Partagez
 

 Amis ou ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Amis ou ennemis Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis   Amis ou ennemis ClockLun 4 Avr 2016 - 4:51

Amis ou ennemis Tumblr_static_tumblr_static_c1odgt6bs8oww40oc0oo48ocs_640
Amis ou ennemies



Après l'émission de télévision, j'ai un mauvais pressentiment, je sors de chez moi je sens une énergie négative. Je regarde d'autre guerrier Namekian, il sente eux aussi une énergie négative. Un bruit retentit, il s'agit d'un vaisseau nous allons voir avec les 3 guerrier Namek, ils ont atterri dans une plane desserte de Namek. Le vaisseaux est rond et ovale, la porte s'ouvre, une lumière nous aveugle, je sens plusieurs forces dans le vaisseau moi et les 3 guerrier Namek avons un mauvais pressentiment.

Je fixe le vaisseau plutôt la porte, des hommes sortent du vaisseau. Ils sont habillés en armure avec des casques, ils ont un symbole sur leur armure. Moi et mes compagnons, nous sommes sur nos gardes, ils descendent tout du vaisseau, je sens 3 grandes forces à l'intérieure du vaisseau. Les soldats se mettent tous en ligne devant le vaisseau, il y a pas moins de 100 soldats avec un potentiel moyen. Leurs forces sont inférieures aux nôtres, un de mes compagnons leur dit "Qui êtes-vous" je sens les 3 forces se rapprocher de plus en plus. Un soldat s'approche de nous, il nous dit" désormais cette planète appartient au seigneur Frozen, soumettez-vous ou mourrez". Je regarde le soldat, il me fixe, je comprends qu'il s'agit maintenant de nos ennemies, mais il reste une chose à savoir pourquoi vouloir Namek, je me doute que le reportage n'ait pas la seule raison de leur venue. Le soldat fait un signe de main, les autres soldats lance des Kikoha sur nous, ses traitre osent nous attaquer par surprise. Nous esquivons les attaques, mes 3 compagnons s'occupe des soldats, leur force est supérieure à la moyenne Namek, ils ne font qu'une bouché des soldats, je prends part au combat, ils sont faibles leur chef doit être faibles s'il compte sur eux pour prendre Namek. Une chose est sur il sous-estime la race Namek, nous ne perdrons pas Namek si facilement. Après quelques minutes, nous avons terrassé les soldats, je tiens un soldat dans la main, c'est le même qui nous à menacer. Les 3 grandes forces sortent enfin, je lance le soldat sur eux, un pied sort de l'ombre, il renvoie le soldat, j'esquive facilement. Ils sortent de l'ombre, un homme assez petit est au milieu, un grand est à droit du petit un nain est à gauche du petit. Leurs forces est supérieure à mes compagnons, mais ils sont encore loin de m'égaler. L'un utilise un détecteur, il regarde nos forces, je connais ce genre de dispositif, ils ne servent à rien.

Spoiler:

Tooba : Qui êtes-vous ! Partez avant que je tue !


Frozen : Hum...Il a une grande force, les autres aussi, mais aucun de ses insectes impressionne. Cabura occupe toi des autres vermines, le grand est pour moi.


Cabura : Ho...Je peux faire ce que je veux de ses insectes ?


Frozen : Humpf... Fait ce que tu veux, mais n'oublie pas notre objectif. Jayu prévient le seigneur Kuriza, dis-lui que les soldats sont encore morts, il doit nous envoyer d'autres soldats.


Jayu : Bien chef...


Le nain retourne dans le vaisseau, j'enlève ma cape les autres se mettent en position de combat, le grand avec son armure disparaît. Je fixe Frozen, derrière moi les autres disparaissant à leur tour, Frozen me fixe avec un sourire narquois. J'entends les bruits de coups qui résonnent, je vois l'homme avec son armure qui réparait. Le corps de mes compagnons retombe devant moi, le monstre, il a éliminé mes amis. Ma colère augmente, je déchaîne ma fureur, je fonce sur Cabura, mais Frozen me bloque. Il me met un coup de pied dans le menton, je recule Cabura s'enfuit, il se dirige vers un village. Je dois vite l'arrêter, mais Frozen ne me lâche pas une seconde, je décide de m'occuper de lui, je lui mets quelques coups bien placés, il semble cacher sa force tout comme moi. Je lui fonce dessus nous sommes bloqués l'un contre l'autre, nos mains sont collé, nous forçons pour renverser l'ennemie, le sol ce détruit sous nos pieds, j'en profite pour lancer un Kikoha par les yeux. Il esquive de justesse, il me met un coup avec sa queue, je recule, il recule aussi, je disparais devant lui, je réparais puis je lui mets un coup de pied dans le dos. Il est projecteur sur une montagne, il détruit la montagne avec un seul coup de poing.Je lui lance plusieurs Kikohas, il est touché, je continue de lancer les Kikoha avec un peu de chance, il va être blessé. La fumée disparaît, il n'ait plus là, je me demande où il est passé, j'esquive de peu une vague déferlante, je me retourne, il me lance plusieurs Kikohas. Il semble énerver, il est blessé, j'esquive en volant autour de lui, je fais le tour de la zone cet idiot ne me lâche pas. Je me rapproche de lui, il me fonce dessus le choc crée une onde de choc, le sol explose sous nos coups. Je le fixe droit dans les yeux, il fait de même, je sens plusieurs forces disparaitre Cabura a dû trouver un village. Je suis distrait, le traitre en profite pour me mettre un coup dans le ventre, je recule, il me lance un Rayon de la mort dans le torse. Je tombe devant lui, je suis en sang, il me frappe a terre, il m'attrape avec son pied puis il me lance et me rattrape avec sa main droite.

Frozen : déchet, je vais te tuer minable.


Tooba : Je...Je dois arrêter ce monstre, lâche moi traitre.


Frozen : comment ose tu m’ignorè, Cabura va tuer chaque habitant de cette maudite planète, par ta faute.


Tooba : Quel est votre objectif ? Pourquoi Namek ?


Frozen : comme tu vas mourir, je vais tout te dire par ta faute, tu as condamnée les habitants de Namek, si tu avais accepté de vous soumettre la race Namek ne serait pas avouée à l'extermination. Mon collaborateur, a entendu parler des boules magiques, jadis son père a subi une défait sur la planète Namek. Depuis ce jour, son seul objectif est de venger son père, mais pour cela, il a besoin des fameuses Dragon Balls. Je dois remettre les Dragon Balls à Kuriza, en échange, il me laisse la planète Namek est, il me fournit en soldats est en armes.

Tooba : ...

Frozen : je vais t'avouer quelque chose, ses grâces à votre émission sur la culture des Nameks, que nous avons réussi à localisé votre planète. Depuis Freezer, nous avons perdu toute trace de l'ancienne Namek, votre planète est difficile à localiser.


Je fais un sourire à Frozen, j'agrippe sa main avec lequel, il me tiens. Je lui brise facilement, il se tord de douleur, je suis soulagé de cette révélation. Je sais désormais que le fils de Freezer veut les Dragon Balls, une nouvelle menace plane sur Namek. Ma régénération a arrêté le saignement de ma blessure, j'ai fait la comédie pour savoir son plan. Je n'ai plus besoin de Frozen, j'attrape Frozen par la tête puis je le lance avec violence contre son vaisseau. Je passe en Super Namek, le sol tremble le détecteur de Frozen explose, il semble étonner de ma puissance. Il se relève puis commence lui aussi à se transformer, ma force dépasse seule d'un démon du froid. Frozen grandit ses cornes s'allongent, il devient plus fort son armure explose son détecteur aussi.

Spoiler:

Nous sommes tous les 2 au maximum de nos forces, le seul problème pour Frozen est que je suis plus fort que lui, même au maximum, il me reste inférieur. Il me fonce dessus, je ferme les yeux, je ne bouge pas d'un poil, il me tourne autour il n'arrive pas à sentir les énergies. Il croit qu'il met supérieur, il ose passer au corps à corps. J'esquive les yeux fermés, il s'épuise peu à peu. Il me lance une vague déferlante, il croit que je suis mort.

Frozen : je suis invincible ! Même Freezer craint ma force ! Bientôt Kuriza va apprendre à ses dépens que je suis supérieur a lui !


Tooba :  ...

La fumée disparaît, j'ouvre les yeux, il constate que je n'ai rien. Il recule de peur, il me lance un Kikoha énorme. Avec un coup de pied, je lui renvoie son attaque, il est épuisé apparemment il ne maitrise pas sa seconde forme parfaitement. Je lui lance un Aibīmu dans le torse, il tombe devant moi, il me donne un coup de poing je lui bloque avec ma main, je le soulève par la gorge. Avec une voix faible, il me demande qui je suis, je le lance en l'air, il est pratiquement déjà mort.

Frozen : AHHHH !!!


Tooba : Je suis Tooba le super Namek, Va en enfer ne t'inquiète pas ton patron va bientôt te rejoindre.


Frozen s'éloigne de plus en plus, il est incapable de bouger, je l'achève avec une super vague déferlante, il disparaît dans le rayon. Je fonce au village, je vois Cabura mort au pied de Nail. Les habitants seront ramenés à la vie, il reste un seul soldat celui du vaisseau, j'arrive au vaisseau, je détruis le vaisseau de l'extérieur. Il a survécu, il parle dans son détecteur, il parle à Kuriza. Je détruis son détecteur, puis je l'achève avec un Kikoha. Désormais, Namek est en danger, je dois devenir plus fort pour vaincre cette race de démons définitivement.
 
Amis ou ennemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami ou ennemis
» Frères,ennemis !
» Alliées ou Ennemis ?
» Frères ennemis[PV:Charlo]
» Frères ennemis[Observation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-