Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: [Flashback] Un ancien carnet Mer 13 Avr 2016 - 0:50 Cela fait maintenant plusieurs années qu'un incident s'est produit sur la planète Vegeta. Dans le Laboratoire de Recherches sur les Technologies Tsufuls (LRTT) anciennement dirigé par le docteur Zukkin, lorsque des civils ont signalés les dégâts aux autorités, une équipe d'experts à immédiatement été envoyée sur le terrain afin de constater les dégâts et éventuellement découvrir ce qui s'est passé. Au cours de la fouille des bâtiments, les chercheurs ont pu constater un grand nombre de scientifiques et de technologies perdues au cours de l'incident. Une enquête fut menée et aucune conclusion n'a pu déterminer si oui ou non les dégâts ont été provoqués de manière intentionnelle. Suites à de nombreuses et vaines recherches, l’enquête fut abandonnée et le laboratoire fut laissé tel quel.
Récemment, un expéditeur inconnu à délivré un carnet de recherche au gouvernement et celui-ci fut étudié de près par un archiviste. Aujourd'hui, les documents concernant cette affaire ont été rangés dans la salle des archives du palais royal.ATTENTION !!!Seul les membres du gouvernement, le personnel militaire et les personnes bénéficiant d'une autorisation écrite du roi peuvent avoir accès aux archives. Toutes tentatives ou agissements contribuant à une fuite d'informations sera comprise comme étant un acte de haute trahison.[HRP : Tout les joueurs membres de l'armée des sayens peuvent accéder à cette archive dans le présent en passant par le château de la planète Vegeta.] PAGE DE COUVERTURE- Spoiler:
Le carnet est abîmé et son ancien détenteur a volontairement entaché d'encre le coin ou était précédemment écrit son nom. Seul le logo du laboratoire est visible sur cette page. - - PREMIÈRE PAGE - -- Spoiler:
Au premier coup d’œil, vous pouvez remarquer que le papier s'est usé avec le temps. Rien qu'en voyant son teint jaunâtre, on peut remarquer facilement que ce carnet n'est pas d'aujourd'hui. La couleur noire de l'encre s'est un peu ternie avec le temps mais la plupart des inscriptions demeurent néanmoins lisibles. Voici ce que vous pouvez déchiffrer :
« Notes des expériences effectuées sur l'élément #42 : le sérum noir. »
Juste en dessous de ce titre est écrit en quoi consistaient ses expériences. L'écriture est difficilement déchiffrable mais avec un peu d'efforts vous pouvez comprendre que ces expériences avaient pour but d'éliminer toute forme de fatigue chez les guerriers.
Les ligne suivantes ne forme q'un énorme pavé indiquant les procédures à suivre pour utiliser le sérum, il y a un baratin tout aussi long juste pour expliquer comment le ranger. Malheureusement, une grande partie de ces explications sont indéchiffrables. Seuls les mots « risque » et « instabilité » apparaissent correctement sur le dernier paragraphe.
- - DEUXIÈME PAGE - -- Spoiler:
Cette fois, le texte est beaucoup plus lisible que sur la page précédente, ci-dessous est expliqué les résultats d'une première expérience effectué avec le sérum. Il y est écrit...
« E#42, première expérience dirigée par le chercheur #####.
Trois sujets de basse caste âges et en parfaite santé ont été amené au laboratoire ce matin afin de mener une toute première tentative d'utilisation de l'élément 42. Dès leur arrivée, les sujets ont tout de suite été placé dans la salle de test #4 et placés sous haute surveillance en attendant que l'assistant Endaibu termine la procédure de récupération de l'élément avant son injection sur les sujets.
Résultat des injections :
Le sujet #42-001, de sexe masculin, sayen, âgé de 32 ans a coopéré au déroulement de l’expérience et aucun effet direct n'a été constaté si ce n'était que le sujet s'est plaint de maux de tête. Quatre jours suivant, le sujet a été retrouvé mort. Selon l'autopsie, il s'agirait d'un arrêt cardiaque.
Le sujet #42-002, de sexe masculin, sayen, âgé de 67 ans a coopéré au déroulement de l'expérience et s'est plaint d'hallucinations suivies de maux de tête après l'injection. En moins d'une minute, le sujet est est décédé d'une crise cardiaque.
Le sujet #42-003, de sexe féminin, sayen, âgé de 37 ans a refusé de coopérer et a proféré des insultes à l'encontre du personnel. Conformément aux procédures de sécurité, le sujet en question s'est fait désintégrer sur place par un agent de sécurité.
Conclusion : comme nous le pensions, le sérum est extrêmement nocif pour l'organisme. Bien que les effets entre les sujets #42-1 et #42-3 ont été les mêmes, nous avons pu constater une nette différence en ce qui concerne la durée de vie après l'injection. Nous pouvons alors supposer que les effets peuvent varier en fonction de l'âge du sujet. »
Les pages 3,4 et 5 ne sont qu'un ramassis de théories erronées suites à l’expérience. - - SIXIÈME PAGE - -- Spoiler:
La page est couverte de ratures et seule sa conclusion est lisible...
« Conclusion : contrairement aux quatre premiers sujets âgés entre 50 et 70 qui sont tous morts en l'espace de cinq minutes, le sujet #42-008 âgé de 10 ans a ressenti les effets bénéfiques du sérum avant de décéder d'une crise cardiaque 10 jours plus tard. Notons aussi que les hallucinations et les maux de tête se sont révélés beaucoup plus importantes sur le sujet en question. Suite à la dernière conférence, la direction nous a autorisé à utiliser des basses castes nouveaux-nés afin de mener une troisième expérience sur l'E#42. »
Encore une fois, les pages suivantes rassemblent de nombreuses théories sur l'utilisation du sérum et de ses effet néfastes. Les chercheurs supposaient que la substance pouvait être moins dangereuse sur les nouveaux nés.- - ONZIÈME PAGE - -- Spoiler:
La page est aussi bourrée de rature mais elle demeure plus lisible que la sixième.
« E#42, troisième expérience dirigée par le chercheur #####.
Nous n'avons malheureusement pu recevoir que deux sujets en provenance de la nursery. Par chance, nous avons pu annuler la procédure d'envoi des enfants sur des planètes commercialisables afin de faire avancer les expériences. Cet accord nous a été financièrement lourd mais les échantillons sont de nouveaux prêts à être injectés.
Résultat des injections :
Le sujet #42-009, de sexe masculin, sayen agé de moins d'un mois a reçu l'injection et seuls les effets positifs se sont manifestés, le sujet est capable d'ignorer la fatigue.
Le sujet #42-010, de sexe féminin, sayen, âgé de moins d'un mois a reçu l'injection et aucun effet direct n'a pu être constaté.
Conclusion : pour la première fois, nous avons une réussite. Le sujet #42-009 est parfaitement capable de dépenser une grande source d'énergie sans pour autant présenter le moindre signe de fatigue. Étrangement, l'autre sujet n'a pas réagit suite à l'injection. Tout deux seront gardés par le personnel et confinés dans des cellules adaptées afin de découvrir si d’autres réactions se présenteront sur le long terme. »
Les treize pages qui ont suivis étaient presque indéchiffrables, elles mentionnaient des incidents et un comportement étrange du sujet #42-009. C'est la dernière page du cahier qui est vraiment intéressante.- - VINGT-QUATRIÈME PAGE - -- Spoiler:
« Rapport de l'incident #71
Depuis son passage à l'adolescence, le sujet #42-009 agit de manière vraiment dérangeante : Il fixe le personnel qui passe devant sa cellule à longueur de journée et garde une expression fixe. Aucune émotion n'est visible sur son visage depuis pus d'un an. Par ailleurs, un changement a enfin pu être constaté sur le sujet #42-010, il semblerait que les effets bénéfiques de l'E#42 se présentent lorsque le sujet est confronté à de fortes agitations émotionnelles. Cependant, un effet inattendu s'est présenté en même temps que les effets bénéfiques : le sujet #42-010 était atteint de psychoses. Il était impossible pour le sujet de coopérer avec le personnel dans cet état, suite à un entretien informel avec monsieur Zukkin, nous avons décidés de renforcer le confinement des sujets #42-009 et #42-010.
Le jour même ou cette décision fut prise, un membre du laboratoire a enfreint la procédure de sécurité et nous a trahis en ouvrant une brèche dans le confinement des sujets en question. Suite à un combat acharné entre les forces de sécurité et le traître, une grande partie du laboratoire fut détruite et beaucoup de technologies furent perdues. Le sujet #42-009 est décédé dans l'explosion d'un réacteur d'énergie importé de la planète Freezer. Nous n'avons à ce jour trouvé aucune trace du chercheur qui a déclenché l'incident ainsi que la disparition du sujet #42-010, la mise en place d'un nouveau laboratoire sur la planète Vegeta II a été envisagée par le directeur. »
Comme vous pouvez le voir, les choses ne se sont pas passez comme prévue. En bas de la dernière page, il y est inscrit « Je suis vraiment désolé. ». Cette dernière phrase semble avoir été écrite récemment.
- - FIN DU CARNET - - |
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: Re: [Flashback] Un ancien carnet Lun 5 Déc 2016 - 14:01 - - PAGE ??? - -
*Cette page était là avant ?
Suite à de nombreuses études théoriques sur le sérum noir et ses effets, le laboratoire ainsi que le gouvernement en vigueur ont jugés que les effets bénéfiques de cette solution chimique étaient bien de trop "négligeables" par apport à ses effets secondaires qui pouvaient potentiellement représenter une menace de classe S.
Effectivement, l'élément #42 a été bel et bien été reconnu pour ses capacités dopantes cependant, les nombreux tests menés jusqu'ici nous prouve que son utilisation représenterait un danger pour l'individu l'utilisant ainsi que son entourage. Des recherches plus approfondies sur les facteurs pouvant enclencher les effets du sérum noir sont toujours en cours sur Vegeta II dans un laboratoire clandestin situé à ##### sous la direction du superviseur ##### qui a estimé qu'il valait mieux entreprendre de nouveaux tests à l'insu du roi Pythar qui dirige actuellement cette planète.
Grâce à la reprise des recherches, nous avons maintenant pu évaluer les effets des différentes phases de l’élément #42 :
Phase 1 : la première phase peut durer une seconde comme elle peut durer un an voire des années. Il est démontré qu'une forte agitation émotionnelle chez l'individu pourrait accélérer le processus. Les sujets de tests sont restés calmes et dociles durant cette phase. A noté que la majorité d'entre eux se plaignaient de maux de têtes à intervalles irréguliers.
Phase 2 : on peut noter un léger changement dans les compétences physiques des sujets en phase 2. Il ne fait aucun doute que le sérum noir commence à faire effet bien que les sujets les plus âgés se sont régulièrement plaints de maux de tête importants. Cette phase dure en moyenne 3 jours.
Phase 3 : les sujets en phase 3 se sont révélés bien plus puissant qu'ils ne l'étaient en phase 2. Les sujets les plus âgés sont malheureusement tous décédés entre 10 et 15 secondes suivant leur passage en phase 3. Un net changement de comportement a été analysé chez la totalité des sujets en phase 3 encore vivants ; ils semblent souffrir d'hallucinations auditives. Cette phase peut durer jusqu'à 7 jours.
Phase 4 : les sujets en phases 4 ont tendance à adopter un comportement passif-aggressif. On peut noter une certaine augmentation dans leur puissance au détriment de leur santé mentale. Notez qu'un individu en phase 4 peut encore revenir à la phase 1 lorsqu'on lui applique le matériel médical mis à disposition. Cette phase peut durer entre 4 et 6 jours.
Phase 5 : Aucun changement notable dans la puissance des sujets de test en phase 5, les individus ayant atteints cette phases sont devenus extrêmement agressifs au point qu'il a fallut les confiner séparément à l'aide de camisoles XC-002 renforcées pour assurer un confinement correct et la sécurité des sujets restants. Au niveau des changements physiques, on peut remarquer une colorisation oculaire qui donne un teint rougeâtre aux iris des individus.
Phase 6 : A l'heure d'aujourd'hui, un seul sujet est arrivé à la phase 6. On peut noter un changement inquiétant dans le volume ainsi que dans sa masse musculaire sans oublier son comportement ; l'individu en phase 6 semble être en permanence dans un état de rage qui ne peut être calmé même après application du matériel médical mis à disposition. Le changement de puissance plus qu'inquiétant du sujet en question a valu un renforcement radical de son confinement. Cette phase semble être la dernière connue jusqu'à ce jour mais des recherches sur une éventuelle phase 7 sont toujours en cours.
NOTE IMPORTANTE : Tout membre du personnel ayant eut un contact physique avec un échantillon d'ADN d'un sujet de test est prié de se faire dépister dans la salle d'analyse numéro 4 ! |