Partagez
 

 Charlo contre Gin Toraeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockMer 4 Mai 2016 - 12:42
La mission concernant l'anéantissement du commando Golder terminé, Gin Toraeda avait pu quitter la base en question et avec le sentiment du devoir accompli. Cela n'avait pas été une mince affaire mais pas non plus une épreuve dont la difficulté semblait insurmontable. Au final le plus dur aura été de se battre contre le « boss final », le fameux Golder qui était à la tête de ce petit groupe de guerriers extraterrestres, sans doute à la solde du tyran Freezer. Bien sûr, avec l'aide du demi-sayen qu'il avait rencontré sur Dark, Charlo, la panthère avait pu mener à bien cette mission plus facilement. Mais il avait découvert que ce garçon possédait un potentiel et une force de combat impressionnante, ce qui ne l'étonna pas vraiment puisqu'il savait que du sang de sayen coulait dans ses veines. Cela lui donna aussi une forte envie de l'affronter, dans un combat qui serait amical. Le garçon habillé en vert fluo avait accepté la proposition de Gin, à son plus grand plaisir. Charlo avait obtenu l'estime du fauve, c'était sa puissance mais aussi ses convictions qui lui avait fait gagner son respect. Et puis, battre côte à côte permet forcément de tisser des liens entre deux guerriers.

Après s'être un peu reposé, Gin Toraeda avait quitté les lieux où ils avaient éliminé le commando Golder et s'était mit à la recherche d'un terrain pratique pour s'entraîner au combat. Nul doute que l'affrontement entre la panthère et le demi-sayen allait faire quelques étincelles et il valait mieux qu'ils se rendent dans un endroit où ils ne risquaient pas de faire trop de dégâts. L'idéal serait qu'il y ait des terrains prévus à ce genre de chose mais Freezer était-elle une planète de combattants ? Difficile à dire, mais il était certain que parmi les habitants il y en avait des très puissants, à l'image de la famille Cold qui avait longtemps semé la terreur partout dans la galaxie. Il devait sans doute exister des autochtones dont la puissance était phénoménale mais jusqu'ici Gin et Charlo n'avaient rencontré que le commando Golder et ces derniers avaient l'air d'être des aliens n'appartenant pas à la race de Freezer. Enfin, après quelques temps de recherches en volant la panthère trouva une sorte de stade et il décida d'aller jusque là-bas, probablement suivit de Charlo. Il atterrit à l'entrée du stade et constata qu'une fois encore les lieux étaient assez vide, il avait juste vu des extraterrestre quitter tranquillement le lieu au loin, lorsqu'il était arrivé. Peut-être que cet endroit n'était pas très utilisé ou tout simplement que ce n'était pas l'heure de pointe où on voyait arriver plein de guerriers. Mais c'était mieux comme ça de toute façon, ils seraient plus tranquille ainsi. Gin marcha un peu en inspectant les alentours puis il se mit au centre du terrain, faisant quelques étirements puis se remettant droit et croisa les bras en attendant que Charlo soit prêt.

"Bon, ça m'a l'air parfait ici. Affrontons-nous Charlo !"

Les deux guerriers avaient pu se reposer avant de quitter la base où il avaient étalés le commando Golder, ce qui faisait qu'ils étaient désormais tous les deux en pleine possession de leurs moyens et cela augurait un combat intéressant. En plus Charlo ne serait pas gêné par le froid cette fois : les tribunes du stade couvraient une grande partie de l'enceinte ce qui évitait d'être confronté au froid glacial de la planète Freezer. Gin se mit en position d'un geste vif, décroisant les bras et il laissa l'honneur à son partenaire de débuter ce match amical.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockJeu 5 Mai 2016 - 17:51
Voilà qu’il en était bien terminé du commando Golder, Gin et Charlo avait réussi à faire un travail quasi-impeccable. Le seul petit problème qu’on pourrait leurs reprocher, ce serait les dommages collatéraux. En effet, bien que la menace ne fût un danger bien longtemps, ils avaient causés certains dommages aux bâtiments, mais bon, ce n’était pas tant un grand problème puisque que l’employeur devait bien se douter qu’il ne pouvait pas y avoir de combat sans dégâts. C’était le prix à payer quoi. Bref, le combat terminé, un autre allait commencer, celui entre Gin et Charlo, les enjeux étaient cependant totalement différents cette fois. En effet, il n’y avait pas de récompenses à gagner, si ce n’était que l’estime, et s’était avant tout un match amical qui allait avoir lieu, rien d’autre. Pour le Demi-Sayen, un combat était un bon moyen de tisser des liens et de faire plus amples connaissances, il en était possiblement de même pour le Moojuu qui était lui aussi un combattant. Quelqu’un qui s’y connait assez en la matière peut très bien analyser la personnalité de quelqu’un envers ces techniques ou son style de combat. Prenons pour exemple Majin Vegeta, il a un style de combat brutal et douloureux si on peut dire, ça décris bien qu’il aime dominer, détruire, etc. Encore pour MV, ces techniques ne passes pas inaperçus, c’est bien le contraire, ils sont sans doutes si remarquables pour combler un manque ailleurs, qui sait.. Peut-être au niveau sexuel ? Bref, passons.¸

Gin et Charlo arrivèrent donc dans un endroit qui semblait être un stade à toit ouvert, s’était parfait, c’était fait justement exprès pour les combats. Les deux guerriers se posèrent au sol, à l’entrée plus précisément. Il n’y avait personne, tant mieux, il pourrait avoir toute la place qu’ils veulent, ils pourraient se donner à fond sans avoir peur de blesser ou de tout simplement déranger quelqu’un. Les deux guerriers pénétrèrent dans le stade, aussitôt, Charlo eut moins froid. Comme l’avait sans doute remarqué Gin, les estrades bloquaient les rafales de vents et de neige, le seul accès à l’extérieur était au-dessus d’eux. Puis de toute façon, en combattant, le Demi-Sayen n’aurait pas froid, ou même s’il ressentait du froid, il l’oublierait, il serait beaucoup trop concentré. Le fauve commença à faires des étirements, Charlo le suivit et en fit de même.


''Ouais allons-y !''


Ce serait un beau combat, ça c’était certain. De deux excellents guerriers résultent un excellent combat, c’est la logique elle-même qui veut ça. Bref, Charlo se plaça en position de combat, amenant son poing gauche au niveau de ses hanches tandis qu’il relevait sa main droite vers Gin. Instantanément, il passa en Super Sayen, ça serait irrespectueux de ne pas utiliser sa transformation face au Moojuu, alors qu’il l’avait vu en action plus tôt. Le Z-Fighter voulait lui démontrer qu’il n’allait pas le sous-estimer. Son aura dorée dansait à ses côtés générant des bourrasques de vents faisant dégager la neige à ses pieds. Son regard était bien plus sérieux, il savait que son adversaire le laissait commencer, il n’allait pas dire non. Il sauta rapidement en l’air faisant un bond de plusieurs mètres. Rapidement il ne se trouvait plus protéger par les estrades du vent. Heureusement, son aura le réchauffait légèrement, à moins que ce soit son sang qui bouillait à l’idée d’affronter un adversaire ayant des techniques inconnues.


*Il peut modeler le sol, rester dans les airs me procures une meilleur mobilité, j’ai de la chance que le stade soit sur toit ouvert.*

Il chargea ses deux mains de Ki, il les avança vers l’avant puis commença à bombarder le sol où se trouvait Gin de Kikoha, de sorte à créer plusieurs cratères, mais aussi une grande fumée, dû à la poussière soulever, mais aussi à la vapeur générer face au chaud du Ki et au froid de la neige. Charlo stoppa ensuite enchaînements, il devait rester dans les airs, même si de cette façon, il ne pourrait faire du corps à corps que si Gin le rejoignait, était-ce une bonne idée. Il pesa rapidement les pours et les contres, puis il fonça à pleine vitesse vers Gin, une fois face à lui, il se déplaça au-dessus de lui, tentant de lui donne un coup de poing marteau, il se déplaça ensuite derrière lui, tentant de lui donner coup de pied dans les jambes suivit d’un dans les côtes, il fit ensuite un salto-arrière, s’appuya au sol et s’envola de nouveau. Au tour de Gin maintenant.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockSam 7 Mai 2016 - 23:27
Affronter Charlo était plutôt excitant, même si Gin Toraeda n'était pas comme lui un guerrier au sang sayen il avait envie de se tester face à quelqu'un dont la vie était vouée au combat. La panthère se défendait plutôt bien dans ce domaine là, comme ses semblables il avait une force supérieure à la plupart des terriens. C'était dans leur nature d'être robuste et doué pour le combat, ils avaient l'habitude de devoir survivre et c'était ce qui les avait rendus plus forts. Néanmoins, ils n'étaient pas aussi forts naturellement que pouvait l'être les sayens, eux ils étaient vraiment à part et avaient un don inné pour le combat. On ne pouvait pas vraiment faire de comparaisons avec le peuple de Vegeta, ils étaient dans une autre catégorie, leurs vies tournaient tout autour du combat. Mais même en sachant tout ça, car les sayens étaient assez connus dans l'univers, Gin ne se découragea pas. Il pensait que ce serait une très bonne opportunité pour lui de se mesurer à Charlo et qu'il en ressortirait encore plus fort. Même s'il était plus jeune, le demi-sayen était probablement plus puissant que Gin, il le savait pertinemment. Mais comme on dit un match n'est jamais joué d'avance et la panthère ne partait pas défaitiste.

Gin s'était mit en position de combat, attendant que Charlo fasse le premier pas. Il lui laissa le luxe de débuter l'opposition pour sans doute essayer d'observer sa façon de se battre. Un premier round d'observation allait sans doute avoir lieu mais peut-être pas pour longtemps. En effet, lors de la mission où il fallait vaincre le commando Golder, Gin avait pu observer un peu la façon de se battre de son jeune compagnon d'aventure. C'était sans doute aussi le cas du guerrier de la Z-Team, il y aurait donc peu de surprises entre les deux combattants. Cependant, chacun d'eux n'avait pas montré toute sa panoplie de techniques et ce match amical allait être l'occasion pour qu'ils les découvrent.

Surprise pour commencer ! Charlo sortait le grand jeu dès le début en se transformant en super sayen de niveau 1 ! Gin avait déjà vu que son adversaire pouvait atteindre ce niveau mais il était un peu étonné de voir que le défenseur de la Terre passait déjà à ce niveau là, il sourcilla même en voyant cela. Mais c'était une bonne chose, cela voulait dire que Charlo ne le sous-estimait pas. Le voyant ainsi, Gin Toraeda décupla lui aussi son énergie et une aura peu visible se forma autour de lui. Les yeux du fauve suivirent les mouvements de Charlo qui avait choisi le domaine aérien pour frapper en premier son adversaire. Une salve de boules de ki s'abattirent en direction de Gin Toraeda, ce dernier, toujours très stoïque, se téléporta et se retrouva dans les airs à son tour, sans avoir essuyer l'une des boules d'énergies du demi-sayen et en contre attaquant directement en enchaînant coup de pied, coup de poing, boule de ki. Puis Charlo lui fonça dessus mais il se déplaça rapidement au dessus de lui et lui mit un coup de poing-marteau. Gin fut touché et un peu sonné, mais il stoppa sa chute vers le sol en se stabilisant dans les airs. L'enchaînement de Charlo n'était pas terminé ! D'un bond, le félin évita le coup de pied de son adversaire et puisqu'il était derrière lui en profita pour le frapper avec sa queue de panthère. Gin fit des mouvements latéraux pour esquiver le coup suivant. Ensuite Charlo tenta de prendre de la distance.

*Pas si vite !*

Alors que Charlo s'envola, Gin le poursuivit en s'envolant aussi, il montra toute sa rapidité en arrivant très vite sur le demi-sayen, ne lui laissant que peu de temps pour esquiver ou contrer. Il tira même quelques boules de ki en pleine course pour déstabiliser Charlo et l'empêcher de comprendre ce que le moojuu allait faire. Alors qu'un mur de pierre s'était soudainement soulevé du sol, par la technique Tsuchi Maho, bloquant Charlo qui ne pouvait reculer, Gin frappa rapidement à quatre reprises puis il se déplaça sur un côté pour balancer encore une boule de ki. Cette dernière était destinée à gênée Charlo pour qu'il ne sentent pas venir le mur lui tomber dessus après avoir grandit jusqu'à passer au dessus de lui. Gin s'était déplacé aussi pour éviter de se prendre sa propre technique et espérait que le mur écraserait Charlo en le ramenant au sol. La panthère tira d'autres boules de ki en direction du guerrier de la Z-Team, tout en prenant un peu de la distance.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockMar 10 Mai 2016 - 4:40
Bon allez, le combat pouvait commencer maintenant, en fait, il était peut-être déjà commencé. Oui. S’était ça, il était commencé depuis le moment où Gin avait demandé à Charlo s’il désirait l’affronter, oui, à partir de ce moment même, le Demi-Sayen avait entamé un combat face à la panthère. Un duel non physique, peut-être même pas psychologique, plus un duel de convictions, une sorte de défi, un défi n’ayant aucun réel but. En fait, le but même de ce combat ça pourrait être tiré par les cheveux, mais s’était d’y trouver un but, car l’objectif n’était pas la victoire, l’amélioration ou même l’amusement, non tout ça semblait assez facultatif, le principal objectif était tout autre, après, Charlo n’était pas en mesure de le nommer, et sans doute que le Moojuu non plus, s’était évident. Quoi qu’il en soit, le Z-Fighter était plus qu’heureux de faire face à un adversaire innovant.

Gin laissa Charlo commencer, sans perdre une seule seconde, celui-ci se transforma en Super Sayen 1, marquant un départ en puissance qui révélait bien qu’il n’y aurait pas de cadeaux dans ce combat. Gin répondit à sa transformation en augmentant lui aussi sa puissance, face à ça, le Sayen afficha un sourire, il était maintenant clair que le fauve ne s’était pas donné complètement à fond face au commando Golder, tout comme lui d’ailleurs. Le fils de Rycelo commença par une simple volée de Kikoha, rien d’insurmontable en soit, Gin vint d’ailleurs rapidement le confirmer lorsqu’il se téléporta aux côtés du jeune guerrier. Ça s’annonçait comme un combat aérien. Aussitôt téléporter, aussitôt entrain d’attaquer, Charlo ne fut pas pris de cours, il bloqua avec sa main gauche le coup de pied, de la droite le coup de poing, puis à l’aide d’un kiai explosa le Kikoha. Après ces parades, Charlo s’élança, il parvint notamment à toucher Gin d’un coup marteau qui lui fit faire une légère vers ascension vers le sol, qui fut stoppé net. Le Demi-Sayen poursuivit, tentant de trébucher son adversaire, une esquive rondement menée. Suite à son esquive, Gin frappa Charlo de sa queue, un coup directement au visage qui laissa une légère ecchymose sur le visage du Sayen.


*Ingénieux!*

En effet, Charlo possédait lui aussi une queue pouvant s’apparenter à celle d’un animal, mais rare avait été les fois où il s’en était servi pour attaquer, il l’avait entraîné dans sa jeunesse, mais s’était pour effacer une faiblesse de nombreux Sayen. Il avait pris note de ce qu’avait fait Gin, il ne manquerait sans doute pas d’user d’un stratagème dans ce combat ou dans un autre. Gin évita le second coup du guerrier, profitant sans doute du fait que celui-ci venait d’être surpris par sa dernière attaque. Le frère de Serori tenta de s’éloigner, mais Gin le poursuivit aisément, il n’avait pas de contestation possible, il pouvait amplement rivaliser avec lui au niveau de la vitesse. Charlo zigzagua agilement pour esquiver les boules de Ki, mais son but était de quitté le sol au plus vite, mais lorsqu’il vit finalement une ouverture, il était trop tard. Il y avait à présent un mur derrière lui, lui bloquant les issues possibles, il était beaucoup trop proche du sol. Gin tapa du pied, Charlo chercha alors instinctivement un mur devant lui, alors qu’il ne se doutait pas que s’était celui juste derrière lui avait subi un changement. Le guerrier ne lâcha pas Gin du regard, anticipant alors une attaque de celui-ci, il tira au même moment que lui une boule de Ki, les deux Kikohas explosant donc simultanément. Au même moment, le Sayen vit une ombre au sol, il se retourna rapidement, et vit que ce mur qui lui bloquait la route tombait maintenant vers lui, pas le temps de se déplacer, il avait une trop grande surface. Il fonça donc tout simplement vers lui, activant son bouclier d’énergie au même moment.

''Kaioken !''

Son aura devint alors rouge au même moment, il avait accentué sa vitesse pour combler le court écart qu’il y avait entre le mur et lui. De cette manière, il perça le mur, le traversant à l’aide de son bouclier d’énergie le protégeant. Il désactiva rapidement le Kaioken, puis il reçut alors des Kikohas dans son dos. Il se retourna et vit que Gin en avait profité pour prendre de la distance.

''T’es du genre malin comme type !''


Au même moment, Charlo s’élevant rapidement du sol, il fit disparaître son aura, reprenant sa forme de base, il ne dégageait plus aucune énergie, en fait, il camouflait même sa force. En une seconde, il plaça ces mains sur ces temps et activa la morsure du soleil, tentant d’aveugler Gin. Il savait bien que son adversaire avait des sens hyper-développés, il devrait donc se baser sur ces autres sens pour trouver Charlo, en principe ça ne devrait pas être un problème, mais Charlo avait cessé de respirer, les battements de cœurs n’étaient donc plus perceptibles, et le bruit des vents de Freezer couvriraient ses déplacements. Il fonça alors rapidement vers Gin, puis au dernier moment, il se transforma en Super Sayen tout en avança ces mains devant lui, un rayon bleu en direction de son adversaire sans doute très proche, l’attaque s’élança alors que Charlo reprenait sa respiration.

''Kaméhaméha !''

Ce n’était le Kaméhaméha le plus chargé qu’il avait envoyé à un adversaire, mais en si court laps de temps, c’était le mieux qu’il pouvait faire. Cependant, il ne s’arrêta pas là, il chargea ses deux poings de Ki, puis tenta un coup de poing dans l’estomac suivit d’une autre au visage, après ces coups chargés, il déchargea ses poings en envoyant banalement les Kikohas vers Gin, sauf qu’au dernier moment, il les détourna de leur trajectoire, puis tenta de les envoyer dans le dos du Moojuu, Charlo recula ensuite légèrement, de manière à être parfaitement au centre du stade, à une hauteur suffisante pour pouvoir prétendre le combat aérien.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockMer 11 Mai 2016 - 18:27
Difficile de dire si voir Charlo débuter le combat en super sayen 1 était une bonne nouvelle mais en out cas il faisait honneur au moojuu. Au moins cela évitait à la panthère de voir son adversaire se battre normalement, et ainsi bien entamé le combat, avant de le voir utiliser cette botte secrète bien pratique lorsqu'il serait déjà affaiblit. Les moojuus eux, n'avaient pas de transformations comme celle-ci, du moins Gin n'en avait jamais entendu parlé. Il n'était pas non plus le plus renseigné sur ses origines et les moojuus restaient un peuple mystérieux, donc rien n'était moins sûr. Cependant, il y avait peu de chances qu'ils possèdent une transformation. En revanche, pour les guerriers du moins, ils avaient une force de combat au dessus de la norme et pouvaient l'augmenter comme tout être vivant à force d'entraînements. Gin devait forcément avoir des gênes de guerriers, depuis tout petit il avait compris qu'il avait une puissance supérieure, et cela même pour un moojuu normal. Mais même si le félin n'avait pas atteint tout son potentiel avait-il les capacités pour rivaliser avec un guerrier chevronné capable d'utiliser le super sayen ? Ce combat contre Charlo allait donner un premier élément de réponse.

Comme la panthère, Charlo n'avait pas utilisé sa pleine puissance contre le commando Golder. Gin ne fut pas étonné et il pensait même que le demi-sayen pouvait faire encore plus que ce qu'il montrait maintenant. Oui, ce n'était que le début du combat, alors forcément les deux combattants n'étaient pas au maximum de leurs possibilités mais l'affrontement évoluait rapidement et il ne faisait aucun doute que les choses sérieuses allaient commencer très bientôt. Gin s'était mit à la poursuite de Charlo qui tentait de prendre de la distance, mais le jeune homme réussit à esquiver les boules de ki qui lui étaient lancés et il contra la dernière en lançant lui aussi une décharge d'énergie du même type, ce qui provoqua une explosion. Un gigantesque mur avait été créer par la panthère pour coincé Charlo en espérant le frapper violemment au sol. Mais contre toute attente ceci ne fit même pas hésiter le demi-sayen, qui, en utilisant le kaioken transperça le mur avec une force dévastatrice avec le bouclier qui le protégeait. Les yeux du moojuu sécarquillèrent en voyant cela, il était très étonné que Charlo décide de s'en sortir de cette manière.

*Stupéfiant ! Il n'a même pas cherché à esquiver... Je ne lui laissait pas trop le choix, c'est vrai, mais quand même... Ce garçon a beaucoup de ressources.*

Charlo avait par contre encaissé les boules de ki que lui avait ensuite lancé Gin mais ce n'était pas ça qui allait le mettre à terre. Il lui en fallait beaucoup plus pour ça, c'était certain. Soudain, le demi-sayen camoufla sa force, ce qui fit lever un sourcil au fauve qui se demandait encore ce qu'allait inventer son adversaire. La morsure du soleil ! C'était cette technique qu'avait décidé d'employer Charlo pour éblouir le moojuu. Il connaissait les capacités de sa race et en avait profité pour se rendre totalement indétectable par la panthère. Malgré ses sens sur-développés, Gin Toraeda avait du mal à repérer son adversaire mais il savait qu'il allait l'attaquer alors il fit un bond en arrière et commença à moduler discrètement le sol autour de lui grâce à Tsuchi Maho, il se tenait prêt à se défendre alors qu'il était toujours aveuglé. Il savait que Charlo serait obligé de montrer sa force pour pouvoir attaquer, cela allait se jouer au dernier moment ! Soudainement, il sentit la force de Charlo et une puissante vague d'énergie se ruait sur lui, tout juste lorsqu'il commençait à mieux voir. D'un réflexe, il dressa un mur de pierre devant lui toujours avec cette même technique, mais une partie de la construction vola en éclat. Heureusement il avait pu se protéger grâce à ça. Ensuite un affrontement au corps à corps débuta et Gin esquiva les poings chargés de ki de son adversaire avec des gestes vifs, puis il fut touché par l'une des boules de ki et d'un réflexe évita l'autre. Alors que Charlo avait prit de la hauteur, Gin, restant toujours au sol, regarda son adversaire avec un léger sourire.

"Tiens toi prêt Charlo !"

C'était étrange, cette phrase était belle et bien sortie de la bouche de Gin mais elle n'avait pas l'air d'être venue de celui qu'on voyait en bas... Soudain le demi-sayen fut frapper bien rapidement par la technique de Gin nommée Double Super Sword Bajit ! En vérité le Gin qui était au sol n'était qu'une illusion destinée à attirée l'attention de Charlo. La panthère avait baissé son énergie pour pas qu'il le repère et s'était dissimulé dans un angle mort où son adversaire ne pourrait pas le voir, à savoir dans son dos. Il venait d'utiliser Illodor, au moment où Charlo s'était rapproché il avait enclenché cette technique d'illusion pour lui faire croire qu'il était toujours au sol. Alors que le guerrier de la Z-Team devait tomber, probablement touché par cette attaque très difficile à esquiver, il fut réceptionné violemment par une énorme poutre sortie du sol, que la panthère venait de créer. Gin resta dans les airs pour observer comment Charlo ferait face à ça et il quitta même son armure, ce qui allait lui donner encore plus de vitesse.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockSam 14 Mai 2016 - 18:53
Le combat avait commencé, et il faisait rage. Charlo était heureux, très heureux, il y avait si longtemps qu’il n’avait pas éprouvé la joie d’un affrontement amicale, ses derniers expériences avaient été le contraire total. Passant par les Black Feather, le criminel sur Magma, le demi-dieu sur la planète d’or, l’armée de démon sur Dark et enfin le commando Golder. Il fallait le dire, son rôle de défenseur de l’univers était un emploi à plein temps, ne lui laissant que peu de temps de répits. Il savait qu’il avait raison de faire tout ça, il savait très bien que ça en valait la peine, défendre les opprimés des opprimants, c’est ce qu’il avait fait toute sa vie et ce qu’il ferait toujours. Bref, sa fameuse pause, c’est maintenant qu’elle avait lieu, il pouvait relâcher la pression, les enjeux n’étaient pas la vie cette fois. Bien entendu qu’il y avait une sorte de tension et une pression qu’il devait soutenir, c’est comme ça dans tous les combats, qu’il ait pour but du bien ou du mal, ça n’y changeait absolument rien.

Le Demi-Sayen été parvenu a esquivé l’attaque du Moojuu à l’aide d’un malin stratagème, il n’avait eu guère le choix d’utiliser le Kaioken pour s’en sortir, cette technique dévastatrice que lui avait enseigné le Kaio du Nord. Les deux guerriers qui se livraient bataille pensaient très rapidement, n’écoutant que leurs instincts, ils attaquaient et établissaient des stratégies dans la demi-seconde qu’elles traversaient leurs esprits. S’en suivit ensuite le tour de Charlo. Cette fois, il décida de jouer sur les sens de la panthère, il efface totalement sa présence et puis tenter d’attaquer son adversaire. Le Kaméhaméha de Charlo fut complètement bloquer par un mur de pierre que Gin avait généré, sans aucun doute, il avait pu tous bloquer, car l’attaque n’était pas complètement chargée. S’en suivit du corps à corps qu’il n’eut pas non plus grand succès, Gin se débrouillait vraiment bien.


*Il est très doué.*

Le Demi-Sayen s’écarte ensuite du sol, prenant la voie des airs. Charlo était en garde, il fixait son adversaire qui lui était resté au sol, il ne ressentait plus son énergie, il allait tenter la même astuce que lui-même avait utilisé précédemment ? Pour éviter ça, Charlo tira une boule de Ki sur le Moojuu, elle le traversa tout simplement, elle ne l’avait pas transpercé, elle l’avait littéralement traversé, comme si ce n’était que de l’air.

*Un mirage ?!*


Le guerrier eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu’il entendit Gin le prévenir de se tenir prêt, il était derrière lui. Charlo pu tourner la tête pour le voir, mais ce fut tout ce qu’il fut en mesure de faire, il eut le temps de reconnaître l’attaque, c’est ce qui avait achevé Golder plus tôt. Il fut frappé de plein fouet, d’un gémissement il descendait rapidement vers le sol. Il eut le temps de voir que Gin modelait le sol, il aperçut rapidement cette poutre qui s’était montré. Il ne pouvait pas l’esquiver d’un mouvement, il devrait donc forcer le tout.


''Kaméha!''


Juste le fait que le nom de l’attaque fut raccourci prouvait qu’elle était bien moins forte, cependant, ça lui amplement pour être propulsé vers la gauche, le rayon bleu agissant comme un propulseur, il esquiva donc d’être réceptionné par cette poutre, il s’écrasa cependant au sol, lourdement. Il s’appuya sur le sol avec sa main gauche, il était sonné, il se releva, essuya le peu de sang qui coulait sur sa bouche. L’attaque avait déchiré ces vêtements, s’il n’avait pas été en Super Sayen, lui aussi l’aurait surement été, Gin n’avait possiblement pas été à pleine puissance aussi, sachant que s’était un combat amical.


*Je dois être bien plus prudent.*


Gin retira ensuite son armure, qui tomba lourdement au sol, fissurant celui-ci, elle était clairement lourde. Charlo, lui, même si s’était souvent arrivé, ne combattait pas avec une combinaison lourde. Il regarda vers les estrades, quelques guerriers étaient arrivés, sans doute étaient-ils venus s’entraîner au départ, mais furent interpellés par le combat qui avait lieu, ils avaient sans doute décidé de reporter leurs sessions d’entraînements. Le Demi-Sayen leva la tête pour regarder Gin, s’était lui qui était en l’air maintenant, Charlo afficha un sourire.

''Bon.''

Il serra les poings, instantanément, son aura doubla. Il ne s’était pas transformé en Super Sayen 2, il n’avait que pousser au maximum sa forme de Super Sayen, le sol tremblait, lui aussi augmenterait sa vitesse, le combat n’en serait que plus équitable. Son aura doré dansait autour de lui, à la manière du feu qui danse sur le feu. Il s’accroupit légèrement. Il prit un peu de neige dans sa main, il en forma une boule, puis deux, puis une dizaine. Gin devait bien se demander ce que Charlo était en train de faire, il voulait peut-être retourner en enfance, qui sait ? Il entoura chacune de ses boules de son bouclier, puis se releva, il commença alors à bombarder Gin, oui s’était tous con, mais la panthère ne s’en douterait sans doute pas. Aussitôt la dernière boule de lancer, Charlo bondit vers son opposant, arrivant rapidement devant lui. Son corps s’était recouvert d’un voile vert, il commença par tenter un coup de poing dans l’estomac de Gin, il n’était plus protégé cette fois, le voile vert ne donnait malgré tout aucun boost au Sayen, qui recula ensuite, formant une croix de Ki dans sa main gauche, elle grossissait rapidement.

''Tamashi..''

Puis, rapidement, il se retrouva derrière le fauve, il attrapa la queue de celui-ci, tentant de prévenir une esquive, puis avança la croix vers le dos de la bête.

''No Kurosu!''

Charlo se posta ensuite plus loin, toujours dans les airs. Sa respiration s’accentuait, il avait encore amplement de réserver, mais l’attaque de Gin les avaient quand même constamment réduit, son aura diminua alors, car malgré son entraînement, après un tel choc, il ne pouvait pas restait excessivement longtemps à un tel niveau. Il avait mal au dos, bordel, il aurait dû être plus prudent. Il ne se ferait pas avoir deux fois.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockDim 22 Mai 2016 - 18:28
Comme l'avait imaginé Gin Toraeda, ce combat était loin d'être facile, face à un guerrier dont le sang était mêlé à celui des sayens il ne pouvait pas en être autrement. Charlo était très jeune et pourtant sa puissance était extraordinaire, c'était incroyable. Les guerriers originaires de la planète Vegeta avaient donc une force hors du commun dès leur plus jeune âge. On pouvait aisément se dire que le combattant portant du vert fluo avait dû s'exercer depuis sa plus tendre enfance à se battre, et cela l'avait rendu aussi redoutable aujourd'hui. On dit bien souvent que plus on apprends quelque chose jeune plus on arrive facilement à assimiler tout les aspects de cette chose en question, l'apprentissage se fait plus naturellement. Au bout de quelques instants en ce début de combat, et même avant, lors de la mission face au commando Golder, le félin avait compris que les sayens se situaient dans une catégorie de guerriers bien particulière. Eux, ils étaient nés pour se battre. Même les guerriers moojuu les plus puissants n'avaient pas un talent aussi remarquable dès la naissance, ils avaient bien souvent besoin de temps et d'entraînements pour devenir ce qu'ils étaient par la suite. Beaucoup plus d'efforts devaient être fournit, plus que les sayens en tout cas.

Pour espérer vaincre Charlo, Gin devait ruser et heureusement il possédait des techniques susceptible de l'aider à y parvenir. En bon félin il savait utiliser ses atouts pour contrarier son adversaire.Le fauve en avait montré la preuve en utilisant Illodor qui permettait de tromper les sens de ses cibles et c'était le moyen parfait pour enclencher une autre technique, cette fois-ci beaucoup plus puissante : Double Super Sword Bajit. Cette technique était efficace, mais elle était assez prévisible, c'est pourquoi Illodor était utile pour que l'attaque soit optimale. La vitesse du Double Super Sword Bajit faisait aussi qu'elle était difficile à esquiver une fois lancée, l'important lorsqu'on l'utilisait était avant tout de surprendre l'adversaire. Et Gin avait réussi ! Charlo avait subit l'attaque de la panthère sans pouvoir se protéger. C'était une petite victoire, réussir la première attaque importante était une bonne chose car ensuite il y avait moins cette possibilité de surprendre l'adversaire, puisque celui-ci l'avait déjà vu. Le demi-sayen s'était prit l'attaque de plein fouet mais il réussit à esquiver la poutre qui s'était élevée pour le percuter en utilisant sa technique du Kaméhaméha. Ce n'était pas grave, le plus gros de l'offensive avait fait mouche, et c'était bien là l'essentiel. Maintenant qu'ils étaient rentrés dans le vif du sujet, la panthère décida de se séparer de son armure pour la suite du combat. Il serait ainsi beaucoup plus agile et rapide pour se battre.

"Je crois que nous sommes arrivés au moment le plus intéressant du combat."

En effet, les choses sérieuses avaient débutés et la suite du combat allait probablement être dans le même ton de ce qu'on avait pu voir juste avant. Gin, toujours flottant dans les airs observa son adversaire qui poussa son énergie au maximum, sans pour autant passer au niveau suivant du super sayen. Mais ce que le guerrier de la Z-Team fit ensuite était étrange... Il s'amusait à faire des boules de neiges ! Qu'avait-il en tête ? Le regard impassible de la panthère ne trahissait pas son incompréhension, car le moojuu avait du mal à comprendre ce que son adversaire avait prévu de faire. Sûrement les lancer ? Oui, c'était ça ! Le demi-sayen lança ses boules de neiges sur le fauve qui, suspicieux, commença à les esquiver avec sa technique de téléportation mais il en reçu une et compris que ce n'était pas seulement une attaque banale de boule de neige. Ce n'était pas un jeu.

*Qu'a-t-il en tête exactement ?*

C'était la bonne question à se poser, même s'il s'agissait de boules de neige bien spéciales, car renforcée par une technique du demi-sayen, il était clair que ce n'était pas ça qui allait faire très mal au félin. Charlo avait certainement quelque chose d'autre en tête et Gin allait le découvrir très bientôt. En effet, Charlo se rapprocha subitement de son adversaire, et il était couvert d'un étrange voile vert. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Soudain, le demi-sayen se retrouva derrière lui et chopa la queue de panthère de Toraeda, ce dernier se propulsa en avant en tentant de frapper avec ses pieds Charlo pour accentuer son saut et surtout se dégager. Et il se retourna pour parer à toute attaque. Charlo venait de lancer l'une de ses plus puissante attaque et il avait suffisamment gêner son adversaire pour que celui-ci soit touchée. Gin n'avait pu que tenter de se protéger avec ses avants bras et en faisant exploser son énergie, ne réussissant pas à déployer un mur de terre pour se protéger davantage, bien que ceci aurait également été vain étant donné la puissance du Tamashi no Kurosu. Contrairement à Charlo, la panthère fut touchée au niveau du buste et aux avants-bras, le gauche plus que le droit mais c'était quand même embêtant. Assommé par le coup, Gin tomba jusqu'au sol mais il reprit connaissance juste avant de le percuter et le modula pour qu'il puisse se poser calmement dessus. Très vite et malgré les blessures, il se releva et regarda les entailles qui lui avait été faites. Nul doute que lors d'un combat à mort il aurait pu avoir pire que ça. Puis, il décida de poursuivre le combat. Soudain, il leva son bras gauche ! C'était le Bakuhatsu Ha ? Non ! Des sortes de dragons de pierres sortirent du sol pour aller frapper Charlo. Puis, cette fois, il leva son autre main et c'est là que le Bakuhatsu Ha se déclencha. C'était une technique effroyable qui était extrêmement précise et imprévisible. Comment Charlo allait réagir dans cette situation ?
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockMer 25 Mai 2016 - 21:11
Les spectateurs en avaient plein la vue en ce moment, bien que la majorité d’entre eux étaient des soldats de Freezer, il n’avait sans doute que rarement un vu combat de ce genre. Un Sayen contre un Moojuu, qui sait, peut-être était-ce une première dans l’histoire ? Charlo ne pouvait pas le savoir, les seules choses qu’il savait, c’est qu’il s’amusait et qu’il voulait acquérir la victoire. Oui, il voulait gagner, s’était possiblement ses gênes Sayens qui le poussait à tant vouloir l’emporter. Il était en fait évident que s’était ça, dans chacun des combats qu’il avait livré, il avait toujours, aussi loin qu’il se souvienne, voulut la victoire. Après, il est rare qu’un guerrier désir particulièrement la défaite, mais pour Charlo, et pour tous Sayen, l’envie de victoire était tout autre. Gin ne pourrait sans doute pas comprendre, de par ses origines. Malgré tout, juste en voyant le regard du Z-Fighter, il pourrait comprendre qu’une flamme brillait en lui, la flamme de la combativité.

Gin usait de beaucoup de ruses. Il était clairement la représentation de ce qui serait considéré comme un félin sur Terre, il était rusé comme tel. Ça poussait Charlo à devoir tenter de nouvelles approches, ce n’était certes pas la première fois qu’il devait faire preuve de stratégie, mais il avait tout de même été plus habitué au méthode bourrines, même si en soit, chaque combat à son lot d’action réfléchie. Là-dessus, le fauve avait un avantage évident, il semblait avoir plus d’expérience que le Demi-Sayen dans ce domaine. Chacun des guerriers avaient ses points forts, il ne restait plus qu’à savoir qui serait le premier à réduire le plus possible l’écart. Pour ça, ils devraient tous deux allez puiser dans leurs derniers retranchements.

Bref, après s’être pris une des attaques les plus puissantes de son adversaire, Charlo, bien que blessé, tenta à son tour l’astuce de la diversion. Il utilisa des boules de neige. Ouais. De banales boules de neiges. Le Moojuu les évita habilement, se téléportant dans tous les sens, il s’en prit, par inadvertance, sans doute parce que la trajectoire des lancées de Charlo n’était pas vraiment calculée. La diversion avait fonctionné, Gin tentait trop d’y voir clair, il était trop concentré à chercher pourquoi le Sayen avait utilisé cette astuce, s’était bien là le but du guerrier en vert. Le membre de la Z-Team arriva donc rapidement face au Moojuu, tentant un coup de poing dans l’estomac, qui n’eut visiblement aucun effet. Le guerrier en vert ne perdit pas de temps, et commença à charger son attaque. Il se déplaça derrière son opposant, attrapant solidement sa queue. Gin tenta tant bien que mal de se dégager, avec coups de pieds, mais le Demi-Sayen esquiva habilement en déplaçant son corps de gauche à droite, sans pour autant lâcher la queue de son adversaire. Le Tamashi no Kurosu toucha Gin, lui faisant perdre ses moyens pendant de longues secondes. Charlo ne l’attaqua pas pendant ce moment, considérant que ce n’était pas loyal. Il le laissa tomber au sol, il ne fut pas surpris de le voir se relever rapidement.


*Je n’en attendais pas moins de lui.*

Le Sayen descendit lui aussi, il allait être au sol cette fois. Il se plaça en garde, comme au tout début du combat, examinant chaque mouvement de son adversaire. Il leva son bras gauche, presque aussitôt des dragons de pierres sortirent du sol, décidément, cette technique pour modeler la terre était bien utile. Charlo les regardas le deux du coin de l’œil, attendit le dernier mouvement, ne perdant pas son adversaire de vue, puis sauta vivement en l’air. Les dragons se percutèrent alors dans un grand fracas. Maintenant en plein vol, le Sayen put voir que Gin avait relevé l’autre main, instinctivement, il activa son bouclier d’énergie, prêt à parer de nouveaux dragons de pierre. Le sol se mit alors à trembler, puis dans éclat vif explosa laissant sortir une énorme vague de Ki. Celle-ci se plaqua contre le bouclier, le propulsant dans une ascension vers le ciel, jusqu’à totalement le détruire, laissant Charlo découvert. Il fut alors entraîné par la vague d’énergie, brûlant son corps et ses vêtements au passage. Une fois l’attaque dissipé, il tomba lourdement au sol, il était encore conscient.

''Chaud, chaud !''

Il commença à se rouler dans la neige, tentant d’atténuer ses brûlures. Puis, il se releva, le torse à découvert, le corps fumant. Il regarda son adversaire, puis avança légèrement, pour ensuite se pencher pour ramasser quelque chose. S’était le plastron de Gin, il l’enfila rapidement, il était grand et lourd, mais il lui permettait de résister au froid. Il plaça la main derrière sa tête, en souriant naïvement.

''Je t’emprunte ça !''

Il était plus lourd qu’avant comme ça, ce n’était pas non plus un gros désavantage, mais accompagnés de ses douleurs et blessures, ça commençait à faire beaucoup. Il regarda Gin, droit dans les yeux, il perdit son sourire. Il allait combler l’écart, c’est lui qui le ferait. Pour une énième fois, son aura augmenta, cette fois s’accompagnant de légers éclairs, ses cheveux se dressèrent encore plus sur sa tête. Son énergie explosant, laissant dégager un tout autre niveau de puissance, dominant tous ceux sur la planète en ce moment. Les scooters des soldats de Freezer, même ceux étant plus loin, avaient dû exploser. Le Sayen releva la tête, en un instant, il était derrière son adversaire, regardant toujours le ciel.

''Pardon de t’avoir caché mon niveau.''

Il tenta alors un de point rapide dans la nuque de Gin suivit d’un coup de genou dans la colonne vertébrale. Il fit ensuite un salto arrière, s’éloignant. Il chargea un Kaméhaméha qu’il envoya rapidement vers Gin, ce n’était en fait qu’une diversion, bien que puissante, ce n’était pas son attaque qu’il voulait prioriser. Il rejoignit son adversaire, peu importe où il était, puis augmenta encore son énergie, cette fois si, il utilisa l’explosion d’énergie détruisant tout sur son passage. Le Demi-Sayen avait pris la peine de protéger les estrades avec son Shogekiha, il ne voulait pas blesser les soldats, bien qu’il travaille aujourd’hui pour Majin Vegeta, mais ça, il ne le savait pas. L’attaque terminé, Charlo repassa au niveau de Super Sayen 1, involontairement. Les attaques qu’il avait encaissé de la part de Gin l’avait quand même bien affaibli, il ne pouvait plus tenir le Super Sayen 2, pas après tout ça. Après les combats sur Dark, ceux contre le commando Golder et maintenant le combat contre Gin, il n’avait pas eu le temps de pleinement récupérer, s’était une accumulation qui commençait à peser sur ses épaules. Du coup, alors qu’il se replaçait en garde, il reprit même son stade de base, abandonnant ses cheveux dorés, il semblerait qu’il n’était pas non plus capable de tenir le Super Sayen. Il n’en pouvait plus, il avait besoin de repos, mais il voulait gagner.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockVen 27 Mai 2016 - 23:23
L'objectif de ce combat amical n'était pas de terrasser son adversaire ou satisfaire une vieille vengeance comme dans la plupart des combats. Celui-ci était surtout destiné à ce que les deux protagonistes prennent du plaisir à s'affronter, devenir meilleur et savoir ce qu'ils valaient face à cet adversaire si particulier. Parce que pour tout les deux c'était certainement une première, de se battre contre un demi-sayen ou un moojuu. Cependant, un combat reste un combat, et on voyait depuis le début que les deux guerriers n'y allaient pas avec le dos de la cuillère, ils se battaient sérieusement pour voir ce qu'ils valaient. Pour Charlo qui avait du sang sayen ça devait toujours être aussi excitant d'assouvir cette soif de combattre, comme tout ceux de sa race et nul doute qu'il devait être très attaché à la victoire. Quant à Gin, il prenait cela comme une expérience intéressante face à un adversaire qui avait probablement un plus grand potentiel que lui. La panthère voulait surtout savoir jusqu'où il pourrait tenir, quels problèmes pouvait-il donner à Charlo dans ce combat et ce qu'il valait véritablement face à un guerrier de ce niveau là, qui plus est transformé au premier stade du super sayen. Mais évidemment il n'était pas défaitiste, ce pouvait être une grande fierté pour lui de vaincre un adversaire comme celui-là.

Gin pouvait déjà être fier d'avoir pu porter un coup fatal à Charlo,  grâce à sa technique Double Super Sword Bajit. Il savait que cette technique ne fonctionnerait pas forcément à chaque fois, maintenant Charlo la connaissait et l'avait même subit. Peut-être que la prochaine fois il sera plus préparé pour la contrer. Ainsi, l'avoir touché au premier coup ne pouvait qu'être une bonne chose, la blessure qu'il avait subit le suivrait tout au long du combat, jusqu'à ce que l'un des deux ne perde la bataille. Toutefois, Toraeda, toujours très rusé, s'était laissé abusé des ruses de son adversaire et avait fini par subir lui aussi une technique très puissante du guerrier de la Z-Team. En effet, le Tamashi No Kurosu de Charlo avait été aussi efficace que son Double Super Sword Bajit. Les deux techniques étaient un peu similaire d'ailleurs. Du coup les combattants étaient tout deux blessés. Un partout. Qui allait finir par prendre le dessus ? Gin n'était pas découragé, bien au contraire. Il avait compris en réussissant son attaque que Charlo pouvait très bien se faire surprendre malgré sa puissance, supposée supérieure à celle du moojuu.

À peine avait-il subit le Tamashi No Kurosu, Gin se releva pour lancer une contre-attaque, des dragons de pierre, tout d'abord, mais ceci était surtout destiné à occuper Charlo avant de lui envoyer une attaque encore très puissante : Le Bakuhatsu Ha. Cette technique était sans doute encore plus redoutable que le Double Super Sword Bajit car, en plus de causer plus de dégâts elle était imprévisible, ce qui la rendait diablement efficace. En effet, cette technique n'échouait que très rarement. On avait pu d'ailleurs le voir, Charlo, malgré sa technique de protection venait de subir les dommages causés par la technique du fauve. Le Bakuhatsu Ha avait amené Charlo très haut dans le ciel et l'avait quand même bien amoché. On l'avait vu retombé, les habits déchirés et affublé de plusieurs égratignures. C'était une nouvelle réussite pour Gin Toraeda !

*Super ! Je l'ai eu ! Hein !? Mais que fait-il ?*

Après s'être roulé dans la neige, qu'il semblait beaucoup apprécier apparemment, Charlo avait prit quelque chose que la panthère avait laissé tout à l'heure. Il s'agissait de son armure ! Le demi-sayen avait-il l'intention de se protéger des attaques de son adversaire avec ceci... Ou peut-être qu'il avait simplement froid ? Oui, il était vrai qu'ici, sur Freezer, il ne faisait pas très chaud et en détruisant une partie de ses habits Gin l'avait un peu obligé à braver le froid. Le fauve eut un petit sourire en comprenant cela mais il le perdit assez rapidement. Oui, Charlo n'avait pas fini de déployer sa puissance et il se transforma en super sayen de niveau 2 ! Sa force était encore plus impressionnante qu'avant. Ce qui était logique. La panthère grogna, sa préparant à subir les conséquences de ce changement. Il savait que son adversaire allait l'attaquer, et c'est ce qu'il fit ! Gin sentit sa présence et se baissa pour esquiver le coup à la nuque qui aurait pu lui faire très mal mais il fut frappé par le second coup du demi-sayen dans sa colonne vertébrale. Charlo était devenu beaucoup plus rapide, ce qui obligeait Gin à réagir encore plus vite, il se retourna et tira plusieurs boules de ki mais Charlo avait déjà prit de la distance... Pour lancer un Kaméhaméha ! Gin commençait à avoir chaud mais il dressa un énième mur de pierre pour se protéger du rayon lumineux qui disparu dans l'explosion dû à la collision avec le mur. Il savait que c'était probablement encore une diversion et commença à bouger à son tour et fit s'élever jusqu'au demi-sayen plusieurs dangereux piques sortis de terre, tentant ainsi de gêner et pourquoi pas blesser son adversaire. Le moojuu était sûr d'une chose, il devait frapper fort assez rapidement car sinon ce serait Charlo qui le ferait.

"Je n'ai pas 36 solutions... Il n'est pas question que je baisse les bras."

Pensa-t-il à voix haute, sans que ce soit forcément audible pour Charlo. Gin concentra toute sa puissance encore une fois et préparait à son tour une attaque. Il ne savait pas ce que préparait son adversaire, mais une chose était certaine, il fallait agir vite. Agir vite ? Quelle technique de Gin pouvait être utilisée rapidement ? Double Super Sword Bajit ! C'est alors que Charlo utilisa l'explosion d'énergie, tandis que le fauve lui fonçait dessus avec sa technique tranchante ! Celle-ci commença à découper la vague imposante de ki qui balayait tout sur son passage. Mais cela ne fut pas suffisant et Gin Toraeda fut propulsé avec tout le reste. La panthère avait même été ensevelie par les débris juste en dehors du ring du combat. Il mit du temps à reprendre ses esprits, puis il dégagea les débris et se releva en se tenant la tête, encore déboussolé. Gin était clairement affaiblit, mais il pouvait encore se battre et surtout pas abandonner ! Il se reprit en se mettant en position de combat puis disparu avec sa technique de téléportation, il réapparu en frappant dans le dos son adversaire pour le propulser au loin, puis il disparu de nouveau pour venir à la réception de Charlo et le frapper encore une fois. Cette fois il disparu encore, prouvant qu'il avait encore toute sa vivacité, mais il érigea un énorme poing de terre sorti du sol pour venir cogner Charlo à la réception de ce coup. Pendant ce temps Gin avait reprit de la distance et il prépara encore une autre technique : Le Bakuhatsu Ha ! Et oui, encore ! L'avantage de cette technique était aussi qu'elle couvrait une grande surface de combat. Cette fois-ci, Charlo allait-il s'en sortir ?
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockMer 1 Juin 2016 - 18:37
Et bien. Ce combat commençait à durer, il était de plus en plus intense de moment en moment. Les deux combattants ne voulaient clairement pas abandonnés, c’était normal, mais il faudrait qu’un des deux renoncent à un moment, c’était obligé. Le sang de Charlo bouillonnait, de par ses origines Sayens. Il avait la soif de victoire, mais il commençait à fatiguer, c’était évident, il avait vraiment beaucoup livré de combat ses derniers temps, mais il ne s’était pas du tout reposé, ses seuls moments de répits, s’était lorsqu’il voyageait en capsule, il pouvait un peu dormir, mais mis à part ça… Il lui fallait se reposer, il était affaibli physiquement, mais aussi psychologiquement. La prise de la Terre par SK l’avait perturbé, il s’inquiétait pour ses amis, il laisserait SK tranquille, il avait le niveau pour l’affronté, il le savait, mais ce serait sans doute un cycle sans fin. Il irait peut-être le rencontrer un jour, pour lui parler, tout simplement. Il ne serait jamais pardonné, mais si on au moins il prouvait à Charlo qu’il pouvait assurer un avenir pour la Terre, il y aurait de quoi discuter. Et pas nécessairement par le combat. M’enfin, il verrait ça en temps et lieux, là il livrait combat contre Gin.

Bref, le combat était bien entamé, les deux guerriers étaient blessés, ils avaient tous deux utiliser leurs meilleures techniques. Lorsqu’on s’y attardait, on pouvait remarquer que les techniques deux guerriers se ressemblaient. Tous deux avaient des techniques impliquant des lames de KI, et chacun pouvait générer des explosions d’énergie. Ça aidait pour parer l’adversaire. Charlo était parvenu à toucher le Moojuu avec le Tamashi No Kurosu, suite à celui-ci le touche avec son attaque Double Super Sword Bajit. Il était d’égal à égal dans les touchés. Le combat continua, encore avec de la stratégie, Gin envoya valser son adversaire avec une de ses plus puissantes techniques, le Bakuhatsu Ha. Ce coup avait bien affaiblis le Sayen qui n’abandonna évidemment pas. Il commença à montrer son pouvoir. Il se transforma en Super Sayen de niveau 2, défiant toutes concurrences. Il se déplaça derrières Gin, le poussant à se dépasser, il esquiva le premier coup, mais ce prit le deuxième, Charlo s’éloigna rapidement, esquivant les Kikohah de son adversaire de la même manière. Il chargea un Kaméhaméha qui fut paré par un nouveau mur de pierre. Gin tentait de ralentir le Demi-Sayen avec des pics de pierres, mais grâce à transformation, celui-ci parvenait à les esquiver sans mal. Il arriva donc finalement près de son adversaire. Le Sayen laissa exploser son énergie repoussant Gin qui malgré ses tentatives, n’avaient pas pu atteindre le Z-Fighter. Suite à son assaut, Charlo se posa au sol, abandonnant ces deux formes de Super Sayen. Il regardait devant lui, il vit Gin se relever.


*Il est solide !*

Il restait en gardes, son aura se dévoilant, une aura blanche et assez intense. Il se sentit alors propulser vers l’avant, il s’était encore fait avoir par la téléportation, Gin avait vraiment des techniques difficiles à prévoir. Alors que le Moojuu voulait réceptionner le Sayen, celui-ci para son coup. Il disparut une fois de plus, le Demi-Sayen, encore ne mouvement, le chercha du regard, mais ne le trouva. Il entendit alors un craquement dans le sol, il activa instinctivement son bouclier d’énergie, le coup de poing de pierre l’envoya alors valser plus loin, mais au moins il ne fut pas blesser. Le Demi-Sayen, maintenant stabiliser, avait repéré son adversaire, il le vit faire son mouvement, cette fois il savait à quoi s’attendre, il ne se ferait pas avoir deux fois.

''Tu ne m’auras pas une deuxième fois !''

Il laissa donc exploser son énergie, les vagues de Ki qui se déchaînaient lui servirent alors de bouclier, il put donc parfaitement de protéger de l’attaque de son adversaire. Le stade était complètement démolit. Seulement les estrades s’en était sorti indemne. Le Demi-Sayen tomba alors au sol, un genou sur le sol, son aura disparu. Gin pouvait clairement entendre sa respiration, il était visiblement exténué, il n’en pouvait plus, il avait besoin de repos.

''J’abandonne, tu as gagné.''

Il était certes très orgueilleux de par son sang Sayen, mais il était aussi à moitié terrien, s’il avait écouté sa part Sayen, il aurait continué, mais ça n’en valait pas la peine, s’était un combat amical, il n’allait pas aller jusqu’à utiliser sa technique dit ultime. Son ami, Son Gohan, lui avait déjà dit qu’il devait se ménager, que s’il allait trop loin, il finirait par ne plus être en mesure de combattre, et ça serait dangereux. En soit, une partie de lui ne voulait pas perdre, mais l’autre lui disait qu’il devait se reposer. Il se releva donc, assez péniblement, il était vidé. Il regarda dans un sachet, il n’avait plus de Senzus, il ne pourrait pas se restaurer, dommage. Il lança une capsule, des vêtements en sortir, il retira l’armure de Gin et l’enfila. Il se dirigea vers son adversaire, lentement. Il lui remit son armure, puis lui tendit la main.

''Bien joué ! T’es vraiment fort comme gars ! Merci pour ce combat.''

Il avait eu beaucoup de plaisir, il avait progressé dans ce combat, et il avait appris qu’il fallait s’arrêter à un moment, quitte à perdre. Il était souriant, mais aussi fatigué, il tenait à peine debout, l’adrénaline commençait à faire moins effet, il devrait se rendre au centre de régénération avant de partir, il pouvait pas retourner sur Terre dans son état, c’était bien trop dangereux.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda ClockSam 4 Juin 2016 - 15:27
Le combat avait prit une telle intensité qu'il se rapprochait d'un duel à mort, mais les deux guerriers avaient jusqu'ici fait en sorte de ne jamais aller trop loin. Le Tamashi No Kurosu ou le Double Super Sword Bajit par exemple, ces deux techniques tranchantes étaient capable de tuer quelqu'un sur le coup mais les deux guerriers s'étaient arrangés pour ne pas user de toute leur puissance. Ce match était avant tout amical. Cela ne voulait pas non plus dire qu'ils allaient combattre au ralenti, on l'avait bien vu, ce n'était pas du tout le cas. Le demi-sayen et le moojuu pissaient le sang tout les deux, ils s'étaient vraiment donné à fond sans avoir l'intention de se tuer. C'était un vrai combat d'hommes et il n'aurait pas fait tâche dans un tournoi comme celui de Dösatz. Il allait sans dire que les deux combattants avaient le niveau pour se mesurer aux meilleurs. Ils démontraient une force prodigieuse alors que quelques heures auparavant ils se battaient plus sérieusement contre le commando Golder, une mission qui n'avait rien d'amicale. Chacun des deux possédaient de grandes ressources mais jusqu'à quand pouvaient-ils tenir dans ce combat qui se faisait de plus en plus intense ?

La puissante vague explosive de Charlo avait balayé Gin malgré sa technique Double Super Sword Bajit mais la panthère avait montré toute sa résistance en se relevant encore une fois. Le fauve s'était élancé encore une fois dans la bataille en entamant un enchaînement en utilisant sa technique de téléportation allié à des coups. Ceci ne fonctionna pas parfaitement, Charlo réussissant à se défendre par moment mais le plus gros de l'attaque résidait dans le coup final. Le Bakuhatsu Ha ! Gin Toraeda avait prit de la distance afin de ne pas être prit lui-même dans sa technique et Charlo utilisa sa technique de vague explosive encore une fois pour se protéger. Cette technique du demi-sayen était elle aussi impressionnante et était projetée vraiment sur une grande surface, même en hauteur il n'était pas certain d'y échapper. Le moojuu s'était téléporter en arrière au cas où mais il fut quand même repoussé par l'attaque et il retomba, tout comme son adversaire au sol. Un genou à terre, lui aussi, Toraeda regarda son adversaire dont le souffle se faisait fort lui aussi. Charlo déclara ensuite qu'il abandonnait le combat, ce qui faisait de Gin le vainqueur de ce duel. La panthère fut surprise mais il était plutôt fier d'avoir mit à mal un guerrier de cette envergure, capable de se transformer jusqu'au deuxième stade du super sayen.

Gin décida de s'asseoir sur les dalles brisés du ring, il était épuisé et avait presque utilisé toute sa puissance pour remporter ce combat, sans doute qu'il en était de même pour Charlo. Ce dernier lâcha l'armure qu'il avait prise au moojuu et sortit des habits neufs. Le félin resta quelques minutes au sol pour récupérer, remarquant les dégâts assez impressionnants que les deux guerriers avaient produits ici. Puis, il se redressa pour se remettre debout et alla reprendre l'armure qu'il avait enlevé tout à l'heure. Charlo, fair-play, était venu le saluer et lui tendit la main. Le regard toujours aussi impassible de la panthère ne laissa pas deviner ce qu'il allait faire et finalement il esquissa un demi-sourire avant de serrer la main de son adversaire.

"Merci. Oui, c'était un très beau combat. Tu es un garçon vraiment impressionnant et je pense même que tu n'as pas encore atteint tout ton potentiel. Bravo pour ce combat et merci." Gin voyait bien que tout comme lui, Charlo était blessé et qu'ils avaient besoin de soins. "Hum... Je vais tâcher de nous trouver un endroit pour nous soigner. Il doit forcément y avoir quelque chose sur cette planète."

Sur ces mots, le moojuu posa sa main sur l'épaule de Charlo et ils disparurent tout les deux en un rien de temps du stade des combattants. Ils étaient vraiment très fatigués et ils allaient devoir trouver un endroit pour retrouver toute leur force. Heureusement, Gin Toraeda avait encore suffisamment d'énergie pour les transporter tout les deux jusqu'à un lieu qui leur permettrait de se requinquer.
Contenu sponsorisé

Charlo contre Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Charlo contre Gin Toraeda   Charlo contre Gin Toraeda Clock
 
Charlo contre Gin Toraeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» contre le rhume, la toux et les maux de gorge
» Haïti/Elections : Les manifestations contre les résultats définitifs se poursuiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade des combattants-