| J'ai retrouvé Toma sur internet | |
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: J'ai retrouvé Toma sur internet Lun 1 Fév 2016 - 20:08 On sait tous, Toma est de Caen. Caen = 14. Du coup Toma14. Et on tombe sur cette fameuse page :
http://www.jecontacte.com/profil/Toma14
On t'as trouvé Toma !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Toma sur internet Lun 1 Fév 2016 - 20:35 J'aime le:
"Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? sympa"
et le pire c'est ça putain XD:
"Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire? non"
Mdr
et:
"Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi? un oiseau..une mouette ou un aigle pour planer bien sur!!!"
Une mouette ? T'es sûr que c'est pas l’identité caché de MV plutôt ? XD
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Toma sur internet Lun 1 Fév 2016 - 20:48 - Citation :
- A vous de me découvrir(euh....pas trop quand même ,avec ce froid....°)
Passe-temps: aider Intérêts: droiture oh my god.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Toma sur internet Jeu 4 Fév 2016 - 16:16 - Tytoon a écrit:
-
- Citation :
- A vous de me découvrir(euh....pas trop quand même ,avec ce froid....°)
Passe-temps: aider Intérêts: droiture oh my god. XD ça m'a fait rire, surtout le coup du froid. Tu es fort Fugma mais malheureusement le mec habite du côté de l'Ariège, c'est quand même l'opposé de Caen. Bien essayé x)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Toma sur internet Jeu 4 Fév 2016 - 20:53 J'avoue, c'est moi. Le maniement de la phrase et de la gaudriole. Il vous en aura fallu du temps pour retrouver mon profil alors que c'était assez simple. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Toma sur internet Mar 6 Déc 2016 - 20:17 - Claire a écrit:
- J'aime le:
"Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? sympa"
et le pire c'est ça putain XD:
"Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire? non"
Mdr
et:
"Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi? un oiseau..une mouette ou un aigle pour planer bien sur!!!"
Une mouette ? T'es sûr que c'est pas l’identité caché de MV plutôt ? XD Oui il y a aussi plusieurs autres réponses comme ça XD "Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie? non" "Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi? non" et surtout... "Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie? non" XD Désolé je suis retombé sur ce topic par hasard, ça m'a fait sourire. N'empêche que ce genre d'annonce me fait toujours un peu de peine :/
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Toma sur internet Mar 28 Fév 2017 - 21:39 - Toma a écrit:
- J'avoue, c'est moi.
Le maniement de la phrase et de la gaudriole. Il vous en aura fallu du temps pour retrouver mon profil alors que c'était assez simple. Bluff ou pas bluff ? Je vote et je dis bluff ! Terrible J'en ait la larme à l'oeil punaise |
|
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Toma sur internet Jeu 26 Avr 2018 - 17:20 C'était du bluff.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Toma sur internet |
|