Partagez
 

 Feu et Glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockDim 31 Jan 2016 - 23:10
L'ange d'une main lasse frôla sa taille où sous sa combinaison était cachée la dragonball de Toma. Elle venait de se poser là où elle avait laissé le petit corps inanimé de son enfant. Il n'avait pas bougé.
L'ange prit une grande inspiration : l'aura de MV avait disparut, et celle de Motta aussi. Hidan avait déjà été dans la direction de leur combat, inutile d'y aller aussi. Imaginer Majin Végéta tomber au combat la blessa, mais le petit corps à ses pieds était bien plus important à ses yeux : sa place était auprès de lui, et doucement elle se mit à genoux à côté de lui.
Jusqu'ici elle n'avait montré aucune émotion : elle s'étonna elle-même en constatant qu'elle ne pleurait pas. Elle n'avait pas dit un mot durant le combat et n'avait toujours pas envie de laisser un son sortir de sa gorge.
Pas un mot, pas un gémissement… Elle ne se sentait plus capable d'exprimer quoique ce soit. Son corps ne semblait plus battre tant que le petit corps froid devant elle resterait inerte.

Elle hésita avant de le prendre dans ses bras. Sentir la peau glacée. Sentir la lourdeur de son corps, la mollesse de ses articulations lâches. En prenant ce corps dans ses bras, elle réalisera pour de bon ce que son cœur refuse d'admettre : Anko est mort. Pour de bon.
Tytoon s'abstint alors un instant, le temps de faire le point.
MV et Motta n'avaient pas perdu leur dragonball, elle avait simplement récupéré cette du général : elle aurait encore à faire face aux sayens pour parvenir à ses fins. Il restait aussi la dernière, toujours dans la nature… Manifestement elle ne pourrait pas oeuvrer sans aide extérieur, l'AM ne se suffisait pas. Il lui suffisait de se faire d'autres alliés, et alors elle réunirait les dragonballs pour ramener son fils. Ce mince espoir lui suffit.

Elle saisit son fils éteint dans ses bras. Ce mince espoir serait son seul battement de coeur pour tenir debout le temps de ramener son enfant parmi les vivants.

A présent elle devait avoir un plan d'action.
La priorité était de retourner sur Kanasa, et y déposer la dépouille de l'héritier du trône Kanasien. Ensuite elle irait au devant de son destin, sans doute en commençant par l'OAG, à moins que MV ne réapparaisse avant. Elle espérait bientôt le revoir, bien qu'elle sache que leur échec puisse rendre encore plus tendue leur relation.



Feu et Glace. 13762610Feu et Glace. Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockMar 2 Fév 2016 - 21:06
De la force, le magma en avait besoin pour pouvoir voler, il commençait à ressentir le contre coup des combats qu’il avait livré. Le magma volait dans le ciel à faible allure. La guerre était terminée mais il restait prudent, on ne sait jamais un soldat mal attentionné pourrait rester à l’affut dans l’espoir de réaliser un acte héroïque. Fugma revenait tout droit de la zone de combat entre Motta et MV, et il était en train de se diriger en direction de l’un des derniers survivant de cette terrible guerre. Pendant son voyage le magma avait reçu un message de la part de Claire, qui comme prévu avait bien fait son travail. Très bien, Majin Végéta et Motta avaient gardé leurs boules. Cela pouvait donc expliquer pourquoi les cadavres avaient disparus. En tout cas, l’urgence n’était pas d’actualité, Majin végéta n’avait les 6 boules, et son vœu était encore loin de pouvoir se réaliser.
 
Le magma se trouvait à présent non loin du ring de guerre, là où c’était déroulé le drame. Il découvrait le lieu de cet événement qui avait déclenché la guerre, pour la première fois. Contrairement aux autres il ne s’était pas rendu au cœur du problème, ce sont les problèmes qui sont venues à lui. De loin il pouvait voir une silhouette, une silhouette qui lui était légèrement familière était donné que c’était celle de de Tytoon. Le leader des Ganshou se posa doucement non loin d’elle, et s’approcha vers elle tout en gardant le silence. L’ange tenait son enfant dans ses mains, et semblait souffrir de cette mort. Souffrance que le magma comprenait même si elle faisait partie du camp opposé, lui qui avait déjà participé à de nombreuses guerres et qui avait également perdu des proches, et même pire avait provoqué la mort de proches. Le magma était à présent non loin d’elle, et elle avait eu largement eu le temps de le repérer. Fugma ne montra aucune animosité, mais resta tout de même sur ses gardes, même si les probabilités de voir Tytoon l’attaquer étaient quasiment nul.
 
« Salut, ça fait un bail. »
 
Le magma avait réussi à prendre la parole, ce qui n’était pas facile dans ce genre de situation. Alors certes ce n’étais pas la meilleure introduction qu’il soit, mais il avait pris soin tout de même de ne pas placer un qu’est-ce que tu deviens ou quoi de beau. Mais en effet cela faisait très longtemps que le magma n’avait pas parlé directement à l’ange. Tout cela remontait à l’une des premières guerres durant laquelle les gens se battaient contre le terrifiant Gohen. Et il avait rencontré Tytoon à la fin de cette guerre, elle qui faisait partie de l’alliance des défenseurs.
 
« Se retrouver à la fin d’une guerre est en train de devenir un rituel. Néanmoins j’ai presque l’impression que les rôles se sont inversés. Bref comme tu as pu le constater je ne viens pas en tant qu’allier de sayen, ni en tant que Ganshou, je viens en tant que Fugma, celui que tu as aidé à s’en sortir il y a des années de ça. »
 

Il fixa du regard l’alliée de Majin Végéta, sans donner d’avantage d’informations. A présent la question qui se posait, était de savoir ce qu’avait le magma en tête. Il ne donna pour le moment pas toutes ses intentions, préférant attendre avant tout une réaction de la part de Tytoon. La guerre était bien terminée, le magma ne comptait pas la prolonger, mais avait bien des idées en tête qu’il exposera, profitant qu’il ne soit à présent que tous les 2.


Feu et Glace. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockDim 14 Fév 2016 - 13:01
( c'est rare mais petite musique imprévu qui s'est incrusté brillamment dans ma playlist lors de ma rédaction : )



Tytoon avait le regard dans l'ombre, la tête baissée vers le corps mou qu'elle tenait contre sa poitrine. Après avoir entendu la voix de Fugma s'exprimer elle mit quelques secondes pour étirer un large sourire morbide et finalement éclater d'un rire sonore.
La silhouette angélique d'autrefois ne dégageait plus du tout la même aura : toujours impressionnante, peut-être plus même, mais pas de la même façon. Elle ne dégageait aucune animosité, et même n'avait plus de force : cependant sa vitalité était telle qu'elle semblait vouloir briser l'univers lui-même. Une rage sans précédent qui passait à travers le Ganshou sans le voir.

"Hahaha... Fugma... Alors on en est là. Combien de parties ce sont jouées depuis la dernière fois ? Qui vient faire la morale à qui cette fois ?" Elle garda son sourire fou mais son regard était dévasté et comme elle releva la tête, le magma put voir à quel point elle semblait souffrir. "C'est inutile Fugma, ne vois-tu pas à quel point nous sommes tous piégés ? A chaque guerre un gagnant, un perdant, un moralisateur, un protecteur... on se console, on se panse, on reprend confiance et tout recommence. Les rôles changent, les buts aussi, mais au final on se retrouvent tous sur nos deux pieds à se fixer du regard pour tenter de mettre des mots sur ce qui nous arrivent, à tenter de comprendre ce que nous devons faire pour la prochaine fois. Pour avancer." Tytoon tremblotait un peu. "Mais on n'avance jamais Fugma. J'ai tenté de faire le bien, j'ai tenté de suivre le mal, j'ai tenté de devenir mère et fuir les combats et tu sais quoi ? Je suis toujours seule et vivante dans un univers qui m'enlève tout ce que j'essaie d'obtenir. Mes alliés, mes amis, mes convictions, mes principes. A chaque fois je tente une nouvelle voie, tout finit pareil." Tytoon sourit toujours -si l'on peut appeler cela un sourire- et le regard à nouveau dans l'ombre elle se tourna comme pour fausser compagnie à Fugma. "Oublie ce que j'ai pu te dire autrefois. Nous ne sommes que des pions d'une partie rejouée à chaque guerre. On finit tous par être rangés dans la boite, dans notre petit emplacement étroit entre chaque bataille. Le même petit emplacement cloisonné, qu'on ait gagné ou perdu, qu'on ait joué blanc ou noir." Elle sourit un peu plus normalement ce coup-ci. Un sourire qui lui est destiné. "Que tu viennes en tant que ganshous, allié sayen, magma ou homme cela ne change rien. Tu pourrais venir la prochaine fois comme tu le veux tu ne changeras rien : tu n'es toi aussi qu'un pion en fin de partie, et tu le seras à nouveau à la prochaine guerre. Oublies ce que je t'ai dit, nos actes ne changent rien. Nous ne sommes que des pions sans libre arbitre Fugma. Désolée si je t'ai fait croire à quelque-chose."

Elle se retourna et fit quelques pas : Anko pesait si lourd et en même temps il semble ne rien peser... Il n'était tellement qu'une plume dans cette univers, peut-être même rien sr l'échiquier. Anko ne pesait rien, ce que Tytoon peinait à porter était le poids de ses regrets, de ses désillusions et de sa propre fatigue. Elle ne souriait plus et s'éloignait doucement, de dos.



Feu et Glace. 13762610Feu et Glace. Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockDim 14 Fév 2016 - 13:34
(HRP : Je supprimerai ce message. William indique avoir récupéré le corps d'Anko dans un de ses rps, il faudrait peut être voir ça avec lui car la il y a un gros paradoxe ^^)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockDim 14 Fév 2016 - 13:59
( hum c'est pas faux, merci, je tente de le mp. Mais vu son activité ça ne m'arrange pas qu'il m'empêche de faire des funérailles :p )



Feu et Glace. 13762610Feu et Glace. Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockMar 23 Fév 2016 - 23:41
La discussion avait commencé entre les deux survivants. Peu ont eu le mérite de survivre au cours de cette guerre … une guerre où tout le monde fut perdant. Tout cela à cause de ces dragon balls. Même sans que MV ait pu faire de vœux, ces dernières ont déjà causé tant de dégâts. Quelle ironie pour celles qui devraient apporter l’espoir. Tytoon prit la parole, et le magma resta silencieux en écoutant son discours. Elle avait changé, cette femme pleine de vie prête à tout pour aider les gens n’ai plus, remplacé une femme opposée à ce qu’elle était. Logiquement elle ne tint pas le même discours que la dernière fois.
 
« Il y a plusieurs j’étais incertain de ce que voulais faire. Le moi que j’étais était en train de se battre avec ce que je devenais.  Devrais-je le bien alors que j’ai fait tant de mal ? Devrais-je faire le mal alors que je tentais de faire le bien ? Tu m’as aidé à prendre une décision et à avancer, et je suis à présent déterminé. Donc non, désolé je n’oublierais pas ce que tu m’as dit. »
 
Fugma stoppa son discours pendant quelques secondes. A l’instar de Tytoon il avait beaucoup changé au cours du temps afin de se chercher.
 
« Le mal, le bien, ce sont des concepts dont chacun à sa propre interprétation, et cela engendre des guerres. Il faut passer outre tout cela et faire ses propres choix. Je ne suis ni blanc ni noir je suis gris. Bref, je ne suis pas là pour te faire la morale mais il est encore temps pour toi de trouver ta voie. Celle de récupérer ton enfant. »
 
Voilà une phrase bien étrange provenant du magma, surtout que pendant ce temps Tytoon était en train de tenir ses vêtements. Il ne perdit pas de temps dans un discours ennuyant que ferait un héros, non il vint rapidement aux faits. Et il avait une proposition à faire à l’Ange. Il marcha tranquillement , mais cette marche lui montra toute sa détermination :
 
« Cet enfant à le droit d’avoir une chance de vivre, il ne doit pas payer pour les horreurs de ses parents. Je suis prêt à t’aider à récupérer les sept dragons balls, afin que tu puisses réaliser ton souhait. »
 
Pourquoi Fugma aiderait-il Tytoon dans cette quête ? En soit cela ne lui apporterait de récupérer Anko à part peut être consoler une vieille connaissance. A moins … que ce soit tout simplement un moyen détourné pour lui d’arriver à ses fins, et l’ange qui était loin d’être stupide avait bien dû s’en rendre compte.
 
« Mon objectif est tout simplement d’empêcher que les dragons ball soit utilisé à mauvais escient. De ce fait je refuse que ce soit Majin Végéta qui les récupèrent. Et si je pouvais également éviter que les sayens les récupèrent cela ne serait pas trop mal. »
 

Fugma était rentré dans le cœur du sujet en expliquant ses objectifs. Il n’était pas rentré dans les détails pour le moment, il allait attendre de voir la réaction avant de Tytoon. Une série de questions réponses allait sans doute démarrer. Il n’avait pas donné tous les arguments sur les raisons qu’aurait l’ange de le rejoindre. Il attendait tout simplement qu’elle les pose.


Feu et Glace. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockVen 4 Mar 2016 - 16:38
La mère fut surprise par la proposition de Fugma : elle arrêta de serrer le tissus dans ses mains et le regarda droit dans les yeux. Il voulait l'aider. Il voulait réunir les dragonball pour ramener Anko. Il voulait faire le bien, pour elle. Elle semblait plus détendue d'un coup mais son regard était toujours comme vide.

"... Quel générosité, quel sens de la justice..." Elle s'approcha de lui. "Quel héros que Fugma, le leader des Ganshous, l'alliance qui protège les dragonballs de la convoitise des mal-intentionnés." L'ange regarda le tissus dans ses mains et releva les yeux vers le magma. "Ramener mon fils car tu ne veux pas laisser ni MV ni les sayens faire de vœux... Drôle de prétexte pour t'allier à moi mais surtout, quel sens du sacrifice." Elle avait son visage à une dizaine de centimètres de celui du guerrier : "Toi, n'as-tu pas pensé que tu pouvais demander quelque-chose au Dragon ? J'ai du mal à imaginer que tu n'as jamais songé à ce que tu demanderais toi-même si tu réunissais les 7 boules de cristal." Elle fit demi-tour et s'éloigna un peu, et toujours dos à lui. "J'ai du mal à croire que tu ne fasses cela qu'en souvenir du bon vieux temps, simplement que parce que c'est ce qui te semble juste. Après tout, si tu es le plus grand des justiciers ton vœu doit-être pur lui-aussi, peut-être même moins égoïste que le mien."

Sur ce elle resta de dos. Elle était épuisée. Son combat l'avait anéanti, mais la perte de son fils encore plus. Elle était si vide, si fragile qu'elle avait peur de s'effondrer dès qu'elle ne serait plus sur l'offensive, dès qu'elle baisserait un peu les armes. L'adrénaline du combat était encore là. D'ailleurs elle avait l'air vraiment misérable dans ses vêtements calcinés, avec ses blessures encore ouvertes, le front recouvert de sang séché. Fugma aussi accusait le coup et avait quelques égratignures, mais son combat avait l'air d'avoir été moins intense. Tytoon fronça les sourcils : elle n'avait pas réalisé. Comment avait-elle pu ne pas penser à ce détail ?

"Tu as aussi combattu n'est-ce pas ?" Elle serra le point toujours dos à lui. Comment pouvait-elle être aussi naïve : décidément, elle était trop fatiguée.

L'instant d'après elle s'était déplacé rapidement pour porter un coup de pied dans les chevilles de Fugma : elle espérait le faire tomber pour le saisir par une main et le menacer d'un coup de poing arrêté en l'air : "Tu as combattu, car tu es venu aider les sayens n'est-ce pas ? Alors qu'ils avaient MON FILS tu as aidé ces salauds à nous anéantir ?!!" Elle porta le coup. Elle était exténuée mais son corps ne s'en souciait pas, la colère était bien plus forte. "Tu es complice du meurtre d'Anko, tu ne vaut pas mieux qu'eux ! Quelle hypocrisie de me dire ensuite vouloir empêcher les sayens d'arriver à leur fin !!" Nouvelle tentative de coup : si le Magma s'était relevé elle continuerait à le poursuivre au corps à corps. "Si ce que tu veux en m'aidant c'est te racheter une conscience ne compte pas sur moi pour t'aider ! HYPOCRITE ! Si tu n'es pas capable de choisir un camp, ne prend pas parti !!"



Feu et Glace. 13762610Feu et Glace. Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Mar 8 Mar 2016 - 0:12, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockDim 6 Mar 2016 - 22:45
Tytoon cette mère qui ne l’était plus, tomba dans un long monologue à son tour. Forcement elle avait des doutes aux sujets des attentions du magma. Oui il avait aussi son propre intérêt dans cette histoire il ne faisait pas ça seulement par nostalgie de l’ancien temps. Le magma resta silencieux, laissant à la terrienne le temps de dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, afin qu’il puisse donner la réponse la plus adapter à ces propos. Elle était de dos et le magma était en train de penser à la réponse qu’il allait lui apporter, pour lui faire comprendre qu’une coopération serait arrangeant dans les deux cas. Mais finalement un saut d’humeur arriva, et l’ange demanda soudainement s’il s’était battu.
 
« Oui je ne suis pas tombé en venant vers toi. C’est pour cela que je t’ai dit que je venais … »
 
Pas le temps de parler plus elle fonça vers lui. Elle commença par donner un coup de pied dans les chevilles du magma. Par reflexe ce dernier utilisa son pouvoir de métamorphose pour rendre amovible ces derniers. Au final c’est comme si elle shootait dans du caoutchouc. Il ne fit rien par contre pour la main qui choppa son bras. Il allait la laisser faire un peu, le temps de savoir ce qu’elle comptait dire. Il n’était pas là pour se battre, sinon il n’aurait pas pris la peine de lui parler. Elle commença à parler de la coopération de Fugma avec les sayens. Sa douleur de la perte de son enfant lui donna envie de trouver des responsables pour arriver à calmer sa colère, qui la rongeait en elle. La mort de Toma ne lui avait pas suffi. Le magma se prit un coup de poing de la part de Tytoon qui continua de parler. Elle tenta de mettre un second, mais cette fois-ci le magma se libéra de l’étreinte de l’ange en réduisant la taille de son bras grâce à son pouvoir de métamorphose. Il recula et transforma ses deux bras en lames, afin d’ôter toute envie de Tytoon de le prendre pour un punchingball, même si vu son état elle ne pourrait pas aller très loin.
 
« Tu oses parler d’hypocrisie alors que tu fais partie de la pire association de malfrat. Je ne vais pas te lister tout ce qu’ils ont fait, mais cela reste bien pire que l’assassinat de ton gosse. Imagine le nombre de personnes qui ont subi ce que tu as subit à cause de Majin Végéta et des siens. Je ne suis pas là pour défendre les sayens. N’oublie pas que ta place actuellement se trouve dans le lit du pire connard de l’univers. Donc avant de vouloir me donner des leçons regarde ce qu’il se trouve sous ta couette. Mon camp n’a jamais changé depuis tout ce temps, le camp est le mien, contrairement à toi qui a tenté un peu de tout. Au fond du ne vaut peut-être pas mieux que Wesey … c’est dommage, je t’aimais bien Tytoon. Le jour où on s’est rencontre tu m’as fait comprendre ce que je pouvais être. Même si tes blagues n’étaient pas spécialement drôles, désolé de te le dire. »
 
Le magma n’avait que très peu apprécié le discours de l’ange. Elle ne devait pas oublier d’où elle venait. Cela lui faisait toujours rire les gens qui joue les victimes, alors que ça ne les dérange pas de faire la même chose aux autre, de l’égoïsme pure et simple. Il calma ses propos à la fin pour montrer que malgré tout il n’était pas là pour régler ses comptes, mais qu’au final il en voulait également à Tytoon d’avoir rejoint Majin Végéta.
 
« Complice du meurtre d’Anko ? Les sayens ont fait ça de leur propre initiative, et au moment du meurtre de ton fils, je n’étais pas dans la zone. Je suis resté neutre pendant toute votre processus alors merci de ne pas m’accuser à tort. Ensuite je n’ai fait qu’attaquer l’alliance maléfique que j’ai toujours considéré comme une menace. Mais je ne t’en veux pas, tu es au bout du rouleau. »
 
Le magma posa ses lames et se rapprocha de l’ange. Il avait au final donné son point de vu de la chose, un point de vu bien différent de celui de l’ange. Mais il comprenait cette colère, il l’avait déjà eu.
 
« Je n’ai pas de vœu pour moi ? En effet cela fait bien longtemps que j’ai perdu mon individualité. Je ne suis plus ce que j’étais j’ai tout perdu et j’ai causé tant de mal … tout ce que je peux faire c’est tenter de me faire pardonner.  Regarde même mes alliés m’abandonnent, me trahise. Si tu montres une once d’amour, on te le rejette à la gueule. J’ai compris que je devais plus exister en tant qu’entité. » Le magma garda le silence quelques secondes avant de reprendre la parole. « Je ne permettrais pas qu’une chose aussi terrible que sur magma se reproduise. Et ces dragons balls pourraient apporter ce mal que je redoute temps. Que se passerait-il si Majin Végéta avait l’immortalité et obtenait une puissance inimaginable ? Alors oui je préfère clairement redonner la vie à ton enfant. J’obtiendrais alors ce que je voulais : Majin végéta n’aura pas réussi à faire ses vœux, et les sayens n’ont plus. »
 
Fugma se trouvait en face de Tytoon et reprit une apparence normale pour ses mains.
 
« Je te propose un moyen de récupérer ton enfant. Pleure, laisse couler ta tristesse et avance dans le but de récupérer ton fils. Ne pense pas au passé mais au futur. Une fois tes larmes coulées tu pourras avancer. » Le magma venait de reprendre plus ou moins le discours que lui avait dit Tytoon par le passé, et les rôles venaient de s’inverser. « Tu peux refuser, mais sache que cela signifie que tu abandonnes l’idée de retrouver ton enfant, et que tu continueras à vivre dans le passé. Refuses et je m’enfuirais le plus loin possible avec une Dragonball. Ce n’est pas pour te punir, mais simplement qu’il est tout simplement hors de question que Majin Végéta arrive à ses fins. »
 

Le magma venait de terminer son discours, il était à présent temps pour l’ange de donner sa réponse. Qu’elle chemin allait-elle choisir ? Même si les propositions sont différentes, elle se trouvait dans le même cas de figure que le magma des années de cela. 


Feu et Glace. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockLun 28 Mar 2016 - 14:45
Après le dernier coups qu'elle avait tenté de porter, Tytoon tomba au sol : l'esquive de fugma lui avait fait perdre l'équilibre, et la fatigue lui avait coupé les jambes. Elle était à présent à terre, a respirer fort, hors d'haleine. Frustrée, déchirée, exténuée... Elle sentait son corps trembler alors que Fugma répondit sèchement à ses accusations.

" Je... ne suis pas membre de l'alliance maléfique... Je n'étais là que pour protéger mon fils... tu ne sais rien... je... " Tytoon qui reprenait son souffle s'interrompit. Elle n'avait pas à se justifier devant lui, elle n'avait pas à lui dire qu'elle ne couchait pas avec MV et s'était promis de ne jamais dire qu'Anko était né d'un viol. Tout ceci n'avait pas besoin d'être su... Fugma pouvait penser d'elle ce qu'il voulait, elle s'en fichait.

Le magma expliqua qu'il était resté en retrait simplement de peur que cela dégénère, pour protéger les boules, ce qu'il avait toujours fait. Qu'il avait perdu son individualité pour être une entité sans attache vaillant seulement à ce que rien d'horrible n'arrive. Elle serra les dents en pensant que la mort d'Anko était horrible et qu'il ne l'avait pas empêcher. Néanmoins il voulait à présent corriger cette atrocité en ramenant Anko, et faire d'une pierre deux coups.
L'ange au sol était toujours face à la poussière du ring, et sentait que le magma avait abandonné toute animosité pour se rapproché d'elle. Il faisait sa dernière proposition. C'était avec lui ou contre lui.

Elle fronçait les sourcils. Elle était dans une situation très délicate.
S'allier avec Fugma voulait dire qu'elle empêchait MV d'accomplir ses buts.
Ne pas s'allier avec Fugma voulait dire qu'elle se faisait un ennemis de plus dans la conquête des dragonballs, et les sayens étaient déjà suffisamment gênants.

La mère se redresse, un peu plus calme... vidée serait plus juste. Elle avait le fond des yeux rougit par l'incapacité de pleurer, trop exténuée. Elle luttait clairement pour rester maîtresse de son corps qui venait de faire la guerre et qui accusait tant d'émotion et de fatigue.

Elle regarda le ganshou dans les yeux : il lui lançait un regard dur et autoritaire, mais sincère. Elle sentit ses lèvres se crispait et se retint de sourire : il avait le regard qu'elle lui avait infligé autrefois. Il avait le regard qu'elle avait jadis, voulant protéger et sauver des valeurs que tout le monde semblait ignorer. Elle ne savait pas si c'était triste, drôle, encourageant ou encore déprimant. Peut-être un peu de tout ça à la fois.

"Comment fais-tu..." elle détourna le regard, honteuse. "Comment peux-tu continuer à avoir ce regard alors que tu as fait comme moi l'expérience de tout cet abandon, de ses trahisons, de ses guerres vaines..." Elle ferma les yeux, pour qu'il ne puisse pas lui non plus voir son regard. Elle plaqua sa main sur son visage crispé et fuyant toujours son interlocuteur elle se releva. "Je ne souhaite qu'une seule chose à présent. Revoir mon fils." Elle lui fit face. Enfin. Elle avait l'air déterminé, mais grave. "Je n'ai plus que ce but en tête. J'ai abandonné toute idée de justice, de bien de mal. Les planètes pourraient tombées, l'apocalypse pourrait arriver que je n'en aurait rien à faire. Je veux revoir Anko, et que les sayens ne puissent plus faire un seul pas sans être entravé et puni. Ce sera mon obsession. Je traquerai les dragonballs sans aucun état d'âme."

Elle lui tendit une main poussiéreuse et couverte de sang. "Si tu m'aides, saches que je ne suis plus la Tytoon que tu as connu. Je ne suis plus une justicière. Je veux les dragonballs pour mon fils et ce sera la seule raison qui me poussera à me dresser contre les autres. Qui qu'il soit. Ne compte pas sur moi pour t'aider à jouer au défenseurs : je suis dans mon propre camp, pas dans celui des ganshous, ni de l'AM. Je suis une ombre sans raison qui engloutira tout ce qui sera sur mon chemin. Ne m'accuse pas de trahison si j'agis contre la bonté, je ne m'allie pas avec toi : je te promets simplement que je ferai le souhait de ramener Anko si tu m'aides à faire venir le Dragon Sacré."



Feu et Glace. 13762610Feu et Glace. Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockDim 3 Avr 2016 - 18:09
Tytoon tenta de se justifier de ses actes, mais ses justifications tournèrent cours. Il y avait forcement des raisons derrières tout ça, des choses qu’elle ne voulait pas avouer au magma. Si elle se trouve à être avec Majin Végéta comme père comment peut-elle penser ne pas être un membre de l’alliance maléfique ? Les principes de ce Sayen se retrouve dans l’alliance, donc si elle éprouve quelque chose pour lui il ne ferait aucun doute qu’elle ne cacherait pas être un membre de l’alliance maléfique. Ceci ne laissa alors que deux possibilité : soit elle avait tenté de se justifier mais c’était rendu compte qu’il était inutile de mentir soit elle s’est retrouvé pour une raison à avoir un enfant avec Majin Végéta. Les deux solutions étaient probables, mais les sentiments qu’elle avait envers son enfant laissé plutôt supposer que la seconde théorie était la plus probable. Fugma mit tout ceci de côté, ce qu’avait fait l’ange ne la regardait qu’elle.
 
Un moment de silence s’installa ensuite, Tytoon entrant dans une phase de réflexion. Le magma resta en phase d’attente, il devra réagir en conséquence de la réponse de cette dernière. Si elle retournait à l’assaut cela voudrait sans doute dire que toute discussion serait vouée à l’échec et qu’il devrait alors choisir son autre plan. Finalement le silence se rompus, l’ange se demandant comment pouvait faire le magma pour s’en sortir et parla de ses objectifs. Et le magma se chargea alors ensuite d’apporter sa réponse :
 
« Car il le faut pour pouvoir survivre dans ce monde. J’ai appris à tenir abstraction de tout ça, et de tout absorber et de fermer ma gueule. La vengeance, c’est forcément la voie qu’on veut suivre une fois qu’on s’est fait trahir. Je le sais, je l’ai vécu à de nombreuses reprises. Néanmoins cela ne veut pas dire que les choses s’arrêtent autour de nous. Tu me l’avais fait comprendre : ‘ Le passé n’a pas d’importance, seul le futur compte’. Qu’importe les échecs, ce que je regarde c’est le futur, pour qu’il puisse correspondre à ce que j’attends de lui. Alors qu’importe que je fasse trahir, marcher dessus si grâce à mes actes je peux arriver à empêcher une catastrophe je suis prêt à prendre sur moi tout ce qui se trouve sur mon passage telle une toile d’araignée. Et dans ce futur ne vois pas Majin Végéta roi de l’univers. »
 
Fugma prit une pause dans son discours, car parlé c’est épuisant surtout quand on est encore épuisé de son dernier combat. Sa détermination était à l’heure actuelle sans faille, et il était prêt à tout pour arriver à son but. Il regarda Tytoon gardant son regard plein de détermination et rajouta :
 
« Même si tu refuses le mot allié à l’heure actuelle j’espère qu’un jour tu pourras tout de même l’employer. A l’heure actuelle nous avons des buts qui convergent, mais j’ai toujours l’espoir que tu changeras une nouvelle fois, comme je l’avais également fait. Tu dois retrouver ton fils, il doit devenir ta raison de vivre, pas ta raison de mourir. Vivre dans l’ombre d’un mort est quelque chose de douloureux qui peut détruire des vies. Mais avec assez de forces d’esprits tu peux t’en sortir sans tomber dans l’excès. Je connais quelqu’un qui pourrait te donner de bon conseils à ce sujet, qui a vécu ce que tu as vécu … Bref, sache que je ferais tout pour faire revenir Anko qui n’a rien à voir avec cette histoire. Il se doit d’avoir une chance d’évoluer dans ce monde néanmoins … »
 
Fugma resta silencieux un petit instant ayant coupé en plein dans sa phrase. Il avait finalement quelque chose à rajouter pour accepter cet accord. Au bout de quelques secondes d’attente il leva son bras droit et reprit la parole :
 
« … je pose ma seule condition à son retour : qu’il se porte loin de Majin Végéta. Je ne sais pas qu’elle relation tu as avec lui, mais il ne fait que semer la terreur et la mort autour de lui. Tu m’étonnes que tu déprimes en vivant avec un type voulant tout casser sur son passage, comme un adolescent prépubères ayant le besoin de se rebeller pour se sentir exister. Anko ne pourra pas évoluer convenablement dans cet environnement et MV voudra faire de lui son clone ce que ne peux accepter. Si cette condition te convient, on peut donc officialiser notre coopération. »
 

Fugma tendit sa main à son tour en direction de l’ange qui était tout aussi poussiéreuse et couverte de sang que celle de l’ange.


Feu et Glace. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockLun 11 Avr 2016 - 0:39


Tytoon, bien que touchée par la volonté de Fugma de ramener son fils ne put s'empêcher d'avoir un sourire moqueur devant la naïveté du magma. Elle n'avait pas sourit depuis longtemps, et bien que ce sourire n'avait rien de joyeux mais était plutôt un rictus de désespoir, cela restait notable.

Le Ganshou avait une vision un peu simple de la situation, comme elle autrefois. Il était trop détaché, et elle savait qu'il n'y pouvait rien mais il manquait cruellement d'information pour être capable d'avoir un avis plus modéré. Elle s'empêcha de pester quand il déclara une énième fois vouloir éloigner MV du titre de Roi suprême : elle ne le souhaitait pas non plus, mais d'autres méritaient également d'être combattu pour ça, et cet acharnement envers le kanasien l'échauffait un peu. Végéta n'était-il pas aussi dangereux, voire plus ? Mais elle resta silencieuse, pas la peine de se justifier encore une fois. Elle n'avait pas la force pour tout ça. Elle devait garder ces réserve pour le seul être qui le méritait, et comme le disait Fugma, vivre pour Anko. Haha, c'était ridicule de dire qu'elle vivait : elle savait qu'aucune étincelle de vie se rayonnait plus dans ses yeux, dans son coeur. D'ailleurs, elle autrefois si impulsive, si sanguine, elle était muette devant les principes du magma qui l'aurait rendu folle de rage il n'y avait pas si longtemps. La mort d'Anko l'avait vraiment changé, elle laissait tout passer si cela ne changeait rien pour sa quête des dragonball.

Puis Fugma, pleins d'espoir et de bonnes paroles, continuant de croire qu'elle retrouverait son chemin et l'appellerait "allié" lui tendit la main. Il voulait demander une condition. Elle regarda la main, et cette fois-ci son sourire crispé devint plus détendu : ce sourire était un sourire désolé.

"Fugma, tu crois vraiment que j'ai voulu que mon fils soit dès le début lié à MV ? Tu crois que je voulais qu'il soit la proie de ses ennemis ? J'ai vécue cachée avec lui, je me suis isolée pour protéger Anko de son nom, de la réputation de son père. Je n'ai pas fait deux pas que Motta m'ait tombé dessus... Si je l'avais pu, bien sûr qu'Anko serait élevé loin de tout ça."
Elle sentit d'un coup que ses nerfs moins tendus elle était en trai nde se mettre à pleur de fatigue. Malgré elle. Elle continua comme si de rien était. Elle n'avait que les yeux brillants, il ne remarquerait sans doute pas, et puis quand bien même elle s'en fichait pas mal aujourd'hui de l'image qu'elle renvoyait d'elle même. Tout ça c'était fini à présent. "Comment veux-tu que j'empêche le plus grand guerrier, celui que tu crains le plus, de voir son fils ? Je n'ai même pas réussi à le cacher de ses ennemis. Et quand bien même si nous invoquons le dragon secret en cachette, que je vive en ermite avec lui à l'autre bout de la galaxie ou que je confie la garde de mon fils à des parents adoptifs et vive dans le mensonge... MV le retrouvera. En dépit de tous ses défauts, en dépit de tout mes efforts, de toutes mes craintes... Il est papa. Et crois-moi..." Elle sourit, ne sachant si son corps éprouvait de la joie à l'idée de savoir MV attaché à son enfant ou si cela l'effrayait et la désespérait. Encore une fois, qu'importe, tout ceci n'étaient que ses sentiments, et elle s'en fichait. "... C'est le père le plus puissant de la galaxie. Nous ne pourrons rien faire contre cela. Ni toi, ni moi, ni personne."

Elle souriait mais était à présent en larme mais ne s'en souciait pas. Elle regarda ailleurs et alla récupérer le petit corps qui était emmailloté dans un tissus. La mère trembla et ses larmes redoublèrent : les vannes étaient ouvertes. Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais parlé à personne de sa peur d'élever Anko avec MV, pas même avec Aldenice : était-ce cela qui lui faisait soudainement lâcher toute la pression ?

"Je souhaite comme toi qu'Anko vive heureux, loin de tout ça. C'est tout ce que je peux te promettre." Dit-elle devant le magma, toujours pleurant, ne sachant pas si il voudrait bien tout de même seller leur alliance. Elle n'avait même pas la force de retendre la main, elle était si faible... elle s'en rendait seulement compte après toutes ces années de guerre, de lutte et de fierté mal placée.



Feu et Glace. 13762610Feu et Glace. Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockDim 17 Avr 2016 - 19:02
Tytoon sembla être bien d’accord sur le fait de ne pas vouloir garder le fils de MV proche de son père. Parfait, c’est tout ce qu’il avait besoin pour être en accord pour ce vœu. Bien entendu elle pouvait mentir, et faire partie de ses nombreuses personnes qui auront trahis le magma. Néanmoins il sentait qu’elle n’avait pas vraiment de raison de mentir à ce sujet. Il avait connu la Tytoon joyeuse, l’opposé de ce qu’elle est à présent, elle avait changé mais pas au point de vouloir prôner la destruction tout comme Majin Végéta. Il écouta la mère en deuil continuer de parler, expliquant son échec. Oui même s’il arrivait à faire revenir Anko il y avait du pain sur la planche … mais ce n’ai pas pour autant que le magma s’annonçait vaincu. Il avait un autre plan en tête, quelque chose pour empêcher tout cela :
 
« C’est simple il suffira de faire de façon à ce qu’Anko puisse se défendre par lui-même. Sur terre il existe un lieu que tu dois bien connaitre, dans lequel le temps s’écoule plus vite à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais on reste limiter dans le temps d’utilisation. C’est simple, il suffira alors de demander en plus comme vœu celui d’avoir une version améliorer de cette salle. Il sera ainsi possible de rendre Anko suffisamment fort. Bien entendu ce sera une utilisation coûteuse comme pour toi comme pour lui mais se serait mieux qu’une nouvelle fin tragique. Et pendant ce temps vous serez tranquille sans visite possible de la part de qui que ce soit. Pour ma part je suis prêt à aider si besoin. Le temps n’est pas du tout un problème pour un magma. » Il avait déjà plus de 1000 ans, il n’était pas à une dizaine d’années près « MV ne me fait pas peur, ça fait de nombreuses années que je le combats, et j’ai toujours pas abandonné. Donc ne part pas défaitiste, pense à ce que tu peux réussir, pas ce que tu peux rater. »
 
Majin Végéta … ce rival qu’il affronte depuis si longtemps. Il serait peut-être temps un jour d’en finir avec ses actes, surtout que pendant ce temps un autre mal était en train de se faire connaitre. Quoi qu’il en soit la conversation était à présent presque terminé, et le magma devait à présent répondre à la dernière phrase de l’ange, scellant ou refusant l’alliance. Il s’approcha d’elle, et par surprise fit une légère étreinte sur elle. Assez étonnant qu’il puisse paraître, le magma était en train de faire un câlin à l’ange tout en faisant attention à ce qu’elle tenait des restes d’Anko. Puis au bout de quelques instant la relâcha. Tout comme elle avait fait lors de leur rencontre pour faire comprendre au magma qu’il pouvait faire confiance aux gens, il scella donc l’accord de cette façon.
 
« Cette promesse me va. As-tu encore quelque chose à ajouter ? Ou pouvons-nous quitter à présent ? »

La conversation semblait toucher à sa fin, il ne restait plus qu’à savoir ce qu’allait répondre l’ange. Quant à Fugma il avait beaucoup de travail sur la planche. Retourner sur magma dans un premier temps, afin de voir si tout se passe bien sur sa planète natale puis le plus difficile : recruter. Car à l’heure actuelle le leader des Ganshou se sent bien seul dans son alliance.


Feu et Glace. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockMar 26 Avr 2016 - 22:30
Tytoon écouta l'idée de Fugma : isoler Anko dans la salle de l'esprit et du temps avait été une de ses premières volontés à sa naissance. Mais elle n'avait possibilité que te lui donner deux ans, outre le fait que cela l'oblige à vivre avec un seul contact pendant des années. Est-ce que grandir sans amis était un prix à payer pour survivre ? Avait-elle le droit d'imposer ça à un enfant ?

"Je te remercie. Les deux années déjà possibles actuellement dans la salle de l'esprit et du temps ont déjà traverser mon esprit lorsqu'il était vivant mais je ne sais pas si c'est raisonnable de lui imposer une enfance en cage. Je n'arrive pas à me convaincre que c'est une bonne chose à faire, mais c'est sans doute la seule chose à faire."
Elle baissa les yeux. Difficile de réfléchir raisonnablement quand votre cœur est aussi meurtri. La solution de la salle de l'esprit et du temps : elle avait imaginé y passer du temps avec Anko, et passer le relai à MV pour que leur fils passe du temps avec ses deux parents successivement. Il y avait en fait quelque-chose qui lui plaisait dans l'idée de Fugma, quelque-chose d'autre : comme elle l'avait énoncé, il était impossible selon Tytoon d'isoler le fils de son père. Parce que techniquement c'était difficile de se cacher du guerrier le plus puissant de l'univers, mais aussi parce qu'elle s'y refusait : MV et elle s'étaient suffisamment disputés à ce propos pour qu'elle comprenne que le kanasien tenait à son fils, et pour cette raison elle ne lui arracherait pas sournoisement, n'en déplaise à Fugma.
Cependant éloigner Anko du danger de grandir au milieu des conflits qui mêlait son père était alléchant : là où Fugma était satisfait de séparer MV de son fils, Tytoon elle serait satisfaite d'éloigner son fils des guerres. C'était un sacrifice difficile (le bonheur d'Anko et de MV) mais c'était un moyen de protéger la vie du petit et que tout le monde soit satisfait, y compris Fugma.
Tytoon marchait sur des œufs, elle ne voulait ni se mettre à dos MV, ni risquer la vie d'Anko, et ne voulait pas non plus que Fugma se sente trahi. C'était étrange de se dire qu'après avoir trahi tout le monde elle commence à ressentir à nouveau la peur de blesser des alliés... Oui, car Fugma en était un, depuis peu. Elle l'espérait.

Elle fut surprise de voir Fugma l'enlacer d'ailleurs : elle resta immobile, ne sachant pas si elle devait se détendre dans ses bras. Elle le considérait comme un ennemis depuis des années, mais sans avoir vraiment échangé avec lui depuis... Oh, quelle ironie qu'ils ne se parlent que pour se faire la moral lorsque l'un était à terre. L'ange était habituée à considérer comme allié ses pires ennemis : MV était le plus surprenant des twists de sa vie, Fugma serait-il également à l'instar du tyran un appui ? Elle ne savait que penser de cette étreinte, et se dit qu'il ne valait mieux ne rien en penser : lors d'un câlin, impossible  de voir l'expression de l'autre... Fugma lui-même ne pourrait voir la peur dans le regard de l'ange.

Ils se séparèrent et elle reprit son regard fatigué et maussade, comme un oiseau à terre qui vient de chuter. Lui allait s'envoler mais elle, où allait-elle pouvoir repartir ?

"Tu en as suffisamment fait pour moi, il est temps pour toi de reprendre ton chemin."
Elle regarda les épaules de Fugma : "perdre son individualité" c'est ce qu'il avait dit. "Nous avons tous des choses à nous faire pardonner Fugma, tu n'as pas le seul à trainer derrière lui le poids de nombreuses batailles et de nombreuses défaites... Ton attitude me rappelle à quel point je me flagellais autrefois de ne pas être omnipotente. Tu es quelqu'un de bien Fugma, tu as fait de ton mieux... Et tu as toujours contrairement à moi la force de continuer à vouloir faire pour le mieux. Le vent tournera." Elle était persuadée que Fugma connaitrait enfin de meilleurs jours, ceux qu'il méritait... Mais pour elle-même elle n'y croyait plus. Elle le laissa partir et au bout de quelques secondes marcha elle-aussi vers son destin.



Feu et Glace. 13762610Feu et Glace. Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockMar 26 Avr 2016 - 23:16
La conversation était à présent terminé, les deux partis ayant trouvé leurs comptes dans cet arrangement. Le magma sorti avant de partir un petit objet de sa poche qu'il donna tout aussitôt à Tytoon. Elle devinera aisément que cela servirait pour le contacter, et vice-et-versa. Le fonctionnement est proche de celui d'un téléphone sauf qu'il est plus petit. Il fallait bien évidement un moyen pour que les deux puissent se contacter à l'avenir, Fugma ne pouvant pas se pointer comme ça sur Kanasa, à moins de se faire découper au laser de Kanasa au passage.

" J'espère que le vent tourneras également pour toi. Sur-ce je te laisse. Si tu as besoin de me contacter tu pourras utiliser ce que je t'ai donné. "

Il n'avait rien de plus à ajouter, il regarda l'ange une dernière fois, et s’envola en direction de la base de lancement. Il avait tout un programme à respecter, comme par exemple recruter des gens pour son alliance ou bien voir sa planète natale.


Feu et Glace. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. ClockMar 12 Juil 2016 - 18:22
La puissance du soleil de Vegeta l'éblouissait de toute sa splendeur. La solennité des lieux semblait intouchable, inviolable. La puissance de cet endroit se répercutait à travers le ciel, la terre et les étoiles. Peter sentait tout cela. Mais était il seulement Peter? Il ne venait pas d’ici, il n’était que l’ombre de celui qui était perdu dans ce monde. Il n’existait que sous la forme d’un famtome. Il était revenu après l’appel de la galaxie. Elle l’amenait a revenir la ou il avait toujours été, avec les membres de son alliance. Il n’avait qu’un seul but, servir la justice, celle qui avait pour toujours abandonné ces mondes. Il était temps de mettre un thermes à cette longue et infernale insomnie dans le monde.

Joyeuse scintillait de mille feux a sa ceinture. Jamais elle n’avait émis une telle énergie, jamais une telle puissance la suivait. Autour de lui, le vent se levait, les éléments s’exprimait au rythme de son souffle. Il était un fantôme du passé, oui, mais il avait maintenant en face de lui deux anciens camarades, deux anciens amis, deux anciens héros qui avait vécu tant d’histoire après leur dernière rencontre. Il s’approcha, ces pas résonnait sur le sol. Le soleil brillait fort dehors, les oiseaux chantait. Peter sortit Joyeuse de son fourreau. L'épée était entouré d’une énergie divine et irradiait aussi fort que le soleil brûlait la galaxie. Autour de son cou, l’amulette scintillait elle aussi, comme si elle avait retrouvé sa créatrice. L’éppée était désormais hors de son fourreau. Lentement, d’un geste parfaitement dirigé, il pointa du bout de celle ci Tytoon

“Tytoon!”

Il resta ainsi, le regard fixe pendant aussi longtemps qu’il le fallait, le temps qu’elle comprene qui était en face d’elle. Il n’arrivait pas a réaliser lui même qu’il avait retrouvé la Déesse de la Lumière.

Dans un seul geste précis, il pointa Joyeuse vers le sol, le genou ployé, la garde en or et incrusté de lapis vers le haut. Puis il transperça le sol, dans une entaille qui ne fit aucune fissure, comme si le sol avait aspiré l'épée. Comme si celle embrassait la terre de cette planète, comme pour purger le mal qui asphyxiait ce monde. Une rûne sembla entourer les trois protagoniste : Fugma, Tytoon et Peter. Une rûne brillante, bienfaisante. Un vent léger sembla s’emparer le la pièce, protégeant cette espace et ce temps de toute attaque extérieure. La voix de Peter résonna comme si il était partout et nulle part à la fois alors que sa tête était baissé, attendant le châtiment divin

“Tytoon, j’ai échoué a te protéger. J’ai échoué a protéger notre alliance. J’ai échoué a te protéger même des forces du mal contre lesquelles tu t’étais dressé. Aujourd’hui, je n’ai même pas été la pour protéger la progéniture de la légende d’au travers les mots. Je suis venu ici comme pénitent”

Mais il releva la tête pour plonger une nouvelle fois son regard terrible dans les yeux de sa Déesse


“Aujourd’hui, je suis prêt a vous protéger, à vous jurer allégeance! Je suis celui qui gardera intact le couple de la légende, même si ce couple est composé de ma plus fidèle alliés et de mon plus fidèle ennemi. Je suis le bras armé de la justice qui abattra de façon impitoyable le marteau du destin. Je serais aussi intransigeant face a mes ennemis que je serais le bouclier de mes alliés. Je serais la lame vengeresse du chaos et de l’ordre, au service du bien”


Le vent doux s’était apaisé, laissant le visage buriné de Peter dans une lumière quasi-divine. Quand il parla, on entendait désormais le poids de l'âge dans ces mots

“Demandez moi, votre majesté, et j'accomplirai votre destinée, même si votre désir est ma mort”

Il resta ainsi, toujours le genou au sol. Il attendait la décision de sa Déesse. Peu importe son choix, Peter l'embrasserait avec force
Contenu sponsorisé

Feu et Glace. Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. Clock
 
Feu et Glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-