Partagez
 

 Something in you wants to blow [Stone's mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2038
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Something in you wants to blow [Stone's mission] Empty
MessageSujet: Something in you wants to blow [Stone's mission]   Something in you wants to blow [Stone's mission] ClockLun 18 Avr 2016 - 23:54
Le volcan... Seishiro Kasai était en train de l'observer de loin, perché tout en haut d'une montagne juste en face, à quand même plusieurs kilomètres de là. L'homme aux yeux dorés était venu directement ici après être parti de la maison des missions, où il avait décidé d'accomplir une quête dont l'objectif était d'obtenir une pierre spéciale. En la ramenant il pourrait recevoir une bonne récompense, ce qui l'intéressait fortement. Le démon n'était pas dérangé pour faire n'importe quelle tâche pour recevoir ce gain. Tout était bon à prendre, et surtout de l'argent, pour étoffer un peu plus les finances des Black Feathers et même son butin personnel. Le démon avait toujours son sourire aux lèvres, les mains dans les poches. Il se demandait sûrement par quoi il allait commencer et il continua de regarder l'évolution du volcan. On voyait déjà de loin qu'il était encore éveillé et cela n'incitait pas les gens à s'en approcher. Normal puisqu'il y avait de grands risques de voir la lave leur tomber dessus. C'était bien simple, il n'y avait aucune habitation autour, comme si la vie avait fuit cet endroit. Les populations sont en danger en permanence lorsqu’elles se trouvent à proximité d’un volcan éveillé alors il n'y avait rien d'anormal à cela. Cependant, quelque chose avait l'air d'intriguer Seishiro qui fixa un moment une sorte d'énorme construction en pierre à plusieurs kilomètres du volcan. Il se demanda un moment ce que c'était mais il compris rapidement : il s'agissait d'une sorte de bâtiment. Ainsi, il y en avait au moins un de courageux à s'approcher du volcan ? C'était difficile à remarquer au premier coup d’œil parce que cette construction était coincée entre plusieurs gros rochers de même couleur. Sans doute que cela avait dû être bâtit avec le même type de pierre. Quelqu'un devait donc se protéger des éventuelles coulés ou jets de lave. Mais pour quelle raison restait-il ici ? SK sembla comprendre de quoi il s'agissait avec ce rictus qu'il fit quelques secondes après avoir trouvé ce lieu. Puis, il sentit une faible force arriver par là, elle entra dans le petit bâtiment. Il y avait donc vraiment quelqu'un d'assez fou pour vivre ici ?

Après quelques instants le démon se déplaça instantanément du point où il était jusqu'à cette sorte de petite habitation. Il ne s'était pas téléporté tout proche afin de laisser croire qu'il était venu à pied jusqu'ici. Il n'avait pas vraiment envie de dévoiler ses pouvoirs aussi facilement. Il regarda la construction et se rendit compte de plus près qu'elle avait été touchée à plusieurs reprises par de la lave. En effet elle portait des marques assez prononcé, comme si quelque chose l'avait fait fondre mais les mûrs et le toit de pierre de cette baraque avaient l'air d'être sacrément épais. C'était une bonne planque pour se protéger des méfaits d'un volcan en éruption. Quoiqu'il en soit SK décida d'entrer dedans après avoir frappé à la porte d'entrée. Un metamol lui ouvrit, il était un peu enveloppé, le visage marqué par la fatigue et il s'adressa au roi de Dark sans être vraiment poli ni accueillant.


"Hum... Oui ? C'est pourquoi ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

"Bien le bonjour cher ami ! Je suis venu pour chercher cette fameuse pierre. Je suppose que vous êtes au courant de cela. Je suis donc venu jusqu'à vous pour vous emprunter une pioche."

"Toi ? Mais t'es tout gringalet ! Tu pourras la soulever au moins ?"


Seishiro gardait son sourire mais en écoutant cela son regard fut plus perçant mais il ne laissa pas déterminer s'il était vraiment vexé ou non. Il paraissait toujours aussi calme et aimable. En tout cas on savait maintenant pourquoi SK était venu jusqu'ici : c'était pour prendre une pioche afin de tailler la pierre qu'il était venu cherché.
"Haha ha ! Il ne faut pas se fier aux apparences mon ami. Laissez-moi au moins tenter ma chance."

"Mwarf d'accord. Comme tu veux. C'est juste derrière moi, attends... Par contre pour le prix de la location c'est... Gh ? Gwargh ! AAAAAArrrrgh !!"

À peine le dos tourné que Seishiro avait dégainé son sabre et avait poignardé le Metamol sans hésitation.

"Oh mais pas besoin de telles formalités ! Je peux me servir moi-même. Haha haha ! HAHA HAHA HAHA !"

Le tout nouveau roi de la Terre n'avait pas l'intention de payer, surtout pas un type aussi désagréable. Il l'avait donc tué sans remords. Il essuya sa lame tâchée de sang avec le haut que portait le metamol et rangea son arme après avoir rétracté la lame. Il se servir ensuite en prenant une pioche qui était dans le fond. Il choisit celle qui semblait la plus neuve et la plus facile à manier. Il n'allait pas se priver pour prendre la meilleure maintenant qu'il avait éliminé le gérant des lieux. Seishiro inspecta un peu plus les lieux et il trouva sur une table une carte où était situé l'endroit précis où se trouvait le minerai à collecter, ainsi les choses seraient beaucoup plus simple pour lui. Ensuite, le démon au chapeau noir s'éclipsa avec sa technique de téléportation et arriva au pied du volcan. Pas de chance, il tomba pile au moment où une pluie de lave s'abattait tout autour du volcan. Pourtant, le démon afficha un sourire, posant sa pioche sur son épaule alors que la pluie de lave se jetait sur lui. Il devait sans doute penser que cela lui ferait un bon entraînement. Il se mit ensuite à se déplacer rapidement pour éviter tout ça, puis il s'élança en escaladant le volcan à coup de pioche, tout en esquivant ce qui lui tombait dessus. C'était comme s'il n'avait peur de rien, comme s'il ignorait la mort, son sourire prouvait encore une fois toute sa folie face au danger. C'était un peu comme si tout ça le stimulait. Et il continua à grimper sous cette pluie de feu, esquivant habilement tout ce qui s'approchait de lui. La situation devenait même de plus en plus critique au fur et à mesure qu'il escaladait le volcan puisque des coulés de laves se déversait sur le sol, ce qui faisait une chose de plus pour lui à esquiver. Pour ne rien arranger des rochers se fissuraient et tombaient du volcan, décrochés par la lave qui faisait fondre la pierre. L'image était très belle et ressemblait à un champ de bataille. Seishiro Kasai, seul face au déluge, seul face à l'adversité, mais toujours là, debout. C'était vraiment un parcours du combattant et il fallait être solide aussi bien physiquement que mentalement pour faire face à tout cela. Le démon était impressionnant d'agilité et d’intelligence pour parvenir à se défaire de cette catastrophe naturelle.

SK continuait son chemin, sans peur, cela faisait maintenant un moment qu'il escaladait ce volcan, carte en main pour trouver une grotte dans laquelle il trouverait la pierre à miner. Ses habits étaient un peu déchirés, brûlés, il portait quelques blessures ici et là mais une chose n'avait pas changé : son sourire, toujours là même au plus fort de la tempête. Puis, comme emporté par l'adrénaline il s'élança dans les airs et retomba sur un terrain plat, en face il y avait... La grotte ! Il y était arrivé ! Il s'empressa d'entrer à l'intérieur et découvrit alors un minerai brillant magnifique au bout d'un tunnel. Sans tarder il leva sa pioche et commença à frapper la pierre... Mais celle-ci était très dure ! Il mettrait du temps à en retirer un joli morceau. Mais le démon était toujours plein d'énergie et ne se découragea pas, enchaînement les coups de pioches comme jamais, entraînant son corps à un exercice physique et extrêmement répétitif. Qu'importe ! Il était comme possédé d'une énergie meurtrière, il faisait sortir toute sa rage pour extraire le minerai. Puis, au bout de quelques dizaines de minutes il entendit un bruit inquiétant, le plafond venait de se dérobé derrière lui !! De la lave en découlait ! Il ne pourrait pas sortir par là où il était entré ! Allez-il mourir ici, brûlé vif ? Et pourtant, il était là à ricaner, ne se détournant aucunement de son objectif alors que sa vie était en danger. Encore quelques minutes et c'était bon ! Il le savait, il en était persuadé, ça allait le faire ! Soudain, il entendit quelque chose se briser, il tapa encore et plein de bouts de pierre s'étalèrent à ses pieds. La lave elle aussi était en train de venir jusqu'à lui et allait d'abord l'atteindre. Mais le démon prit son temps de choisir le plus joli morceau, comme s'il ne risquait rien. Une fois trouvé il le mit dans la poche intérieur de sa veste. Il se retourna, toujours avec son grand sourire. Était-ce la fin pour lui ? La grotte s’effondrait et il était coincé ! Quant tout à coup il disparu dans une fumée violette et réapparu au pied du volcan ! Il revint ensuite jusqu'à la petite baraque où il avait tué le metamol et il fit disparaître le corps en le jetant dans une sorte de trou rempli de lave un peu plus loin. Il trouva ensuite dans le local un bouton qui servait à prévenir celui qui voulait récupérer la pierre. SK attendit ensuite qu'une personne vienne lui donner la récompense avant de partir.
 
Something in you wants to blow [Stone's mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blow me one last kiss (Bliss)
» 1 master stone par jour
» [Twitter] @GauField @Hadèstone @Clandrew
» Stone Cold Steve Austin & Eddie Guerrero Vs Curt Hawkins & Jun Kasai
» Admire & Critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Volcan-