Partagez
 

 Le premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Le premier pas Empty
MessageSujet: Le premier pas   Le premier pas ClockMer 4 Mai 2016 - 23:30
La Terre. C'est la troisième planète du système solaire, sa surface est jeune et les conditions atmosphériques permettent à de nombreux être vivants de survivre et de cohabiter. On la décrit comme un lieu paisible et que les habitants sont plutôt faibles en général mais depuis plusieurs années et l'arrivée de guerriers plus puissants elle a attirée l'attention de personnages redoutables et maléfiques. Ces gens là ont compris que cette planète possédait de nombreuses ressources en plus de paysages magnifiques. La Terre, qui était auparavant vue comme un monde sans intérêt était tout à coup devenue un trésor inestimable sur lequel de nombreux individus voulaient mettre la main. C'était comme si les combattants qui voulaient protéger cette planète avaient donné une valeur supérieur à toutes les richesses de l'univers en décidant de la protéger. Et ce qui a besoin d'être protéger est forcément important. C'était ce que devait penser tous les êtres infâmes qui caressaient le doux rêve de dominer l'univers en voulant envahir la Terre, qui n'était en fait juste qu'une planète bleue.

Cent ans s'étaient écoulés depuis le début de son sommeil. Apheriah s'était alors réveillée en sursaut le siècle suivant dans le royaume des anges. Déboussolée, forcément, elle avait quitté le lieu de son repos pour repartir en quête d'aventure et redécouvrir ce monde qu'elle avait quitté pendant de trop nombreuses années. Tout était à réapprendre, c'était à la fois excitant et terrifiant mais l'ange aux longs cheveux blonds avaient connue dans sa vie des guerres bien pire que cette vision effrayante qu'elle venait de voir, cet univers qu'elle ne reconnaissait plus. Elle était forte, elle le savait, elle pouvait affronter cela sans crainte.

C'était la Terre qu'elle avait choisi pour commencer son nouveau voyage. Apheriah apparue en flottant dans les airs au dessus des nuages blancs, très haut dans le ciel alors que le soleil tapait dans son dos. Le vent balayait sa chevelure dorée et la belle ange se laissa tomber lentement jusqu'au sol. La chute ne fut pas très rapide mais elle trouva une surface pour se poser plus tôt que prévu. Son pied venait de frapper le sol en dalles blanches d'une sorte de Palais flottant. C'était celui de la personne qu'on appelait ici le Tout-Puissant, un extraterrestre qui était le gardien d'une planète qui l'avait adopté. Apheriah avait posé les deux pieds au sol et marcha un peu pour regarder cette étrangeté qu'était ce palais. Même dans le royaume des anges ce miracle était rare, du moins dans celui où avait vécue la jolie blonde. Apheriah s'était rendu jusqu'au bord du palais, allait-elle sauter ? Elle regarda un instant le paysage. Le vent était toujours aussi présent et faisait bouger les nuages, c'était un spectacle amusant à voir vu d'ici. La main de celle qui portait une casquette se leva et se plaça sur un côté comme pour faire un signe et c'est alors qu'un énorme lion apparu à ses côté.

« Il est temps de reprendre la route. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas dégourdis les jambes. »

Apheriah grimpa ensuite sur le dos du lion et lança un mot vif pour lui ordonner de se jeter dans le vide. La créature mystique s'exécuta et les deux plongèrent dans le vide jusqu'à ce qu'ils se maintiennent dans les airs en flottant. L'ange se dirigea vers un autre endroit en chevauchant son magnifique lion.
 
Le premier pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-