Partagez
 

 De retour sur le Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

De retour sur le Trône Empty
MessageSujet: De retour sur le Trône   De retour sur le Trône ClockDim 10 Avr 2016 - 2:17
La salle du du Trône de Vegeta était la même durant plus de 50 ans, une grande salle en longueur, dominé par un vaste trône au couleurs rouges, la salle très éclairée , et traversée par un tapis rouge, allant du trône au portes de la pièce. au dessus du Trône, le symbole de la royauté sayenne était mise en avant par une sorte de Trident doré majestueux.

La salle était bien vide, le Roi semblait avoir disparu, pourtant personne ne comptait sa disparition, comme si il avait été oublier, comme si personne n'avait chercher a savoir ce qu'il faisait, peut être que la guerre récente avait trop occupé les guerriers, et qu'ils n'avaient pas remarquer une chose aussi évidente que la disparition de leurs maitre, néanmoins son absence dans un moment aussi important aurait du au contraire se faire voir. La salle du Trône était cependant encore couverte, 10 gardes sayens de chaque cotés, toujours alignés, comme si le Roi était encore là, prouvant la fidélité du peuple, la fidélité de l'armée quelque part aussi.

De retour sur le Trône Court01_sm

Mais le Roi n'était pas le seul a disparaitre, la garde royale, et son garde personnel Gerkin, avaient tous disparus en même temps, aucun rapports ne signalaient le départ du Roi, un départ précipité ou un assassinat talentueux. Mais malgré les raisons, les guerriers de l'espace devrait bien un jour retrouver leur Roi, et ce jour est arrivé.

L'entrée de la salle royale était garder, au niveau extérieur de la porte, par 4 gardes, cependant ils ouvrèrent tout de suite la porte contre leur habitude de poser des questions, saluer ou autre, tout simplement en voyant Le Roi Vegeta qui semblait s'embrouiller avec Gerkin, tous les deux suivis de près par la garde royale de 10 hommes tout au plus. La lumière du jour pénétra enfin le trône, Vegeta ne relâcha pas pour autant la pression sur son garde du corps, bien que retourner chez lui faisait plaisir.

"Comment ? Tu avait promit que la petite panne du vaisseau était mineure ! Et que de toute façon sur Ravea il y avait ce qu'il faut, tu m'exaspère !"

Gerkin - "Ce n'est pas moi qui est renvoyé l'équipe de maintenance mon Roi."

"Il suffit !"

Le Roi fit taire son protecteur d'un revers de main

IL SUFFIT:
 

Tout en marchant, le Roi continua de parler a Gerkin, son fidèle, il restait suivit de près par ces gardes royaux, les gardes de la salle eux, virent avec stupeur, le Roi revenir a son trône, juste en retard, quel drôle d'idée.

"L'essentiel c'est que nous sommes finalement revenus saints et saufs."

Le Roi des guerriers revint au niveau de son trône s’asseyant sur son siège, ou il risque de rester un moment, profitant d'avoir son royal fessier a l’abri des dangers spatiaux. Observant les visages des gardes qui étaient restés tout ce temps a attendre, le Roi avait la notoriété, une assez grande pour avoir le droit de s’absenter sans risquer son titre, peu de Roi peuvent s'en venter, les sayens sont cruels, parfois bêtes et méchants, hargneux et orgueilleux, mais ils étaient souvent soudés en grands groupes, servant la bannière commune, se cédants pas a la panique.

En vue du retour du Roi, certains guerriers de la ligne se mirent a genoux devant le Roi, un d'eux, prit la parole pour les autres.

Garde de la salle - "Votre majesté, c'est un plaisir de vous revoir, quelle sont les directives ?"

Le Roi confortablement assit, prit la parole, un ton fort et charismatique comme le Roi savait le faire, peu de gens mettaient en doute les acquis en terme de prestance dont faisait part le Roi.

"J'ai était brièvement avertis par message lors de mon voyage, mais je veux un rapport plus en détails, et les directives, prévenez le Colonel Motta ou le Commandant Toma, lequel et le plus proche ?"

Garde de la salle - "Le Colonel Motta mon Roi"

"Très bien informez le, envoyer l'information a son scouter, faites en sorte qu'il soit là dès que possible pour prévenir les attaques adverses et les éventuelles contre attaques."

Sans plus un mot, le garde qui s'était présenter partis de la salle, une fois sorti, il allait sans doute se rendre prévenir le Colonel, en général une invitation à venir du Roi en personne était déjà un bon argument pour se dépêcher, mais l'important du Colonel ferait qu'il ne risquait rie d'un retard, cela paralyserait juste le Roi.

Restant fermement sur son trône le Roi attendra donc la venue du Grand Guerrier, qui a opérer sur Vegeta, et affronter le terrible "Majin Vegeta" réputé le plus fort de l'univers, cet homme qui est déjà parvenu au oreille sur Roi était un stratège et un grand génie du combat. L'aide d'une telle personne sera clée dans la poursuite des opérations.
 
De retour sur le Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-