-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Kyundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockDim 31 Jan 2016 - 18:08
Je voyais donc ces trois jeunes gens prêts à beaucoup d'action et d'entraînements intensifs.

*Maître aurait aimé cette détermination...*

"Bien, vu la position du soleil, je dirais qu'il est environ 16 heures, nous dînons à 21 heures, je veux que d'ici là, vous fassiez le maximum de pompes que vous puissiez, histoire de voir l'étendue de vos capacités physiques... Mais rajoutons une ou deux petites contraintes... Tout d'abord, vous devrez portez ces bracelets de 30 kg à chaque poignet, et ces tenues de l'école Sashimasu, elles aussi très lourdes."

Je sors d'une vieille armoire 3 dogis du même type que le mien, avec ce symbole dans le dos: 矢

"Et avant de commencer, je dois vous prévenir...ceux qui auront fait moins de 230 000 pompes seront privés de dîner..."

Évidemment, ceci n'était qu'une méthode de persuasion pour que mes élèves donnent le meilleur d'eux-mêmes...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockDim 31 Jan 2016 - 18:44
L'entraînement allait enfin pouvoir (re)commencer, puisque Claire sortait déjà d'un long entraînement. Mais elle avait déjà hâte de s'y remettre ! Surtout qu'elle rencontrait de nouvelles têtes. Une fois que tout le monde avait posé ses affaires, les protagonistes se retrouvèrent dehors afin de débuter l'entraînement. Cependant, en effet Claire pouvait lire dans ses pensées grâce à sa faculté de symbiote ( utilisable uniquement hors combat bien sûr). De se fait, elle entendait les pensées de tout ses congénères. Elle eut un petit rire intérieurement en sachant ce que Tama avait pensé d'elle, mais la claymore trouvait cela normal: les hommes sont attirés par les femmes, c'est donc logique qu'ils y prêtent une attention plus particulière. La guerrière ne voulant pas humilié Tama, ne dit pas qu'elle pouvait lire dans les pensées d'autrui, de plus elle préférait gardé cela pour elle la majeure partie du temps.

Suite à cela, elle se tourna vers Aki qui questionna les autres quant à ce qu'est un super sayen, elle prit donc la peine de lui répondre:

- C'est un genre de transformation que vous, les sayens, pouvez acquérir après de très long et douloureux entraînements... un jour tu seras l'un d'eux logiquement.

La combattante l'encouragea à se surpasser en lui souriant, afin qu'il arrive un jour à cet objectif.

Kyundo commença alors à donner ses instructions. Il leur fournit une tenue lourde, ainsi que des bracelets pesant chacun 30 kg. Évidemment tout cela était peu pour la guerrière qui avait fait de nombreux entraînements auparavant, mais c'était toujours " que du plus" de s'entraîner quand même ! C'est ainsi que la claymore se déshabilla sans gêne devant ses compagnons et enfila la tenue prêtée par Kyundo. C'était confortable et jolie, gravé du signe 矢.

Le petit coup de motivation du "privé de dîner " allait certainement boosté ses camarades ! Claire eut un petit rire, elle savait que les sayens étaient des ventres sur pattes.

La jeune femme enfila les bracelets et commença à faire les pompes demandées sans rechigner à la tâche: elle allait logiquement plus vite que ses nouveaux compagnons dans l'accomplissement de cette "mission", mais cela lui permettrait de se surpasser dans les pompes avec des poids assez léger ( comparé à ce qu'elle utilise comme poids d'habitude). La claymore passa alors des minutes, des demi-heures, puis de longues heures à exécuter des pompes sans même s'arrêter une minute. Le vécu de cette femme l'avait rendu très robuste et tonique, toute sa vie la combattante avait été formée à ce genre d'exercices qui était devenue une habitude pour cette dernière. Elle pu donc accomplir en un temps record le chiffre demandé par Kyundo, mais la jeune femme continua de faire des pompes puisque c'est le senseï qui décide aujourd'hui !


Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockDim 31 Jan 2016 - 19:09
Je me tenais droit en attendant les instructions de Kyundo, Claire vint se rapprocher de moi et m'expliqua ce qu'était un super saiyan, ses paroles sonnèrent également comme un encouragement pour moi, je renvoyai le sourire qu'elle m'avait envoyé, toute la crainte que j'avais envers elle s'est dissipée, elle me semble vraiment cool ! Kyundo vint ensuite nous donner les instructions du premier exercice qui était plutôt simple : des pompes avec des poids de 30 kg sur chaque poignet et une tenue spéciale. Le maître expliqua qu'on avait plus ou moins 5 heures, il en profita pour dire que ceux n'ayant pas fait les 230 000 pompes minimums ne mangeront pas, ces simples paroles suffirent à me motiver. Je ne savais pas si c'était propre à tous les saiyans mais moi, j'étais souvent habité par la faim.
Nous prîmes alors les tenues, Claire ouvrit le bal et se déshabilla pour mettre sa tenue sous nos yeux, comme pour nous mettre en confiance, je suivis son exemple et me mis en tenue également sous les yeux de tous le monde. La tenue pesait un poids plutôt bon, je me mis en position puis fis les pompes me servant des bracelets lourds pour garder un équilibre bon, je fis les 150 000 premières pompes plutôt simplement en deux heures, les 80 000 suivantes furent faites en 2heures 30, et continuai les pompes j'avais dû en faire 240 000 ou 250 000.
Après ces 5 heures, je regardais Tama' il ne m'inspirait pas confiance, il me semblait pas vraiment très sociable. Je me tournais vers Claire pour la questionner sur certaines choses.

« Claire, j'aimerais savoir si ça ne te dérange pas, comment le super saiyan se manifeste, en as tu déjà croisé et que deviennent les saiyans dans ce monde ? »

J'en profitais pour lui demander car elle me semblait avoir un énorme savoir sur ce monde.
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockDim 31 Jan 2016 - 19:32
Après avoir vu Claire et Aki se déshabiller devant mes yeux alors j'imagine que je devais le faire aussi. Après avoir aussi mis la tenue, qui ne pesait pas très lourd, comparer aux entraînements que je faisais sur Vegeta. 250 000 en 4 heures, je me dis que ce n'étais pas si difficile. La tenue elle, après une heure j'avais l'impression de porter un nuage sur moi. Après avoir entendu la question de Aki, même si elle ne m'étais pas destinée j'y y répondis.

"Désoler d'avoir été un peu froid en arrivant, je ne savais pas si vous étiez allié ou ennemi. Un de mes rares sourires se dessina sur mon visage et je continua à parler. J'espère que nous nous entendrons bien tout les trois. Pour répondre à ta question, le Super Saiyan se manifeste après deux conditions. La première est un entraînement intensif et la deuxième est une intense colère. Mais il existe 4 forme de super saiyan dont on pourrait parler un autre jour. Claire désoler de t'avoir couper la parole.

Il restait 5 minutes avant le dîner donc je repoussa toute mes limites pour en faire le plus possible. 4 minutes.. 2 minutes.. Fini !
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockDim 31 Jan 2016 - 20:24
Après être revenu, un énorme dinosaure mort derrière moi, j’annonçais le dîner servi.

"Je sais qu'après cet entraînement, vous devez être pressés de manger, mais je vais d'abord vous annoncer les résultats:
Aki: 250 989 pompes
Tamanegito: 251 000 pompes exactement
Quant à Claire, elle a dépassé facilement le million.
Cet exercice avait pur but de tester vos capacités physiques, pour voir quel type d'entraînement sera plus adapté à vos compétences demain matin, et tout le temps durant lequel vous resterez ici. Pour Claire, cela est clair(sans mauvais jeu de mots), je ne peux t'apprendre beaucoup de choses, tu es déjà étonnamment puissante, mais j'ai quelques enseignements en réserves... Quant à vous, vous semblez très prometteurs..."

*Comment est-il possible qu'à leur âge, ces deux jeunes soient si proches de mon niveau? Quel type d'entraînement ont-ils pu subir? En tout cas, leur niveau quasi-égal va surement faire naître une belle rivalité...*

"Sur ce, je vous souhaite bon appétit, faites attention, cette viande est assaisonnée d'une lotion secrète qui habitue le palais et immunise du poison. "

Et pendant que les deux jeunes Sayens se jetaient sur la nourriture abondante, je dis discrètement quelque chose à Claire:

"Quand je suis parti chasser, je t'ai également fabriqué un lit de feuilles (style hamac) à l'extérieur, même si tu peux dormir dehors sans aucun soucis, je tiens à ce que mes élèves se sentent à l'aise ici."

Puis, en baissant le ton:

"Tu as lu dans mes pensées tout à l'heure, n'est-ce pas? J'ai mis du temps à me rendre compte de ce que tu étais, mais le savoir dont j'ai hérité de mon maître m'apprend que tu es un démon... Mais ne t'en fais pas, pas un mot aux autres..."
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockLun 1 Fév 2016 - 2:45
L'entraînement dura un moment, c'était parfait pour le tonus de la jeune femme qui était à son comble. Lorsque l'heure du dîner sonna, Kyundo annonça que tout ses élèves avaient réussi avec brio leurs exercices aujourd'hui. Après tout chacun était là pour s'améliorer et ce n'était que le début d'une bonne expérience d'entraînements à plusieurs. C'était assez rare des entraînements avec autant de personne, ce pourquoi c'était une expérience unique et sympathique à vivre pour la claymore qui était habituée à être solitaire ou accompagnée de guerriers de confiance. La jeune femme se détendait ici dans un environnement nouveaux avec de nouveaux compagnons pour l'appuyer dans sa quête de puissance.

Aki avait demandé d'ailleurs des informations concernant les super sayens. Avant que Claire ne lui réponde, c'est Tama qui lui répondit en s'excusant de lui coupé la parole. La claymore eut un petit rire et répondit:

- Pas de soucis, tu peux te détendre, je suis pacifique envers toutes les autres races. Je n'attaquerai jamais quelqu'un sans raison, il faut que cette personne l'ai réellement cherché ! Dit-elle en plaisantant. Je connais effectivement des sayens, je connais le général et le colonel des armées sayens actuelles. Le général est quelqu'un de très distant, je ne l'ai jamais vu sourire, il est... spécial, mais il représente bien l'élite de votre race. Le colonel est quant à lui très sérieux aussi, mais disons qu'il est lui aussi bien spécial, mais dans un autre sens. C'est quelqu'un de bien plus sympathique que son supérieur.

Claire ne dévoila pas trop d'informations sur Motta ou Toma, après tout ils allaient peut-être les rencontrés un jour. Elle qui voulait fuir ses pensées envers Motta, se retrouvait entouré de sayens... voilà une situation bien ironique. Mais après tout elle ne pouvait pas oublié l'homme qu'elle aimait. Jamais.

- Félicitations à vous deux pour vos résultats, nous nous améliorerons de jours en jours. Et surtout profitez de votre repas.

Un sourire se traça sur son visage alors qu'elle s'éloigna du dîner. Kyundo s'approcha d'elle et lui glissa quelques discrètes phrases. Elle répondit sur le même ton, bien que le son de sa voix naturellement était déjà plutôt bas, comme un doux murmure envoûtant.

- Merci pour le hamac, c'est bien aimable de ta part. Dit-elle en se déshabillant pour être à nouveau en sous-vêtements. En effet j'ai le don de lire dans la tête des gens, mais c'est parfois déstabilisante car je vois ou j'entends des choses sans vraiment le vouloir, plus par habitude. Elle eut un petit rire cristallin, elle tourna son regard vers Kyundo et annonça: Je suis bien un démon, mais pas que. Je suis le mélange d'un démon et... d'une personne pouvant contenir un démon. Je ne suis pas vraiment une terrienne, et pas vraiment un démon. Je suis un genre d'hybride. Mais ne t'en fais pas, cela ne m'incommode pas vraiment que les autres le sachent: j'ai connu des démons capable de la plus grande bonté, et des anges capable de la plus terrible des cruautés.

Claire acceptait sa condition de demi démon demi autre race sans problème, car c'était toute l'histoire de sa vie. Elle n'était pas née démon, l'Organisation dans laquelle elle avait été lors de son enfance lui en avait implanté un. Deux pour être précis, mais elle ne le su qu'il y a peu et réussi à chasser le deuxième de son esprit après qu'il ne l'ai récemment posséder. La jeune femme prit ses affaires et se dirigea vers la maison de Kyundo.

- Si tu permets, je vais me rafraîchir après cet entraînement.

La jeune femme partit donc prendre sa douche et enfila sa tenue traditionnelle de combattante, puis elle sortit dehors à nouveau, retira son épée du sol et s'approcha du hamac pour planté son épée une nouvelle fois, cette fois près du hamac. Elle s'allongea ensuite dedans et croisa ses bras derrière sa tête, admirant le ciel étoilé, nostalgique ne pas avoir vu Motta depuis si longtemps...
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockLun 1 Fév 2016 - 16:19
(J'ai envi de sauter le tour de Aki XD)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockLun 1 Fév 2016 - 16:20
( C'est interdit, sauf s'il n'a pas posté depuis longtemps ^^ ( au moins 2 semaines je dirai ) )
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockLun 1 Fév 2016 - 16:23
(Ouais ben moi je m'ennuis.......)
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockLun 1 Fév 2016 - 16:56
(Je suis pas là à attendre avec impatience un prochain rp, j'étais en cours mec, j'ai d'autres activités en dehors du forum :/)

Tama, répondit à ma question et m'expliqua que le super saiyan était dû à une immense colère et de l'entraînement, c'était intéressant ces paroles, j'avais l'ambition d'un coup d'en devenir un, ma motivation fût boostée d'un coup, je me mis à me goinfrer piquant dans quelques assiettes, pendant que Claire m'expliquait qu'elle connaissait le colonel et le général des armées saiyans, un était décrit comme froid et l'autre comme sympathique, cela me faisait plaisir en quelques sortes que mon peuple continuait à vivre, un sourire se dessina sur mon visage. J’espérais les rencontrer vraiment !
Une fois que le repas fut fini, je me levai de table et remarquai que Claire et Kyundo se parlait à voix basses, mais je n'y prêtai pas plus attention que ça, après tout ils pouvaient se dire ce qu'ils voulaient !
J'enlevai mon dogi, et partis me doucher après Claire.
Je réfléchissais à ma journée, mes rencontres de la journée, Kyundo un type bien sympa, un maître gentil il a l'air bienveillant bien que je ne le connaisse pas très bien encore.
Tama', il m'avait l'air d'un simple frimeur mais ne semblait pas avoir un mauvais fond pour autant, faudrait apprendre à le connaître.
Claire, une personne qui m'a l'air bienveillante, gentille et douce. Je continuais encore à me méfier d'elle, certainement parce que j'étais lâche et que j'avais peur d'une possible trahison de sa part. Bon quoi qu’après tout si elle voulait nous tuer elle le pouvait sans problème, même en nous liguant elle nous tuerait sans problème.
Une fois sorti de ma douche, je mis mon habituel survêtement et sortis dehors, je m'assis un peu de temps et regardait ce ciel de nuit.
Je mis ma main en avant et balança une vague déferlante en l'air, pour éviter de rouiller par rapport au ki.
Ce coup parti, je partis dans mon lit et dormis d'un coup.
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockLun 1 Fév 2016 - 20:37
Enfin c'était le dîner ! Je me dégustant de ce délicieux repas en mangeant le plus de dinosaure possible parce que j'étais affamé. Je voyais Kyundo parler avec Claire mais j'étais tellement absorber par la nourriture que je n'y fis pas vraiment attention. Après que Claire et Aki ais pris leur douche, je fis de même, et ensuite j'alla voir senseï.

* N'oublie pas pourquoi tu es là Tama, ne te laisses pas détourner de ton objectif par Aki ou Claire, d'ailleurs je me demande d'où elle connaît Motta et Toma ?*

" Senseï, je me demandais si vous pourriez m'apprendre une technique dont j'ai entendu parler, le Ki Konto-Saizu ?"
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockLun 1 Fév 2016 - 20:38
( C'était une blague Aki Neutral Je ne voulais pas te vexer)
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockVen 5 Fév 2016 - 22:58
Au début inintéressé par vos histoires de Super Saiyans, je commençais donc à me poser des questions, sans pour autant trop m'y attarder, néanmoins, je savais également qu'il y avait plus fort que moi, et même largement plus. Croyant être plus fort que quiconque, j'étais en fait bien trop faible. Le fait d'entraîner des saiyans plus jeunes me permettrait de progresser moi même... Tout à coup, j'entendis une question de Tama:

" Senseï, je me demandais si vous pourriez m'apprendre une technique dont j'ai entendu parler, le Ki Konto-Saizu ?"

Surpris qu'il connaisse la technique de Sashimasu, je lui répondit:

"Tu es bien informé, je comptais en effet vous apprendre cette technique, mais étant basée sur un contrôle du ki très poussé, je comptais d'abord voir ce que vous aviez en réserve. Demain, je veux que vous fassiez 30 tours de l'île, soit environ 150 km, sauf toi Claire, qui en fera 170 tours, étant donné ton niveau. Il est par contre interdit de voler ou d'utiliser un boost de vitesse à l'aide de son ki ou d'une technique. Vous porterez les mêmes tenues que pour vos pompes de tout à l'heure avec les poids compris. Claire, tu devra quand à toi porter toutes les buches qui sont dans ma réserve sur ton dos. Quand ceci sera fini, venez me voir à l'orée de la forêt, je vous donnerais votre première tâche. Sur ce, dormez, votre journée de demain sera dure."

Puis je me dirigeai vers la forêt, dans le but de m'entraîner cette nuit, en attendant le matin et la fin de l'échauffement de mes élèves.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockSam 6 Fév 2016 - 4:00
La nuit était tombée, les compagnons de la combattante étaient partit se reposer. Claire était allongée dans le hamac que Kyundo lui avait gentiment fabriqué depuis peu. Elle ne trouvait pratiquement plus le sommeil de toute façon, déjà qu'à la base la guerrière ne dormait que très peu. Mais son sommeil était perturbé, chaque fois qu'elle osait s'aventurer dans le monde des rêves, elle y voyait Motta. Il fallait dire qu'elle en était éperdument amoureuse et que les derniers évènements les avaient opposés alors qu'ils s'aimaient. La jeune femme était très perturbée par son impuissance face à cette situation, mais ayant prit l'habitude de gérer et de contrôler ses sentiments par la méditation, elle arrivait à faire en sorte que cela ne se voit pas.

Cependant le maître des lieux n'avaient pas perdu de temps pour lancer un nouveau challenge à ses élèves et il leur avait déjà donner leurs directives pour demain. Ce qui eut pour effet de détourner le regard de Claire des étoiles qu'elle était entrain d'admiré, évidemment en pensant à Motta. La jeune femme se releva de sa position dans le hamac, lentement. Finalement elle se dirigea vers la maison de Kyundo, et sans faire aucun bruit s'empara de la tenue qu'il avait préconisé pour leur exercice de demain, ainsi que les poids, plus toutes les buches de sa réserve qu'elle faisait tenir en équilibre sur ses épaules avec une manière très adroite.

La claymore sortit alors sans un bruit des lieux et commença dès maintenant l'entraînement. Elle commença ses premiers 100 tours en marchant rapidement, puis ses 100 tours d'après en trottinant, puis ses 100 tours suivant en courant, et enfin, arrivé au beau milieu de l'après-midi, elle continua à s'entraîner sans montrer une lueur de fatigue: elle avait la hargne. Motta était sa source d'inspiration et l'amour qu'elle lui portait était si intense que pour lui, elle soulèverait aisément des montagnes. Claire restait concentrée sur ses objectifs, la guerrière continuait toujours à courir, mais cette fois en sprintant sans relâche. C'était une battante affirmée... avant la jeune femme était une âme sans but...mais maintenant tout ce courage et cette impétueuse volonté de se surpasser l'avait envahit... grâce à Motta, elle était capable de tout faire.

Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 ClockSam 6 Fév 2016 - 14:33
Je me levai, le soleil tapait fort, j'avais entendu les instructions, j'avais à faire 30 tours de l'île, je mis le dogi et m'étirai, puis partit faire les tours.
Je vis pendant ma course Claire qui courait, elle était réellement rapide pour un échauffement, je me décidai à accélérer légèrement le pas. Je m'étais habitué aux poids que je portais, ils ne me semblaient plus du tout gênants. Je courais sans me soucier d'autre chose que ma réussite.
Mes 15 premiers tours étaient faits sans que je n'eus à ne serait-ce que haleter. Les 15 tours suivant se suivirent sous le même rythme. Une fois fini, mon corps soufflait vraiment légèrement. Je me trouvais assez endurant, je me pointai devant Kyundo une fois mon échauffement fini.
Contenu sponsorisé

Maison de Kyundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 2 Clock
 
Maison de Kyundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyundo le Saiyen Senseï
» Mettre Kyundo en couleurs :p
» Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia
» ma maison
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-