sont bleus, d'autres rouges ou encore verts. Ils n'ont pas l'air bien dangereux et sourire se dessine sur mon visage. Mon regard sadique les fait trembler et j'ai déjà l'avantage psychologique. L'un d'eux, surement le chef de l'escorte prend la parole, un peu affolé.
> Non mais c'est quoi ça ! C'est quoi ce type ? Bon les gars on l'enferme de toute manière !
> Tssss ... ça va être moche
Je me tiens droit, puis d'un coup fonce sur le petit groupe. J'envoie un coup de poing dans l'estomac qui l'envoie vomir quelques mètres plus loin. Pendant ce temps, je met un coup de pied dans le menton d'un être bleu qui lui s'envole avant de retomber inerte sur le sol. Avec ma queue j'en étrangle un puis un bon coup de coude dans le nez à raison d'un autre.
Il ne reste plus que 6 hommes et ils n'ont même pas eu le temps de riposter c'est bien dommage.
L'un d'eux tente de m'asséner un coup de poing en plein visage mais inutile je me dématérialise puis réapparaît derrière lui pour lui faire le coup du lapin. La paume ouverte je créer une boule d'énergie violette puis attrape le visage d'un homme vert. Sa tête explose et le corps tombe raide. Un des hommes tente de fuir, je donne alors un coup de poing vers la droite. Un portail dimensionnel se créer et alors, mon poing arrive en pleine figure du fuyard. Les trois derniers ne bougent plus, apeurés. J'avance donc doucement vers eux pour faire monter leur peur.
Au moment ou j'arrive devant eux, je sors mon épée et les décapites d'un seul coup. Leur tête roule par terre et je me retourne. Un adversaire plus grand et plus fort semble arriver.
Pathétique ...
Je décide charge alors mon énergie pour tuer cet inconnu d'un seul coup. Une aura violette apparaît autour de moi et tout ce qui se trouve dans un petit périmètre s'envole. Je dégage une énergie impressionnante c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Alors que dans un long cris je réunis toute mes forces, des petits éclairs étranges apparaissent petit à petit. C'est anormal mais je continu jusqu'à ce que d'un coup, je sois plongé dans le noir. Puis, je vois de nouveau. Je suis dans l'espace, seul.
Je ne comprend pas vraiment et vois le portail se refermer. C'est un peu la même chose que je fais lorsque je donne un coup de poing dimensionnel. Une fissure dans l'espace-temps peut-être.
En tout cas, maintenant que je suis dans le monde des vivants, je vais pouvoir me battre et tuer c'est parfait. Je pars donc à la recherche d'ennemi puissant afin de me battre dans de féroces duels.
Le mal arrive, cachez vous !