Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un interrogatoire [PV: Farrewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockVen 13 Mai 2016 - 23:01
Après la déclaration de course de la part de Farrewell, nous arrivâmes à la base de lancement de Métamol. J'arrive après Farrewell, sa capsule était boostée par son virus, et John me suivait. Je posa la capsule de notre agresseur par terre et je demanda à John de la souder, pour pas qu'il ne s'enfuit pendant que j'expliquais à Farrewell mon plan.

"Alors Farrewell, nous sommes sur Métamol pour apprendre la fusion, comme tu le sais probablement. Mais puisque je suis capable de matérialiser Yort avec mon ki, avec notre fusion nous serions capable de matérialiser une forme humaine de ton virus. Mais pour l'instant, interrogeons cet personne."

Je me tourna vers la capsule de la personne qui nous avait aggressé dans l'espace. Je donna un coup de poing rapide pour détruire la porte de sa capsule et je le pris par le collet, sans même regarder à quoi il ressemblait.

"Je te laisse 30 secondes pour nous dire qui es tu et pourquoi tu nous a attaqué."

(HRP: Je te laisse le soin de le décrire et de le faire répondre, c'est toi qui voulait qu'on se fasse attaqué après tout xD)
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockSam 14 Mai 2016 - 10:26
(Ouais x) )

Troy voulait effectivement fusionner avec le jeune Saiyajin Numérique mais pour matérialiser le Virus ce qui surprit Farrewell

"Moi en forme Humaine ?"

Farrewell répondit une nouvelle fois que donc Le virus faisait parti de lui même mais il rajouta une chose

"Mon Virus peut déjà prendre forme humaine .. Tu dois savoir que les Sayen peuvent se transformer en Oozaru grâce à leur queue mais moi c'est différent j'ai effectivement une queue mais je ne peux me transformer en Oozaru enfin pour le moment .. Je compte bientôt retourner sur Vegeta dans le but de pouvoir maîtriser cette transformation ... Je ne peux donc pas me transformer en Oozaru à la place je peux laisser le Virus prendre le contrôle "

Troy s'était ensuite retournée pour ouvrir la capsule d'un violent coup de poing et posa ensuite cette question à l'ennemie : "Je te laisse 30 secondes pour nous dire qui es tu et pourquoi tu nous a attaqué."

"Hihi ! Je suis un humain artificiel héhé ! Un Androïde créer par le docteur Gero Hahahahaha ! J'ai été conçu en tant qu'Androïde de secours pour éliminer Son Goku et je vous ai découvert sur la route car j'avais vu qu'il n'y était pas sur Terre à moins que j'ai mal chercher enfin bref j'ai vu que tu avais les mêmes particularité Sayen alors je t'ai attaqué "

" Son Goku ? Je connais pas "

L'androïde semblait tout à fait humain il avait des cheveux bleue très foncé une combinaison noir avec dessous un symbole du Red Ribon ( La combinaison de C-16 en noir) il avait des mains en métal ses bras en revanche semblait normal il avait un jean noir et des pieds de métal


Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockSam 14 Mai 2016 - 20:33
J'écoutais le cyborg me faire chier avec son discours sur pourquoi il était ici, et pourquoi il nous avait agressé. Je souris quand il dit l'avoir attaqué parce qu'il avait les mêmes particularités qu'un saiyan. Je le frappa au visage pour lui faire comprendre que j'étais beaucoup plus fort que lui, en tout cas je les croyais. Il me regarda et rigola. Ça ne me plut pas beaucoup, je demanda à John de lui tirer dessus avec son canon de ki. Il lui tira dessus en plein dans la tête. Je le lâcha, il était complètement assommé. Je matérialisa Yort, il me regarda en souriant.

"Tu peux aller chercher de la nourriture, Yort ? Utilise Free Fire pour faire rôtir la nourriture. Et cette fois, ne me ramène pas des fougères !!!!"

Je regarda Farrewell. Je n'avais toujours pas remarqué sa queue. Je lui souris.

"Quand Virus prend forme humaine il prend le contrôle de ton corps ? Si oui, on pourrait lui donner un corps à part entière, comme je viens de faire avec Yort."

Je regardais le corps du petit cyborg, et je me disais qu'il faudrait que j'augmente la puissance du canon de John.

"Mais de toute façon, t'es d'accord pour fusionné ? Après nous nous entraînerons sur Métamol, quelque part, et nous partirons vers le temple de Beerus !"
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockDim 15 Mai 2016 - 8:16
( Ce n'est pas un cyborg , cyborg est un humain à qui on a rajouté des particules robotiques , Androïde est un être robotique )

Troy avait invoquer Yort pour lui demander d'aller chercher de la nourriture avant cela il avait assommé d'un violent coup l'Androïde . Ensuite Troy se retourna vers le Sayen Digitale  et dit :"Quand Virus prend forme humaine il prend le contrôle de ton corps ? Si oui, on pourrait lui donner un corps à part entière, comme je viens de faire avec Yort."    

"A la base Farrewell n'a pas de corps c'est juste un anti-virus Sayen très puissant mais un jour dans le réseau Sayen nous avons fusionné du coup ce corps est née si je rejoins un autre corps Farrewell disparaîtra et moi de même .

Juste après Troy rétorqua :"Mais de toute façon, t'es d'accord pour fusionné ? Après nous nous entraînerons sur Métamol, quelque part, et nous partirons vers le temple de Beerus !"

"Evidemment ! Pendant que Yort ramène de la nourriture sa te dit un p'tit combat ? Pas ici vu qu'on est à la base de lancement mais autre part ! "
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockMar 17 Mai 2016 - 12:43
J'écourais ses explications, en me disant que c'était dommage. Si on pouvait donner à Virus une forme humaine, sans tuer Farrewell, on prendrait une puissance encore plus grande. Il me proposa un combat, ce que j'apprécia beaucoup. Je voulais voir sa réelle puissance, un combat m'aiderait à m'améliorer.

"D'accord ! Mais attendons que Yort revienne, j'ai besoin de toute ma puissance ! Ah, en parlant du loup..."

Je revis Yort arriver en courant comme un attardé avec trois espèces de lapins mutants cuits.

"T'as fait vite ! Alors qu' est-ce que ceci ?"

Il me lança son truc à moi et à Farrewell. Et je le dévora immédiatement. C'était plutôt bon. Je le dévora en quelques secondes et je dis à Farrewell;

"Viens ! On va se battre !"

Puis je décolla vers un endroit où on pourrait se battre, en prenant soin de prendre avec moi l'androïde.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockMar 17 Mai 2016 - 18:28
(Sa te dérange pas l'action avec Yort que j'ai décrite j'était obligé de l'écrire sa me faisait rire xD )

Troy était déçu dès qu'il a appris qu'on ne pouvait donner un corps au Virus après cela le Sayen se mit à réfléchir jusqu'à ce que Yort arriva en courant qui courrait avec trois sortes de lapin cuit dans les mains et d'un coup il se mit à sauter faire une roulade retombez avec une pose bizarre en tenant les lapins du haut de la main

Ca ressemble à sa:

"Haha !"

Ensuite Troy s'envola cherchant un endroit pour s'affronter après avoir dit :"Viens ! On va se battre !". Et sans oublier de prendre l'androïde ! En mangeant sa nourriture le jeune Sayen Numérique avait soudainement eu une idée ! Elle termina de manger et s'écria

"Je sais comment donner forme humain à Kuro ( c'est comme sa qu'il appelle le Virus ) ! Tu dois connaître l'existence des Dragon Ball elle peuvent exaucer n'importe quel vœu si tu réunies les 7 ! On lui demandera de pourvoir matérialiser Kuro ! "
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockMer 18 Mai 2016 - 13:36
Les Dragons Balls, ces boules mytiques qui exaucent tous nos vœux. Je n'avais pas beaucoup d'espoir pour les trouver, mais cette idée m'enjoua, m'enjoua même énormément. Je m'arrêta en plein vol, fis disparaître Yort et dis à Farrewell qu'on en discutera plus tard, qu'on va faire le combat en premier. Au moment où je dis cela, l'androïde se réveilla et me donna un coup de poing dans le ventre qui me coupa le souffle. Je retomba par terre avec un boom sonore, et je resta sonné quelques secondes avant de me lever et de crier à Farrewell:

"Attaque le !"

L'Androïde me regarda en souriant et me lança un kikoha que je fis dévier avec mon bras. Je fronça les sourcils en le regardant, je leva mon index et une petite boule noire et verte se forma devant mon doigt. Je concentra mon énergie pour libérer un rayon en criant:

"Akuma no yōna saigai !!!"

Un rayon se libéra et fonça sur l'androïde qui se le prit de plein fouet. Je souris en le regardant et je cria à Farrewell que cet Androïde était nul, mais quand la fumée se dissipa, il en ressorti sans une égratinure. Et je remarqua aussi que quelques capsules s'étaient brisées. Heureusement que personne n'était là.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockMer 18 Mai 2016 - 15:42
L'Androïde essayait de s'enfuir ! Ce qui mit en colère le jeune Sayen qui allait l'attaquer . Troy qui s'était pris un coup dans le ventre cria à Farrewell :"Attaque le !"

"Ouais !"

Troy après avoir dévié le Kikoha de l'Androïde envoya son attaque du bout de son index en criant :"Akuma no yōna saigai !!!" Farrewell le rejoignit en lançant son : "Digihaméha !" Les deux attaques attaquèrent l'Androïde mais il en ressortit sans une égratignure.  

"C'était pas prévu ça ! "
"J'ai envie de me défouler un peu laisse-moi la place s'il te plaît "

C'est alors que les cheveux du Sayen blanchirent , la cravate brûla dans des flammes noires tro dark sa veste tourna au noir , ses yeux au rouges et le reste de ses vêtements au noir  

"Voila ! Tu comptes faire quoi ? "
"Le Digital Dragon Punch !"
"Hein ? Mais t'es con ! La dernière fois qu'on a essayé .. Il s'est ..."
"Je sais ! Mais ça vaut rien d'essayer !"

DIGITAL DRAGON PUNCH


Kuro leva le bras en l'air et une sorte de dragon en sortit mais partit juste après et c'est à ce moment là que Kuro lâcha un pet

"JE T'AVAIS DIT DE PAS LE FAIRE ! IL S'EST PASSE LA MÊME CHOSE LA DERNIÈRE FOIS !"
"Hahahahaha ! C'était quoi sa ?"

L'Androïde se déplaça devant Kuro pour lui envoyer un coup de genoux ce qui envoya le Virus à terre

"Fait chier!"

Kuro se releva en balança plusieurs Kikoha que l'Androïde se prit sans rien ressentir ce qui énerva Kuro qui se déplaça vers l'Androïde mais se fit renvoyait d'un violent coup , Le Virus se releva une nouvelle fois ..Il sauta vers l'androïde pour lui donner un coup de poing ce qui fit sortir un dragon digitale pour passer à travers le robot ce qui l'endommagea énormément ! Kuro avait utiliser toutes ses réserves il était à sec , il s'écrasa au sol laissant la place à Farrewell malheureusement le combat n'était en aucun cas fini l'Androïde était certes endommagé il lui restait une moitié de visage , un bras et une jambe

" Pas... Terminé !"
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockJeu 19 Mai 2016 - 3:33
Je regarda Farrewell alors que ces cheveux blanchirent et il leva le bras en l'air pour relâcher un... pet. Je pouffa de rire en le regardant avec son visage mal à l'aise. Mais son attaque marcha après coup, Il était endommagé, mais il eut un certain pouvoir de régénération qui fit en sorte que son visage et sa jambe se remirent comme neuves. Je repris mes esprits tandis que l'androïde fonça vers moi. Il me donna un coup de poing dans le visage pour ensuite se téléporter dans mon dos et m'y donner un coup de pied. Je matérialisa Yort, le regarda et lui dis:

"Vas-y, tu peux le libérer."

Il me sourit avec ses yeux pétillants de bonheur et il regarda l'Androïde. Il fonça sur lui et l'enchaîna de coups diversifiés qui lui firent plus mal que l'attaque combinée de moi et Farrewell. Pendant qu'il enchaînait l'Androïde je partis voir John qui était retourné dans une capsule pour se recharger. Je l'emmena en dehors de sa capsule pour lui dire de venir nous aider. Yort revint au même moment et je cria à tout le monde:

"Faites vos attaques les plus puissantes,il faut en finir. John, Yort, en position !"

Moi, Yort et John nous plaçâmes côte à côte et nous levâmes le bras tandis qu'une lueur bleuâtre se faisait dans nos mains, et le canon de John. Le Rage Family Shine Attack se préparait. L'Androïde nous regarda en souriant et dit:

"Vous ne pouvez rien contre moi, je suis un Androïde ! Toutes vos attaques sont médiocres"

"Nous."

"Sommes." (HRP: Ça c'est yort :p)

"Une famille !!"

"RAGE FAMILY SHINE ATTACK !!!!!!!!!!!!"
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockJeu 19 Mai 2016 - 18:39
"RAGE FAMILY SHINE ATTACK !!!!!!!!!!!!"C'était l'attaque du Trio composé de : Troy, Yort et John après que l'Androïde c'était régénérais , Kuro était impuissant , il laissa donc la place au Sayen Digitale . L'androïde prit l'attaque de plein fouet accompagné de Farrewell qui avait envoyé par la même occasion son Digital Big Bang Kaméhaméha !

"DIGITAL ... BIG BANG KAMEHAMEHA !"

Les deux attaques ensemble causèrent de lourds dégâts à l'Androïde qui était maintenant désintégrer mais ce n'est pas tout cette attaque destructrice détruis aussi 6 voir 7 capsule car oui ! N'oublions pas que nous sommes dans une base de lancement ! Après tout ça Farrewell se tourna vers son ami et dit :

"Au faite .. Dr.Gero c'est qui ? "

Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockVen 20 Mai 2016 - 1:16
Son attaque était dévastatrice, et la notre tout autant. Je regarda Yort et lui fis signe de dégager, ce qu'il fit tout de suite. Quand la fumée se dissipa, on vit l'Androïde dont il ne restait que la tête. Farrewell me demanda ensuite qui était ce Dr.Gero. C'est vrai ça ! Qui était ce fameux Gero qui avait envoyé ce fameux Androïde pour tuer ce fameux Son Goku ?

"Je ne sais pas. Une idée John ?"

"Je recherche dans la base de donnée, quelques minutes..."

Pendant que John fouillait dans sa base de données pour savoir qui était ce Gero, je fis signe à Farrewell de me suivre. Je m'élança vers la tête du cyborg et la pris par ses cheveux bleu foncé.

"Tu ne te régénères plus ? C'est dommage !"

"CONNARD !"

Je lui donnas une petite pichenette sur le front pour lui montrer à quel point il était impuissant.

"Y'en a t'il d'autres comme toi ?"

"Oui... je suis C-22, mon prédécesseur, C-21, est le seul dont je connaisse l'existence.. Le Dr.Gero en fabrique probablement d'autres à ce moment même."

"Bon... D'autres questions avant que je le désintègre pour de bon Farrewell ?"
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockVen 20 Mai 2016 - 17:54
"Bon... D'autres questions avant que je le désintègre pour de bon Farrewell ?" A ce moment le Sayen se mit à réfléchir .

"Oui ! Est-ce que ce C-21 cherche aussi ce Son Goku ?"

"Hmm..C'est vrai ça ! Si ça se trouve C-21 est en train de faire un massacre !"

"Vous pensez vraiment que j'vais vous le dire ? Huhuhuhuhuhuhuhu..."

"Ok , tu peux le tuer , Troy !"
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockVen 20 Mai 2016 - 18:06
Je peux le tuer ? C'est la plus belle phrase que j'ai jamais entendu. J'en ai les yeux les plein d'eau. Je regarda l'Androïde et je le lança dans les airs pour me téléporter et consumer sa tête avec mon attaque Free Fire. Quand elle retomba par terre, il n'en restait qu'une puce électronique, que je m'empressa de détruire avec mon pied. En suite je fis un bond vers John, pour aller lui dire qu'il n'avait plus besoin de chercher qui était ce Gero. Je regarda Farrewell en lui faisant signe de venir.

"John, où apprenons nous la fusion ?"

"Une grotte à quelques kilomètres d'ici."

"PREMIER ARRIVÉ !!!"

Je m'empressa de décoller vers cette grotte, vers l'endroit où John avait pointer. Je mis toute ma puissance pour voler vers cet endroit en détruisant un mur de la base de lancement.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] ClockSam 21 Mai 2016 - 19:38
Troy demanda à son robot ou se trouvait l'endroit pour apprendre la fusion ! John répondit : "Une grotte à quelques kilomètres d'ici." C'est alors que le Terrien s'écria : "PREMIER ARRIVÉ !!!" puis il s'envola à toute vitesse

"OK ! Haha ! "

Le Sayen Numérique enflamma son Ki pour s'envolait rapidement vers cette fameuse grotte !

*Si moi et Troy fusionnerait ... On ressemblerait à quoi ? *

"J'sais pas p'têt à un Dinosaure ailé qui crache des p'tit anges qui chantent..

*...*
Contenu sponsorisé

Un interrogatoire [PV: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire [PV: Farrewell]   Un interrogatoire [PV: Farrewell] Clock
 
Un interrogatoire [PV: Farrewell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrewell
» Farrewell
» Capsule de Farrewell
» Capsule de Farrewell
» Capsule de Farrewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-