| Recrutements dans l'armée Sayenne | |
| | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Recrutements dans l'armée Sayenne Sam 21 Mai 2016 - 23:14 Le Roi Vegeta était encore sur son trône, il réfléchissait un tas de chose, notamment a son passé, mais aussi a son avenir, Le Roi avait beaucoup fait mais beaucoup restait a faire, depuis son retour, les conditions militaire de son armée semblaient avoir été conservées, mais les apparences sont souvent trompeuses, par conséquent, le monarque de Vegeta et Vegeta 2, décida de rassembler plusieurs bas gradé de l’armée, pour examiner les recrues potentiel, et voir par lui même, quels seront les guerriers qui feront parti de l'armée sayens active. Plusieurs sergents, ainsi que des lieutenants, s'agenouillèrent face à leur Roi, attendant les requête de celui-ci qui étaient simples. "En tant que sous Officiers, je vous charge d'organiser une session de recrutement, rametez des soldats supplémentaires pour l'armée, nous sommes forts unis, vous le savez, vous organiserez cela sur la place devant le château."Les gradés s'exécutèrent, et après une courte révérence, partirent organiser ce fameux recrutement, partant au quatre coins de la cité, trouver des guerriers, le mode opératoire était simple, des messages de l'armée étaient affichés sur les écrans de la ville, des sous officiers allaient voir en personne les groupes de sayens pour les convaincre de les suivre. Sur la planète Vegeta, il y a plus de 60% de militaires, les recrutements chez les jeunes sont très fructueux, en général, pour un simple recrutement, du montant de 1000 hommes, en une journée le recrutement est clos. Bien que les sayiajin sont tous des guerriers potentiels pour l'armée, et qu'ils sont tous dans la resserves, le passage par le recrutement leurs permet de s'affirmer en tant que soldat, qui leur permette de partir en mission, de gravir les échelon, et pour les basses-caste de monter en rang. Le Roi se dirigea donc lui même vers la place, situer juste devant la première porte du château, elle est assez grande, constituée de dalles de pierres blanche, un lieu imposant, depuis toujours lieu privilégié de recrutements. Avant de se rendre a l'extérieur, Vegeta attendait Gerkin, qui après son combat avec Leek s'était reposer, le combat l'avait légèrement blessé même si il avait dominer son adversaire, mais il était hors de question pour le garde du corps de Vegeta d'assurer son rôle sans être au meilleur de sa forme. Le maitre des lieux scruta son garde, il allait mieux, cependant, c'était un des seul proche du Roi, il était préférable que son cas ne s'aggrave pas lors de d'autres combat. Gerkin fit sa révérence au Roi pour le saluer. "Gerkin, enfin de retour, allons à la place, il y a les recrutements."Gerkin - " Des recrutements ? hâte de voir de nouveaux visages.Les deux sayens, accompagnés tout de même de 10 gardes royaux sortirent, déjà, en l'espace d'une heure, plus de 300 guerriers s'étaient présenter, tous aligner par les sous Officiers, le Commandant et le Colonel, tous comme la plupart des capitaines étant occupés, Le Roi avait opéré seul, une fois que l’afflux de futures recrue diminua, le Roi prit la parole face a un gigantesque bloc, d'un demi millier d'hommes. "Sayiajin ! Vous vous présentez aujourd'hui pour servir au mieux nos intérêt, la conquête de nouveaux mondes, et l'affirmation de notre supériorité militaire au sein de la galaxie ! Personne ne peut se réserver le droit de nier l'unité et la performance de l'armée Sayenne ! "Un Lieutenant prit la parole, d'un ton moins grave et fort, mais l'autorité de l'homme se faisait sentir Lieutenant Botta - "Bonjour recrue ! Pour le recrutement vous allez me suivre, la ligne un, deux et trois uniquement, suivez moi en deux colonnes couvées, c'est partit."Les 3 premières lignes se mirent en marche, suivant le Lieutenant qui partait au niveau de la base militaire et d'entrainement, situé a quelques mètres de la place, c'est donc 100 sayens environs qui suivaient l'homme. Puis un autre lieutenant prit la parole Lieutenant Mobba - "Lignes 4,5,6 en formation, la même, suivez moi."Le deuxième régiment prit le départ, et partirent a leurs tour vers la base militaire, marchant en ordre, sans un bruit. Les autres lieutenants, continuèrent, il y avait au total 5 groupements de 3 lignes, donc 15 lignes de soldats, à chaque fois, il étaient environ 100, formant les futurs régiments de combat. Les lieutenants Mottha ect.. continuèrent, c'est le lieutenant motiste qui ferma la marche avec le dernier groupe. - Attention les yeux:
Le Roi suivit les détachements du regard, il était fier de voir autant de troupes se présenter si vite, les sayens ont toujours un sens patriote qui fait leurs forces, mais ils aiment aussi beaucoup le combat. Le monarque Vegeta, avec Gerkin, observerons donc les entrainements, et les tests, mais quels soldats se sont présenter a ce recrutement ?
Dernière édition par Roi Vegeta le Dim 22 Mai 2016 - 12:11, édité 1 fois | | Age : 30 Date d'inscription : 19/02/2016 Nombre de messages : 109 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 0 zénie Rang : - TechniquesTechniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météoreTechniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantanéTechniques 1/combat : super genkidama
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Dim 22 Mai 2016 - 8:56 je me présente je m'appelle Son Goku j'ai 21 ans je suis mariée à chichi depuis maintenant cinq ans j'ai deux enfants ce sont des demis saiyajin . Et je me présente à ce recrutement . | | Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Dim 22 Mai 2016 - 11:36 (- Si San Goku se trouve sur Dösatz, il ne peut pas se retrouver soudainement sur Vegeta, il doit passer par les bases de lancement. - Les phrases commencent par des majuscules, je ne vais pas le répeter. - Un message doit faire 3 lignes complètes minimum, tu as validé le règlement, donc ce n'est pas normal que ton message soit composé d'une ligne) | | Age : 24 Date d'inscription : 16/05/2016 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aibīmu/Shishin No Kan/SokidanTechniques 3/combat : Final Flash/KaïokenTechniques 1/combat : Masenko
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Lun 23 Mai 2016 - 19:12 Après mon arrivée sur la planète Vegeta je décidais de me rendre au château du Roi. Je cherchais a tout prix a me faire recruter dans l'armée Sayenne. L'armée de ma planète Originelle. Je vit donc un homme qui était la bras croisé, je passais donc sur le côté des régiments d'hommes et je me présentais a lui.
-"Bonjour, Nampo, Terrien d"origine Sayenne. Je me présente ici pour le recrutement, je suis un grand combattant, qui s'est exilé de la Terre pour faire un retour sur ses origines et servir ce peuple fier et puissant dont il est originaire. Je suis maintenant prêt a tout pour servir mon Roi. J'ai 24 ans, et une très grande puissance dont je suis fier sommeille en moi. Je suis aussi prêt a répondre a toutes vos questions, aussi privée soit-elles."
Je levais la tête tout en essayant de garder un angle droit entre ma nuque et mon torse. Le corp bombé, les jambes collées j'attendais impatiemment une réponse positive de la part du recruteur. Un stress grandissant pouvait se ressentir en moi. Le moment que j'attendais depuis très longtemps était enfin arrivé. Quoi qu'il arrivera je ferais tout pour me faire recruter.
| | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Mer 25 Mai 2016 - 16:21 Les différents blocs allaitent commencer a ce déplacer quand un jeune homme qui semblait perdu se présenta devant le lieutenant Mobba, il demandait à se faire recruter, il s'affirmait grand guerrier, il précisera même une seconde fois qu'il était d'une grande puissance. Le lieutenant Mobba était septique, il utilisa donc son detecteur pour découvrir le niveau de puissance du jeune sayen qui ne semblait pas modeste sur son niveau de combat. Une fois qu'un petit BIP retentit, le lieutenant qui était resté dans le silence fit un léger mouvement de tête négatif, il semblait que Nampo mentait, ou qu'il n'avait pas une bonne notion de la puissance.
Mobba - "Tu est à 5000 unitées p'tit, tu est donc en basse caste, première classe, tu te prétend fort avec ce niveau ? "
Les sayiajins qui étaient en rang derrière ésquisèrent des sourires moqueurs et certains n'hésitaient pas à rire, dans le rang, il y avait des guerriers bien plus fort que ça.
Mobba - "Bon rejoint le rang et suis le mouvement, il va y avoir des tests physiques pour évaluer les niveaux."
Mobba désigna du long de son bras le rang qui se moquait de Nampo, quand celui-ci aura rejoint le rang, 3 lignes se déplacèrent vers la base militaire qui était à quelques mètres, pour commencer les évaluations. Le lieutenant Mobba se dirigea vers un quartier à l'arrière de la base, vers un petit bois, et alligna de nouveaux les guerriers sur 3 lignes.
Mobba "Très bien, le premier test pour vous départager en plusieurs groupes de niveaux sera une épreuve de vitesse puis de force brute, il y aura 4 niveaux, avec les deux épreuves sur 4, vous aurez un total sur 8, et y aura donc 8 groupes de niveaux progressifs. Première ligne (celle de Nampo), suivez moi."
Quelques 35 hommes suivèrent le lieutenant, ce même lieutenant fit un signe de tête à deux sergents au loin, qui se dirigèrent vers les autres lignes de recrues pour faire les autres tests en différé pour aller plus vite. Les sayens arrièvent donc au niveau une grande piste de course, au milieu du bois, elle était de fortune, en terre avec des marquages sommaires, tout allait se jouer à la course visiblement, Mobba se mit au bord de piste et annonça au guerriers.
Mobba - "Très bien, Jizey, Nampo, Quavar, poison, Kefkav. Vous allez sur la piste pour faire 10 tours, le premier arriver gagne, le premier qui triche est éliminé de tout les recrutements pour toute ça vie, j'espère que c'est bien clair."
Les guerriers séléctionnés se placèrent tous sur la piste, Nampo devrait normalement le faire, puis quand ils furent tous prêts, Mobba Donna le départ en tirant un kikoha dans le sol, c'était le départ, les potentielles recrues étaient toutes lancées, qui allait l'emporter ? Tandis que les 5 premiers étaient en course, les 30 autres étaient dans les tribunes de bois sur le coté en train d'observer et d'attendre leurs tour.
Plus loin dans la base
Le Roi Vegeta avait profité des recrutements pour se rendre la base militaire du centre de la ville Vegeta, la capitale, il visita donc les batiments, cela faisait longtemps qu'il n'était plus retourné à l'école militaire, pourtant rien n'avait changé.. il prit donc le temps d'éxaminer le respect des soldats, l'état des lieux, il n'avait pas grande confiance en qui que se soit depuis son retour, il se pouvait que des traitres se soient immisés, bien que se soit très peu probable, on ne sait jamais.
Naturellement dans sa visite, le monarque arrivera au niveau de l'entrée d'un bois, il vit deux rangées de recrues en train de se faire déplacer par deux sergents vers des pistes de courses, les recrutements se passaient comme prévu, l'organisation était bonne. Vegeta prit aussi le temps, une fois dans le bois, de discuter avec les lieutenants-colonnels et officiers des méthodes de recrutements, objectif : Avoir une armée active plus puissante au dépend du nombre, car en cas de crise l'armée globable sera suffisante, tel un réservoir d'hommes. En exposant sa vision, les hauts gradés ne semblaient pas dépités, cependant la basse caste occupant 80% de la population sayenne, il fallait bien qu'ils puissent rejoindre l'armée, Le Roi ériga donc une sorte de pré-grade dans l'armée, des grades transitoires, les anciens grades sont donc sauvegardées sous une autre appellation que directement "soldat", ils seront "recrues" et auront donc des missions qui seront uniquement de classe D et E, des missions simples.
La disccusion fut mise en suspend quand certains des officiers furent occupés avec le lieutenant mottiste qui semblait avoir fait des bétisses, mais ça peut importe, le Roi continua donc son inspection en forêt, suivit par deux lieutenants et Gerkin.
| | Age : 24 Date d'inscription : 16/05/2016 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aibīmu/Shishin No Kan/SokidanTechniques 3/combat : Final Flash/KaïokenTechniques 1/combat : Masenko
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Mer 25 Mai 2016 - 18:17 Le moment que j'attendais depuis longtemps était arrivé. Tout le monde s'était élancé et voilà que je commençais a faire n'importe quoi. J'étais dernier a 5/6 mètres derrière l'avant dernier. Avec un regard en coin je pouvais apercevoir les soldats qui se moquaient de moi dans les tribunes. Ma fierté de Sayen surgit d'un seul coup. Je commença donc a accélérer. Je dépassais l'avant dernier puis tout à coup resurgit de ma mémoire des souvenirs du lycée. Je voyais encore mon prof de sport me donner des conseils pour la compétition sportive à laquelle j'avais participé. Je faisais parti du club de course de mon lycée et chaque année il y avait une compétition nationale. Je me rappelle encore de cette finale si excitante que j'avais perdu.
*Ok si je m'en souviens bien, lors de la flexion d'une jambe j'inspire et lors de son extension j'exspire et vice versa. cela me permettra de garder une endurance et une vitesse stable.*
Je commençais a prendre une accélération, et je passais 3ème puis 2 ème. Le premier de la course était corriace. Nous gardions tous nos places respectives pendant 8 tours, lors du 8 ème tous des écart s'était creusé. il y avait le premier et moi. 25 m derrière nous le 3ème et le 4ème puis encore 10 mètres derrière eux le 5ème. Tout à coup je vis ce 1er qui tenta de me donner un coup d'épaule lorsqu'il vit que je commençais a le dépasser. Puis... Avec le plus grand étonnement je réussis a l'esquiver et avec toute la force qu'il mit dans l'air c'est lui qui tomba. Je finis donc les deux derniers tours tranquillement. Je devais sûrement être rouge écarlate mais cette épreuve avait montré que malgré la faible puissance qui pouvait être détectée en moi, j'étais quelqu'un qui caché quelque chose. Même moi je ne savais pas ce que c'étais, mais un jour ou l'autre je le saurais. Je tournais vivement la tête vers les tribunes et je vit tout les soldats effarés devant ma prestation. Jamais ils n'auraient crus que je serais capable de faire quelque chose de pareil. Je remit mon pantalon dans mes bottes puis attendait les nouveaux ordres du lieutenant avec impatience. | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Sam 28 Mai 2016 - 10:20 Les recrutements avaient commencer, objectif, lever le niveau de l'armée en ne recrutant que des soldats d'un niveau raisonnable, et écarte les plus faibles, comme dans toute armée, ici la fierté personnelle et l'acharnement ne suffirons plus à faire partie de l'armée Active de Vegeta et Vegeta 2. Et alors que le Roi discutait avec ces gradés des méthodes de recrutements a venir, une autre histoire se déroulait pour un jeune homme cette fois, à la piste de course n°2, dans un bois environnant la base militaire.
Nampo était en pleine course contre les 4 autres guerriers, au départ dernier de la liste, il parviendra à dépasser le 3 et 2 ème en accélérant subitement, puis eu l’habilité d'esquiver un coup porté par le 1er, cependant Mobba n'avait pas fait attention au discret coup de coude, alors il vit juste le 1er, Kefkav tomber, celui-ci grand blond au teint pâle se releva en hurlant au sayen qui prenait de la distance.
- "Je ne dis ça que comme ça ... Mais il y a unTricheur !"
L'ancien premier annonçant Nampo comme une tricheur, Mobba arrêta la course, il avait bien vu Kefkav tomber, il fit signe au coureur de se rapprocher, puis une fois rassemblés, et alors que le tricheur regardait Nampo d'un grand sourire, le lieutenant prit la parole.
Mobba - "Bon, bah vu que vous êtes trop bêtes pour faire une course, on va miser tout sur une épreuve de combat, simple et efficace, avec tout les coups permis."
Le sosie de Motha fit un signe de main au guerriers pour le dire de le suivre, il avancèrent donc vers de petites plateformes d'environ 10 mètres de diamètres, il y en avait 4, elles étaient en dalles blanches comme pour la place devant le château, Mobba expliqua les règles.
Mobba - "Vous allez vous placer sur les plateformes, deux par plateforme, une fois sur place, et a mon go, vous devrez faire tomber de la plateforme votre adversaire, par le droit de voler, ou d'utiliser du ki en général."
Nampo avait libre choix de son adversaire sayen, à lui d'imaginer comment les battre, dans un duel ou ces adversaires ont tous un plus gros gabarit. (je te laisse faire le combat avec le pnj).
Le Roi Vegeta lui arrivait à la piste de course avec ses gardes, discutant avec les gradés, il semblait que la course était déjà finie, donc il continua la marche lentement vers les plateformes de combat, à disons 300 mètres. | | Age : 24 Date d'inscription : 16/05/2016 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aibīmu/Shishin No Kan/SokidanTechniques 3/combat : Final Flash/KaïokenTechniques 1/combat : Masenko
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Sam 28 Mai 2016 - 10:59 (HRP: Ecouter cette musique en même temps et a partir de 0.55 secondes https://www.youtube.com/watch?v=T4MAaGJMBdY&list=RDkc_9RT4q8YA&index=4)
Je m'avançais en direction des plateformes suivit par Kefkav qui voulait prendre sa revanche sur moi. J'étais bien décidé à lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toutes. Nous montâmes tout les deux sur la plateforme attendant le signal. Je repliais les bords de mon pantalon, je retira aussi mon maillot. Puis je finis par resserrer les lacets de mes chaussures. Le combat allait commencer. Je regardais Kefkav dans les yeux pour tenter de le déstabiliser. C'était une montagne de muscles et il était bien plus imposant que moi. Mais je savais que je pouvais le faire, mon agilités, mon expérience au combat, ma rapidité allait m'être bien utiles lors de ce combat. Mobba fît signe aux deux guerriers de commencer le combat.
Je n'étais pas confiant et j'attendais donc qu'il attaque en premier. Il se rua sur moi, commença par une petite balayette que j'esquivais. Je l'éloignais donc de moi avec un coup de pied frontal puis avec mon élan je lui sautais dessus lui lançant une dizaine de coups. Il les avait tous esquiver sauf un qui le toucha a la mâchoire. En riposte il m'attrapa avec ses deux mains au coup. Il était tellement grand que je ne pouvais même plus l'atteindre. Il me soulevait au dessus du sol et serrait de plus en plus fort. Il me restait plus qu'une chose a faire. Je redressa le bas de mon corps en contractant mes abdos. Je passais mes jambes dans le petit écart entre ses deux bras. Puis de toutes mes forces je tapais avec mes talons sur ses coudes. Il commençait a avoir mal et fût obligé de me lâcher. Un combat frontal allait s'engager. Je vît du coin de l’œil le Roi qui se rapprochais, alors c'était le moment pour tenter de l’impressionner. Kefkav était gros et lent, je décidais donc de jouer avec ça. Il commença par me lancer une rafale de coups de poings que j'esquivais sans difficultés. Il enchaîna avec une autre rafale de coup de poings et coups de pieds. Je bloquais ses coups de pieds et réussis a encaisser quatre coups de poings. Je riposta donc, je lui mit un enchaînement de trois coups de pieds retournés dans le diaphragme. Son souffle était coupé, je fit donc un décalage sur ma droite puis enchaîna avec un coup de pied circulaire sur le côté de sa nuque. Il tomba a genou au sol et je le terminais avec un direct dans la face. J'avais concentré toutes mes forces dans ce coup et il l'envoya hors du ring. kefkav alla donc percuter un mur. Lorsque kefkav percuta le mur je pus voir la stupéfaction des officiers. Il devait surement me croire incapable de faire une chose pareille.
Je ne pouvais pas le cacher, cette course enchaînée a ce combat cela m'avais épuisé. Je tomba a genou moi aussi tout en essayant de garder l'air fier. Même si Kefkav fût mon rival il restait tout de même un de mes frères Sayens. Je me rua donc hors du ring, je tenta de le relever, je l'appuyais donc sur le mur pour éviter que son état ne s'aggrave. Puis je remontais aussitôt sur la plateforme.
*Ca y est, je vais enfin savoir. Du moins je l'espère.*
Malgré mon apparence qui pouvait maintenant s'avérer désastreuse, je me tenu droit, bomba le torse, garda la tête droite avec un angle droit entre la nuque et le torse en vue de l'arrivée du Roi. | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Jeu 2 Juin 2016 - 7:13 Les recrutements continuaient et alors que Nampo donnait tout ce qu'il pouvait contre son colossal adversaire, Le Roi Vegeta observa les trois combats simultanés. Dans les 3 rings utilisés, les sayens se battaient comme des lions, cherchant a affirmer leurs supériorité et a gravir les échellons. Malgré qu'il y ai plusieurs combats, le Roi fut tout particulièrement attiré par le combat opposant un sayen de taille moyenne contre Kefkav, la "montagne de muscles.." et alors que les pronostiques semblaient déjà engagés, le jeune guerrier parvint a vaincre la brute, les officiers furent surpris, mais pas impressionnés, les meilleurs guerriers ne sont jamais les plus lourds.
Le lieutenant Mobba observait lui aussi le combat, il arbitrait aussi, surveillant depuis les gradins, la totalitées des arènes, il remarquait donc aussi l'étonnante et ingénieuse prestation de Nampo, qui utilisait les défauts de son adversaire pour l'emporter, enfin il ne fallait pas être un génie pour éviter de jouer la rapport de force face à un guerrier plus imposant, néanmoins cela était suffisant pour les attentes éxigées par le Roi. De plus, Nampo n'était pas un rancunier, il avait relevé son adversaire par lui même, une résolution efficace pour un travail en équipe, le jeune sayen pourrait donc être chef d'escouade si il s'en montre digne.
Le Monarque se rendit sur l'estrade, les quelques recrues posées a cet endroit se levèrent de leurs banc pour s'agenouiller, le Lieutenant fit de même, face au Roi, il est évident qu'en sachant qu'il est garant de se monde, il faut tout de suite témoigner de son respect, la révérance était obligatoire. A la suite, Végéta demanda au Lieutenant les résultats des premiers combats, Mobba fit son rapport, terminant l'arbitrage des combats, puis rassemblant les différents guerriers, victorieux ou non. Le Roi Végéta avait demander de les mettre en ligne, il voulait voir ce guerrier qui ne connaissait pas, ce "Nampo" dont lui avait parler le lieutenant dans une conversation que la recrue n'avait pas entendue.
Végéta prit la parole devant 3 rangées de guerriers exténuées, ils semblaient tous sur le point de s'endormir debout, cependant la motivation de ces derniers les poussaient a rester droit et ferme.
"Bien, Vous avez tous participer aux épreuves de recrutement basiques, nous allons vous trier en deux groupes, ceux qui ont gagnés les combats avancez, et formez une grande ligne, selon vos aptitudes remarquées vous serez assignés à des formations particulières."
Gerkin fronça les sourcils, il scrutait les guerriers qui étaient proches du Roi, tout comme les dizaines de gardes autour de celui-ci, la menace était constante et toute action a son encontre devait être instantanément déjouée, il examina donc rapidement les gagnants des combats et aucun détails ne passaient à la trappe, la posture, la carrure, l'équipement, le moindre faux pas sonnerait l'alarme, cependant les guerriers semblaient tous bien calme et se tenaient droits, le Roi avança donc vers eux, les Officiers observaient à l'écart.
Le Roi s'approcha de la file, commençant par appeler certains noms.
"Recrues Gortaz,Kamran,Bart,Tyton,polo, avancez."
Les recrues avancèrent, d'un pas hésitant, peur de décevoir, néanmoins ils furent récompensés.
"Vos performances en terme de techniques,de pouvoirs et autres capacités vous octoira une formation dans la branche spéciale, entre autre les unités spéciales commando, Félicitations."
Les guerriers, et la guerrière, esquissèrent des sourires qu'ils ne purent cachés, puis le lieutenant, leur fit signe de se déplacer vers lui, personne ne sait ce qu'il va leurs dire. Le roi scruta rapidement les autres sayens du rang, celui-ci avait entendu des noms de la part du lieutenant, il allait donc les prononcées voir qui a quel nom.
"Têtard,Nampo et Mochejack, avancez aussi."
Les trois guerriers sayen devraient normalement s'approcher.
"Vos capacités de calculs et de gestion dans votre combat a attiré notre attention, de plus vous semblez avoir une capacité d'entre-aide a exploitée, vous serez donc dans la branche de supervision, donc caporal puis peut être chef d'une escouade de 3 soldats, félicitation."
Le groupe commando était parti, Lieutenant mobba était donc libre et fit signe au 3 guerriers de venir à lui, ils devraient normalement le faire. Le Lieutenant leur dit alors sur un ton bas.
Mobba - "Vous avez de la chance soldats, vous êtes recrutés directement et vous avez une formation qui vous attend, impressionnant, cependant, il va falloir que vous me suiviez, que l'on fasse quelques formalités, que je vous explique votre rôle et que je vous dévoile vos quartiers."
C'est ainsi que Mobba rallia les jeunes guerriers vers un bâtiment plus au centre de la base militaire, dans le centre de la base principale, de nombreux bâtiments de taille moyenne sont visibles, tour est betonné et de nombreuses tours radars, véhicules de transports et vaisseaux étaient disponibles. Le bâtiment des recrues semblaient être un bâtiments comme tant d'autres, rectangle, gris, avec plusieurs vitrages sans plus réel. Les recrues étaient donc 3 à arriver dans le bâtiment, ils pouvaient:t découvrir le lieu, l'ensemble était gris et pas très décoré, et même pas du tout, le lieu avait le mérite d'être assez grand pour une loge militaire de 3 recrues, environ 90 mètres carrés, une vraie aubaine. Le lieutenant fit le tour du batiment , il y avait une cuisine et une salle a manger, pas de salon, mais une salle d'entrainement avec des machines destinée a intensifier cet entraînement, ainsi que deux salles de bains et 4 chambres, le lieu était donc prévu pour quatre guerriers. Alors que tout le monde explorait la loge, le Lieutenant rassemblera tout le monde dans la salle a manger.
Mobba - "Bien, vous avez pu voir que cet endroit et pas trop mal, mais sachez que vous passerez pas tout votre temps ici, dès demain a 5 heure je veux vous voir au centre de formation pour vous apprendre les bases. Profitez bien de votre repos."
Mobba sortit de l'appartement, laissant les 3 sayens entre eux, il y avait donc, têtard, un sayen de gabarit moyen très patriote et combattif, il est tres sympathique avec ces congénères, mais aussi Mochejack, un sayen assez grand fan des Héra, il était d'une grande carrure et avec de long cheuveux, assez moche, il était couvert de cicatrices, il est pourtant très simple et gentil, les 3 guerriers devraient normalement ne pas avoir de problèmes en vue de leurs mentalités.
Le Roi Vegeta de son coté avait continuer les attributions, son plan discuté avec les officiers se profilait bien, augmenter le plafond global de puissance de son armée, et classé les soldats, même inférieurs, dans des catégories, permettant plus de possibilités, de souplesse à l'armée, une fois les félicitations terminées, le Roi fit face au deux lignes de perdants, ceux qui avaient échoués, le Monarque peut un ton haut et sec pour leur annoncer la sentence.
"Quand a vous, vous êtes tous congédiés !"
La hordes de sayens sortant gromelaient, ils en voulaient de ne peut pas avoir prit au sérieux leur adversaire ou de ne pas avoir été assez bon, kefkav semblait rancunier, proliférant des insultes, sans doute a destination de Nampo, ou qu'il soit..
Mais justement, pendant toute ces actions, comment a réagis Nampo ? (Face a ce gros poste, je compte sur toi pour bien exprimer les détails et surtout poursuivre le RP en imaginant les 2 autres guerriers par toi même.) | | Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Lun 6 Juin 2016 - 21:02 La capsule de Farrewell s'était écrasé devant le château roi Vegeta . Le Saiyan Numérique avait entendu que le roi recrutait dans son armée ( me demande pas ou il a entendu sa sinon j'vais répondre prétexte scénaristique ) Bref , le Saiya-jin avait envie de rejoindre cette armée mais en même il sentait qu'il y avait une énorme chance qu'il soit recaler . Il se rassura en se disant que sa puissance avait considérablement augmenté depuis son entraînement avec Whis cependant , Kuro , encore une fois , fit la remarque que c'était pas une bonne idée car le Saiyan allait quand même s’adresser au grand roi Vegeta .
"Déjà , commence par enlever ta capsule d'ici !" "Pourquoi ?" "Regarde devant toi "
Farrewell fit ce que son Virus demanda et remarqua 2 soldats qui était assez surpris d'avoir vu une capsule s'écraser comme ça . Mais le Saiya-jin s'en foutait complètement et ignora les paroles du Virus et avança dans le château . Il vit le roi Vegeta et s'arrêta il vit aussi tout plein de monde . Il s'adressa donc au roi
"Bonjour , je suis Farrewell un Saiyan digitale j'vous passe les détails ! J'suis venu me présenter à votre armée donc j’espère être accepter " "..."
Dernière édition par Farrewell le Mar 7 Juin 2016 - 20:05, édité 1 fois | | Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Lun 6 Juin 2016 - 21:56 (Hrp: Tu as déjà le SSJ après un mois sur le forum et je ne sais pas, avec une cinquantaine de messages rp? as-tu demandé à un admin si tu pouvais l'obtenir car normalement il faut bien plus de temps et de rp's^^.)
Dernière édition par Tentra le Lun 6 Juin 2016 - 22:01, édité 1 fois | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Mar 7 Juin 2016 - 19:52 Les recrutements touchaient à leurs fins, la journée se terminait et les sayens vainqueurs furent recrutés, les autres exclus, la méthode de tri permettait la fortification des échelons en y attribuant des soldats plus performants qu’auparavant, les états mentaux seront aussi mieux surveillés, les nouvelles méthodes de traitement des troupes, après celles des recrutements, serons bientôt revue, permettant aussi du changement quand les corps de l'armée qui aurait tendance a vieillir un peu, pourtant, le peuple sayiajin et très actif, très jeune et arrogant, une vivacité des plus crédibles. Alors que Nampo devait découvrir ces quartiers, et que les instructeurs, sous Officiers, et Officiers revenaient vers le Roi pour leurs rapports, un événement impensable et complétement tordu se produisit.
Une capsule sayenne qui aurait du, pour la tour d’atterrissage, ne pouvoir être autorisé à arrimer que sur la base de lancement à dévié sa trajectoire pour foncer au milieu de la base militaire, a proximité du Roi, au cœur Administratif-militaire de la planète Vegeta. Aussitôt, une alarme retenti dans la base, forte et .. alarmante justement. Tous les guerriers de la base en service accoururent vers la capsule fumante, qui avait pas chance blessé personne, et juste détruit une partie d'un chemin entre deux bâtiments, en affleurant un de justesse.
C'est alors qu'un jeune sayen sorti de la capsule, il n'avait visiblement ni queue, ni habits de guerriers traditionnels, donc personne ne savait qu'il en était un, de plus ces yeux étaient bleus, prêtant d'avantage à la confusion, le Roi ordonna d'un coup de mains au lignes de sayens d'aller vers l’appareil, ils encerclèrent à 10 mètres de distance la capsule écrasée, puis Gerkin et un sayen ordinaire de caste moyenne s'approchèrent plus pour voir ce guerrier, qui pour le moment, semblait être un envahisseur. Le Roi s'approchait également et se plaça deux mètres derrière Gerkin, son serviteur le protégeait, tout comme les environ 3000 autres autour de lui, si inconnu tentait d'attaquer le Roi, il serait déjoué avant de s'en rendre compte.
Contre toute attention, et alors que tous le monde le fixait, le jeune homme ne prêta pas attention au deux sayens qui s'étaient approchés, et directement, parti voir le Roi, personne ne l'arrêta tellement la scène était comique, stupéfiante. Le gamin demanda au Roi, sans révérence, ni salut, après s’être écrasé sans réparer les dégâts en ignorant l'alarme, une intégration dans l'armée.
Le Roi fixa le sayen. Le Roi poussa une bouffée de rire forte, on pouvait dire qu'il était mort de rire, ensuite, les autres guerriers sayens en cerclent se mirent a rire immédiatement, comme enfin autorisé par le Monarque, tout le monde riait du jeune fou qui allait mourir dans le quart d'heure.. Parce que vous pensez qu'il va s'en sortir ? Vegeta cessa ensuite de rire, après quelques secondes, prit un air sérieux puis leva son bras le jeune fou.
"Soldats, le premier qui le tue sera promu."
Les soldats en cerclent, les officiers, les sous officiers, les concierges, tous se regardèrent, c'était l'occasion de monter en grade et alors que la situation semblait presque devenir parfaitement silencieuse, un soldat lambda parti à la charge sur le garçon, puis des centaines d'autres. Face a une armée, le sayen digital ne pourra tenir plus d'une minute. Le Roi croisa les bras, ni lui (évidement) ni Gerkin, ainsi que les hauts gradés ne se déplacèrent, ils observaient la mise à mort ridicule du guerrier qui semblait avoir des troubles mentaux pour faire tant d'actes stupides en même temps. La fuite est peut être envisageable ? | | Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Mar 7 Juin 2016 - 20:36 (HRP : Farrewell a bien une queue malgré qu'il n'y en n'ait pas sur l'avatar ! Et Tentra j'ai tout édité ! ) Après un énorme rire le roi Vegeta tendit son bras vers le Saiya-jin Numérique en criant :"Soldats, le premier qui le tue sera promu."C'est alors qu'une horde de soldats sautèrent sur le Saya-jin . Kuro rétorqua , cette fois sans trop de stress , qu'il avait raison . "Sans trop de stress ?" Bah oui il s'est entraîné avec le maître du Dieu de la destruction quand même . C'est alors que le Virus prit le contrôle du corps et se prit un coup de poing d'un guerrier quonconnaitpaslenom puis riposta avec un coup de genoux . Le même schéma se suivit avec plusieurs soldats environ une trentaine mais le reste ... Ils étaient plus puissant ! Un guerrier (cettefoisquonconnaitlenom) du nom de Navyu fonça vers le Saiyan et lui envoya un kikoha d'une puissance énorme ce qui propulsa le Virus contre un arbre. "Défonce le !" "On devrait pas être si confiant il sont très puissant !"Après ses parole Kuro s'élança contre son adversaire en lui donnant un kikoha à la Rasengan et réussi à vaincre son adversaire avec brio . Comme les précédents combats le schéma identique se poursuivit jusqu'au 10 derniers qui , eux , était beaucoup plus puissant ! Etant donné que Kuro était épuisé et n'avait presque plus de Ki il laissa la place à Farrewell qui avait très hâte de combattre . "C'est parti !" Dans ces derniers combattant il y avait un trio de guerriers très compétant . Ils avaient même leurs combo spécial à eux ! Trop fort le truc . En parlant de ce fameux combo c'est ce que le trio s'apprêtaient à lancé une sorte de multi-Garrik Canon . Cette fameuse vague d'énergie détruit la capsule de Farrewell qui se la prit de plein fouet . L'attaque causa d'énormes cratères . Au travers de la fumée causée par l'attaque on pouvait apercevoir la silhouette du Saiya-jin "P'tain.. J'ai les boules , bordel ! Ça fait 2 capsules détruite !!!!" Ouais.. Il s'énerve pour un rien .. Bref , Farrewell empli de rage se foutait de tout ce qui pouvait avoir autour de lui et envoya sa fameuse technique : le Digital Dragon Punch . Un énorme dragon sorti du poing du Saiya-jin se dirigeant vers le trio mais cela toucha aussi les 6 autres combattants . Il en restait donc 1 seul ..."Héhé.. Je suis Jacouille ! Et je vais te buter si tu n'avais pas compris ""Non , c'est bon merci j'avais compris !" C'est alors qu'un terrible combat s'engagea entre deux Saiya-jin ! Le combat était Attack on Titanesque ! Un combat ou genre Mr.Satan aurait dit " Euh..Tss ! Des effets spéciaux !" Mais au bout de précisément 2 min 58 secondes et 43 millièmes de seconde un coup décisif changea l'issue du combat ! Laissez-moi vous expliquer !! Farrewell glissa sans le faire exprès et fit un croche-patte à Jacouille "Oups... Pardon.." "Oaaah!!"Le combat était enfin fini et les soldats était tous à terre !FINISH | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Mer 8 Juin 2016 - 21:01 - Farrewell a écrit:
- "]Le combat était enfin fini et les soldats était tous à terre !
Ils sont des milliers, donc non, je vais donc en rajouter, tu peut pas vaincre toute l'armée sayenne seul.] Il semblerait que le jeune sayen qui avait débarqué en capsule était un guerrier, et qu"il voulait décidément se battre, repoussant les recrues de l'armée les une après les autres, combattant un part un les soldats, il affrontait seul une armée. Et alors que le puissant jacouille était mort d'un croche patte de Farewell.. Le Roi serra les poings, il avait vaincu déjà une trentaine de recrues, comme si ce sayen digital était invincible. Les guerriers affluèrent en continu vers l'homme, se faisant à chaque fois repoussés de je ne sais quel raison, il fallait décidément envoyer un soldat plus compétant, Gerkin n'attendait que ça. C'est dans un simple regard du Monarque, que Gerkin comprit qu'il pouvait entrer en action, le garde du corps du Roi prit donc part à l'affrontement, faisant face au jeune fou. Gerkin - "Tu importune notre Roi, soit sage et laisse toi crever gamin !"Gerkin libéra une impressionnante puissance, et envoya une vague déferlante vers le sayen digital, si celui-ci esquive, le garde du corps de Vegeta en profitera pour attaquer de biais son adversaire avec plus coups de pieds au ventre, puis un uppercut au niveau du menton pour l'envoyer en l'air. L'alarme sonnait toujours dans la base militaire, les sayens s'étaient massés autour des deux combattants, l'option de la fuite restait possible mais moins probable, plus il y aurait de monde interpellé, moins le jeune guerrier aurait de chance de fuir, et il n'est pas donné qu'il parvienne à vaincre tous les guerriers de Vegeta, cependant Vegeta était confiant, Gerkin n'avait jamais perdu en combat, et si les choses tournaient mal, le Roi appellerait des forces spéciales plus fortes encore. Il prit donc le temps de prévenir un des Officiers a coté de lui pendant l'affrontement, si il y avait un débordement, un ou plusieurs élites arriveraient. | | Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne Jeu 9 Juin 2016 - 18:06 (D'accord désoler ! )
"Tu importune notre Roi, soit sage et laisse toi crever gamin !"C'est ce que dit Gerkin le garde du corps du roi Vegeta avant de venir attaquer Farrewell . Il se prit donc l'attaque de plein et se fit envoyer dans les airs avant de redescendre à terre . "Eh ! j'me présente pour rejoindre l'armée et j'me fais attaquer ?!" s'exclama Farrewell . Kuro s'adressa au Saiya-jin et dit qu'il faisait peut-être sa pour les tester afin de rejoindre l'armée .
"J'ai pas l'impression ! Y a deux minutes il l'était en rogne !"
Les soldats restants ricaner autour des deux combattants . Farrewell compris alors que ce fameux Gerkin était d'un autre niveaux que les autres soldats précédent . Le Saiya-jin s'envola et concentra son Ki dans sa main pendant quelque seconde jusqu'a envoyé une tornade de Kikoha suivi d'un Virus Final Flash . Farrewell avait penser à une défaite et c'était presque sur mais on dirait que son entraînement auprès de Whis avait porter ses fruits , il répliqua ensuite avec un kaméhaméha
"Alors ? T'es toujours là ?" | |
| Sujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne | |