Sujet: Re: Pyr, le Dieu de la Cupidité et de la Vanité Dim 20 Mar 2016 - 21:46
Seule la religion du dieu démon est la vraie !
Bienvenue à toi ô dieu cupide et vaniteux !
Pyr
Age : 25 Date d'inscription : 20/03/2016 Nombre de messages : 26Bon ou mauvais ? : Cupidement méchant Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Déplacement Instantané, Vague Déferlante Techniques 3/combat : Dark Fire, Dark Buster Techniques 1/combat : Dark Psychic Bomb
Sujet: Re: Pyr, le Dieu de la Cupidité et de la Vanité Dim 20 Mar 2016 - 21:53
Merci très cher Demigra, puisse une amitié durable nous lié, dans les sang et l'or de ses impies et pauvres races, faibles fruits d'une évolution ratée, MES, enfin, je veux dire, nos futurs sujets.
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: Pyr, le Dieu de la Cupidité et de la Vanité Dim 20 Mar 2016 - 22:19
Mais bon je m'en doutais déjà suite à la conv sur le chat x)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: Pyr, le Dieu de la Cupidité et de la Vanité Dim 20 Mar 2016 - 22:37
Wouah ! Quand tu parlais d'une divinité tu mentais pas ^^ re-bienvenue
Pyr
Age : 25 Date d'inscription : 20/03/2016 Nombre de messages : 26Bon ou mauvais ? : Cupidement méchant Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Déplacement Instantané, Vague Déferlante Techniques 3/combat : Dark Fire, Dark Buster Techniques 1/combat : Dark Psychic Bomb
Sujet: Re: Pyr, le Dieu de la Cupidité et de la Vanité Lun 21 Mar 2016 - 7:05
Hé oui Tama, je voulais un méchant qui pète la classe et qui, au maximum de sa puissance pourrais te faire exploser le crâne ^^
Pyr
Sujet: Re: Pyr, le Dieu de la Cupidité et de la Vanité Lun 21 Mar 2016 - 17:53
Désolé du double post ^^' j'avais oublier quelques éléments importants que j'avais écrit sur mon Word hier. Je les ai réécris, j'espère que ma présentation passe toujours ^^' Je profite aussi pour poser une question, quand on crée une race comme ça, on peut créer des capacités raciales ou pas?
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Pyr, le Dieu de la Cupidité et de la Vanité Lun 21 Mar 2016 - 18:15
Bientôt en exculisvité, des fights de dieux, sa promet.
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pyr, le Dieu de la Cupidité et de la Vanité