Partagez
 

 Charlo et Gin vs le Commando Golder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder ClockSam 2 Avr 2016 - 19:04
Quelque chose avait fini par attirer l'attention du Moojuu sur cette planète glacée et hostile. Gin Toraeda venait tout juste de quitter la maison des missions. Il s'agissait d'un lieu étrange où il n'y avait pas beaucoup d'élément à décrire tellement cet endroit était vide. Cependant, le fauve y avait trouvé une requête assez spéciale et il ne pouvait pas la louper puisqu'il s'agissait à peu près de la seule chose présente en ce lieu. Cette annonce proposait à qui le voulait d'éliminer les membres du commando Golder. C'était probablement une faction appartenant à l'ancienne armée de Freezer, ils ne devaient donc pas être des saints mais tuer n'était pas quelque chose que le compagnon de route de Gin, Charlo, aimait faire. Du coup le moojuu se demandait si le demi-sayen allait le suivre dans cette aventure. À deux ils seraient bien plus efficaces, c'était évident mais Gin n'allait pas obliger le membre de la Z-Team à le suivre dans cette aventure. Mais le jeune homme avait décidé de suivre la panthère malgré tout, ce qui allait rendre les choses plus intéressantes.

Le guerrier moojuu s'était directement mit en route pour affronter ce commando Golder, apparemment composé de cinq membres, c'était ce qui était marqué sur l'annonce en tout cas. Gin avait suivit les consignes et s'était rendu aux coordonnées qui avait été indiqué, certainement suivit de Charlo. En peu de temps la panthère se retrouva vers une énorme base qui avait l'air d'être abandonnée. Mais il n'était pas du genre à se fier aux apparences et il se posa un peu avant derrière un rocher en attendant que le demi-sayen fasse de même. Gin observa les lieux : il n'y avait aucun soldat à l'extérieur ce qui était étrange, mais peut-être qu'il ne restait pas grand chose de l'armée de Freezer, en supposant qu'il s'agissait bien d'anciens soldats du petit frère de Cooler. Le moojuu observa les lieux pendant quelques instants, mais rien ne se passait, pas une ronde, aucun signe de surveillance dans les environs. Le calme plat. De plus, aucune énergie ne se faisaient ressentir et cela pouvait aussi bien dire qu'il n'y avait personne ou que les membres du commando masquaient leur présence. Au bout d'un certain temps Gin se décida à entrer, il parla à Charlo qui devait être derrière lui.

"Il ne sert à rien de rester ici plus longtemps. Ils vont sans doute nous repérer vu la taille de la base mais ce n'est pas un problème puisque nous voulons les éliminer. Je vais entrer le premier et te ferait signe quand tu pourras me rejoindre."

Le moojuu fit exactement ce qu'il venait de dire. À pas de félins Gin Toraeda passa la porte principale sans problème, une fois à l'intérieur il jeta un regard aux alentours : rien. Cet endroit avait l'air totalement désert, y avait-il réellement un commando redoutable à affronter ? C'était la question que pouvait se poser la panthère, qui se retrouva à l'entrée pour faire signe à Charlo que la voie était libre. Mais soudain, lorsqu'il se retourna il tomba sur un soldat, sans doute le premier qu'aurait à affronter Gin.

Charlo et Gin vs le Commando Golder Frieza10

"Un intrus ? Qui que tu sois, tu viens de signer ton arrêt de mort."

"Non, c'est le tiens que je viens de signer !!"

Lança Gin à son futur adversaire, sans montrer la moindre crainte face à ce guerrier. Le fauve se lança sur le soldat qui envoya une boule de ki sur la panthère qui esquiva d'un mouvement très félin avant de le frapper à trois reprises et d'envoyer valser son adversaire contre le mur d'en face. Ce dernier répliqua en tirant plusieurs boules d'énergies et puisqu'ils étaient dans un couloir la panthère ne pouvait pas esquiver autant de boules d'énergies, il fut donc touché tout en esquivant la majorité de l'attaque. Il se rendit compte que le soldat n'était pas si puissant, il décida alors de s'en débarrasser en un coup, quitte à rameuter les autres. En effet, le fauve utilisa cet endroit à son avantage et déforma les murs des couloirs grâce à sa technique Tsuchi Maho pour les faire s'écraser violemment contre son adversaire. Celui-ci n'avait rien put faire: un de moins.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder ClockDim 3 Avr 2016 - 18:41
Et s'était maintenant parti. Cette nouvelle aventure que ces deux guerriers attendaient tant, elle venait de faire son apparition par le biais d'une pancarte affichée banalement sur le mur d'une maison clairement inhabitée. Le but de cette fameuse aventure n'allait pas nécessairement dans le même sens que les convictions du Z-Fighter, mais il savait qu'en soit, s'il la mission réussissait, il aurait fait quelque chose de bien. C'était évidemment son principal but, il devait protéger n'importe qui en ayant besoin, mais aussi éliminer toute menace. C'était un peu dans ce but précis que la Z-Team avait été créée, certes, elle visait plus globalement la Terre, mais jamais il ne resterait un habitant non-terrien dans le besoin. Du coup, les deux protagonistes s'étaient dirigés là où se trouvait supposément le Commando Golder, ce n'était pas bien loin et puis de toute façon, les guerriers ne semblaient pas avoir d'autre chose à faire. Aucun des deux n'étaient appelés par un quelconque emplois, ils n'avaient pas de réelles obligations, si ce n'était de découvrir le monde, voir l'univers. Certains serait jaloux en voyant ça, sauf qu'il y a des détails qui leurs échappent, dont les combats, la douleur autant physique que psychologique qu'ils peuvent amener.

Bref, les deux guerriers étaient arrivés à leur destination. Personne en vue, aucun Ki perçu. Étrange. Ce n'était pas toutes les espèces qui étaient en mesure de cacher leurs énergies, les murs de la base de Freezer agissaient-ils comme un bloqueur d'onde ? Ce n'était pas réellement important en fait. Gin proposa à Charlo d'attendre un peu, il allait y aller en premier et ensuite, il ferait signe au guerrier. Quelques secondes passèrent, puis le Demi-Sayen eu le feu vert. Il fonça, rejoignant son compagnon. Alors qu'il arrivait à proximité, il remarqua que Gin faisait face à un soldat. Des Ki's commencèrent alors à se dévoiler, plusieurs soldats se dévoilèrent dans les cieux, comme s'ils étaient sur les toits.


''C'est parti !''

Le Z-Fighter fit exploser son aura, faisant soulever la cape qui le protégeais du froid et dégageant au passage une partie de la neige au sol. Gin, lui, avait pénétré à l'intérieur visiblement, Charlo se chargerait donc de ceux dehors pour commencer. Il remarqua d'ailleurs que les scooters des soldats s'affolaient, certains avaient même exploser. Cette technologie était dépassé depuis longtemps, le Demi-Sayen l'avait bien vue avec Brullock, celui-ci avait été berner lorsque le Sayen avait caché son énergie, et quand il s'était transformé en Super Sayen, la machine n'avait pas tenu le coup. Bref, les soldats envoyèrent une vague de Kikohas vers Charlo, l'attaque était très coordonné, chose normal pour des soldats entraînés ensemble. Le guerrier aurait pu se transformer en Super guerrier, mais ce n'était pas encore nécessaire. Il fit un mouvement de main rapide vers les boules d'énergies et elles explosèrent simultanément .

''Héhé.''

Ils étaient huit, ce serait vite terminé vu leurs niveaux. Le guerrier s'envola donc vers eux à pleine vitesse. Ils évita plusieurs coups, puis frappa l'un d'eux dans l'estomac, puis un autre au niveau de la nuque. Ils tombèrent lourdement au sol, ils étaient bien entendu inconscients, Charlo tuerait seulement ceux dont ils était nécessaire. Il ressentait que Gin avait éliminé un morceau un peu plus gros que ces adversaires à lui, il comprit donc rapidement que s'était un des membres du commando. Le guerrier en vert élimina rapidement les soldats qui restaient. Puis tout à coup, il senti un coup plus rapide dans son dos. Il l'esquiva vivement puis se retourna. Il faisait face à un être extraterrestre rose, il avait un gabarit assez important, il manquerait donc de vitesse.

Spoiler:
 

''Vous avez de l'affront pour vous en prendre au commando Golder.''

Charlo sourit. Il s'élança ensuite vers son adversaire, les deux commencèrent alors un enchaînement de coups, Charlo était plus fort, s'était assez évident. Il esquiva un coup décisif, puis envoya son ennemi au sol grâce à un coup de point marteau. Il descendit lui aussi rapidement au sol, puis attendit que son adversaire se relève. Le membre du commando Golder commençait à amasser de l’énergie dans ces mains. Le Demi-Sayen en fit donc de même, il apporta ses deux mains au niveau de ces mains puis commença à charger une sphère de Ki bleutée.

''Kaméhamé..''

Les deux attaques furent lancés au même moment, un rayon rose face à un autre bleu. Les attaques s'entrechoquèrent, alors que l'attaque de Charlo gagnait du terrain, pour finalement désintégré son ennemi, sans la moindre douleur. Il souffla ensuite, il avait utilisé cette attaque, car de cette manière, son adversaire perdrait la vie rapidement, il culpabilisait un peu moins de cette manière. Bref, il fonça donc vers l'intérieur, il allait allez rejoindre Gin, les autres étaient sans doute à l'intérieur. Plus que trois.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder ClockJeu 7 Avr 2016 - 23:45
La mission avait commencé sur Freezer, où Gin Toraeda et son compagnon d'aventure Charlo s'étaient mit en route pour vaincre le commando Golder composé de cinq guerriers étant possiblement des anciens soldats de Freezer. Ils ne savaient pas vraiment à qui ils avaient affaire, ni qui était la personne qui les avaient engagé pour accomplir cette quête mais ceci importait peu finalement. Les deux guerriers devaient anéantir ce petit groupe de soldats afin de toucher la récompense qui leur était promise mais leurs adversaires étaient-ils des combattants redoutables ? Ça ils allaient le découvrir très vite mais de toute façon rien ne semblait faire peur à ce duo composé d'un demi-sayen et d'un moojuu. Une telle alliance devrait aussi leur permettre de faire quelques étincelles.

La base semblait abandonnée à première vue mais Gin, toujours très méfiant avança à pas de félins sans croire qu'il n'y avait réellement personne ici et il avait eu parfaitement raison ! Oui, un soldat s'était retrouvé sur sa route et l'avait directement menacé pour montrer qu'il n'était pas le bienvenu ici. Un petit combat débuta dans cet espace réduit qu'était le couloir. Il était très difficile d'esquiver et d'avoir un duel en bon et du forme mais l'intelligence du moojuu lui permis d'éliminer son adversaire sans trop de problèmes. En effet, Gin possédait sa technique nommée Tsuchi Maho qui lui permettait de modifier les formes de tout type de sols, ainsi que les murs et les plafonds, il pouvait même créer d'autres formes à partir de ces différentes matières. Le fauve utilisa donc l'environnement à son avantage en modelant les murs autours du soldat adverse afin de l'écraser et de le tuer. C'était le premier membre du commando Golder à tomber, cela se confirma quand d'autres soldats, beaucoup plus faibles, arrivèrent. Celui que venait d'abattre Gin était beaucoup plus fort qu'eux... Mais pas assez pour la panthère. Gin attendit le retour de Charlo mais il comprit en détectant les énergies à l'extérieur qu'il était en plein combat avec un autre membre du commando. Ce dernier fut vaincu lui aussi bien assez vite, tant mieux. Gin attendit le retour de Charlo, cette quête était la leur, à eux deux. Cependant, la mort du premier membre du commando Golder rameuta une troupe de soldats lambda qui se rua sur le moojuu. Le fauve se jeta sur eux en attrapant le premier venu et le balança sur tout les autres, il envoya plusieurs boules de ki pour les repousser puis leur réserva le même sort qu'à leur collègue mort un peu plus tôt : les murs se déformèrent pour écraser violemment la petite troupe de soldats. C'est à ce moment là que Gin sentit Charlo arriver derrière lui.

"Je vois que tu as déjà eu droit au comité d'accueil toi aussi. Deux puissances étaient supérieurs aux autres, je pense qu'il s'agissait de membres du commando. Il ne nous reste plus qu'à vaincre les trois autres. En avant !"

Sur ces mots la panthère s'activa pour monter au niveau supérieur en passant par des escaliers, et ce qu'il trouva à l'étage du dessus fut encore un grand nombre de soldats peu dangereux. Les deux guerriers allaient devoir se coltiner ceux-là avant d'aller plus loin. Gin s’accroupit pour toucher le sol qui se déforma pour faire des sortes de vagues, malgré les tirs ennemis Gin ne fut pas toucher car il esquiva, par contre ses vagues de sol s'abattirent sur les soldats, ouvrant par la même occasion la voie pour sortir de cette pièce. Ils retombèrent sur un nouvel escalier pour aller à l'étage supérieur. Gin Toraeda se retrouva au troisième étage et ici... Il n'y avait personne, il regarda Charlo d'un air interrogatif puis couru dans le couloir jusqu'à ce qu'une boule d'énergie sortie d'une salle ouverte vienne percuter violemment Gin, qui fut déséquilibré. Reprenant ses esprits le moojuu s'approcha de la salle mais ne vit personne, c'est alors qu'il entendit une voix ricaner et lui parler. C'était un guerrier qui faisait parti du commando Golder et il se montra visible un bref instant avant de disparaître à nouveau.

Charlo et Gin vs le Commando Golder Latest?cb=20110108104442

"Haha haha. Tu ne pourras pas me voir: je suis capable de me rendre invisible !!"

"C'est ce que je constate... Mais j'espère que tu sais faire autre chose !"

La panthère entra dans la salle sans peur, il avait fait un signe de la tête à Charlo pour lui dire qu'il s'occupait de celui-là et qu'il pouvait continuer. À moins qu'un autre guerrier rôdait dans les parages. Gin entra dans la salle calmement, puis soudain il fut frappé par derrière ce qui le fit presque tomber mais il se redressa. D'autres coups s'abattirent sur lui alors que l'ennemi était toujours invisible, mais à quoi jouait Gin ? Il était en train de subir les attaques de son adversaire ! Cependant il se redressa toujours, solide comme un roc et gardait une sérénité déconcertante. On aurait dit qu'il voulait repérer son adversaire sans utiliser ses yeux, ce qui était logique mais très compliqué si on n'a pas le niveau requis pour repérer un être invisible ou trop rapide pour le voir. Soudain, des boules d'énergies foncèrent sur le moojuu, mais cette fois il esquiva habilement en se déplaçant. Il essayait manifestement de comprendre la stratégie de son adversaire qui continuait à l'attaquer de divers manières mais au fil du temps Gin arrivait mieux à esquiver. C'est alors qu'il ressentit un pic d'énergie monter grandement : l'ennemi utilisait une technique beaucoup plus puissante ! Mais par réflexe Gin utilisa Tsuschi Maho pour contrer avec une vague qu'il avait former avec le sol. Le rythme s'accélérait et le soldat du commando avait décidé de se battre au corps à corps mais soudain la panthère l'attrapa et le frappa alors que son adversaire avait tenté de lui mettre un coup. Une autre action de ce même type se produisit : Gin rendait les coups, et des violents en plus ! Ceci se répéta à plusieurs reprises et de l'extérieur on croirait que Gin se bat tout seul... Puis, alors que les coups s’enchaînèrent Gin Toraeda réussit à chopper son adversaire, il le tenait fermement ! Et là, il le frappa à plusieurs reprises, trouvant son visage et lui balançant même des boules de ki à bout portant dans sa tronche. Quant soudain, le fauve décida de clore ce combat. Oui, alors qu'il avait l’ennemi entre ses pattes il le jeta violemment au sol, créant ainsi un trou béant, Gin se servit de cette marque pour repérer son adversaire et il utilisa Tsuchi Maho pour le retenir. Ensuite, en un éclair il se téléporta à l'extérieur de la salle et la referma en usant encore de cette même technique pour refermer la porte et coincer l'ennemi à l'intérieur. Le regard sombre, Gin dressa subitement sa main devant lui et une explosion se produisit à l'intérieur, tuant l'homme invisible. C'était sa technique Bakuhatsu Ha. C'était bon, Gin venait de vaincre encore un adversaire, se montrant impitoyable. Ce guerrier lui avait donné du fil à retordre mais le moojuu s'en était sorti avec brio. Maintenant, il rendit à l'étage supérieur sans savoir si Charlo y avait déjà accéder mais il se pourrait bien que ce soit le dernier.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder ClockMer 13 Avr 2016 - 3:20
Ça continuait. Le combat faisait clairement parti de leurs vies, à eux deux. Ils se battaient avec une certaine aise, une facilité, une expérience, comme s'il avait eu un destin tout tracé dans l'avenir des arts-martiaux. Aujourd'hui, une nouvelle aventure s'offrait à eux, ils allaient éliminer des malfrats, à croire que ces derniers temps, pour Charlo du moins, il n'y avait que ça dans sa vie. Il passait son temps à combattre des méchants, chose normal puisqu'il avait la chance d'avoir un grand pouvoir, et qui dit pouvoir, dit grande responsabilités. Il utilisait ses dons pour faire le bien, c'est ce qu'il avait promis lorsqu'il avait accepter de faire parti de la Z-Team. Le Demi-Sayen s'était à un moment demandé si le Moojuu voudrait rejoindre l'équipe de défenseurs, mais plus il le côtoyait, plus il se disait que ce n'était pas trop son genre, il semblait plus être du genre guerrier solitaire. Il voulait clairement suivre son propre chemin, mais Charlo aurait tout de même voulu l'avoir comme allié.

Bref, les deux guerriers effectuaient en ce moment même des combats, non pas historiques, mais tout de même assez important. Il remplissait une mission que quelqu'un, visiblement dans le besoin, avait eu besoin de proposer. Gin fut le premier à éliminer son adversaire, prouvant une fois de plus qu'il était plein de ressources. Charlo ne se fit pas prier non plus, il commença par éliminer une petite escouade de soldat basique, puis passa au gros morceau. Un guerrier assez massif, mais n'ayant rien de particulier comme capacité. Il se démarquait certes des autres soldats, mais seulement par son niveau de puissance, et c'est d'ailleurs pour ça que le Demi-Sayen n'eut absolument aucune difficulté à l'éliminer. Il n'avait pas nécessairement apprécié le moment, mais il se répétait que s'était nécessaire comme action Ce guerrier avait sans doute déjà tuer des innocents ou bien coloniser des planètes qui n'avait absolument rien demandé, c'est pour ça qu'en temps que Z-Fighter, il se devait de le détruire, tous les chemins étaient bons pour créer la paix. Le frère de Serori alla donc rejoindre Gin, il le vit de loin, et de part son énergie, qu'ils étaient entrain de combattre lui aussi des soldats de bas-étages. Il le vit en projeter un sur les autres, ce qui les fit tomber, à ce moment, le guerrier avait eut envie de crier «Strike!», mais il ne lit pas, ce n'était pas le moment. IL se contenta d'admirer les techniques de combat de son compagnon.


]b]''Ouais! Ils vont finir par battre en retraite si ça continue!''[/b] Dit-il en riant doucement.

Ils continuèrent leur chemin. Un étage en plus, bien entendu, d'autres soldats. C'était un peu comme dans un jeu vidéo, plus tu avances dans le donjon, plus tu rencontres d'obstacles, sauf que visiblement, Gin et Charlo semblait être des joueurs de niveau expert qui faisait un donjon de niveau novice. Les deux combattants firent rapidement face à ces ennemis, Gin usant encore sa technique, tandis que Charlo zigzaguait entre ces adversaires les assommant au passage. Rapidement, les deux guerriers firent le ménage, ce qui leur permis de monter un étage en plus. Une fois au dessus, personne, les deux guerriers partagèrent alors un regard interrogatif, s'était pour le moins étrange. Le fauve partit devant, le Sayen attendit derrière, tentant de repérer une énergie. Puis tout à coup, il fit au loin Gin être freiner dans sa course. Le guerrier alla donc rapidement le rejoindre, il aurait peut-être besoin d'aide.

''Ça va?''

Comme réponse, il n'eut qu'un signe de tête. Ce fut suffisant. Le fils de Rycelo savait maintenant ce qu'il lui restait à faire, il a trouver un autre membre du commando, puis il le battrait. Il hocha la tête sous les directives de Gin puis continua, il faisait confiance à son compagnon, s'était évident dans son regard. Le Demi-Sayen continua donc son chemin, rapidement il arriva à des escaliers, encore.. Il les monta rapidement, puis lorsqu'il arriva au quatrième étages, il vit que devant lui, un extraterrestre, assez costaud, voir même gras, semblait l'attendre, les bras croisés. Clairement, vu l'énergie qu'il dégageait, s'était le quatrième membres du commando, il allait bien avec l'étage.
Spoiler:
 
Le Demi-Sayen ne perdit pas de temps et se rua vers lui. Il leva son bras droit, le poing serré, puis le rabattit dans le visage du guerrier. Son adversaire ne broncha pas. Charlo tenta de dégager sa main du visage du guerrier, mais il n'y parvenait pas. Sa main semblait être absorber par la peau de son adversaire, il était vaseux. Le guerrier en vert s'arma donc de main gauche, la chargea de Ki, puis tenta d'envoyer une vague de Ki sur le visage de son adversaire. Une fumée imprégna les lieux, et lorsqu'elle se dissipa, le guerrier pu voir que le membre du commando n'avait toujours rien subit. Le bon coté, c'est que cette attaque avait permis à la main de Charlo de se dégager. Il s'était décalé à quelques mètres du gros guerrier.


''Bah alors!?''

Des provocation, toujours des provocations, les méchants n'arrêtaient donc jamais. L’extraterrestre semblait vouloir laisser attaquer le Demi-terrien, ce serait chose fait. Il chargea rapidement une sphère de Ki dans ses paumes puis balança rapidement un Kaméhaméha vers son ennemi, celui-ci ne fit que reculer légèrement. Il faudrait plus de force pour l'abattre. Un rayon d'énergie sembla alors se déclencher sur le front du guerrier, par réflexe, Charlo l'esquiva en sautant, l'attaque perfora le sol pour sans doute traverser tous les étages, avec de la chance, elle abattrait des ennemis. Alors que le Sayen était en plein esquive, il vit son adversaire charger vers lui, il reçu donc un coup de tête de plein fouet ce qui le propulsa contre un mur qui s'écroula sous le choc. Il se retrouva donc au sol, dans un couloir. Il devait trouver une solution. Alors qu'il se concentrait pour élaborer une tactique, une rafales de rayons d'énergie lui foncèrent dessus. Il activa rapidement son attaque Shogekiha , un bouclier d'énergie entoura alors rapidement le Sayen. Les attaques ne le touchèrent donc pas. Il laissa son bouclier activer, il lui fallait du temps, il devait réfléchir. Son adversaire arriva finalement, puis commença à ruer le bouclier de coup, il finirait par céder, c'était une question de temps. Le Demi-Sayen eut finalement une idée.

''Bon, suffit!''

Il désactiva son bouclier entre deux coups de son ennemi, puis porta ses mains vers son front. Une lumière étonnante entoura les lieux. La morsure du soleil. Il aveugla donc celui qui lui faisait face. Il profita de ce moment pour augmenter son énergie. Une aura dorée commença alors à l'entourer. Ces cheveux accompagnèrent cette aura, tandis que ces yeux prirent une couleur émeraude. Le bâtiment commença à trembler. Il y avait un moment qu'il s'était transformer en Super Sayen, il avait beaucoup combattu sous sa forme de base ces temps-ci, comme son père lui avait conseillé. Du coup, maintenant, il était bien deux, voir trois fois supérieur à son adversaire. Il ne perdit pas de temps, puis chargea vers son adversaire. Il le plaqua brutalement, jusqu'à littéralement le soulever. Il traversa plusieurs murs puis arriva finalement dehors. Une fois en extérieur, il le lâcha. Il avait vu juste, sa peau commençait doucement à cristalliser avec ce froid glacial. Le Super Sayen ne perdit donc pas de temps, il commença à ruer de coups, craquelant le corps du guerrier de partout. Son adversaire était très vulnérable en extérieur, du moins sur une planète de neige, c'est à demander ce qu'il faisait sur Freezer. Bref, le Demi-Sayen chargea à nouveau un Kaméhaméha puis le balança sur son ennemi, il se désintégra aussitôt. S'était presque trop facile. Le dernier serait sans doute différent. Il pris donc la forme de Super Sayen full power, de cette manière, il dépensait moins d'énergie, ces cheveux devenant légèrement plus pâles. Il retourna à l'intérieur, il attendrait Gin pour le dernier adversaire. Dernière ligne droite.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder ClockJeu 14 Avr 2016 - 23:47
Sur le terrain qui devenait celui des combattants, Gin Toraeda se révélait comme étant un guerrier impitoyable. À le voir on se disait qu'il ne valait mieux pas l'avoir contre soi. Le moojuu n'était pas quelqu'un de mauvais mais il n'avait pas un sens de la justice très prononcé, ce qui faisait de lui quelqu'un de parfois effrayant, puisqu'on se rendait vite compte que si on venait l'emmerder ça risquait de chauffer. La panthère était un solitaire et il ne se fiait souvent qu'à lui, pourchassant un but qui semblait impossible à atteindre. Une quête qui lui prendrait peut-être la vie et qu'il aurait du mal à accomplir. Ça semblait bien vain et pourtant... Pourtant rien ne saurait le détourner de son objectif. C'était comme s'il était né pour ça, comme tout ses semblables d'ailleurs. Il devait trouver cette lumière au fin fond de cette vaste obscurité, cette lueur qui pourrait l'amener jusque là où il aura enfin trouvé ses terres.

Sur la route des deux guerriers les obstacles étaient moindres, les quelques soldats étaient facilement balayés même s'ils avaient au moins le mérite de ralentir un peu la progression du moojuu et de son compagnon demi-sayen. Les deux premiers membres du commando Golder avaient eux aussi été vaincus sans qu'ils n'aient trop à forcer. Cela présageait que la suite allait être dans le même ton. Mais était-ce bien de sous-estimer les futurs adversaires qu'ils rencontreraient ? En montant au troisième étage Gin et Charlo tombèrent sur un troisième membre du commando qu'ils devaient éliminer. La panthère décida de s'en charger, sans aucune hésitation. Mais le combat fut loin d'être aussi simple que le précédent. En effet, son adversaire avait la capacité de se rendre invisible et cela perturba la façon de se battre du fauve. Mais il en fallait plus pour décourager le félin, qui, au fil du temps prit l'ascendant sur l'extraterrestre, sans même avoir besoin de le voir de ses propres yeux. Après tout c'était plus facile pour Gin et ses sens aiguisés, il ne montra aucune faiblesse malgré les quelques coups qu'il reçu. Sa victoire fut totale lorsqu'il enferma son adversaire dans la salle et le fit exploser avec son attaque nommée Bakuhatsu Ha.

"Bon, où en est Charlo ?"

Le moojuu se rendit à l'étage au dessus, le quatrième, et visiblement Charlo était toujours en train de se battre face à une espèce de gros extraterrestre vert possédant une taille et une masse imposante. Mais Gin était apparemment arrivé au moment où le membre de la Z-Team avait décidé d'achever son adversaire. Silencieux, la panthère resta à observer sans gêner Charlo. Il savait que certains guerriers n'aimaient pas qu'on se mêle de leur combat, par fierté et c'était souvent le cas pour les individus étant originaires de la race des sayens. Gin se contenta de regarder avec le même stoïcisme qu'à l'accoutumer et il pu constater la force que possédait Charlo. Il avait des techniques intéressantes comme cette lumière aveuglante qu'il avait produit ou encore cette transformation de super sayen ! C'était impressionnant, sa force avait largement augmenté et il ne faisait aucun doute qu'il était un guerrier d'exception. Puis, le demi-sayen avait emmené son adversaire à l'extérieur où il l'élimina en le désintégrant. Gin alla le rejoindre puis lorsqu'il fut face à lui il lui parla.

"Impressionnant. Tu es très fort. Je n'avais encore jamais vu de super sayen. Bon, ces quatre soldats n'étaient pas si puissants mais nous devons nous attendre à ce que le dernier soit plus coriace. Du moins il vaut mieux ne pas le prendre à la légère. D'ailleurs, je me demande bien où il est... Nous sommes au dernier étage je crois et il n'y a plus personne."

C'est à ce moment là qu'un bruit se fit entendre provenant de la salle principale à cet étage, Gin se tourna dans cette direction avec un air interrogatif. Il se déplaça ensuite jusqu'à la salle pour voir ce qu'il se passait. Était-ce l'arrivée du fameux Golder, chef de ce commando ? Lorsque la panthère se retrouva dans la salle il ne vit personne mais au centre il y avait un énorme tube qui semblait être sorti du plafond, avec un escalier qui l'entourait. Il ne faisait guère de doute que quelqu'un avait fait descendre cet escalier mais les attendaient-ils en haut ? Gin jeta un regard vers Charlo puis il commença à monter les marches. C'est à ce moment là que toutes les lumières s’éteignirent d'un seul coup, plongeant tout l'étage dans le noir. Ce n'était pas un problème pour Gin qui avait tous ses sens aiguisés, dont la vue forcément. Mais il fut surpris, et encore plus étonné lorsqu'il sentit un coup dans le dos d'une force inconnue qui le propulsa de l'autre côté de la salle. À peine eut-il le temps de se relever que le fauve fut frappé par une décharge électrique ! Peu de temps après les lumières revinrent dans la salle pour laisser découvrir le visage de celui qui venait de l'attaquer. C'était le chef du commando Golder !

"Puisque mes hommes n'ont pas été capable de vous tuer, je vais m'en charger de mes propres mains."

"C'était donc toi. Tu as l'air plus coriace que les autres. Tant mieux."

Avait-il lancé à l'ennemi, qui semblait être beaucoup plus fort que les quatre autres membres que Gin Toraeda et Charlo avaient affrontés avant lui. Mais la panthère ne se décourageait pas, il lui en fallait beaucoup plus. Il était persuadé qu'ils allaient le vaincre.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder ClockJeu 21 Avr 2016 - 17:47
Leur avancement était incroyable, ils démontaient le commando en moins de temps qu’il en fallait pour le dire, c’était assez incroyable. Ils en étaient déjà à trois lorsque Charlo trouva le quatrième. Un combat s’entama alors entre les deux guerriers. La puissance n’était pas au cœur de ce combat, même si, certes, elle en faisait partie. Cette fois, c’était surtout la stratégie qui avait le mérite d’être utile. L’adversaire de Charlo avait un corps qui avait la fâcheuse faculté de bloquer les coups du Sayen. Les coups physiques ne lui faisaient absolument rien, il avait l’impression de frapper dans de l’eau vaseuse. Il avait déjà l’avantage sur son adversaire, mais ce n’était pas assez, l’écart entre n’était pas assez dominant pour qu’il puisse dominer complètement le membre du commando. C’est d’ailleurs pour ça qu’il décidé de se transformer en Super Sayen, là l’écart fut creusé, et le Z-Fighter pu l’emporter assez facilement.

Il était donc retourné à l’intérieur, là où Gin semblait l’attendre, il ne semblait pas blesser, il avait donc dû faire une bouchée de son adversaire, il était clairement lui aussi un grand guerrier. Charlo remarqua rapidement, mais sans en faire part au Moojuu, que progressivement, les ennemis avaient été légèrement plus coriaces, usant de capacités uniques, les derniers serait donc lui aussi possiblement dangereux. Bref, ils verraient bien rendu là. Le fauve complimenta le Demi-Sayen, qui plaça une de ses mains derrière sa tête en riant. L’homme panthère fit une remarque qui n’était pas bête (Panthère.. Bête..ahah..). En effet, ils étaient à présent au dernier étage, et il n’y avait personne en vue, ni même d’énergie qui pouvait être ressentie.


''En effet..''

Au même moment, un bruit retentit. Gin se dirigea vers cette direction, Charlo le suivit rapidement. Ils arrivèrent dans la salle principale, là-bas, un escalier en colimaçon était apparu. C’était louche, le dernier membre les attendait possiblement en haut, alors que Demi-Sayen réfléchissait, Gin prit l’initiative de monter les marches. Au même moment, les lumières s’éteignirent entraînant une noirceur complète. Ça rappelait à Charlo son combat face à SK et sa bande, il allait donc user de la même stratégie pour y voir plus clair. Il laissa exploser son Ki, faisant réapparaître son aura dorée qui par la même occasion fit de la lumière, allez ça suffisait le Super Sayen full Power. Alors qu’il pouvait enfin voir quelque chose, le demi-Sayen remarqua que Gin s’était fait expulser plus loin, et s’était ensuite pris une décharge, ça n’augurait rien de bon, le poil ça fait de la statique. Golder se montra enfin, il dégageait une sorte de tension, c’était perturbant. Il était habillé tout en noir, le faisant légèrement ressembler à un ninja. Les lumières étaient revenues.
Spoiler:
 

''On y va à deux cette fois Gin!''


Dit-il qu’il s’élança à pleine vitesse vers son adversaire. Il tenta de lui donner un coup de poing au visage, mais son adversaire esquiva rapidement en ce penchant. Charlo poursuivit, reculant légèrement et balançant une rafale de Kikoha sur l’adversaire, celui-ci envoya ensuite des légères décharges sur les boules de Ki, ce qui pour effet les lier comme le ferait un aimant, ils explosèrent tous. Le Demi-Sayen profita de la fumée pour faire un nouvel assaut. Un coup de poing au niveau du torse cette fois, touchée. Le chef du Commando Golder avait tout simplement attrapé la main de Charlo, comme s’il en était rien, il était capable de bloquer un Super Sayen, c’était assez incroyable. Le Z-Fighter ne lâcha pas la pression, il tenta de placer un coup de pied au niveau de la tempe du ninja, mais il fut encore paré, avec une facilité déconcertante. Son adversaire ne dégageait pourtant pas une puissance pouvant l’égaler, c’était perturbant.

''Il y a un truc qui cloche avec lui!''

Cria-t-il en s’adressant à Gin, Charlo se retira légèrement, il voulait analyser leur adversaire. Lorsqu’il fut assez loin, il reçut lui aussi une décharge, le forçant à poser un genou au sol. Leur adversaire pouvait attaquer à distance et sans le moindre mouvement, il pourrait donc en tenir un au corps à corps et attaquer l’autre malgré leur écart en termes de distance. C’était un problème. Le Demi-Sayen voulut se relever, mais il se sentit paralysé, mais seulement à deux endroits. Son pied et son poing, là où Golder l’avait touché. Il regarda sa main, il y avait des petites étincelles qui se baladaient sur sa peau, le guerrier secoua sa main pour s’en débarrasser, mais rien à faire. Il eut alors une idée, il plaça du Ki dans sa main, les étincelles disparurent aussi tôt, il semblerait que le Ki et l’électricité n’étaient pas compatibles. Intéressant, Charlo fit donc de même avec son pied. Il se releva, espérant que Gin en avait un peu profité pour l’attaquer. Quoi qu’il en soit, son adversaire l’avait remarqué. Son ennemi s’élança donc vers Charlo, avec une vitesse conséquente, il plaça un coup de poing au niveau du niveau du visage du Demi-Sayen, il parvint à le bloquer, mais il fut tout de même expulsé. Il avait l’impression qu’il avait absorbé l’impact du coup que Charlo avait tenté de lui porter plus tôt. Il était vraiment coriace, il fallait qu’il fasse quelque chose, il avait sans doute absorbé l’autre coup de Charlo aussi, il fallait qu’il soit méfiant, il pouvait l’avoir déjà contre Gin, mais rien n’était plus moins sûr.

''Gin! À couvert!''


Le Demi-Sayen allait profiter de la proximité de son adversaire, il recouvra son corps de Ki, dans sa globalité, faisant augmenter son énergie en parallèle. Son ennemi comprit qu’il y avait un danger en ce moment, mais il n’avait pas été assez rapide. Il voulut s’échapper, mais c’était trop tard. Le Demi-Sayen laissa donc exploser son Ki, il venait d’utiliser une de ses meilleures attaques, l’explosion d’énergie. Elle balaya la salle et une partie de ceux voisins, le quatrième étage n’allait pas bien s’en sortir. Le frère de Serori regarda autour de lui, son ennemi, il était devant lui, debout. Une sorte de cage électrique l’entourait, mais il tremblait, comme s’il avait eu besoin d’utiliser beaucoup d’énergie. La cage disparut, il ne semblait pas avoir été touché par l’attaque, mais c’était quoi ce type. Charlo ne se posa pas plus de questions, il s’élança et frappa d’un coup de poing le Commandant Golder. Celui-ci fut expulsé, cette fois Charlo l’avait touché. Il n’avait donc plus de réserve, il fallait qu’il se recharge? Oui! C’était ça! Il devait avoir utilisé beaucoup de son énergie pour pouvoir se protéger de l’attaque du guerrier, surtout à cette distance. Il fallait en profiter, Charlo recouvra encore Ki d’énergie. Cette fois, ce fut un voile vert d’énergie qui apparut. Une croix de Ki fit son apparition devant lui, le métis commença alors à la pousser rapidement vers son adversaire. Il arriva rapidement, plaqua le Ki contre son ennemi qui avait eu le temps de créer une barrière qui bloqua l’attaque jusqu’à la renvoyer sur son détenteur qui fut expulsé contre un mur. Charlo se releva rapidement, il avait pris un choc, mais son ennemi devait être vidé.


''Gin vas -y!''


Dernière édition par Charlo le Lun 25 Avr 2016 - 0:40, édité 2 fois
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder ClockDim 24 Avr 2016 - 0:42
Le commando Golder était supposé être composé de cinq membres mais le dernier, le plus puissant et sans doute le chef de cet escadron, n'avait pas encore faire son apparition alors que le seul de ses compagnons encore en vie venait de se faire éliminer par Charlo, transformé en super sayen de niveau 1. Le demi-sayen l'avait sans doute remarqué comme la panthère, les deux derniers soldats qu'ils venaient d'affronter étaient beaucoup plus coriace que les précédents. Cela présageait quelque chose d'assez évident, que tout amateur de jeu vidéo devinerait aisément : la suite allait être plus compliquée. Plus on avançait et plus on rencontrait des difficultés supérieurs sur le chemin. Là ça allait être pareil, c'était certain. Le cinquième et dernier membre du commando Golder, qui devait probablement porté lui-même ce nom, était un guerrier doté d'une puissance plus élevée que n'importe quelle autre des membres de son équipe. Il était même possible qu'il soit plus fort que les quatre réunis.

Un escalier en colimaçon était apparu dans la salle principale du dernier étage et il était logique de penser que quelqu'un les attendait encore au dessus, dans une pièce cachée que personne ne soupçonnait. Mais ce n'était pas le cas. En effet, le fameux Golder fit enfin son apparition et il avait l'intention de tuer Gin Toraeda et Charlo. L'ennemi ne s'était par contre pas fait attendre pour frapper la panthère, et il utilisa même une technique avec de l'électricité. C'était sans doute avec cela qu'il avait pu éteindre et rallumer les lumières du dernier étage. Gin avait été surpris mais il se releva assez vite et remarqua que le demi-sayen s'était à nouveau transformé en super sayen. Son compagnon d'aventure allait donc la jouer sérieusement dès le début du combat, cela voulait-il dire qu'il craignait la puissance du chef Golder ? Possible. En tout cas le fauve avait bien remarqué la puissance hors-norme du dernier membre du commando. Charlo parla à Gin en lui disant que cette fois-ci ils allaient y aller à deux. C'était une bonne idée, ainsi ils auraient plus de chances de le vaincre et si finalement ils découvraient qu'il n'était pas si fort que cela, ça réglerait au moins son compte plus vite.

"Compris ! Allons-y !"

Charlo s'était élancé le premier pour attaquer Golder qui aurait bien du mal à se défaire de deux adversaires en même temps. Tandis que le guerrier de la Z-Team attaquait, de son côté le moojuu faisait de même, s'accroupissant pour frapper avec sa jambe celles de l'ennemi, mais ce dernier esquiva, alors ensuite plusieurs boules de ki furent envoyé par Gin mais elles furent contré de la même manière. De la fumée fut provoquée par les attaques simultanés du duo mais cela ne trompa pas les sens très aiguisés de Toraeda. Alors que Charlo l'attaquait de front Gin frappa par derrière dans son dos mais Golder réussit à se déplacer rapidement pour éviter ce coup. Le demi-sayen et la panthère étaient pour le moment en échec face à l'extraterrestre de couleur sombre. Charlo tenta de nouveau d'attaquer mais il se retrouva comme paralysé et donc vulnérable face à l'ennemi. Il fallait stoppé Golder, qui voulait sans doute profiter de cet avantage ! Le fauve utilisa Tsuchi Maho pour moduler le sol et agripper les pieds de Golder, il fit même dresser un mur devant lui pour le frapper violemment en pleine face. Visiblement cet enchaînement avait fonctionné et Golder, bien que toujours debout sembla mettre du temps à reprendre ses esprits. C'était le moment de lui porter un coup fatal, Gin se jetta pour le frapper à plusieurs reprises, les premiers coups eurent effets mais ensuite Golder lâcha une décharge d'énergie électrique surpuissante qui fit voltiger le moojuu jusqu'à l'autre bout de la salle, le faisant cogner contre le mur qui se fissura suite à l'impact. Golder, pas trop inquiété de se battre contre deux guerriers en profita pour de nouveau attaquer Charlo tandis que Gin se relevait, sans trop de casse apparemment. C'est alors que le duel Golder vs Charlo se fit de plus en plus puissant, ce dernier annonça même à la panthère de se mettre à couvert. Il allait donc envoyé une terrible attaque ! Gin hocha de la tête et perfora le plafond pour se mettre à l'abris à l'extérieur, il sentit Charlo utiliser une puissante attaque mais il ne voulait pas le laisser faire tout le travail. En effet, la panthère, qui avait bien localisé l'ennemi leva sa main et au même moment où Charlo faisait exploser tout l'étage Gin fit lui aussi explosé une partie de la salle, plus précisément là où était Golder. C'était Bakuhatsu Ha, l'une de ses techniques les plus puissantes ! Mais il ne mit pas toute sa puissance dedans afin que Charlo ne soit pas touché par l'attaque. Le chef du commando Golder se retrouva coincé entre deux techniques dévastatrices... Mais il était toujours debout !

"Impossible ! Mais en quoi est-il fait ?!"

Le fauve s'interrogeait sur la résistance incroyable de Golder mais il entendit Charlo lui demander de donner le coup de grâce alors que le demi-sayen était au sol. C'était le moment d'en finir. Gin alors dans les airs savait exactement ce qu'il allait faire, l'ennemi était faible et avait utilisé quasiment toute son énergie pour se protéger. Le moojuu s'élança à une vitesse folle sur le chef du Commando Golder et deux lames d'énergies se formèrent autour de ses mains, c'était le Double Super Sword Sajit, une autre des plus puissantes techniques de Gin ! Les lames d'énergie entaillèrent Golder et le tuèrent sur le coup tellement l'impact avait été violente. Le corps du guerrier tomba sans vie et celui de Gin aussi, mais lui il était encore un peu en forme. Il resta au sol un moment puis se redressa pour aller voir Charlo, à qui il tendit la main.

"On a réussit l'ami ! Il était coriace, mais on l'a fait ! Nous allons pouvoir empocher la récompense. Regarde, il y avait ce petit appareil aussi à la baraque de tout à l'heure, en appuyant sur ce bouton cela préviens que la mission a été accomplie. Quelqu'un va sans doute venir nous donner les zénies. On n'a qu'à se reposer en attendant."

Les deux guerriers allaient maintenant pouvoir se reposer, ils l'avaient bien mérité. Ce fut un travail d'équipe très bien mené, ce qui n'était pas si évident entre deux personnes qui se connaissaient à peine. Mais Charlo et Gin Toraeda étaient des guerriers intelligents et doués pour le combat, ils avaient ainsi pu faire en sorte d'obtenir la victoire en se partageant le travail. Alors que les deux combattants se reposaient ils reçurent la visite d'un petit robot qui leur donna la somme promise, Gin afficha enfin un léger sourire puis il regarda Charlo et prit la parole.

"Je ne sais pas ce que tu as prévu ensuite mais moi je vais rester encore un peu avant de partir. Si tu veux, nous pourrions nous affronter dans un match amical. J'ai été impressionné par ta force et ça m'a donné envie de me mesurer à toi. Qu'en dis-tu ? Si t'es d'accord suis-moi on va se trouver un terrain d’entraînement."

Sur ces mots, la panthère, qui avait récupéré de ce combat pendant au moins une heure avant que le petit robot arrive, s'envola et quitta les lieux. Se battre aux côtés de Charlo lui avait donné envie de l'affronter et sachant qu'il avait du sang de sayen en lui, il savait qu'une proposition de combat ne serait sûrement pas refusé par le guerrier de la Z-Team.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder ClockJeu 28 Avr 2016 - 1:13
Une chose assez incroyable ce passait en ce moment même, Gin et Charlo, deux guerriers que nous pouvons sans aucun doutes qualifier de excellent, livraient une combat intense face au chef du commando Golder, qui porte le même nom que celui-ci. Ils attaquaient tous deux simultanément, concordant leurs enchaînements avec une aisance pour le moins très incroyable. Ils ne se connaissaient pas réellement, ils n’avaient jamais réellement combattu ensemble, bon certes, ils en effet combattu côte à côte sur Dark, lorsqu’ils s’étaient retrouvés obligés d’apporter leur aide au purificateur, Geburah. Encore là, ils n’avaient fait que combattre des mêlés que nous pourrions décrire comme armée, ils n’avaient pas combiné leurs attaques, ils n’avaient pas combattus un ennemi spécifique ensemble, c’est ce qui différait en ce moment. L’autre devait s’assurer de terminer les enchaînements de l’autres pour que le maximum de coup soit porté dans le plus petit laps de temps possible. C’était justement ça qui était le plus étonnant dans toute cette histoire, Charlo et Gin travaillaient ensemble comme s’ils l’avaient en fait toujours fait. En les regardant, n’importe qui pourrait avoir l’impression que chacun de leurs mouvements étaient soigneusement calculés, ce n’étaient pas tout à fait faux, mais là il fallait plus parler de l’instinct du combattant, chaque guerrier le possède. Il se travaille à force de l’utiliser, il évolue face aux difficultés et s’adapte pour faire face à la situation.

Malgré les certaines difficultés que le fauve et le Demi-Sayen éprouvaient face à Golder, ils s’adaptaient et apprenaient, après tout, l’une des plus grandes clés du combat, c’est l’apprentissage, sachez-le.  Lorsque Charlo fut touché, Gin n’hésita pas une seconde pour protéger son compagnon, était-ce réellement qu’il le protégeait ou bien il y voyait une opportunité à ne pas manquer ? Il ne savait pas, mais ce n’était pas un détail important, puisque le fauve toucha la cible.  S’en suivit une contre-attaque, les deux guerriers utilisèrent en même temps l’une de leurs meilleures techniques.  Une explosion incroyable ce produisit, incroyable j’ai dis ? Le mot n’était sans doute pas assez expressif. N’importe qu’elle Sayen de niveau assez bon, y aurait succombé, s’était dire la puissance des attaques.  Pourtant, le chef du commando était encore indemne, il semblait invisible, mais par sa puissance, surtout par ces techniques et sa tactique. Charlo n’en revenait pas, il remarquait bien que la personne qui leur faisait face était d’un niveau tout autre que ces prédécesseurs, mais il savait très bien que ça n’arrêterais pas les deux guerriers. Charlo enchaîna son ennemi avec une autre de ses attaques, et demanda à Gin d’en finir, il était clairement le plus apte à le faire. Une technique intéressante en résultant, tranchant de part en part l’ennemi, Charlo détourna doucement le regard. Ça restait une décapitation. Gin l’aide ensuite à se relever.


''Merci et bien joué surtout !''


Ils avaient fait de l’excellent travail, ils avaient tous deux de quoi être fiers. Gin utilisa un petit engin pour signaler que la mission avait été effectuée, cinq malfrats en moins du coup, c’est toujours  ça. Charlo voyait toujours le cadavre,  il aurait voulu l’enterrer, mais il était comment dire couper. Il en profiterait donc pour se reposer comme l’avait proposé Gin. Charlo reprit donc sa forme normal, puis s’appuya sur un mur, il souffla, il adorait combattre.  Comme prévu un petit robot vint les rejoindre, remettant les sommes respectives de la récompense à chaque combattant.  Charlo commençait à avoir un bon montant d’amassé.
Gin semblait lui aussi satisfait. Le Demi-Sayen se demandait ce qu’il allait faire maintenant, il faudrait qu’il retourne sur Terre un jour ou l’autre, mais avec les derniers événements, il préférait prendre son temps.  Le problème, s’était qu’il ne savait pas quoi faire, et c’est là que Gin arriva à la rescousse. Il proposa quelque chose que le Z-Fighter ne pouvait refuser, il se releva rapidement avec un grand sourire.


''Et comment que je veux ! T’as des techniques géniales, je meurs d’envie de t’affronter !''


Gin semblait certain que Charlo allait accepter, s’était évident. Suite à la réponse du Demi-Sayen, le Moojuu s’envola, il voulait sans doute combattre ailleurs, ça serait normal, ils avaient déjà bien assez détruit le paysage ici. Le fils de Rycelo jeta un œil autour de lui, puis s’envola lui aussi, il suivait Gin, il avait tellement hâte.
Contenu sponsorisé

Charlo et Gin vs le Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin vs le Commando Golder   Charlo et Gin vs le Commando Golder Clock
 
Charlo et Gin vs le Commando Golder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases de Freezer-