Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Partagez
 

 Retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37166
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Retour à la normale   Retour à la normale ClockDim 6 Mar 2016 - 18:22
Après le passage du fléau Warui il fallait tout remettre en ordre sur Vegeta 2, et puisque il n'y avait personne pour s'en charger, le colonel Motta avait décidé de le faire. Après tout c'était lui qui avait été mis en charge de cette planète il y a quelques années de cela par son supérieur hiérarchique. Il n'avait pas pu protéger la planète de l'arrivée du membre de l'Alliance Maléfique car lui-même était occupé sur Vegeta avec cette histoire concernant le fils de Majin Vegeta et de Tytoon. La tentative de récupération de la majorité des boules de cristal avait été un échec mais il fallait penser à tout ça comme étant de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, tout ce qui intéressait le guerrier à l'armure verte était de nettoyer le mal qu'avait fait Warui, ce dernier avait l'air de s'être bien amusé pendant que ses coéquipiers faisaient la guerre sur la planète mère de sayens. Motta était là désormais et il allait tout remettre en ordre. Il avait d'ailleurs déjà commencé le ménage après être arrivé en ville et surtout au centre de recherche où il avait reprit les commandes de la planète. Le gradé avait donné ses directives à ses hommes qui semblaient être perdus depuis le passage du membre de l'Alliance Maléfique. Il était vrai que concentrer une grosse partie de l'armée sur la première planète avait considérablement affaiblit les troupes ici, mais tout de même les soldats étaient assez redoutable pour repousser une attaque, surtout quand la majorité des forces ennemis étaient elles aussi occupés.

Motta venait de quitter le centre de recherche et n'avait pas traîné pour se retrouver devant le grand château de la planète Vegeta 2. Là il retrouva plusieurs soldats qui l'attendait à l'entrée. C'était des guerriers que le colonel avait sélectionné spécialement pour venir avec lui au château. Bien sûr la menace était partie avec Warui mais le sayen au bouc était quelqu'un de prudent et il se doutait que le magma avait pu jouer encore un mauvais tour à ses ennemis. Le colonel allait donc inspecter les lieux avec ses hommes et remettre tout en ordre au château. Il se rendit jusqu'à la grande porte, qui s'ouvrit puis il marcha avec ses hommes, qui se tenaient derrière lui, jusqu'à la salle du trône. Il remarqua qu'il y avait eu ici des traces de combat et se doutait bien que des guerriers avaient pu s'opposer à Warui. Le contraire aurait été inquiétant, les sayens sont des combattants forts et courageux qui ne reculent devant rien et sûrement pas face à l'ennemi. Face à cette pagaille qu'a mit Warui, Motta resta cependant de marbre mais nulle doute qu'il devait être agacé de voir que le magma avait pu s'infiltrer si rapidement. Le colonel a lu le rapport concernant le combat qui a eu lieu ici et il prit quelques décisions. Le guerrier qui avait combattu Warui a été féliciter pour son courage d'affronter Warui mais il a également été réaffecter à une autre tâche que la surveillance de lu château. Motta, toujours en salle du trône, avait envoyé ses soldats parcourir le château tout entier pour voir s'il restait des personnes après le passage de Warui. Il donna ensuite plusieurs directives pour fouiller le château et participa aussi aux recherches avant de rassembler tous le monde à la salle du trône. Le gradé prit en compte toutes les infos que ses hommes lui ont fournit après la fouille du château et fit une annonce.

"Très bien ! Vegeta 2 et son château est de nouveau sous le commandement de l'Armée Sayenne. Une partie de l'équipe va continuer à surveiller le château, elle sera rejoint par plusieurs hommes et techniciens qui remettront tout en ordre ici. L'autre moitié de l'équipe va se charger de passer en ville pour enquêter sur toute cette histoire. Un local sera ouvert où un groupe se chargera de faire passer des tests psychologiques aux soldats. Enfin, je vais réunir encore d'autres hommes pour faire un peu le tour des lieux qu'on n'a pas encore visité et où l'ennemi a pu s'introduire. Ce sera tout pour le moment. Allez, au travail !"

Le colonel quitta ensuite le château, tout était revenu à la normal ici, au château de la planète Vegeta 2. Mais qu'en était-il du reste de la planète ? Il ne pouvait pas être sûr que la menace ait totalement disparue de la surface du globe alors les investigations allaient perdurer jusqu'à nouvel ordre. Motta se méfiait beaucoup de l'ennemi et il avait raison d'être vigilant, Warui était un être qui pouvait réserver bien des surprises. Enfin, puisque tout était en ordre au château le colonel s'en alla vers une nouvelle destination. Avait-il terminé de nettoyer le bazar causé par l'ennemi ?


Retour à la normale Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Retour à la normale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Château du roi-