Partagez
 

 Charlo et Gin arrivent sur Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin arrivent sur Freezer Empty
MessageSujet: Charlo et Gin arrivent sur Freezer   Charlo et Gin arrivent sur Freezer ClockLun 18 Jan 2016 - 23:35
Freezer, voilà la planète sur laquelle Charlo et Gin allaient se poser après avoir quitté Dark et son atmosphère pesante. Pourtant, la planète où il se rendaient maintenant, celle de l'ancien tyran, n'était pas non plus réputée comme étant très hospitalière. Mais de nombreuses années s'étaient écoulés et le petit frère de Cooler s'était fait rare sur la planète, au point qu'elle n'était plus aussi crainte qu'à l'époque où celui qui avait donné son propre nom à ce monde inspirait la peur partout dans la galaxie. Bien sûr, Gin avait déjà entendu parler du deuxième fils des Cold et de ce qu'il avait fait mais cela ne l'empêchait pas d'être un peu curieux et de vouloir visiter un peu cette planète.

La petite capsule du moojuu avait traversé l'atmosphère et était suivie de celle de Charlo, les deux embarcations arrivèrent rapidement sur le sol de la planète en atterrissant dans la base comme prévu. Gin ouvrit la porte du petit vaisseau et en sorti, il regarda aux alentours et constata qu'il n'y avait pas foule ici. Ce n'était pas vraiment pour lui déplaire mais il espérait que Freezer ne serait pas aussi lugubre que ne l'avait été Dark. Ce serait un peu bête de se retrouver sur une planète identique. Chose qui était différente, et que la panthère avait ressentit directement en ouvrant la porte de sa capsule, c'était l'air frais. Oui, Freezer était une planète assez froide. Si ses capacités de moojuus ne le protégeait pas il serait peut-être en train de claquer des dents en ce moment. Mais les gens de son espèce ne craignaient pas les changements de températures. Au moment où la capsule de Charlo s'était posée Gin s'adressa à son compagnon.

"Allons explorer cette planète."

Ce furent les seuls mots lâchés par le fauve à Charlo avant qu'il ne s'envole pour une autre destination. Le demi-sayen allait le suivre et tout d'eux allaient partir d'en une aventure qu'ils ne soupçonnaient même pas à ce moment précis.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Gin arrivent sur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin arrivent sur Freezer   Charlo et Gin arrivent sur Freezer ClockVen 4 Mar 2016 - 21:11
Les deux capsules quittèrent rapidement Dark, celle de Charlo se contenta ensuite de suivre celle de Gin. Ils traversèrent tous deux l’espace, passant à coté de plusieurs planètes et de nombreuses planètes, toutes ces merveilles de l’Univers qui risquaient tous un jour d’être détruit par un Dieu de la destruction, la vie ne tient vraiment qu’a un fil. Bref, c’est après un moment, un assez long moment quand même, que les deux guerriers arrivèrent près de la planète que le Moojuu avait choisi. Charlo s’approcha du tableau de bord, le nom de la planète le perturba un moment. Freezer, son père lui en avait parlé avant de mourir, s’était lui qui dominait la planète Végéta, et par du fait même son père et son oncle. Le Demi-Sayen frissonna, mais il vit rapidement qu’il n’était plus le dirigeant de la planète. Il ne pensa même pas à regarder qui la dirigeait maintenant, il savait que ce n’était pas Frieza et s’était suffisant pour lui.

Du coup, les deux capsules découpèrent l’atmosphère de la planète en passant à travers, traversèrent les nuages et se posèrent enfin dans des sortes d’amortisseurs de la base de lancement. Avant de sortir de sa capsule, Charlo vit que Gin était déjà à l’extérieur lui, mais il vit aussi de la neige. Il devait donc faire froid, le problème s’était que le Z-Fighter, lui, n’avait pas de fourrure. Il alla prendre la même chose qu’il avait pris sur Magma pour se couvrir de la chaleur suffocante, une sorte de cape suivit d’une capuche, il l’enfila et sortit finalement. Il avait vu juste, il faisait assez froid, en regardant son nouveau compagnon, le guerrier compris que lui n’était pas vraiment touché par facteur, un avantage de son espèce.


''Oui, allons-y !''

Charlo suivit rapidement le guerrier Moojuu, il n’avait aucune idée d’où il se dirigeait, il se contentait de suivre l’homme-animal. Il n’avait rien à perdre, il avait vu le pire sur Dark, il serait étonnant qu’ils doivent encore aider un ange à tuer démembrer une organisation de démons. La plus grande bataille qui pourrait avoir lieu pour lui, c’était une bataille de boule de neige, il ne se sentait donc pas menacé.
 
Charlo et Gin arrivent sur Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-