Partagez
 

 De retour sur Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12716
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

De retour sur Magma Empty
MessageSujet: De retour sur Magma   De retour sur Magma ClockDim 1 Mai 2016 - 17:27
Fugma ouvrit la porte de ce château, qu’il n’avait pas franchis depuis un long moment. Il savait qu’il allait devoir déjà prochainement repartir pour faire renaitre son alliance. L’hécatombe s’était produit juste avant cette guerre : Emerl avait subitement disparu tout comme Darkus la même chose pour Loco. L’ironie du sort a voulu que ce soit la traitresse de l’alliance Claire qui vol à son secours. S’en était presque pittoresque, et cela montrait à quelle point l’alliance Ganshou était en train de vivre une mauvaise passe. Mais heureusement ceci n’est que temporaire. Il arriva finalement dans une pièce ou se trouvait Ichiji accompagné de Kozou qui s’occupait de la planète Magma en son absence. Le chef de la planète se tourna donc vers le fils de Kozou pour voir comment les choses se passait sur la planète.
 
« La planète est actuellement dans une phase de tranquillité, je n’ai heureusement rien à redire à ce sujet. Les magmas redoutaient cette ouverture au monde extérieur, mais à présent tout le monde semble être ravis de voir un peu plus de diversité. »
 
Pendant très longtemps la planète Magma était resté discrète au point de ne voire que très rarement des visiteurs. Mais à présent, la planète a évolué et s’est tourné vers les autres planètes. Ceci a donc permis à la planète de s’enrichir des connaissances extérieures, mais surtout de se tourner vers des commerces, permettant aux magmas d’obtenir des choses qu’on ne peut pas trouver ici, comme du chocolat.
 
« Très bien, si tout va bien ici, je vais pouvoir continuer ma quête. Je vais faire un dernier tour, avant de partir à la recherche de partenaires. »
 
Le roi de la planète Magma s’apprêta à partir quand soudainement Ichiji ajouta :
 
« Il y a un colis pour toi dans ta chambre. »
 
Fugma était plutôt intrigué par cette histoire. Un colis, qu’est-ce que ça pouvait être ? Lui qui n’était pas habitué à recevoir de courrier était plutôt surpris de voir ça. Peut-être Nate qui voulait lui faire part d’une nouvelle invention. Il arriva finalement dans sa chambre, et se trouva face à un carton plutôt imposant, et qui semblait plutôt particulièrement lourd. Le magma resta éloigné de ce dernier, mais pourquoi n’arrivait-il pas à s’en approcher ? Comme si son corps ressentait un mauvais présage l’empêchant donc de bouger. Le magma continua son approche pour finalement arriver au niveau du carton. Il prit son courage à deux mains, et l’ouvrit. Très rapidement il s’éloigna et vomit un peu plus loin. Il avait beau avoir vu des choses horribles dans sa vie, ceci était trop pour lui. Les restes de Loco se trouvait dans ce carton, et il fut découpé pour mieux rentrer dans ce dernier. Subitement le magma cria de toute ses forces, laissant dégager au passage une puissante aura. Les objets de la pièce se mirent à voler sous la puissance du magma, et le sol commença à se fissurer. Il venait de récupérer son apparence de magma, et une étrange aura doré se fit apercevoir tout autour du corps du magma, la couleur était semblable à celle de ses yeux Shukumei qu’il avait également fait apparaitre sous les coups de la colère.
 
« Warui … espère d’enfoiré. »
 
Fugma avait reconnu la marque de fabrique du magma, qui avait pris le soin de laisser un petit message au fond du carton : ‘Coucou Fugma <3’. Il devait le payer, cet enfoiré. Il l’avait tué une fois, il se devait de l’envoyer définitivement en enfer. Le magma se calma finalement afin de définitivement mettre en miette cette pièce. Le combat contre l’alliance maléfique n’était pas encore terminé. Mais une chose était certaine, il devait être encore plus fort. Il avait envoyé Loco en mission d’infiltration mais c’était une grande erreur. Il ne refera pas cette erreur. Il attrapa le carton, et s’empressa d’aller l’enterrer avec l’aide d’Ichiji. Il regarda la tombe du magma. Qui d’autre était mort. Emerl ? Darkus ? Ne valait-il pas mieux au fond qu’il continu seul sa route ? Non il ne pouvait pas il avait besoin d’aide pour sa quête, mais il aimerait bien que les partes et les trahisons s’arrêtent, au risque sinon de perdre la tête. Il tourna sa tête dans une direction précise. Il sentait plusieurs auras, il semblerait qu’un combat était en train d’avoir lieu sur la planète.


De retour sur Magma 1377776902-tenta2
Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
De retour sur Magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château-