Partagez
 

 Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockMar 16 Fév 2016 - 19:43
( Petite info HRP : Nous ne sommes pas dans la fracture du temps, ce serait encore trop dangereux pour Demigra d'amener Freezer là ou il se trouve ! Razz )

Une fois de plus, l'histoire a été modifiée. En entrant dans la faille temporelle, Freezer à échappé à une mort certaine et modifié sa propre destinée. La brèche désormais refermée, il était trop tard pour que Pythar puisse rattraper le monstre qui a détruit sa planète natale car son ennemi s'en est allé pour un monde... pire que l'enfer !

En entrant dans ce nouveau monde, la seule chose que pouvait voir l'alien était une terre désolée sur laquelle étaient éparpillés des débris de maisons, commerces ainsi que de la végétation morte, le tout surplombé par le crépuscule qui laissera bientôt place à la nuit. Si le tyran faisait suffisamment attention, il apercevrait au loin une armée de terre, des escouades entières de terriens équipés de fusils d'assauts semblables à ceux de ses larbins ainsi que des combinaisons de combats composées d'une matière inconnues semblable à des tenues de camouflage ordinaires mais en beaucoup plus léger et résistant. Les soldats étaient tous aux aguets, ils marchèrent tous ensemble, prêts à tirer sur une poignée de silhouettes que l'on ne pouvait pas encore reconnaître d'ici. C'était de toute évidence les ennemis principal de ses gens mais qu'est ce qui se passait vraiment ici ?

Demigra fit de nouveau son apparition et lança sèchement quelques mots au tyran galactique pour lui faire comprendre la situation dans laquelle il était.

« Ses gens sont tes ennemis. »
lui dit-il en pointant l'armée du bout de son bâton.

« Ne les prends pas à là légère car leurs équipements leur permettent de se déplacer à une vitesse inouïe et de te transpercer en quelques attaques seulement.  »

Comme quoi, ça ne rigolait pas tout ça... le dieu-démon ajouta une dernière chose avant de disparaître en se dissipant dans une fumée noire.


« Tu va devoir traverser cet endroit si tu veux en savoir plus, vainc tout tes ennemis pour avancer et tu découvrira la vérité lorsque tu auras atteint le bout du chemin. »

Bon, le message semblait clair : Freezer devait s'en prendre à tout ceux qui se pointaient sur son passage afin de découvrir pourquoi Demigra l'a amené ici. Avec ses blessures récentes, espérons que le peu qu'il ait récupéré lui suffise à affronter cette armée à la technologie avancée.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 893
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockJeu 18 Fév 2016 - 14:48
Freezer avait éviter la mort imminente en rejoignant le dieu-Démon dans ce qu'il pensait être son monde, mais la réalitée semblait être bien différente, le Cold ne vit que des étendues désolées, d'un ton gris, le ciel était gris, le sol aussi, au loin on pouvait voir des immeubles gris en ruines, et quelques arbres morts de couleur marron, impossible de savoir ou était le démon du Froid, et même de savoir si il était sur une planète qu'il connaisait ou au contraire non. En tout cas cette fois Freezer ne pouvait plus s'échapper et devrait aller au bout de ce qu'il fait, étant donné qu'il ne peut pas fuir, ne sachant même pas ou il pourrait aller.

En tout cas le démon au bâton réeaparu près de Freezer, pointant du bras des masses de rectangles, des gens, et même une armée d'humains plus précisément marchaient vers le tyran, ils étaient très loin et ne devaient pas l'avoir repéré, en tout cas ils devaient être au moins 500.. En tout cas le mystérieux démon affirma que ces gens étaient les ennemis du cadet Cold, il précisa que cette armée était très bien équipé, et que leurs attaques seraient puissantes, mais ça Freezer n'y croit pas, Le dieu demon termina en disant qu'il devrait detruire l'armée et avancer plus loin pour savoir plus de chose sur le démon au bâton. Quelle chantage ! De plus le Cold n'avait pas complétement récupéré ! Il pairait ! Mais pour le moment il n'avait pas d'autre choix, ce monde semblait bien trop moche et apocalyptique pour que le tyran galactique y batisse un empire.

Freezer comptait régler rapidement le compte de cette armée, aucune armure ne resiste à la famille Cold, et le démon du froid n'avait pas a perdre de temps, alors Freezer fonça a toute vitesse vers l'armée, en volant au dessus, surprenant sans doute les troupes militaire au dessus qui n'avait pas prévu ce genre de chose, le Cold arriva sur un immeuble très haut, pas encore écroulé, d'ou il pouvait observer les militaires, les rectangles commencaient à bouger pour ce tourner vers l'immeuble, Freezer était repéré. Cette armée semblait bien organisé alors Freezer tira un large rayon occulaire explosif en plein milieu provocant d'énormes explosions déstabilisant les masses rectangulaires qui commancaient a partir dans tout les sens, Le jeune Cold sauta ensuite en direction de l'armée sans voler, il allait atterir en plein milieu des troupes désorganisés qui commancaient a tirer avec des armes a laser en désordres autour du Cold, dans sa chute, Freezer tira une multitude de rayons de la mort pour éliminr quelques soldats, puis s'écrasa sur des troupes, en tuant d'autres qui n'avait pas de chance.

Maintenant dans le gros paté de troupes, le tyran frappa rapidement les troupes autour de lui, ne laissant pas beaucoup de temps a ceux autour de tirer, la vitesse du Cold était impresionnante, lui premettant d'éliminer plusieurs militaires sans que les autres ne puissent suivre le démon du froid et tirer. Plusieurs soldats sortèrent alors des lames laser de leurs avant bras grâce à leurs armures, une technique similaire a celle de sauzer du commando du frère de Freezer, et une dizaine de soldats attaquèrent donc le Cold au corps à corps, pendant que les Cold leur réglait leurs comptes, un soldat au sol, qui semblait gradé cria dans sa radio.

"Envoyez la 58 ème blindé Cammarade razanov !"

Suite a cet ordre, de nombreux soldats autour du Cold s'éloignèrent, puis plusieurs chars bondirent d'une dune, s'étaient de gros blindé comme l'on pouvait en voir aujourd'hui, mais ceux la avaient des canons à laser sur les cotés, plusieurs postes de mitrailleuses, ils étaient plus gros et avaient plusieurs tourelles, de vrais monstres d'acier. les 4 chars tirèrent avec une grande cadence de tir sur le Cold, qui n'eu pas le temps d'esquiver autant de tir explosifs, rayons lasers, et tirs automatique, faisant prendre de bons degâts au Cold, les degâts furent non negligable et lorsque les chars arretèrent de tirer a cause de la fumée et d'un cratère visible a cause de leurs tirs répétés, Freezer était une fois de plus bléssé, il s'envola donc et utilisa sa Psychokinésie sur les blindés qui tirèrent a nouveau, dirigeant leurs canons vers leurs propres troupes, les chars tirèrent donc a plusieurs calibres comme cité dessus sur les pauvres soldats au sol, les reduisants en charpies, en faisant fuir plusieurs des survivants.

Pour détruire les 4 blindés, Freezer envoya une frappe Psychique qui les firent se retourner, les rendants inutilisables, les quelques soldats restants fuièrent, mais certains foncèrent frénétiquement vers le Cold en hurlant.

"Pour la mère patrie !"

Le Soldat prit son arme a une main et frappa le Cold avec comme ci s'était une batte de baseball, frappant au visage le démon du froid qui le prit mal et qui eu mal aussi d'ailleurs. Freezer prit ensuite le soldat par le coup si fort que son cou fut sectionné et qu'il mourut sur le coup, dommage. Sur ce coup, tous les soldats avaient fuits, armée mise en déroute, enfin ce qu'il en restait, peut être 50 soldats qui fuiaient dans les plaines désolées, le Cold les finissa tous un par un avec des rayons de la mort, s'amusant un peu en faisant éclater leurs têtes avec les rayons.

Une fois le boulôt terminé Freezer se rendit vers "le bout du chemin" que montrait le démon a bâton, il avait interêt a répondre au questions du Cold, qui avait déjà trop fait d'éfforts pour démon beau parleur a qui tout semblait permit. Au final l'armée n'était pas si puissant et Freezer en resortait avec peu de dégâts, mais il n'avait pas tout récupéré de sn combat contre les deux sayens et se battre n'aiderait pas. Le Cold attendait des reponses, et du positif, sinon...
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockVen 19 Fév 2016 - 12:07
Le Cold voulait des réponses ? Alors il allait en avoir qu'elles lui plaisent ou non, le dieu démon voulait absolument que son visiteur prenne conscience de la valeur de sa cause. Au bout de ce chemin, on ne pouvait apercevoir que des cadavres ensanglantés entourant Freezer. La seule surprise, c'est qu'il n'y avait pas seulement des carcasses inanimées de soldats... en plein milieu de ce champ de bataille, à l'endroit précis ou se trouvait le démon du froids gisaient les membres de son clan : Cooler, le roi Cold et même Frystia ! Plus étonnant encore, c'est que Freezer aussi était dans le lot, il voyait son propre Alter-ego agoniser devant lui. Alors que celui-ci tendit le bras vers la silhouette de son double qui lui semblait familière, Demigra apparut derrière lui et écrasa lentement sa tête dans un bruit de craquement se mélangeant à un *Splotch*. Le démon releva la tête en direction de son interlocuteur et ajouta.

« Il ne peut en avoir qu'un seul, n'est-ce pas ? »
en arborant un sourire, comme si tout était normal.

Par la suite, il pointa lentement son bâton vers l'alien en lui disant clairement.


« Le responsable de tout ça, c'est toi. »

Là, c'était l'occasion rêver pour le faire taire une bonne fois pour toute avant qu'il ne se lance dans un long monologue et... trop tard.

« Univers 42, en l'an 737, peu après la destruction de la planète Vegeta, toi et ton frère vous êtes amusés à détruire d'autres planètes sur lesquels vivaient les potentiels traîtres de votre empire. Cependant, l'une de tes supernova frôla de peu la planète Immega et ne détruisit qu'une petite partie de sa surface et de sa population. Cette boule d'énergie destructrice continua alors sa route durant quelques années, jusqu'à ce qu'elle entre en collision avec une lune à proximité de la planète Terre. Ainsi, Son Goku n'a jamais pu se transformer en Oozaru et il fut tué durant son enfance par un piège de l'empereur Pilaf, le seul et unique dirigeant de la planète terre. Depuis le couronnement de Pilaf, l'armée du ruban rouge fut-elle aussi, soumise à ses ordres et c'est l'un de ses scientifiques, le docteur Gero qui fit avancer la technologie terrienne à l'aide d'implants cybernétiques, d'équipements de guerres avancés et d'armes à antimatière. Ton double alternatif et ses frères n'ont jamais eut besoin de s’entraîner avant le jour ou ils ont tentés d'envahir la Terre, ce qui explique leurs morts dans d'atroces souffrances par une stupide armée terrienne à la technologie avancée. »

Le démon souffla, laissant le temps à son interlocuteur de lui répondre. Il voulait savoir ce qu'il en pensait, s'il voulait faire payer ses misérables terriens pour s'être rebellés contre le grand Freezer. Son but était d'attiser sa haine envers l'humanité. Si jamais le Cold s'en prenait à la Terre de son univers d'origine, cela aura des répercussions énormes sur l'histoire et Demigra en profitera pour briser les chaînes qui le retiennent dans la fissure du temps.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 893
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockSam 20 Fév 2016 - 21:16
Piégé dans une étrange planète désolée dont le Cold n'avait aucun souvenir, Freezer du faire ceux que le Dieu démon demandait pour avoir les informations qu'il voulait et avoir la moyen de vaincre les sayens une fois pour toute. Le tyran avait a peine récupéré qu'il eu du se battre a nouveau contre plusieurs régiments d'une armée terrestre technologiquement avancée qui, même déjouée, avait retenu le Démon du froid, ce qui n'était jamais arrivé, aucun peuple ne devrait pouvoir résister à la puissance de la famille Cold ! Cette épreuve passée, Freezer prit son envol vers l'autre bout de la ville en ruine, peu de bâtiments avaient tenu le coup, les dégâts étaient grand et deux armées s'étaient sans doute affrontés ici en vu de la puissance qui a du ravagé ce monde.

Mais le temps n'était pas a observer les paysages désastreux de la planète, mais de savoir qui est ce démon et aussi comment il peut aider concrètement Freezer. Le Cold est donc arrivé au bout du chemin, c'était ce qui semblait être une mairie, ou de nombreux cadavres de soldats étaient au sol, mais pas que, enfoncés dans les murs, dans les vitres, un combat violent avait eu lieu, décidément, mais en plus de ça il pu voir certains des soldats de l'autre camp, Freezer prit la peine de s’arrêter de marcher pour regarder a quoi ils ressemblaient, et s'étaient les armures, et des détecteurs qui lui étaient familiers ! C'était des soldats de son armée personnelle, mais que faisaient t'ils ici ? Conquête planétaire sans doute, mais dans peu de cas l'armée du Tyran était en déroute, et il était étrange de ne pas voir le commando Ginyu dans les parages.

En marchant un peu plus loin, Freezer pu constater qu'un cadavre ensanglanté violet était proche de lui, le cadavre de du cadet rejeté, qui ne comptait même plus dans la famille pour le Cold, Frystia, qui gisait au sol inerte, Cette constatation n'affolait pas le démon du froid, Frystia n'est pas une grande perte, depuis toujours il a été le plus faible, rejeté a cause de ces faiblesses autant en puissance qu'en fermeté, il n'était pas étonnant de le retrouvé mort, le Cold fit un petit rire, impressionner par l'étendue des combats, ces serviteurs faisaient autant de dégâts ? l'autre armée devait être assez puissante pour avoir vaincu un Cold et une armée. Mais la poursuite de la marche du tyran fut bien plus troublante, en marchant, Freezer vit le cadavre de son frère Cooler, encastré dans un mur, du roi Cold ,démembré et de lui même ! En effet, face à Freezer un autre Freezer était visible, au sol, dans un état encore plus pitoyable qu'il ne l'avait était précédemment, ici le Cold allait succomber a ces blessures.

Le jeune Cold fit un pas en arrière, la peur avait tout de suite prit place, avec l’entonnement, incroyable, vaincre Frystia était possible, mais la totalité des Cold, s'était vulgaire tellement une telle situation semblait irréaliste ! L'armée qu'avait affronté le tyran galactique n'était pas celle qui avait décimé sa famille s'était impossible ! Il y avait quelque chose que Freezer n'avait pas vu qui avait changer la donne, les adversaires des autres Cold ne devaient pas tous être là, c'est sûr même.

C'est alors que le Démon au bâton réapparu a nouveau dans un nuage violet-noir sinistre, s'approchant lentement du deuxième Freezer et lui écrasa lentement la tête, faisant éclater son sang violet dans le couloir, projetant son propre sang sur le seul Cold vivant de la salle, le démon du froid serra les poings, ce prétendu "Dieu" n'était certainement pas dieu miséricorde, mais plutôt un être dangereux, donc le tyran doit se méfier chaque instant. l'individu au bâton avait relever sa tête regardant avec un air impitoyable le Cold en disant qu'il ne pourrait y avoir qu'un seul Freezer, mais alors, étant donné que logiquement il n'y en a que un Freezer parce qu'on ne fait la perfection qu'une fois, cet copie au sol était soit un fanboy démon du froid, soit un autre univers, mais le Cold n'aimerais pas être bloqué dans un autre monde que le sien. L'inconnu affirma ensuite que le coupable de tout ça était Freezer lui même, de quoi énervé d'avantage le jeune tyran qui commençait a en avoir marre de l'insolence du démon.

Le dieu démon exposa ensuite des explications sur la situation de cet univers, qui comme prévu n'est pas celui que Freezer connaissait, en continuant d'écouter, le frère de Cooler comprit que ce démon pouvait voyager dans le temps et dans les univers, étant donné qu'il exposa la date à l'an 737, alors que Freezer dans son univers est en l'an .. 1016 ! Mais il est clair qu'en 737 Freezer était bien moins puissant, au fil des explications, le tyran apprit qu'il avait détruit plusieurs planètes qui abritaient des traites, s'était vrai, Freezer s'en souvient, mais que dans cet univers une supernova percuta la lune de la Terre, empêchant "son goku" de devenir Oozaru, mais "son goku" c'est le stupide singe qui s'était transformé en super singe sur namek ! De quoi énerve encore le Cold, révélé ce genre de chose faisait enragé Freezer, c'était vrai que cet enfoiré de sayen avait réussi a vaincre le puissant tyran, invaincu jusqu’à là, une serie de répercutions fient que l'armée terrienne devint suréquipée, leurs permettant de vaincre la famille Cold au complet ! C'est une blague ! Le Cold prit tout de suite la parole, ton énervé, et haineux, comme lorsque qu'il perd un combat.

"Tu te fou de moi ! Jamais cette armée que j'ai affronté n'aurait pu ne serait-ce que tuer Cooler ou moi ! Il n'y avait pas que eux ! Dit moi la vérité.. et comment tu t'appelle ! Dit le moi ! Je veux aussi savoir comment tu pense que tuer des adversaires te libérera, et ou est tu réellement, je sais que tu n'est qu'un illusion vu le peu d’énergie que tu dégage."

Le Cold avait poser une super question ou il demandait plusieurs choses importante au démon mais ce n'était pas tout, Freezer voulait être sûr de certains autres points. Il attendra que l'individu termine et rajoutera.

"Et tu te dit être un démon ? un dieu démon ? prouve le ! Personne ici n'est un dieu a part moi !"

Freezer voulait une preuve en béton pour être sûr de ne pas aider un escroc fini, après ça il devrait voir plus clair dans le jeu du démon avec lequel un but commun semblait se dessiner, la conquête de l'univers.

Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockDim 21 Fév 2016 - 14:42
En effet, la vérité semblait difficile à avaler quand on la balançait de cette façon. Alors que la frustration s'emparait du tyran, Demigra souriait. La réaction du Cold était celle qu'il attendait car celui-ci n'est plus désintéressé des propos du démon désormais. Il voulait en savoir plus désormais, il voulait savoir ce que voulait vraiment le dieu-démon. A quoi pensait il et qui était-il ? Un dieu ou un imposteur ? Ça faisait beaucoup de questions en l'espace d'un instant mais le diable au bâton allait prendre son temps pour lui répondre, après 75 millions d'années à rester enfermé dans la fissure du temps, nul ne doute que celui-ci a appris la patience malgré lui. L’homme vêtu de bleu pris alors la parole en agitant l'index de sa main devant lui pour démontrer que Freezer faisait erreur sur un point.

«  Comment cela est-ce possible dis tu ? Allons, j'attendais plus de perspicacité venant de toi. Il existe une infinité de lignes temporelles alors comment cela pourrait-être impossible ? Saurais-tu répondre à ça ?  »


Il laissa le temps de répondre à son interlocuteur, il devait sûrement avoir sa petite idée en tête ou alors resterait-il bouche bée à attendre une réponse, qui sait ? Quoi qu'il en soit, Demigra reprit la parole pour répondre aux autres questions posées par le démon du froid un peu plus tôt.

« En effet, il n'y avait pas qu'eux mais comme tu peux le voir autour de toi, l'espèce humaine s'est éteinte. Parmi ses carcasses éparpillées sur le sol se trouve des composants cybernétiques dont tu ne soupçonne même pas l'existence, c'est le roi Cold qui les a tous emportés dans la mort. C'était un coriace mais son orgueil l'a perdu. Quand à ma position, je me trouve à des millions d'années lumière d'ici dans une époque et un univers bien différente à celle ou nous nous trouvons. Je pourrais t'y conduire, mais je ne te garantis pas de pouvoir en sortir. »

Et puits vint cet éclat de rire lorsque Freezer affirmait être le seul et unique dieu. Le diable n'en pouvait plus, de quoi énerver encore plus le tyran qui devait en avoir plsu que ras le bol de l'entendre jacasser.

« ...ahahah, c'était de trop ça. » il reprit tranquillement son souffle avant de reprendre la discussion.

« Si tu veux que je te prouve quoi que ce soit, on pourrait déjà commencer par la façon dont je vais décorer ta petite prison en enfer, qu'en dis-tu ? Je suis sur que selon tes goûts, tu adorerais élire domicile dans une chrysalide, pendu à un arbre au milieu d'une vaste plaine sous le soleil d'été ? Que dirais tu d'y ajouter des fées pour te taquiner ? Oh non je sais, des petits animaux en peluche qui viendront parader autour de toi toutes les heures ? Magnifique n'est-ce pas ? » lâcha t-il avec une pointe de sadisme.

C'est qu'il avait l'air motivé celui-là, faudrait pas s'étonner si Freezer lui envoi un rayon de la mort à l'instant même ou il déblatérais ces conneries car avec ce genre de moqueries, ce serait pas étonnant que le démon du froids finisse par pété les boulons mais ce serait trop con de faire ça à un instant pareil. Comment Freezer ferait-il pour rentrer dans son univers sans l'aide de Demigra ? Pour conclure cette conversation, Demigra finit par se présenter à l'alien.

« Je suis le dieu-démon Demigra. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Je sais très bien que tu convoites cette « golden form » qui te permettrait de terrasser n’importe quel sayen. Tuer dans gens pour moi revient à modifier l'espace temps et peut être que tu ne t’en es pas rendu compte mais l'espace temps à déjà commencé à se fissurer grâce à ton aide. En entrant dans cette univers, tu as commencé par échappé à une mort certaine et tu as abattu les derniers survivants d'une guerre sans merci. »

C'est qu'il avait tout planifié le bougre ! Il ne fait aucun doute que Freezer le déteste mais s'il refuse de coopérer avec Demigra, Celui-ci serait bien capable de le laisser à l'abandon sur cet univers perdu dans lequel son clan à disparu. C'était vache mais c'était la façon de procéder du démon. Comment le tyran allait-il réagir face à une telle tromperie ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 893
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockSam 27 Fév 2016 - 14:00
Si Freezer pensait qu'il pourrait échapper à la merde en suivant Demigra, c'était bien faux, il avait beau échapper à la mort en évitant de justesse l'assaut du sayen en suivant le Dieu démon dans son étrange portail, mais après avoir été rabaissé, et d'avoir du affronter des centaines de troupes avant d'être a nouveau prit pour le dernier des imbéciles, rendant le Cold fou furieux, prêt a tuer son prétendu bienfaiteur au moindre faux mouvement.

Le Démon au bâton avait répondu en partie au question du Cold, en commençant par l'explication sur la mort de sa famille par une pitoyable armée, en disant que c'est un univers ou les Cold devaient être un peu moins fort, ou moins chanceux, une explication nulle mais Freezer ne voulait pas aller plus loin, car si il se mettait a attaquer le démon par colère, celui-ci pourrait mal le prendre et laisserait dans cet univers le démon du froid qui serait incapable de ressortir, bloqué dans un monde apocalyptique sans intérêts.

Freezer prit donc son mal en patience, écoutant le Démigra, en affirmant être un dieu, le Cold fit rire Demigra, encore un détail que le Démon allait regretter plus tard, mais Démigra mit la barre bien plus haut en se moquant de Freezer, en lui racontant des choses horribles, un monde avec des fées et des animaux en peluches ! Quelles atrocités ! Ces créatures démoniaque étaient d'infâmes voyeurs, attaquant les gens avec des câlins, chantant comme des pieds! Cela fit ce rappeler a Freezer le jour ou il avait détruit la planète "Nounours" a cause de sa population si pacifique que ça en devenait gerbant.

Mais avant que le jeune tyran explose, le dieu-démon commençait enfin a répondre au questions du Cold sérieusement, comme son nom, et le fait que déstabiliser des univers permettait de libérer Demigra, c'était donc en foutant le bordel que ce démon serait libre ? mais il est donc emprisonner, donc limité en moyens, de quoi mettre en confiance et apporter du positif, si ce Demigra est un Dieu emprisonner c'est qu'il a du faire de graves choses, et surtout qu'il n'est pour l'instant pas assez puissant pour se libérer soit même et donc sa libération est a la charge d'un vivant, comme Freezer.

"J'en ai vu assez, ramenne moi dans mon univers, je ne veut pas parler dans ce tas de ruines. Et je voudrais savoir ce que j'y gagne !"

Il est évident que Freezer ne pouvait pas attaquer Demigra dans cet univers, être dans le sien serait déjà mieux pour avoir des options de ripostes si Demigra se montrait .. pas coopératif. En tout cas le dieu-démon a intérêt a se rattraper si il ne veut pas se faire défoncer par le Cold, qui compte bien lui faire payer.

Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockSam 27 Fév 2016 - 19:21
Bon, la rigolade avait suffisamment durée pour Demigra qui en savait déjà bien assez sur le caractère de Freezer avant même qu'il ne l'ait rencontré. Cependant, l'univers d'origine de ce Freezer là était bien plus distordu que n’importe quel autre. Contrairement aux univers que l'on peut considérer comme étant « normaux », celui auquel appartient ce démon du froids possède la particularité de mélanger les mondes au sens littéral. Ce n'était donc pas sans raison que le diable s'intéressait d'aussi près à cet univers dans lequel tout pouvait basculer d'un instant à l'autre : cela lui faciliterait la tâche et lui épargnerais des millions d'années d'emprisonnement bien que ce soit la seule chose qu'il mérite pour sa trahison envers les Kaio-shins. Le dieu démon haussa un sourcil lorsque le Cold se montra plus exigeant. Celui-ci voulait retourner dans son univers ? Quelle mauvaise idée de vouloir rentrer tout de suite en sachant que le sayen à moustaches devait l'attendre de pieds fermes.

Demigra répondit par un non de la tête avant de taper le sol avec le bas de son bâton osseux.

« Sois patient, Freezer. Le plus intéressant n'arrive que maintenant. »

Alors que l'orbe rougeâtre ornant l'artefact de l'homme étrange s'illuminait, un « écran » de brume s'éleva au dessus de lui en affichant diverses images, elles avaient toutes un rapport avec Freezer. Ce que le tyran pouvait apercevoir  au travers de la brume, c'était encore des doubles de lui. Ceux-ci  étaient bien différent du Freezer actuel. Non seulement différents par la puissance et par cette couleur dorée mais aussi par les lieux dans lesquels ils sont affichés : certains voyageaient en plein milieu de l'espace, prêts à conquérir de nouveaux mondes alors que d'autres se trouvaient dans des palais royaux. Certains appartenaient à la famille Cold tandis que d'autres appartenaient à des espèces que le l'alien n'avait encore jamais rencontrées par le passé. Plus étonnant encore, il y avait aussi des statues et des temples à l'effigie de Freezer !

« Ça aussi, tu en es responsable. Dans cet univers, tu n'es qu'un conquérant ayant perdu la vie. Dans d'autres, tu es devenu l'égal d'un dieu. Étant donné que ton univers d'origine est un peu... spécial, je te propose un petit marché. »

Il racla sa gorge puis planta son bâton dans le sol tandis que les images continuaient de défiler. En s'avançant vers son interlocuteur, le démon lui tendit son bras droit avant de reprendre ses explications.

« Je te propose un pacte. Accepte de porter mon symbole et tu trouveras la force nécessaire pour vaincre tes ennemis dans les moments difficiles. Ma marque éveillera en toi une férocité que tu ne soupçonnes même pas, un potentiel caché qui ne demande qu'à être exploité. Pour obtenir cela il te suffit d'une chose : tue pour moi, détruit ce que bon te sembles jusqu'à ce que je puisse me libérer. »

En gros, il lui proposait de la puissance en échange de sa libération. Une force capable de retourner la situation ou du moins de prendre la fuite en cas d’extrême nécessité... cela peut s’avérer utile mais est-ce que Freezer allait accepter  un tel pacte ? Demigra se tenait là, devant lui en tendant la main. Bien que son sourire vicieux n'inspirait pas tellement la confiance, son regard avait changé,lui. Le démon parlait sérieusement cette fois mais ils restaient encore bien des choses qu'il était encore incapable de prédire : L'univers d'origine de son interlocuteur était tout sauf prévisible. S'il ne faisait pas attention à cela, alors il pourrait le regretter sévèrement.

Le choix revient à Freezer à présent. Passera t-il un pacte avec le diable pour atteindre ses objectifs avec aisance ou alors rejetterait-il Demigra pour faire face à son destin ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 893
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockSam 5 Mar 2016 - 12:57
Freezer en avait déjà marre des sayens a cause de leurs comportements insupportable, autant là ce dieu démon commençait à être bien chiant lui aussi, demandant une fois de plus la patience de Freezer il risquait fort de s'y piquer si il la demandait trop la patience ! Et alors que le Cold allait envoyer balader Demigra, celui ci utilisa son bâton rouge pour montrer une sorte de vision dans la brume d’où l'on pouvait voir le cadet Cold en forme Gold, se qui cherchait depuis belle lurette, ainsi que plusieurs mondes envahis que Freezer ne connaissait pas, mais aussi des temples à l'effigie du Tyran galactique, dans ces univers Freezer était donc devenu un Dieu ? Enfin devenu le Maitre incontesté de l'univers ? Le démon du froid regardait ces visions avait stupeur, la semblait si possible et si impossible à la fois.

Demigra annonça que dans cet univers il était bien devenu un dieu vénéré, un peu trop beau pour être vrai, mais la soif de puissance de Freezer lui mettait l'eau à la bouche, en finir avec les sayens, en finir avec la conquête de l'univers et de la galaxie ! Pour parvenir au même résultat le dieu-Démon proposa un marché au Cold, simplement de tuer des trucs avec un boost de puissances, tuer des ennemis pour Demigra ? Qu'est ce que ce marché ??! Si ce démon veut faire de Freezer son esclave c'est raté ! Même si l'offre semble alléchante il est clair qu'il ce pourrait que cette créature ne soit qu'un baratineur de première, et bien que son assurance et son statut ne peuvent être remis en question, Freezer voulait une dernière précision sur le fameux marché qui ne lui plaisait guère.

"Comment ça tuer pour toi ? Je ne suis pas ton esclave et que tu soit un dieu ou mon père je ne me soumet a personne !"

Difficile sans doute pour Demigra de calmer le Cold, il allait devoir calculer ces mots à la balance pour ne pas sous-entendre que le Cold devrait obéir. Reste donc a savoir si Demigra arrivera encore a calmer le Cold avec ces bonnes parole ou  en aura t'il ras le cul ? En tout cas si Freezer a sa puissance augmenté, il est clair qu'il ira botter le cul du sayen qui l'a précédemment humilier histoire de l'envoyer en enfer une fois pour toute, et d'en finir avec son ami, et tout les autres, jusqu’à avoir des temples, les temples c'est bien.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockSam 5 Mar 2016 - 21:36
Avec ces deux types aux égos surdimensionnés, la situation n'était pas prête à avancer. Alors que l'un voulait faire usage de la puissance d’autrui dans le but d'accomplir ses noirs desseins, l'autre voulait devenir encore plus fort qu'il ne l'était déjà pour des projets tout aussi diabolique. Ce n'est pourtant pas ses quelques points communs sur leurs personnalités maléfiques qui allait arranger les négociations. A la fois satisfait et agacé du tempérament du Cold, Demigra claqua des doigts. A cet instant précis, l'écran de fumée affichant les univers ou le tyran avait atteint son objectif et trouvé son idéal se dissipa. Plus d'image, rien. Il ne restait plus qu'une vaste fumée noire qui laissait comme un sentiment d'oppression à ceux qui s'en approchait. Après quelques secondes, un soupçon de lumière s'ajouta à cette brume noire qui laissa de nouveau paraître une image. Celle ci n'avait rien à voir avec les univers auxquels le démon du froids avait connu une « Happy end », c'était même tout l'inverse ! Ce qui s'affichait à présent était une image sombre sur laquelle on pouvait distinguer la silhouette d'un homme. En faisant preuve de discernement, l'alien se rendrait rapidement compte de qui est-ce qu'il s'agissait.

Spoiler:
 

« Inutile de te dire à quel univers cette histoire appartient, tu le sais déjà n'est-ce pas ? »

Sans rien ajouter de plus, le dieu-démon leva son bras gauche et attira son bâton osseux à l'aide d'une magie semblable à la télékinésie puis ouvrit une brèche reliant cette univers à celui ou vivait le démon du froids.

« Peu de personnes ont la chance de changer leur destinée. Je me demande si tu seras capable d'affronter la tienne, Freezer.»

C'est sur un ton serein qu'il prononça ses quelques mots. Cet individu enfermé tel un oiseau en cage n'avait peut être plus le loisir et les compétences nécessaires pour semer le chaos sur son chemin mais ses longues années de solitude n'auront pas été vaines car le mal s'est beaucoup propagé en son absence et les chaînes qui le retienne dans la fissure du temps se briseront tôt ou tard. En attendant, Freezer allait devoir faire face à l'un de ses ennemis jurés : Pythar. Il ne fait aucun doute qu'en retournant dans son univers et son époque, il lui sera impossible de faire marche arrière. Blessé ou pas, il serait inutile d’espérer que que le moustachu aurait de la pitié pour le destructeur de sa planète natale. De son coté, Demigra était bien déterminé à garder un œil sur le tyran galactique. Les raisons de son dévolu sur celui-ci restent encore floues mais une chose est sure, c'est qu'il tenait absolument à connaître le dénouement de cette histoire.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 893
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire ClockSam 5 Mar 2016 - 22:13
La discussion tournait en rond, et oui évidement le mal trouve toujours difficilement entente avec le mal, et oui c'est bien avec le même but que les deux monstres dialoguaient pourtant avec tant de difficultés, et alors que les parole de Demigra énervait de plus en plus le démon froid qui de son coté devait bien énervé le dieu démon, Freezer mit un terme a la proposition du démon au bâton, exigeant des explications claires, ou du moins il le sous-entendait. En tout cas Demigra restait miraculeusement calme, il avait peut être l'habitude de supporter d'autres tyrans dans d'autres univers.

En tout cas le dieu-démon voulait visiblement frapper fort dans la conscience du Cold, après avoir montrer une vision de paradis, du rêve de Freezer même, il fit apparaitre une autre vision, ou l'on pouvait apercevoir une autre silhouette, celle du sayen qui l'avait combattu ! C'était vrai qu'en plus ce guerrier attendait Freezer au retour, sans doute au même endroit, même si le cadet Cold avait un peu récupéré, son adversaire sans doute aussi, il est donc difficile de reprendre l'avantage sur un autre combat ou les chances seraient aussi minces. Cette vision rappela tout de même un point clé, Freezer est dans la merde, en effet si il sort de l’univers de Demigra il sera obliger de se battre et il doit donc trouver une solution pour repartir avec un atout, cependant il était hors de question de se soumettre, pas de cette merde ! Freezer prit au moins la peine de répondre a Demigra.

"Oui je vois, j'imagine que ce sayen n'est pas aussi puissant dans les autres univers..."

Chaque univers et différent et ce que dit le démon du froid est peut être vrai dans la majorité des univers, mais bon cela ne change pas que Freezer n'a pas de chance, il se retrouve contre un super sayen balèze. Mais Demigra continua en disant que peut de personnes pouvaient changer leurs destinés, cela voulait dire que.. en vu de la vision de son univers.., qu'il allait mourir ? Qu'il fallait que Demigra change son destin pour que Freezer puisse battre le singe ? Étrange mais plausible. Le Dieu démon utilisa son bâton pour ouvrir une brèche accessible, sans doute pour que le Cold puisse "affronter son destin" mais il est clair que Freezer ne pourrait pas se débarrasser du guerrier de l'espace sans aide, ou il devrait fuir, mais les fourberies ne semblent pas toujours marché, pas sur que le démon du froid ait cette chance. Et alors que Demigra devait se tenir a coté du portail, Freezer dit une dernière phrase au dieu-démon avec assurance.

"Si changer déstabilise la destinée d'un univers te permet de te libérer, tu a tout intérêt a m'aider a vaincre ce sayen, sauf si tu veut attendre quelques milliers d'années de plus."

Pour une fois que Freezer envoyait un pic "subtile" a Demigra, qu'importe les plans qu'a mit en place le dieu-Démon, aider Freezer était peut être une bonne idée. Le Cold rentra donc dans le portail, retournant sur Dosatz.

(Freezer atterrit ou ?)
Contenu sponsorisé

Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire   Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire Clock
 
Monde illusoire: le reflet d'une autre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-