-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une audience risquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leek
Leek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMar 12 Avr 2016 - 10:55
Ayant eût vent du récent retour du Roi Végéta sur la planète, Leek prit le choix risqué de réclamer une audience. Les deux hommes avaient un point en commun : ils s'étaient tout deux absenté durant un long moment. Ce fait pourrait l'aider à se réintégrer dans les évènements en cours...

La planète Végéta n'avait guère changée. La ville principale toujours aussi "familiale", avait cette particularité de doter les Sayens d'un peu plus de chaleur. Ils pouvaient être les plus terrible mercenaire de l'espace, comme des camarades loyaux et serviable de retour au foyer. Cette proximité entre membre d'un même peuple, permit à Leek de s'informer sur le contexte géopolitique récent. Une guerre avait éclatée sur la planète, face à une alliance maléfique. Et chose encore plus remarquable : Le roi était de retour sur son trône.

La hiérarchie Sayenne était claire, - bien qu'erronée selon Leek - le guerrier le plus fort était roi. Les postes du dessous était occupé dans un sens décroissant de la puissance. On avait ainsi un royaume puissant et belliqueux, mais guère orienter vers la stratégie. Bien que cette hiérarchisation avait - semblait-il - évoluée, la sélection des guerriers les plus puissant se passaient toujours de la même manière. Bien triste nouvelle.
Par ailleurs, il avait toujours entendu du Roi Végéta qu'en plus de sa puissance, il était doté d'une grande perspicacité et d'un sens aigu de la rhétorique. Ne l'ayant jamais vu, ces dires sonnaient comme une légende pour quelqu'un comme Leek : possédant un QI très développé.

Après mûre réflexion, il prit le parti prix de réclamer une audience auprès du Roi Végéta. Au début de sa "carrière" de guerrier, sa puissance était semblable à tout les autres combattants de seconde zones. Mais ses voyages et son entraînement visant à leur rendre plus fort avait largement payé. Ses années de préparation l'avait rendu aussi fort - voir plus - que l'élite des Sayens. Il pouvait se présenter la tête haute devant son Roi, car la puissance était marque de respect. D'après ses réflexions, il était même possible qu'il dépasse le monarque Sayen. C'est ainsi que sûr de lui, Leek se dirigea vers le château en prenant soin de masquer une grande partie de sa puissance.

Les portes étaient naturellement gardée. Des guerriers inférieurs, seulement la première garde (l'élite était concentrée autour du roi, ou à des postes clefs). A l'approche de Leek, leur scooter clignota et l'un l'interpella
.

" - Dégage de là vermine ! Le château est réservé à l'élite. "

Un sourire s'afficha sur le visage de Leek, lorsqu'il réajusta sa puissance. Les gardes eurent un mouvement de recul. Masquer son énergie n'était pas choses coutume chez les Sayens.
Ils s'écartèrent, cédant l'entrée au château.
Le palais était un digne monument à la grandeur Sayenne. Espacé, éclairé, et des couleurs judicieusement choisies. La salle du trône était naturellement au centre de l'édifice, ce qui ne la rendit pas difficile à trouver.
Deux gardes, une nouvelles fois. Ceux-ci étaient drastiquement plus fort. Mais toujours en dessous de Leek, qui ne put s'empêcher de masquer son sourire.
Tout en délivrant une autre partie de sa puissance, il s'exclama
:

" - Je réclame une audience auprès de notre Roi. Mon histoire risque de l'intéresser. "

Les deux gardes se regardèrent, prêt à répondre.

Spoiler:
 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMar 12 Avr 2016 - 16:20
(j'adore ton spoiler, il me rassure)

Le Grand Roi Sayen était rester sur son trône, il profitait du confortable de se trône taillé, ajusté a sa prestance royale, peut de gens avaient eu l'honneur de s'assoir sur se trône, Le Roi Vegeta, son Fils quand il était enfant pour essayer, et peut être un garde pendant l'absence du roi, qui discrètement posa son cul sur le trône, mimant un Roi absent, mais ce n'est pas se qu'il y a de plus intéressant, raconter l'histoire du trône royal se fera dans d'autres posts ou il n'y aura rien a dire.

En tout cas Le Roi attendait tranquillement l'arrivé du Colonel Motta qu'il avait appelé, il comptait lui accorder audience sur les faits récents pour informer le Roi de la situation, il allait être temps de parler bataille,objectifs,priorités, des mots forts de stratégie dont ils devront parler, si possible ramener les élite, préparer l'armée, beaucoup de travail attendait le Roi et les autres dirigeants de l'armée. Néanmoins Le Colonel ne venait pas dans l'immédiat il semblait, soit le message a du mal a être envoyé, soit le Colonel prend son temps, sa stature lui permet de prendre quelques temps, et si il ne répond pas il doit être occupé, soit. Vegeta Premier était de toute manière content de plus être sur son vaisseau a ne rien faire, être sur le trône a ne rien faire aussi revenait au même, mais ici au moins son vaisseau ne faisait pas des siennes, car la raison du retard du Roi ne tenait qu'a une chose, la panne d'un vaisseau, qui rallongea beaucoup le trajet des guerriers et de leur Roi.

Mais un petit événement troublera la tranquillité du Roi sayen, et oui un guerrier semblait rentrer sans vraiment de rendez-vous ou autre vers le Trône, un guerrier qui passa la première porte pour rentrer dans le chateau, puis qui rentra dans la salle du Trône, qui était-ce ?

--------

Les deux garde Rodulf et Fallor étaient des sayens d'élite du château, ils gardaient l'entrée de la salle du Trône avec conviction et efficacités, étant en titre de garde de la seconde porte depuis plus de 10 ans, ils étaient habitués a en voir passer des guerriers à 20 000, 30 000, même 40 000, ils se savaient a deux capables d’arrêter des émeutes entières du haut de leurs 15 000 unités chacun, ils étaient très puissants pour de simples sayen, et même pour l'élite, n'atteignant pas le niveau de Gerkin ou du Roi, ils restaient de forts bonhommes, cependant ils croisèrent la vue aujourd'hui d'un guerrier de seconde zone, venir fièrement sans audience, justement en réclamer une, sans préavis.

Les deux gardes se regardèrent, prêt à répondre.

Rodulf commença a parler, c'est une grande brute qui avait la voix de Patrick dans bob l'éponge, il mesurait facilement 1 mètre 95, une montagne de muscles.

Rodulf appuya sur un bouton de son détecteur et reçut la puissance de Leek

Rodulf "Haha Très drôle mon bonhomme tu pense faire quoi avec tes 11 000 unités HAHAHA"

Cependant Leek augmenta sa puissance d'un coup, atteignant un niveau bien plus élevé. C'est cette fois Fallor qui prit la parole, lui aussi très grand, mais maigre comme une asperge, qui d'un air haut, face au coup de vent de l’augmentation de Leek, regarda de nouveau le niveau de puissance.

Fallor "MMmmhh.. Il a dépasser les 20 000 unités, il peut peut-être y aller Rodulf ?"

Rodulf souffla, mais acquiesa
Rodulf  "Je m'en fou finalement, allez rentre, et si tu crève, tant pis pour toi."

(tu dit a dit une autre partie, j'en conclue que ton niveau est au dessus de 25 000 mais que tu le montre pas)

Fallor et Rodulf, qui gardaient tout les deux un coté de la porte, ouvrèrent en même temps chaque coté de leur porte et laissèrent entrer une grande lumière de la salle du Trône, une grande allée se profilée jusqu’au Roi.

-------

Il semblait que ce guerrier que voyait le Roi avait la puissance requise pour venir s'adresser au Roi, Fallor et Rodulf on soit étés indulgents, soit impressionner, qu'importe, son histoire ou sa requête avaient intérêt a être de bonnes prestance pour ne pas endormir le Roi. Sans un mot, le Monarque Vegeta laissa progresser Leek dans la salle, une grande rangée de gardes, étalés tout les 2 mètres, jusqu'au trône se tenaient droit, regardant le sayens du coin de l'oeil, tout les guerriers dans la salle, sauf Leek étaient reconnus élite, bien seul sur le tapis Rouge, le sayen qui était entrer de justesse allait devoir se montrer intéressant.

Lorsque que le sayen à une épaulette sera a portée du Roi, se sera a lui de commençait a parler, néanmoins avant le Roi doit impérativement autorisé Leek a parler. Pendant que le guerrier approchera du Roi, ce même Roi demandera a Gerkin doucement et avec un bas ton tout en se tournant vers lui.

"Qui est donc ce guerrier Gerkin ?"

Son garde du corps favoris, mais aussi le plus répondit rapidement connaissant bien les habitants et l'armée en général.

Gerkin - "C'est un soldat de seconde Zone Mon Roi, il se nomme Leek, il est de basse caste."

Le Roi prit un regard étonné.
"Comment ? comment a t'il passé les portes alors ?"

Mais Gerkin ne répondit pas, il ne pouvait pas savoir après un silence de deux ou trois secondes, les deux hommes regardèrent Leek qui devait bientôt avoir traversé la salle. Le Roi attendra que Leek face sa révérence avant de lui donner le droit de parler.

"Leek... Guerrier de seconde Classe, pourquoi vient tu importuné ton Roi ? Parle."

Le Roi avait prit un air fort et haut pour parler, il en avait l'expérience, et n'importe quel sayen sera impressionner de la prestance royale de Vegeta.


Dernière édition par Roi Vegeta le Jeu 5 Mai 2016 - 1:11, édité 1 fois
Leek
Leek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMar 12 Avr 2016 - 18:56
Les deux gardes semblaient être impressionné par la puissance de Leek. Tant mieux. C'était important de se faire respecter ainsi chez les Sayens. Hautain, Leek passa le seuil de la porte avec un large sourire. Les gardes ne l'avaient jamais vu et cette soudaine apparition semblait les étonner.


_______


Choses étranges, les Sayens étaient persuadés qu'un guerrier inférieur ne pouvait atteindre un niveau de puissance élevé. C'était la grande erreur de la sélection Sayenne. La naissance fournit un niveau d'énergie, mais le potentiel lui se dévoile en grandissant. La perte de ces potentiels est vraiment triste et affaiblit la puissance Sayenne.
Dans sa jeunesse, Leek avait pour plan de prendre le pouvoir par la force. De soumettre le roi Végéta au prix d'une révolution sanglante entre caste. Mais en grandissant, il s'aperçut que la force des Sayens résidait dans son unité. Lorsqu'ils combattaient ensemble, ils étaient plus efficace et progressaient plus vite. Les objectifs ont donc changés. Il fallait devenir puissant et prouver à l'élite que l'entraînement rigoureux et la perseverance pouvait mener à un niveau de puissance drastiquement élevé.
Bien sûr ce système ne réglerait pas les écarts de puissance, mais le niveau général des Sayens augmenterait et leur peuple n'en serait que plus fort.


_______


S'approchant lentement du trône, la face amusé de Leek s'effaça peu à peu. Les deux énergies qui se dégageaient du trône étaient ahurissante.
Lors de ses voyages, Leek avait maitrisé un art consistant à sonder le niveau d'énergies des personnes qu'il rencontrait. Par ailleurs il pouvait réguler la sienne, pour la cacher ou l'augmenter de quelques millier d'unité en pleine puissance. Ainsi, alors qu'en combattant sérieusement il monter à environs 20.000 unités, il pouvait faire grimper la barre jusqu'à 25.000 en pleine puissance. En face de lui, il évaluait la force du garde du corps à 30.000 et celle du Roi à 50.000.
Malgré la perte de son sourire, Leek parvint à garder une air neutre.
Comment avait il pu être si naïf ? Comment avait-il pu penser dépasser le Roi des Sayens en quelques années d'entrainement, lui qui possédait une puissance native ridicule ? Ses réflexions lui embrouillèrent l'esprit quelques secondes, mais il parvint à saisirent l'essentiel des informations transmises par ses interlocuteurs.
Il planta son regard dans celui du Roi et s'agenouilla. Il était le plus fort et méritait son respect. Il baissa la tête quelques secondes, puis se redressa
.

" - Je reviens d'un long sommeil mon Roi. "

Son regard s'intensifia, comme si il se blâmait lui même.

" - Je n'étais pas présent lorsque le tyran Freezer réduit notre planète à l'état de poussière. "

Il laissa planer le silence respectueux. C'était un souvenir douloureux, bien que passé. Les gardes alignés dans la pièce observaient Leek avait intérêt, ce guerrier de seconde zone qui affichait actuellement un puissance de 20.000 unités les intriguaient.

" - J'ai beaucoup voyagé, Sire. J'ai acquis un grand nombre de techniques exotiques qui me permirent de progresser et d'atteindre le niveau de l'élite..."

Sa prochaine phrase risquait de lui attirer les foudres de la cours, mais en temps que Sayen, il se devait d'affronter le danger avec courage et de faire preuve d'un certain culot.


" - Je suis ici pour vous prouver que la puissance d'un guerrier ne peut être définit à la naissance et qu'un Sayen de seconde zone peut surpasser l'élite. "

Un nouveau silence intervînt. Celui-ci était beaucoup plus pesant. Leek pouvait sentir les auras des guerrier l'entourant devenir hostile. Un Sayen détestait que l'on remette en question sa puissance.
Nul doute qu'une simple parole du roi entrainerait sa mort.


Spoiler:
 


Dernière édition par Leek le Jeu 5 Mai 2016 - 11:58, édité 1 fois
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMar 12 Avr 2016 - 20:41
La première journée était des plus calme jusqu’à l'arrivée de Leek, se guerrier de Seconde classe, était porté disparus, personne ne s'était embêter a recherché se guerrier qui n'avait pas un niveau au dessus des 1000 unités et qui semblait vouer a devenir un larbin impuissant indigne de son rang, et même de la basse caste, mais la hiérarchie Sayen contrairement a se qu'on pouvait croire, suivait de près certains cas, et le cas de Leek lui est rester oublier bien qu'il soulève une intelligence "dérangeante".

Il est clair que la force de Leek résidait dans son mental, malgré cela, rien ne fut fait, cette société base avant tout la force comme élément de valeur permettant de progresser, certains ont une chance de naissance, en étant fort, même bête ils seraient respectés, adulés, mais si vous avait un niveau faible tout autre chose vous attend, les moqueries, haine, mépris.

Leek faisait ce que beaucoup de son rang n'oseraient jamais faire, venir voir le Roi, clamer un droit inébranlable que les êtes vivants devraient tous avoir, l'égalité, un monde de liberté pour chacun, mais dans un monde dominer par la loi du plus fort, difficile en simple homme de changer les choses, le guerrier fait preuve d'un grand courage en allant voir le Roi mais faire attention a ces paroles et la base en cette salle du trône.

Revenons a nos montons, Leek avait fait sa révérence, une bonne nouvelle, ce sayen connaissait les bonnes manières au moins, un point qui permettrait au guerrier de survivre le temps de parler au Roi, du moins.

Une audience risquée. Kale04_sm

Le sayen qui s'était présentait au Roi commençait a expliquer qu'il venait de loin, ou qu'il était inactif soit, les gens dans la salle semblait se regarder, ne comprenant pas une telle entrée de jeu, seul Gerkin et le Roi comprenait. En vue de ce début de discours, ce seconde zone voulait prendre du recul sur quelque chose, remise en cause ? défi ? qu'importe ce qu'il dirait le Roi des sayens se savait prêt a tout organiser pour que sa dynastie soit sauvegarder.

Le sayen invité à la salle, précisa aussi qu'il n'était pas là lorsque la planète fut détruite par Freezer, triste moment qui termina la deuxième époque sayiajin, les sayens étant actuellement a la troisième époque. Mais ces paroles n’attendrisse pas le Roi qui est conscient de cette situation, mais qui laisse parler Leek.

Pour finir le sayen annonça qu'il avait beaucoup voyagé, expliquant pourquoi il avait été absent tout se temps, mais la question de savoir si il était de retour ou pas, sur les plus de 250 000 hommes dont disposait le Monarque dans son armée ne l’intéressait guère. Heureusement pour lui la dernière phrase serait tout digne de l’intérêt du Roi, a bon entendeur.

" - Je suis ici pour vous prouver que la puissance d'un guerrier ne peut être définit à la naissance et qu'un Sayen de seconde zone peut surpasser l'élite. "

Le Roi fut comme réveillé il n'avait jamais entendu cela, il fut comme surpris, ça le réveilla en quelque sort de la torpeur du discours dans le silence, qui ne semblait pas l’intéresser.

"Co- Comment ?"

Le Roi fut surpris et n'u pas le temps de se mettre en colère tellement l’entonnement de voir de tels mots, si prétentieux était grand. Les soldats d'élites qui eux, remplissaient la salle, commençaient à parler entre eux, et aussi a se moquer du sayen, brisant le silence, ceci était un scandale a entendre. Gerkin qui était calme et les bras croisés se redressa et marcha vers Leek en parlant fort, ces mots n'avaient pas plus garde du corps du Roi.

Gerkin - "Comment tu ose parler de la sorte de l'élite ?!"

Gerkin se fit face a Leek prêt a l'éclater sur place devant tout le monde pour lui mettre honte, cependant Vegeta l’interrompu, dommage pour l'élite.

"Non laisse le encore un peu Gerkin !"

Les paroles du Roi avaient replonger la salle dans le silence, le Roi continua.

"Toi qui te démontre si fort, Pense tu pouvoir affronter Gerkin ?"

Le Roi démontra d'un revers de main son garde du corps, un des plus puissants guerriers d'élite de Vegeta, garde du corps depuis qu'il est adolescent

Une audience risquée. Latest?cb=20111113034220

Gerkin s'était reculé derrière son Roi pour ne pas gêner le dialogue entre les deux protagonistes.

"Les sayens ont tous leurs fiertés, mais si tu compte porter haut la bannières des secondes zones, porte la plus haut que celle de mon élite, dans se combat, ici, tout de suite, alors ? Pense tu de taille ?"

Le Roi avait vu Leek analyser les niveaux de forces de Gerkin et lui même, il devait choisir entre devenir la risée des sayens ou affronter un guerrier deux fois plus puissant, un dilemme de taille.


Leek
Leek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMar 12 Avr 2016 - 21:19
Bien sûr, le roi se fichait pas mal de la petite séquence émotion imposée par Leek. Un souvenir qui devait surement lui cracher à la gueule la lâcheté dont il avait fait preuve devant le Tyran Freezer. Mais il ne le jugeait pas. Être un bon souverain réclamait parfois de faire des sacrifices et le roi Végéta était simplement à la place la plus ingrate lors de l'assujettissement des Sayens par les Cold. Néanmoins il fallait voir plus loin que le bout de son nez pour concevoir cela.

Comme prévue, sa témérité leva un froid au sein du comité présent dans la salle du trône. Les guerriers autour de lui pestaient. Aucun ne l'impressionnait, leur puissance étaient certes remarquables, elles n'étaient pas aussi élevé que la sienne.
Le véritable problème survînt l'instant d'après. Gerkin se planta devant lui, agressif. Il était bien plus puissant que lui, plus de 20.000 unité de plus. L'écart était véritablement notable et un combat à froid mènerait sûrement à une défaite cuisante.

Heureusement pour Leek, le Roi stoppa son garde du corps.
Celui-ci lui fit comprendre que le seul moyen d'appuyer son argument était d'affronter Gerkin.
Leek se mit à rire. Un véritable fou rire. L'assemblée se tût. Tout le monde connaissaient Gerkin et connaissait sa force de combat, le guerrier de seconde zone allait se faire rétamer.
Lorsqu'il eût finit de rire, il plongea son regard dans celui du Roi Végéta, avec un petit sourire au lèvre.


" - Je n'ai aucune chance. "

Sur ses paroles, Leek tourna simplement les talons et se dirigea vers la sortie de la salle du trône.
Les guerriers alignés sur la longueur de la salle se mirent eux aussi à rire et à se moquer de lui. Sa témérité avait apparemment aboutit sur de la lâcheté, un affront pire que la mort.
Arrivant sur le seuil ou stationnaient les deux gardes qui l'avait laissé passer, Leek s'arrêta simplement.


" - Bouge. "

Sa voix raisonna dans la salle, intimant ainsi le silence. Le roi n'était pas le seul à posséder un charisme certain.


Spoiler:
 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMar 12 Avr 2016 - 21:58
La pression était grande dans la salle du trône le défi que le Roi avait proposer au guerrier de basse caste qu'était Leek avait mit la salle dans un silence puissant, les parole du Roi avait raisonnée, portant maintenant le silence sur les épaules de Leek qui allait devoir choisir comment il serait vu des autres. Mais contre ce que penserait le Roi, le guerrier de second zone semblait refuser et annonça son niveau insuffisant pour vaincre Gerkin, il se mit ainsi a partir, les élites de la salle, se moquèrent tous en cœur du basse classe qui était en train de ridiculiser son rang, comme l'on déjà fait tant de soldats.

Cependant Leek s'était retourné, le sayen fit un sourire mesquin, allait t'il accepter au final ? Mais se fut bien plus grand que cela, jouant avec ces mots, Leek demanda a Gerkin de le suivre, de sortir, ils allaient se battre finalement ? Très bien. Gerkin regarda ensuite le Roi avec un regard serieux, solide comme l'acier qui témoignait du niveau d'énervement qu'avait atteint le sayen d'élite, le Roi fit donc signe a son acolyte.

"Attend quelques secondes."

Leek avança jusqu’à la sortie et au moment ou il passa le pied hors du château, le Roi lâcha un puissant :

"Les jeux sont faits !"

Gerkin prit appui au sol, sans un mot, avec un sourire fier au lèvre, et grâce a cette appui, fit une impulsion pour se propulser a toute vitesse avec le vol du dragon vers sa cible, a peine sortie. L'objectif du garde du corps du Roi était simple, il voulait paralyser le seconde zone, en passant au dessus de lui avec le vol du Dragon et lui mettre un puissant coup d'arrêt, un coup de poing long au niveau du ventre, pour arrêter la respiration.

A l'avant du château on pouvait voir ce qui ressemblait a une place de marbre, de grande taille, assez pour se battre, certaines imperfections du marbre, en disait d'ailleurs beaucoup sur l'histoire de combat de cette place, laissant naturellement les deux guerriers se battre la.

L'aura de Gerkin était bleu-violette, il semblait avoir mérité ces 30 000 unités et se préparer a frapper son adversaire en passant devant lui, que fera Leek pour survivre ?

Après ce coup, si Leek reste debout, Gerkin frappera a plusieurs reprises son adversaire au torse et au visage.


Dernière édition par Roi Vegeta le Jeu 5 Mai 2016 - 1:11, édité 1 fois
Leek
Leek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMar 12 Avr 2016 - 22:57
Le combat aurait pu se dérouler dans la salle du trône. Bien sûr si cela avait été le cas, Leek se serait fait rétamer. L'avantage d'être dehors lui permettait d'user du terrain et de déployer sa puissance au maximum. En effet, il était notable que détruire la salle du trône mettrait le Roi végéta dans une rage folle. En bref, on pouvait franchement s'en passer.

Alors que Leek mit le pied dehors, notre bon roi lança les hostilités.
L'aura que dégagea subitement Gerkin permit à Leek de comprendre qu'il s'élançait à toute vitesse vers lui, le Sayen n'eût pas le temps de se mettre en position d'esquive, il devait faire un choix et vite.
Cette technique était bien connu, elle consistait simplement à prendre par surprise son adversaire et lui couper le souffle afin de l'avoir à sa merci. Sachant cela, il serait judicieux de placer une garde au niveau du torse, malheureusement cela laissait son visage à découvert et donc beaucoup de dégâts. Il était donc plus judicieux de protéger son torse de son bras le plus fort - puisque le coup puissant sera porté au torse - puis garder une garde haute avec son autre main. Il verrait bien par la suite.

Comme prévue, Gerkin se planta devant Leek et lui asséna un violent coup de poing en partie amortie par sa main droite. La puissance du garde du corps se ressentait, il était à la fois fort et rapide et bien que bloqué, le coup lui déchira les entrailles. S'ensuit une terrible rafale de coup, la garde était bien placé et permit de bloquer une partie des assauts. Vînt un duel de coup, Gerkin prit rapidement le dessus et asséna un terrible direct au visage de Leek qui voltigea sur l'arène. Il se redressa rapidement, le sang coulant de sa pommette. Il avait déjà mal partout, la différence de puissance était trop importante et si le combat s'éternisait au corps à corps il n'aurait aucune chance. Le seul moyen était de ruser.


" - Espèce de lâche, tu m'attaque par derrière ? Affronte moi en face si t'as des couilles ! "

Il provoqua de diverses manières son adverse avec des gestes obscènes qu'on ne décrira pas ici, puis une fois que celui ci sembla se diriger vers Leek, il fit de même.
Volant à tout vitesse en direction de Gerkin, la collision de deux vitesse pouvait être destructrice. Bien entendu le but n'était pas d'affronter le garde du corps en face à face, mais de lui balancer la dizaine de Mine que Leek était en train de créer derrière lui en volant vers Gerkin.
Une fois face à son adversaire, Leek utilisa le Super Kikoha de sa main valide en direction du sol afin de se projeter au dessus de Gerkin et l'esquiver.
Les Mines crée par Leek devraient exploser au contact du garde du corps si celui ci tombait dans le panneau et continuer sa route en plein dans le piège...


Spoiler:
 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMer 13 Avr 2016 - 0:50
Le Roi était rester assis dans la salle du trône, il n'avait pas envie de se lever pour voir le massacre, il en à déjà vu des massacres, sans doute plus violent et plus désavantagés, celui-là ne l’impressionnerait pas, en tout cas et de toute façon, Le Roi Vegeta avait confiance, en son garde du Corps, c'était un très bon combattant depuis très longtemps il avait prouvé son expertise en terme de combat, s'il il était intelligent quelque part c'était bien sur le champ de bataille a combattre, il avait protéger la maison royale sur des dizaines de mondes, bravant les obstacles avec facilité, il n'était pas un sayen a prendre a la légère, au dépends de Leek.

Gerkin n'avait pas aimer la réflexion de Leek, c'était évident pour le roi que le seconde zone allait utiliser des ruses pour combattre son adversaire, surtout, il allait le provoquer, et l'obliger à faire des restriction sur sa manière de se battre, en mettant en jeu son honneur, c'est comme que voyait le Roi l'unique technique donc disposait vraiment Leek.

Gerkin frappa donc de face son adversaire, ayant placer son puissant coup d'arrêt qui fut tout de même bloquer par Leek, qui avait astucieusement utiliser ces sens, et avait anticiper l'assaut, malheureusement les enchainements qui s'en suivirent n'eurent pas améliorer la situation du sayen de basse caste, l'enchainement mit la misère a Leek qui de plus subit un violent coup au visage qui se propulsa au sol, abimant d'avantage le sol qui sensé être résistant de la place.

Le garde du corps du Roi ayant l'avantage certain, Leek affirma que celui-ci n'attaquait que par derrière, cependant c'était faux, le guerrier n'avait attaquer que de face, et il ne se targua pas de lui dire, et s’esclaffa haut et fort.

G - "Comment ? Tu te moque de moi ? Je ne t'attaque que de face depuis le début.. Mais si tu en veut encore, prend ça ! "

Gerkin décolla vers son adversaire; Leek fit de même, la collision donnera l'avantage au sayen d'élite, mais cependant le ki le du seconde classe augmenta, Gerkin s’arrêta donc et se mit en position de defense, mais alors qu'il s’apprêtait a cueillir Leek au Corps a corps, celui-ci fut propulser par sa propre attaque, une sorte de boule de feu, dont la pulsion permet au sayen d'éviter Gerkin.

L'attaque fut donc nulle des deux cotés, Gerkin remarqua la rangée de mines de ki.

G- "C'était un piège ça ? Ridicule !"

Le garde du corps du Roi tira une vague déferlante qui explosa toute les mines qui étaient alignées. Ce piège raté fit éclater de rire l'élite se moquant du basse classe.

G - "Hahaha ! Même dans mille ans un "guerrier" de seconde zone comme toi ne pourra me vaincre !"

Le ki de Gerkin augmenta passant au dessus de 60 000 unités, il semblait qu'il allait utiliser une attaque de ki a son tour.

G - "Si tu est mauvais en combat peut être que tu danse bien ?"

Gerkin lança donc un nombre incalculable de kikoha en ayant concentrer sa puissance précédemment, il ampli la zone de la place de fumée et de poussières un peu partout. Pendant presque une minute il tiraille le champ de bataille suivant la position de son adversaire par le ki, celui-ci devant forcement en utiliser pour se téléporter, utiliser une contre attaque, voler.
Leek
Leek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMer 13 Avr 2016 - 19:24
Le plan de Leek avait le mérite d'être ingénieux dans la mesure où il connaissait les limites des Sayens.
En effet, la grande majeure partie d'entre eux ne savaient pas détecter des Ki et moduler leur propre puissance. Ce genre de technique était maitrisé par une poignée d'Alien (comme les terriens par exemple), ainsi le piège était indétectable, même un scooter n'aurait pas eut le temps de d'analyser cette soudaine concentration de Ki provoquée par la création des mines. C'est pourquoi Leek était persuader de... Attendez, Pouce. Quoi ?!
Visiblement Gerkin possédait lui aussi la capacité de ressentir les énergies. Sans doute avait il voyagé à travers la galaxie dans le seul but d'apprendre cette technique auprès d'Alien, après tout quoi de plus normal pour le garde du corps rapproché principal du Roi Végéta. Il se devait d'être à la pointe de la mode puissance afin d'être le plus performant possible et protéger son Roi au mieux.
Quoi qu'il en soit cette maitrise mettait Leek en très mauvaise posture, puisque Gerkin serait désormais en mesure de prévoir toute ses techniques. Lui qui voulait se vanter devant le Roi de ne pas avoir besoin de scooter pour ressentir les énergies. Quelle tristesse. D'autant que les quelques coup qu'il eût reçu précédemment l'avait salement amoché. Il était vraiment dans la merde.

Quoi qu'il en fut cette tentative lamentable sembla bien faire marrer le Sayen d'élite, qui s'occupa tranquillement de neutraliser les mines et de blagouiller. Malheureusement dans ce genre de combat où chaque participant semblait se déplacer au minimum à la vitesse du son, chaque secondes gagnées étaient une bénédiction.
Alors que le garde du corps se fendait allégrement la poire tout en détruisant et commentant, le super guerrier (qui rappelons nous se déplace assez simplement à la vitesse du son) eût parfaitement le temps de créer une mine assez remarquable en terme d'énergie pour la faire passer pour leurre de lui même. Il en scinda une partie qu'il projeta dans un Kikoha en direction de Gerkin (un autre leurre en fait). Scinder l'énergie était dans l'unique but de ne pas faire comprendre à son adversaire qu'il posait en réalité une mine. Par ailleurs la vague déferlante permettra de l'aveugler afin de pouvoir masquer son énergie et aller se positionner juste derrière lui. La rayon se fit rapidement exterminer par la puissance destructrice de Gerkin, qui pensait sans doute bombarder le pauvre Leek.

Une fois derrière, il ne restait plus qu'à savoir quoi faire. Un coup en traitre serait inefficace. Un Kikoha ou l'annihilation serait ridicule sans être chargé. Heureusement que Leek possédait une technique géniale consistant à faire exploser toute sa puissance : la
Décharge
La pauvre arène allait encore prendre chère.

Spoiler:
 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMer 13 Avr 2016 - 22:43
Le combat entre les deux personnages continuait, Gerkin qui était plus fort avait l'avantage et ne se cachait pas d'en profiter pour mettre a mal Leek qui devrait redoubler d'efficacité pour vaincre le sayen d'élite qui protège le Roi, c'est donc avec la technique tant redouté de l'intelligence que le sayen de seconde zone utilisait contre Gerkin, mais lorsque l'écart et trop grand peu de choses fonctionnent car les réflexes et la force de l'adversaire lui permettent de en ligne pour contrer la plupart des attaques de Leek.

Si Gerkin pensait avoir touché son adversaire avec le barrage de kikoha, il se trompait, décidément, il allait gâcher un peu d'énergie dans le vent, car Leek avait astucieusement détourné l'attention du garde du corps du Roi, lui permettant d'arriver derrière celui-ci et d'avoir l'avantage, même si Leek ne gagnait pas, il aura réussi a mettre a mal Gerkin, du moins, si la technique est ici aussi ingénieuse, mais un soudain coup surpuissant balaya le fidèle du Roi en avant, la technique de décharge dans le dos du guerrier d'élite avait superbement bien marché, repoussant Gerkin au sol de la place (et pas arène), causant un petit cratère du a la vitesse et la force de projection du sayen qui protégeait le monarque, lui brisant l'arrière de son armure.

Le sayen a terre se releva les yeux et le regard emplis de rage, fixant son adversaire qui semblait plus chiante que jamais. Gerkin se revola un peu, pour être au niveau de Leek et lui annonça quelques mots.

G - "C'est qu'il mentait en disant que j'attaque pas derrière ? Tu est une honte ! C'est toi le minable, tu attaque par derrière car tu n'est pas assez fort pour frapper de face !"

Gerkin chargeât a nouveau vers le guerrier, mais avant l'impact, il passera sous celui-ci pour lui prendre le pied et le jeter vers le sol, la rapidité du protecteur du Roi donnait l'avantage de surprise mais aussi l'avantage sur les réflexes de Leek. Maintenant le pied prit, le guerrier a l'armure royale fit tournoyer le basse caste et le jeta vers le sol de la place, puis lança un super kikoha (équivalent x3) vers son adversaire, provocant une grosse explosion et sans doute des dégâts meurtriers, mais Leek était trop fort pour mourir de ça, enfin espérons le.

En tout cas le combat commençait a fatiguer Gerkin qui avait quand même prit un coup par derrière, il avait donc un trou à l'arrière de son armure, qui lui brulait fortement le dos et le demengeait.
Leek
Leek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockMer 13 Avr 2016 - 23:06
Le stratagème avait finalement payé. Gerkin avait été surpris et sans doute humilié par l'attaque qui lui avait provoqué bien plus de dégâts que prévu. La place fut ravagée par la puissance déversée par le corps de Leek. Les Sayens qui s'étaient regroupés autour des deux combattants étaient impressionnés.
Bien que la victoire n'était même pas à envisager, il avait prouvé qu'un Sayen de basse classe pouvait surpasser l'élite et tenir tête à un soldat d'exception comme Gerkin.

Malheureusement la fierté Sayenne était une arme puissante. Et le garde du corps, bien trop fort pour être terrassé ainsi, fixait son regard désormais assassin sur Leek. Il allait visiblement passer un sale quart d'heure.
Sans avoir le temps de réagir, Gerkin était sous lui. Il lui attrapa le pied et l'éjecta violement contre le sol.

Un simple "crac" signifia la fracture de la colonne vertébrale.

L'impact fut ponctué d'une vague déferlante puissante, annihilant tout espoir pour le Sayen de se relever.
Malgré la douleur il se tourna sur le dos, face au ciel.
Une dizaine de ses os étaient brisés, ses muscles étaient en miettes et sa puissance envolées. Gerkin était un génie du combat qui savait doser sa force. Il lui avait fait honneur en déversant celle ci sur lui.
Leek eût une tentative de rire, qui se transforma en toux grasse accompagnée d'éclaboussure de sang giclant de sa bouche.
Il tourna son regard sur Gerkin
.

" - J'tai ridiculisé "Derchkin"... La prochaine j'te finis. "

Parole en l'air ou délire d'homme à l'agonie ? Leek n'en savait rien. Il se contenta de garder un sourire moqueur et un regard fixé sur celui de son bourreau. Sa fin était proche, autant garder la classe.


Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. ClockJeu 14 Avr 2016 - 1:32
Le Combat touchait a sa fin, Gerkin avait été touché par son adversaire qui avait remarquablement bien frappé user de sa technique de décharge qui a permit de mettre a mal le guerrier d'élite, impressionnant certains sayens qui passaient par là et qui observaient la scène, ne connaissant eux, pas le niveau de Leek, plusieurs des observateurs sartèrent alors leurs détecteurs, ou les activèrent juste pour remarquer que le niveau  de l'adversaire de Gerkin était à a peine 40 000 unités, c'était au dessus de la moyenne des secondes classes et assez pour rentrer dans l'élite, qui est a environ 10 000 unités.

Cependant, les limites du seconde classe se démarquait des maintenant, il semblait avoir utiliser les ressources qu'il avait, mais Gerkin revenait toujours plus fort, il semblait invincible et dans sa rage, réussi a attraper la jambe de Leek et le faire tournoyer et a l’amener a s'écraser sur le sol de la place, provocant la stupeurs des spectateurs de part la force et la violence du coup.

Le Garde du corps du Roi regardait Leek, impuissant au sol, puis tendit son regard, plus loin, a travers le château, vers le Roi. Le Roi vegeta qui était sur son trône remarqua de part son détecteur que l’énergie de Leek avait presque disparue, étant réduite a moins de 500 unités, ce qui n’attrista pas le Roi qui connaissait déjà le résultat. Cependant le Dirigeant de Vegeta et Vegeta 2 se leva, sortie de la salle du trône et du chateau en marchant, sa cape bougeant avec le vend, Gerkin avait attendu.

Le Roi se retrouva donc sur la place, ou a quelques mètres se retrouvait Leek, encastré dans le sol de marbre, arrivant a l'agonie, autour de la place, dans les airs, une petite centaines de spectateurs pour assister au spectacle macabre, les traditions de combat sayens, tel les anciens romains, voulaient que le combat, la lutte, soit un art, une culture, une raison de vivre. Les spectateurs huaient le seconde classe écraser au sol, il avait beau avoir toucher son adversaire et l'avoir blessé, ce n'était que mineur, Gerkin était essoufflé, pas vaincu, juste fatigué, et soufflant. Si aujourd'hui Leek avait essayer d'instaurer quelque chose, il comprendra que la logique de vie et de directeur sayiajin.

Le roi s'élança a quelques mètres dans les airs, peut être 3 ou 4 mètres au dessus de la place de marbre abimé par le combat, il semble que le vent agite la cape du Roi, le regard du monarque est porté vers l'homme au sol, un regard de fer, de jugement, il allait parler, Le Roi Vegeta allait clôturer l'audience. Il parla d'un ton fort et charismatique de leader, comme il a habitude de le faire.

"Leek, sayen de seconde zone, tu a demander audience à ma personne et tu a défier la classe d'élite, représentant a toi seul la basse caste, tu a essayer de montrer ta vision des choses."

Le Roi marqua une pause, un léger chahut se fit entendre, le peuple acclamait le Roi qu'il respectaient.

"Cependant, au lieu de prouver quoi que se soit tu t'es ridiculisé et tu a souillé le sol sayiajin par ta simple présence, tu a défier l'honneur des élites portant la bannière de la basse caste, et tu a humilier tout ton rang, tu fais honte."

Des huées en directement de Leek éclatèrent, des cailloux furent lancer, si la réputation des basse caste était mauvaise, elle n'aurait pas pu être pire.

"Quelqu'un comme toi ne mérite pas de faire partie de notre peuple, ton insolence m'insupporte, tu est exclu, et Gerkin va t'envoyer ou tu mérite d'aller."

Gerkin qui attendait de pouvoir achever le guerrier, aquiesca au paroles de son chef, et fit un vol du dragon vertical pour écraser Leek et sous la pression du coup l'achever, et en finir de son adversaire, le choc créa un cratère plus grand encore,  causant encore une fois des hurlement dans la foule, les spectateurs étaient ravis du spectacle. Gerkin repartira vers son Roi, sans prêter attention au reste de Leek qui était sans doute dans le pire des états.

G - "Mon Roi, ce faible ne vous dérangera plus."

Le Roi soupira puis regarda son acolyte.

"Il n'est pas faible Gerkin" * Marque une petite pause, cherchant les mots pour son garde du corps "Si ce guerrier est faible en terme de ki, il à démontrer une grande intelligence qui t'a mit a mal, a niveau égal tu n'aurait peut être pas gagné ce combat."

G - "C'est pas comme si il allait revenir plus fort maintenant haha !"

Le Roi regarda la Dépouille, c'était moins drôle maintenant, le Roi fit signe a deux gardes de dégager le cadavre, se sera chose faite, Le monarque retournera à la salle du trône pour s'assoir a nouveau sur son du. Gerkin lui, partit prendre une nouvelle armure, il pu se reposer, car il était essoufflé même si il ne l'a pas laisser transparaître.
Contenu sponsorisé

Une audience risquée. Empty
MessageSujet: Re: Une audience risquée.   Une audience risquée. Clock
 
Une audience risquée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-