Partagez
 

 Pas seulement un entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37132
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Pas seulement un entraînement ! Empty
MessageSujet: Pas seulement un entraînement !   Pas seulement un entraînement ! ClockDim 6 Mar 2016 - 20:28
Quittant le château de la planète Vegeta 2, Motta avait déjà fait une grande partie du ménage dont il s'était chargé après le passage désastreux de Warui. Le retour du colonel sur la deuxième planète des sayens était venu rassurer la population qui, suite à ses directives, reprenait petit à petit le bon sens de la marche. Ce n'était pas la première fois que Vegeta 2 suscitait l'intérêt des conquérants mais comme toujours les plus puissants guerriers sayens revenaient pour remettre de l'ordre là où il le fallait. C'en était maintenant terminé de cette histoire avec Warui, du moins Motta l'espérait. Le sayen à l'armure verte avait fait un peu le tour des endroits les plus importants où l'ennemi avait pu se rendre mais désormais allait-il continuer son inspection ? Avec le guerrier magma il fallait s'attendre à des mauvaises surprises et Motta préférait les évités.

La salle de gravité, tel était le lieu où avait décidé de se rendre Motta après le château. Pourquoi ici ? Le colonel avait sans doute envie d'un peu d'exercices, comme tout ses congénères. C'était dans la nature d'un guerrier sayen de s'entraîner encore et toujours pour devenir plus puissant. Motta était déjà très fort, probablement l'un des plus redoutable guerrier de l'univers mais il ne pouvait pas se contenter seulement de ça. S'il se relâchait il pouvait craindre que certains le devance ou pire encore que l'ennemi prenne le pas sur les forces sayennes. Il ne pouvait tolérer que Majin Vegeta et ses hommes deviennent encore plus fort et surpasse le peuple des guerriers de l'espace. Le colonel décida donc de s'entraîner dans l'une des salles. Oui, ce complexe était très grand et comportait de nombreuses salles pour subvenir aux besoins d'un grand nombre de guerriers.

Dès lors qu'il entra dans une salle, le gradé changea la gravité de celle-ci en tournant vivement un bouton ce qui laissa présagé que la gravité allait être vraiment plus intense. Ce fut le cas et d'ailleurs à ce moment là on remarqua le colonel avoir comme un poids sur lui, tout son corps était devenu plus lourd. Mais pourtant cela ne l'avait pas non plus fait tomber ni même pencher, il se redressa légèrement et fit quelques pas normalement. Puis, il commença à sautiller et faire quelques courses dans tout les sens. Motta s'entraîna ensuite en utilisant ses techniques de combats tels que la téléportation, le dodompa et le kienzan pendant trois longues heures. Il était déjà habitué à s'exercer sous une telle pression ça se voyait et au fil du temps ses mouvements était beaucoup plus fluides. Il ne faisait aucun doute que le sayen à l'armure verte progressait encore et son passage dans l'autre monde avait aussi dû l'aider à devenir encore plus puissant. En effet après avoir un retour d'entre les morts ou l'avoir simplement frôlé, un guerrier sayen devenait toujours plus fort. Motta continua à s'entraîner, cette fis-ci il utilisa quelques poids qu'il accrocha autour de ses bras et de ses jambes et répéta les efforts faits précédemment avec ça. Trois heures plus tard il décida d'arrêter son entraînement et quitta la salle de gravité. Il s'était encore un peu plus fortifié et ça lui avait fait du bien de s'exercer. Il se sentait désormais au top.

Soudain, juste avant de quitter le complexe il retourna dedans pour trouver la salle de contrôle. Il y avait toujours une pièce comme ça pour gérer toutes les salles. Il s'y rendit et prit connaissance des nombreuses vidéos enregistré ces derniers temps. Plusieurs sbires extraterrestre l'aidaient à chercher quelque chose... Et enfin il trouva : Il y avait bien une caméra qui avait enregistré l'entraînement complet de Warui. Comme Motta l'avait imaginé, le magma était également venu ici pour s’entraîner. C'était peut-être une erreur de sa part.

"Je veux toutes les infos concernant son entraînement. Faites m'en un rapport et envoyé le moi dès que c'est fait !"

Motta analysa encore un peu l'enregistrement de l'entraînement du guerrier de l'Alliance Maléfique. En effet, ici toutes les données étaient gardés, cela faisait partie de l'obsession des sayens à vouloir toujours être plus fort qui avait amené à enregistré les progressions de tout ceux qui venait à la salle de gravité. Ces données n'étaient qu'accessible aux hauts gradés de l'armée. Motta était donc l'un des seuls à pouvoir obtenir ces informations et il y avait peu de chances que Warui sache que cela existait. Après plusieurs minutes Motta quitta cette fois-ci la salle de gravité.


Pas seulement un entraînement ! Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Pas seulement un entraînement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Salle de gravité-