Partagez
 

 Charlo et Gin quittent Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin quittent Dark Empty
MessageSujet: Charlo et Gin quittent Dark   Charlo et Gin quittent Dark ClockJeu 14 Jan 2016 - 0:18
Partant du champs de ruines où il avait fait la connaissance de Charlo puis Geburah, Gin Toraeda était désormais revenu jusqu'à la base de lancement de la planète Dark, un monde qu'il comptait quitter. Son passage ici ne restera pas comme un souvenir impérissable pour lui. Non seulement cette terre sombre avait un côté inquiétant mais aussi le côté hostile de ses habitants, des êtres sombres dont émanait une aura maléfique, ne donnait pas envie d'y séjourner plus longtemps. La panthère savait de toute façon qu'il ne trouverait pas ici ce qu'il cherchait, son intérêt pour Dark avait donc vite disparu.

Gin fut le premier à se poser dans la base de lancement, on entendit le léger impact de ses membres inférieurs lorsqu'ils claquèrent le sol, il se redressa aussitôt et regarda sur un côté, cherchant Charlo. Oui, le demi-sayen était parti avec lui des champs de ruines. Il semblerait qu'ils s'allient encore un temps, tout deux avaient le goût de l'aventure et leur prochaine destination après avoir quitté Dark serait vraisemblablement la même. La panthère avait toujours son air impassible, celui qui laisse penser qu'il n'est pas très commode. Le moojuu, silencieux, inspecta les différentes capsules présentes aux alentours, il y avait le choix ici mais il fallait quand même vérifier car parfois certaines n'étaient pas toujours en très bon état. Puis, le fauve se tourna vers l'autre guerrier pour lui parler.

"Tu sais, je suis un voyageur. J'avais prévu de me rendre sur une planète un peu au hasard mais tu as peut-être déjà une destination en tête ?"

La panthère avait beaucoup voyagé, et bien souvent c'était de cette manière là qu'il avait visité bon nombre de planètes. Il se demandait si Charlo avait lui aussi beaucoup voyagé, il était jeune donc sans doute pas autant que Gin mais il était assez courageux pour s'aventurer seul sur Dark alors il devait avoir un peu de vécu.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Gin quittent Dark Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin quittent Dark   Charlo et Gin quittent Dark ClockVen 15 Jan 2016 - 21:54
Les deux protagonistes arrivèrent assez rapidement dans la base de lancement de la sombre planète Dark. Le chemin fut assez court et même pas mal silencieux, sans était-ce le désir de quitter cette planète au plus vite qui attisait ce long manque de conversation entre les deux guerriers. Bref, c'est ainsi qu'ils entrèrent le grand hangar, là où Charlo put retrouver la capsule qu'il avait utilisé pour venir ici. Il semblait d'ailleurs évident que Gin avait accepter sa proposition de continuer leur route et aventures ensemble puisque bah.. il l'avait dit à haute voix tout simplement.

Gin affirmait être voyageur, Charlo aussi en quelque sorte, mais ce n'était pas sa vocation principal. Il avait visité malgré tout de nombreuses planète, que ce soit la Terre, Dosatz ou Zmenit (RÉFÉRENCE). Il n'en avait jamais demandé plus, il aimait voyager à son rythme et n'avait jamais eu de réel envie de découvrir l'univers dans ces moindres recoins, bien qu'il aime tout de même explorer de nouveaux lieux, oui c'est assez contradictoire en fait.


''Je te laisse carte blanche pour notre destination, si tu pouvais seulement évité la Terre s'il te plait.''

Il ne précisa pas pourquoi, s'il avait à le faire, il le ferait ailleurs que sur Dark, c'est d'ailleurs pour ça qu'il afficha un sourire puis se retourna vers sa capsule. Il appuya sur un bouton de sa capsule et le sas s'ouvrit, il y prit place, referma la porte et synchronisa ce qui sembla être la capsule de Gin. De cette façon, même sans avoir parlé de leur destination, il suivrait le fauve peu importe où il allait dans l'univers. C'est donc ainsi que la population de Dark pu voir deux pods décollés dans le ciel lugubre de leur planète.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin quittent Dark Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin quittent Dark   Charlo et Gin quittent Dark ClockLun 18 Jan 2016 - 20:42
Arrivés dans la base de lancement afin de quitter la planète, les deux combattants devaient décider de leur prochaine destination. Au champ de ruines ils avaient déjà brièvement parlé du fait qu'ils allaient faire route ensemble mais on ne savait pas dans quelle aventure ils allaient s'engager. Gin était un voyageur qui avait l'habitude d'aller de monde en monde, il l'avait longtemps fait à partir du moment où il avait décidé de se lancer dans sa quête de retrouver sa terre d'origine. Il se demandait cependant si le demi-sayen avait prévu d'aller sur une planète en particulier et la panthère interrogea son compagnon. Charlo n'avait pas de destination en tête, la seule chose certaine c'était qu'il ne voulait pas retourner sur Terre. Gin en ignorait les raisons et puisque ça pouvait être personnel il ne lui demanda pas. Toutefois, le moojuu se demandait si ce n'était pas en rapport au conflit qui avait frappé la Terre récemment. Lui-même avait décidé de ne pas s'en mêler.

"Très bien. Ce n'était pas sur cette planète que je comptais me rendre de toute façon."

Le fauve fit un signe de tête au garçon habillé en vert puis il monta à bord de la petite embarcation qu'il avait choisit préalablement. Il prit les commandes et très vite la capsule décolla du sol pour s'élever bien haut dans le ciel jusqu'au vaste espace que leur offrait l'univers. Où allaient-ils se rendre finalement ?
Contenu sponsorisé

Charlo et Gin quittent Dark Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin quittent Dark   Charlo et Gin quittent Dark Clock
 
Charlo et Gin quittent Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-