Partagez
 

 L'héritage ancien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

L'héritage ancien. Empty
MessageSujet: L'héritage ancien.   L'héritage ancien. ClockLun 16 Mai 2016 - 15:45
Riku décida de se poser sur la planète Dark. Il ne savait pas pourquoi la planète sombre des démons l'attirait  ainsi mais il sentait qu'il devait s'y rendre. Il amorça sa descente et se posa sur une place en ruines. Il descendit de son vaisseau et se rendit au milieu de la place. Il faisait nuit noire, quelques flambeaux diffusaient une lueur fantomatique. Il passa sous une arche en pierre qui semblait crouler sous son propre poids. Au loin, que des maisons en ruine qui diffusait une ambiance sombre mais, sans savoir pourquoi, Riku ne se sentait pas apeuré. Il s'avança au milieu de la rue et entendit alors des murmures l'appelant. Intrigué, il entra dans une maison d'où provenait les murmures. Il vit alors une femme, belle. Elle avait de long cheveux rouges et un teint éclatant. En fait, tout était rouge chez elle, de sa robe jusqu'à ses yeux. Elle regarda alors le jeune Terrien et fit apparaitre deux coupe de vin en argent ornée d'améthystes sur une table près d'elle. Elle sourit.


"Enfin, tu es arrivé, Riku..."


Le mentaliste arqua un sourcil, comment pouvait-elle connaitre son prénom, il n'avait jamais vu cette dame et il n'en avait jamais entendu parler.

"Qui êtes vous? Que me voulez vous? Vous m'avez amené ici, n'est-ce pas?"


Elle incita Riku à prendre une coupe et il s’exécuta. Elle bu en premier pour montrer que le vin ne contenait aucun poison et fit un geste à Riku pour lui faire comprendre qu'il pouvait boire. Le vin avait un goût fruité, le Terrien n'avait jamais goûté un tel breuvage.


"Tu as tant de questions et celles-ci apportent tant de réponses mais je ne peux tout te dire. Je suis un bienfaitrice, Riku. Je m'occupe de toi depuis très longtemps sans que tu le saches. Tu as une grande destinée et c'est ici qu'elle commence..."


Elle s'approcha de lui et lui toucha alors le visage avant de faire apparaitre un tableau montrant un roi tenant un sceptre et devant lui, des centaines et des centaines de sujets s'agenouillant devant lui.

"Ce sceptre a disparu il y a des siècles mais tu vas retrouver. Il a été éparpillé en trois morceaux. Retrouves ces morceaux et tu accèderas à ta destinée. Je sais que cela te paraît impossible. Tu n'es qu'un simple Terrien après tout. Cependant, je t'ai choisi et Hellas t'a choisi...Tu as du sang de Roi mais tu dois parvenir à te faire entendre. Trouves ce sceptre et reviens ici quand ce sera fait... Et ne t'inquiètes pas, ton esprit te fera savoir quand tu seras proche d'une parti du sceptre...

Elle disparut dans un nuage noir avant même que Riku puisse l'en empêcher. Il ne savait pas ce que tout cela voulait dire et il avait envie de fuir. C'est alors qu'il prit le tableau en main et le regarda.

"Moi, Roi?"

Il laissa le tableau au sol et sortit de la maison. Tout était chamboulé dans son esprit mais il avait maintenant un but. Il rejoignit la place et avant d'entrer dans son vaisseau, il sourit.

"Pourquoi pas..."

Le vaisseau s'envola et il rejoignit l'espace. Pendant qu'il pilotait, il réfléchissait un endroit où commencer, il avait besoin d'informations. Il décida de mettre le cap sur Metamol et plus précisément, le cap sur la grotte des Anciens.
 
L'héritage ancien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Modifs Sarienn
» [RP] D'un héritage penthiévrique
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]
» EVENT Prideland — Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-