| Erog le fortuné, le dernier survivant | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Erog le fortuné, le dernier survivant Mer 23 Mar 2016 - 10:03 Bienvenue. Tu ne décris rien dans ton physique à part les transformations (sachant que les transfos custom ne sont pas autorisées). Présentation validée |
|
Age : 21 Date d'inscription : 21/03/2016 Nombre de messages : 180 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu HaTechniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon CanonTechniques 1/combat : Drenon Explosion
| Sujet: Re: Erog le fortuné, le dernier survivant Ven 25 Mar 2016 - 0:37 C'est pas vraiment des transformations, c'est juste des révélations de sa vrai apparence, ça n'augmente pas ma puissance. Et je décris d'autre chose que mes changements d'apparence dans ma description physique. |
|