Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Des réponses. Ven 12 Fév 2016 - 14:20 Sharot venait de quitter le champ de bataille. La guerre venait de prendre fin, les combats qui sévissait sur la surface du territoire avait pris fin un peu partout. Au final beaucoup de morts et de pertes pour les deux camps, pour au final rien du tout si ce n’est le prix du sang versée par les tributs. Sharotto étais frustré, à la limite de la colère. Il en voulait encore plus au Roi Végéta. Laisser son peuple mourir juste pour une guerre qui n’aura servi qu’à engendrer désolation et peine est à ses yeux bien bêtes, mais que pouvait-il faire ? Défier le roi dans un combat singulier selon les coutumes saiyanne et le vaincre, c’était envisageable, mais que faire ensuite ? Devenir le roi ? Mais le roi de qui, si le peuple saiyan ne le connaît même pas… Végéta n’étais roi que par ceux qu’il les avait mené à la victoire contre le peuple Tsuful, et ce n’est seulement pour ça qu’il est Roi. Le sang royal mon cul, Sharot connaissait l’histoire de ses ancêtres, il n’y a pas de famille royale, ni de sang royal. Tout cela est juste devenu une habitude aux yeux du peuple. Quoi qu’il en soit son esprit était embrouillé, et pour le moment il voulait se renseigner sur les Dragon Balls.
Il revint donc au château du Roi, les blessés étaient conduit d’urgence au centre de régénération, les forces de soutiens partait aux quatre coins de la planète, bref une pagaille comme jamais on aurai vu aux portes du palais. Profitant de tout ce brouhaha, Sharot pris le soin de s’infiltrer dans la salle des registres privée, afin de pouvoir trouvé ceux qu’il voulait. Après quelques instants de recherche il trouva un article sur ces fameuses boules. Il y apprit beaucoup, et maintenant tout lui revint. Son père lui avais parlé de cette légende, qui finalement n’en n’était pas une. Sept boules de cristal oranges avec chacune un nombre d’étoiles rouges différentes à l’intérieur allant de 1 à 7, qui une fois réunit offrait à son détenteur, le pouvoir d’invoquer un dragon sacré capable de réalisé n’importe quel vœu ! L’intérêt de la guerre prenait tout à coup une autre ampleur dans sa tête. Tout devenait plus clair désormais, la guerre et tous ces morts devaient surtout être une histoire de Dragon balls… Cela expliquerai peut être pourquoi tout le monde s’était retrouvé près du combat qui avais opposé le chef de l’AM au colonel, il devait sans doute posséder au minimum une ball. Sharot quitta la salle de registre, il n’avait qu’une seule idée en tête, retrouver une place d’honneur chez son peuple, mais pour faire parler de lui il devait s’entraîner et découvrir le secret de cette mystérieuse transformation aux cheveux doré.
|