-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37166
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tout recommence Empty
MessageSujet: Tout recommence   Tout recommence ClockJeu 4 Fév 2016 - 18:50
Le colonel des armées sayens était de retour sur Vegeta 2, mais surtout de retour à la vie. Après avoir été tué par Majin Vegeta, qu'il avait éliminé lui aussi, le guerrier était passé par le néant dans l'autre monde. Puisqu'il n'y avait aucun moyen de savoir comment s'écoulait le temps dans ce vide infini il ne savait même pas combien de jours, de semaines ou de mois il était resté de ce côté là. En fait il ne pensait pas du tout revenir à la vie, lorsqu'on meurt c'est pour toujours n'est-ce pas ? Il fallait croire qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose au dessus de cela, pour permettre au second de Toma de refouler le sol de cette planète. Il n'y avait absolument aucune explication au retour du guerrier parmi les vivants et puisque pour lui ça avait été la première fois il était un peu déboussolé et avait du mal à comprendre. Un sort plus fort que les Dragon Balls pouvait permettre un tel miracle ? Visiblement oui.

Motta s'était réveillé à l'entrée de la ville de la planète Vegeta 2, là où il n'y avait personne pour le remarquer. Il était étendu et ouvrit les yeux pour découvrir le ciel de la deuxième planète des sayens. Il se redressa un peu, se tenant la tête comme s'il venait de subir un gros choc et regarda ensuite aux alentours. Il essayait de comprendre, tout ceci n'avait pas beaucoup de sens pour lui, il se demanda même si c'était réel. Mais il se rappela que, alors qu'il était dans le néant et que plus rien ne semblait s'offrir à lui Enma fit son apparition. Le drôle de bonhomme rouge avait renvoyé le sayen dans le monde des vivants. Pourquoi ? Et pourquoi Vegeta 2 ? Il n'avait plus la notion du temps et se demandait à quelle époque il était. D'ailleurs que s'était-il passé sur la planète Vegeta, théâtre de la dernière grosse bataille entre l'armée sayenne, allié des Ganshou et l'Alliance Maléfique ? Toma et les autres avaient-ils réussit à remporter la bataille ? Quid de Majin Vegeta ? Le tyran, mort lui aussi au combat était-il revenu à la vie ? Si Motta l'avait été il y avait des chances que ce soit son cas à lui aussi. Il n'avait aucun moyen de répondre à toutes ces questions pour le moment mais la bonne nouvelle c'était qu'il avait été renvoyé sur une planète qu'il connaissait. Cette situation lui rappelait la première fois qu'il était revenu sur Vegeta après avoir perdu la mémoire, il était aussi désorienté qu'à cette époque. Beaucoup de temps s'était écoulé depuis, il avait beaucoup évolué, devenant colonel et un des guerriers les plus redoutés de la galaxie.  

Quelques instants à comprendre sa situation, puis il se releva et regarda les bâtiments de la ville, rien n'avait vraiment changé, il ne devait pas être resté si longtemps que ça dans l'autre monde finalement... Mais... Qu'est-ce que c'était que ce panneau écrit « Magma 2 » dessus ? Il remarqua d'ailleurs plus loin un autre panneau, celui qui normalement était à l'entrée de la ville avec écrit dessus Vegeta 2, il était par terre et ont pouvait deviner que quelqu'un l'avait violemment frappé. De toute évidence, quelqu'un avait fait cela pendant que les hauts gradés sayens n'étaient pas là. Ce qui voulait dire que Toma n'était pas revenu jusqu'ici ? La guerre n'était pas encore terminée ? Ces questions revinrent rapidement en tête au sayen au bouc. Il ne savait pas qui avait fait ça mais il avait déjà une petite idée. En effet, sur le panneau était marqué Magma 2, il y avait donc des chances pour que ce soit un membre de la race des magmas, frustré de ne pas être le leader de sa propre planète. Et comme par hasard l'Alliance Maléfique comptait un guerrier de cette espèce, Warui. Ce même Warui n'était d'ailleurs pas présent lors de la dernière bataille, du moins Motta n'avait pas ressentit sa présence jusqu'à ce qu'il trépasse. Le moustachu était logiquement le suspect numéro un mais Motta préféra vérifier par lui-même, il quitta cet endroit pour aller probablement jusqu'au centre de recherche. Là-bas il avait plus de chances d'obtenir de plus amples informations. En partant il avait shooté dans le panneau marqué Magma 2, qui fut expédié à des kilomètres de là, il fera sans doute remettre l'ancien plus tard.


Tout recommence Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Tout recommence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: La ville sayen-