Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[Mission] Vol Empty
MessageSujet: [Mission] Vol   [Mission] Vol ClockMar 8 Déc 2015 - 12:50

[Mission] Vol 9k=
Mission - Vol




Après que Songohan est obtenue un nouveau bras mécanique, il vola sur son nuage supersonique vers la zone désaffectée. Bulma a demandé à Songohan de régler un problème, un scientifique a dérobé un objet très rare au laboratoire de Bulma, Songohan doit vite retrouver l'objet en question puis le ramener. Songohan était enfin arrivé dans la zone, il sentit une force non loin de sa position, il s'avançait vers elle, il entra dans un entrepôt désaffecté.

Songohan : hum... Ses biens toi l'homme qui a volé un objet au laboratoire ?



Un homme était entraine de bricoler une machine, il s’arrêta pour répondre au Demi Saiyen.

Scientifique : oui, ses biens moi, je suis actuellement en train de finir mon invention, et l'objet me sera très utile donc je te demanderai de partir si tu veux vivre.


Songohan : tu crois me faire peur vieux débris.


La scientifique sortie de sa manche un revolver puis il tira sur Gohan, ce dernier esquiva la balle sans trop de difficulté le scientifique recommencé, il tira sur Gohan à plusieurs reprises. Songohan arrêta une balle cette fois-ci, puis il relançait la balle dans le canon de l'arme, le scientifique appuya sur un buton rouge sur le mur. Une alarme se déclencha, le bruit était insoutenable, Gohan ne fut pas perturbé par le bruit le scientifique pris la fuite avec l'objet à la main. Gohan le suivit, mais devant lui apparaît un garde qui barra la route à Songohan, il mit un coup de poing à Songohan ce dernier esquivé facilement.

Garde : tu ne passeras pas, je suis ici pour te tuer.

Songohan : bizarre... Je ne sens aucun Ki en lui.

Le garde foncé sur Gohan, ce dernier aussi, il s’affronte violemment dans les airs le garde résisté avec difficulté aux coups de Gohan . Songohan mit plusieurs coups au garde cela ne semble pas avoir d'effet sur lui, Songohan recula et lança un Kikoha sur le garde, il fut touché en pleine tété.

Songohan : je le savais, tu es un cyborg.


Le garde à la moitié du visage sans sa peau, on voit son côté mécanique.


Garde : je m'appelle c 21, le maître m'a donné ce nom.

Songohan : le cauchemar recommence, il reste des ordures de votre espèce même dans le futur en fin de compte, je vais débarrasser ce monde aussi des cyborgs.


Garde : approche... Je vais te faire regretter de ne pas avoir suivi le conseil du maître.

Les 2 s’affrontent encore une fois, mais cette Songohan sait comment réagir face à ce cyborg, il mit un coup de pied dans le visage de C 21 et lui lança un énorme Kikoha. Après que la fumée fut dissipée C 21 sorties à toute vitesse et attrapa avec sa main droite la bouche de Gohan, Gohan était plaqué au sol, le cyborg le tenait avec sa main peu à peu Gohan senti son énergie partir.




Songohan : merde... Que m'as-tu fait ?


Garde: je suis de la race des cyborgs qui peuvent absorber l'énergie de mes victimes.


Songohan: arg... Donc, tu n'as pas d'énergie infinie ?


Garde : ce genre de cyborg est tout mort depuis des années.


Songohan mit un coup de poing dans le visage du cyborg, ce qui le fit reculer Songohan recula à son tour et augmenta son énergie au maximum.


Songohan : Ha, tu veux de l'énergie en voilà !


Garde : pauvre idiot... Je vais te vider.


Le garde mit ses 2 mains devant Gohan.


Songohan : Hyper Masenko!


Songohan utilisa son Hyper Masenko sur C 21, ce dernier absorba l'énergie.



Garde : je me régale... Toute cette énergie ses si bon.


Songohan : ah.

Garde : ses bons... Arrête ses trots.


Songohan : alors tu as encore faim ?


Garde : non...Stop !!

C 21 explosèrent à cause de la charge d'énergie qui était trop grande, Songohan était débarrassé du cyborg, il partit épuisé mais toujours capable de vaincre le scientifique. Songohan arriva dans une salle vide devant lui le scientifique était avec un homme plutôt étrange, il était habillé d'une toge violette, avec une natta et une barbe.

Scientifiques : hum... Je ne pense pas que C 21 seraient morts aussi vite ses dommages.


Songohan : espèce... Espèce d'enfoiré, tu utilises la technologie du DR Gero.


Scientifiques : le De Gero était le plus grand scientifique de notre histoire, même le De Willow et le Dr brief n'égalent pas son savoir ni son talent.



l'homme sortie de l'ombre avec un grand sourire, il s'avança devant Gohan et lui mit un coup de natte. Gohan recula et lui mit un coup de poing dans le ventre, le maitre tomba a terre entrain de suffoquer.


Scientifique :M...m...maitre vous allez bien.


Taopaipai : je...je...je...Je suis le grand Taopaipai je ne peux pas perdre.

Songohan :Taopaipai... je me souviens de toi tu es mort lâchement face au cyborg.

Taopaipai : quoi... mais qu'est ce qu'il raconte, petit quel es ton nom?


Songohan : je suis Songohan.


Taopaipai :Q...Qu....Qu...Quoi tu es le fils de Songoku!!!

Scientifique : Non... ses pas possible!!!!



Songohan : j'ai détruit son dernier cyborg, et maintenant, je vais tuer l'homme qui hérité de sa volonté.

Scientifique : attend... Tu devrais d'abord affronter le maître.

Songohan mit un pied dans le menton de Taopaipai, ce qui l'envoya à plusieurs kilomètres de la zone, il prit la main du scientifique et lui prit l'objet le scientifique s'enfuit à toute vitesse.


Songohan : enfin...Je vais pouvoir le ramener à Bulma.


De retour à la capsule Corp , Gohan donna l'objet à Bulma. Cette dernière avouée à Gohan qu'il s’agit de la pièce l'important pour sa machine.


Bulma : cette pièce vient des androïdes que le Dr Gero avait créés, je pense que dans ton époque, j’avais dû trouver une pièce similaire.


Songohan : ouf... Heureusement que j'ai vite arrêté ce fou, il voulait recréer une armée d’androïde, j'ai détruit le dernier cyborg.


Bulma : tu es bien le digne héritier de ton père.


Songohan : tien en parlant de papa, tu sais ou lui et ses amies se trouvent ?


Bulma : va voir chez Tortue géniale.


Songohan partit pour retrouver les autres.

 
[Mission] Vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission - Vol
» Rp mission
» Fin de mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-