Partagez
 

 |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockDim 29 Mai 2016 - 22:52
La vie de la louve était bien mouvementée depuis un bon moment, on pouvait dire qu'elle n'avait pas arrêté ces derniers temps. Depuis le départ, cette dernière enchaînait les entraînements, rajouter à cela le fait qu'elle s'occupe de SK du mieux possible en le servant – et donc, en redirigeant entièrement l'armée de Satan-city, chose qu'elle avait accomplie il y a déjà plusieurs mois – plus les enfants qu'elle avait mis au monde, et sa meute, on pouvait dire que l'Alpha était une battante pleine de vivacité. Narumi ne rechignait pas aux diverses tâches qui se présentait à elle et, la preuve en était qu'elle avait passé des mois et des mois à remanier entièrement l'armée de cette ville afin d'en faire un lieu sûr, sécurisé à tout point, avec des équipes bien gérées et des programmes adaptés à tous les types de soldats. Cela avait demander mûres réflexions, du temps, et surtout de l'argent. Mais grâce à ses discours, ses séminaires et à ses idées innovantes, de nombreuses entreprises aux riches actionnaires avaient investie dans l'armée et cela avait donc fait accélérer le processus. Entre temps, elle avait accouchée, prévue l'avenir de ses enfants – et je le rappelle, chez les loups comme chez les loups-garou, la grossesse dure 2 mois, et les enfants, au bout d'un an de vie, on 12 ans en âge humain. Actuellement, elle revenait d'ailleurs d'un entraînement long d'un an dans la salle de l'esprit et du temps en compagnie de ses cinq merveilleux enfants, dont le père n'était qu'autre que Seishiro. Narumi s'occupait avec brio de sa progéniture comme de ses autres projets, et on pouvait dire qu'elle était une sorte de femme d'affaire multitâche excellant dans une vie à 100 à l'heure.

De ce fait, donc, ses enfants avaient actuellement 2 ans de vie, ( un an étant rajouté dans la salle de l'esprit et du temps ) ce qui leur faisait 21 ans en âge humain. Ils avaient donc tous passés leurs adolescence et leur puberté auprès de leur matrice, qui leur avait tout enseigner de son savoir concernant les exercices à mener à bien, - ainsi qu'à diversifier – au niveau des entraînements. Narumi était une mère bienveillante et surtout à l'écoute des besoins de ses rejetons, mais c'était ses traits de caractère naturel en tant qu'être à la base. Bien qu'elle soit méfiante et paraisse hostile aux premiers abords, cela s'explique par une vigilance justifiée compte tenu des sales personnes qui vivent dans ce monde pourrie jusqu'à la moelle. La louve ne se laissait pas berner facilement.. et pourtant ! Son amour pour SK ne lui faisait voir que du feu quant au fait qu'il était au fond un sale connard égoïste. C'était un fait. Mais l'Amour avec ce grand "A" rend fou et bête et on ne voit JAMAIS le mal en l'autre.

Oui, la louve n'était pas une bécasse et savait évidemment qu'il se tapait d'autres nana – grâce à son flair à toute épreuve, elle pouvait sentir les phéromones – mais de toute évidence SK ne revenait toujours que près d'elle lorsqu'il voulait réellement passer un moment où il pouvait relâcher la pression et se détendre. Il fallait dire que l'Alpha mettait une pointe d'honneur à l’accueillir toujours comme un Roi, tout bonnement car il est le Roi de son cœur. Pauvre louve, dire que cette femme en a vue des belles et des pas mûres dans sa vie, des tas de sales types et de beaux parleurs prêt à tout pour arriver à leurs fins... la voilà amouracher de l'un d'entre eux. Mais au final, la louve se fichait bien de ce qu'il pouvait faire, tout ce qui importait c'était lui et ses désirs. Seulement lui. L'amour "totalitaire".

Pour l'heure, la jeune femme aux cheveux violacés revenait donc d'un long entraînement en compagnie de ses petits amours. Après avoir déposé le dernier de ses enfants – Seï, celui qui était le portrait craché de son père – à l'armée – car il a décider par lui même de vouloir y rentrer pour y faire carrière – il y a de cela quelques jours, Narumi était restée sur place pour faire un grand tour au "pôle" énorme de l'armée. Histoire de s'assurer que tout tournait toujours bien, pour remplir des paperasses concernant de nouvelles technologies en développement au niveau armures, armements, chars et avions de chasses. La louve étudiait tout cela avec une grande attention, aucun détail ne lui échappait, et elle n'hésitait pas à exposer ce qui n'allait pas et de demander des rectifications plus logiques quant aux modèles ou ce à quoi servirait ceci ou cela. On pouvait clairement affirmer que cette femme était faite pour diriger des armées, après tout, elle avait obtenu naturellement son titre de chef de guerre des meutes chez les siens car celle-ci avait démontré à plusieurs reprises son implication et sa facilité intellectuel à raisonner quant aux choses qui concernait l'armée.

Du coup, Seï vint de lui même demander à sa mère s'ils pouvaient aller prendre un verre ensemble une après-midi. Évidemment cette dernière accepta – il fallait préciser que personne ne savait qu'il était son fils, seulement les gens de sa meute, ses confrères loup-garou, donc personne puisqu'ils ne parlaient jamais de ça en dehors de leur clan. En même temps cela ne regardait personne. Du coup, la jeune femme emmena son fils en plein coeur de Satan-City, dans un endroit où ils avaient convenu de rejoindre également Darcia, un loup-garou ayant percé à Satan-City puisqu'il est actionnaire de plusieurs grandes sociétés et créateur de bons nombres de casinos et restaurants.

Darcia était un homme très grand environnant le mètre 92, on pouvait déceller aisément ce charme transcendant qui émanait de sa personne. Il avait une certaine manière d'être, une certaine allure, qui ne laissait bien évidemment pas les femmes de marbre. Ajouter à cela qu'il est connu comme l'un des hommes les plus riches au monde, doublé donc d'un homme d'affaire charismatique.. eh bien on peut dire que ses sorties en ville sont mouvementés. Bien entendu les loups-garou comme autres espèces étranges et surnaturelles, ou comme les Moojuu par exemple, étaient maintenant très bien intégrés dans la galaxie, du coup personne n'ignorait sa nature. Mais il savait se tenir et respecter les bonnes mœurs, comme toute personne voulant percer dans une ville pareille. Du coup, il avait ses gardes du corps personnel pour le protéger des paparazzi, des nymphomanes folles de son image à la TV, des gays, des... enfin de tout quoi. De ce fait, ils allaient boire un verre dans l'un des restaurant-bar de Darcia qui s’appelait Hamona – en hommage à sa défunte femme.

Darcia connaissait Narumi depuis très très longtemps, de se fait il connaissait déjà ses enfants et s'entendait particulièrement bien avec eux. C'était un homme décontracté et calme. Et fumeur. Ce qui était en soi un paradoxe pour un loup-garou, mais certains le supportaient très bien, la preuve.

Les trois compagnons se retrouvèrent donc à l'Hamona et commencèrent à discuter des nouveautés concernant évidemment l'armée ainsi que d'affaires concernant leur meute. Seï était un grand garçon maintenant. Quand Narumi le regardait, elle voyait inévitablement son père. Il en était vraiment un portrait craché, cela lui réchauffait le cœur. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de sourire en pensant à son fils et à son amour, ils avaient fait de beaux enfants ensemble ayant un avenir prometteur. Mais Seï lui ressemblait tellement physiquement qu'il était certainement aux antipodes au niveau caractère avec son père.

Spoiler:
 

Seï: J'aimerai quand même savoir... un jour, tu compte nous le présenter ?

Il avait sortit ça, comme ça. Narumi stoppa nette sa discussion avec Darcia et tourna son regard en direction de son fils. La louve, ne sachant quoi répondre, commença par bêtement sourire. Eh merde, comment présenter à SK ses enfants dont il ignore l'existence ? Pourtant l'Alpha n'avait rien cacher à ses enfants depuis le départ, elle leur disait que leur père était quelqu'un de très important et de très occupé qui dirigeait des planètes et une alliance. Ils l'avaient déjà vu sur une photo de Narumi et lui-même ( voir dans la signature de Narumi), c'était déjà bien.

Darcia: Bon, moi, les trucs de famille, toussa toussa hein.. vous savez bien que ce n'est pas mon truc. Dit-il en se levant de son fauteuil, sortant une nouvelle cigarette – eh oui, sacré fumeur ce Darcia. Sur ce, je vous laisse donc, on aura maintes occassions de se recroiser de toute manière.

Il leur adressa un sourire et leur fit un clin d’œil avant de s'éclipser en dehors. Visiblement quelque chose le tracassait, mais la louve n'aurait su dire quoi.

C'est à ce même moment qu'elle l'aperçut...

C'était bien lui ? !

La louve se leva d'un bon de sa chaise et fit signe à Seï de l'attendre. Ce dernier prit une moue boudeuse, sa mère n'ayant pas répondu à sa question et pensant qu'elle voulait juste se défiler. Il marmonna quelque chose, mais Narumi n'y avait pas prêter attention, absorber par la personne qu'elle voyait en dehors.

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Tumblr11

Mais non. Au dehors, passant dans les rues de Satan-City, de son air toujours aussi nonchalant, Mike King était de retour en ville.

Narumi intercepta le jeune homme en déposant sa main sur son épaule, tout sourire aux lèvres

Spoiler:
 

- Mike ! ? Je n'arrive pas à croire que nous nous revoyons après autant de temps ! Dit-elle en l’accueillant d'une accolade amicale lorsqu'il se tourna vers elle. Je suis ravie de te croiser de nouveau, et surtout de constater que ces fichus démons n'ont pas continuer de te traquer ! Elle eut un petit rire, repensant à ce foutu Light en particulier - qui n'était qu'un traître au passage. Que deviens-tu mon ami ?

La louve lui fit signe de l'accompagnée à l'intérieur de l'Hamona pour se joindre à sa table. Mais au même moment, elle remarqua la présence d'un petit brin de femme, son flaire lui révéla sa nature demi-Sayen. Avec tout ce monde qui défilait autours des uns des autres, la louve ne savait pas si cette femme étrange les épiais ou si elle avait accompagnée Mike depuis le début. Du coup, ses yeux s'assombrirent sur le coup, signe de méfiance, et son regard de bête sauvage traversa celui de Yukko. Mais il se radoucit quand, en croisant le regard de la femme, elle vit de l'incompréhension mêlée à une peut-être certaine gêne.

- Tu es bien accompagnée Mike, cela est plaisant à voir. Dit-elle pour calmer l'atmosphère précédemment un peu tendue qui s'était créé. Je serai ravie que ton amie et toi vous joigniez à notre table.


Narumi emboita le pas jusqu'à l'intérieur du restaurant-bar et laissa Mike et sa conquête (MUHAHA =D) s'installer autours de la table. Elle appela un serveur et les laissa commander tout ce qu'ils désiraient. Seï, son fils qui avait donc l'apparence et la mentalité d'un jeun homme de 21 ans les salua, mais il se leva presque aussitôt et annonça:

Seï: Désolé, mais mon service reprend bientôt, je n'avais que la demie-journée de libre comme tu le sais. Il fit un salut militaire pour dire au-revoir aux invités de sa mère – pour rire bien entendu, puisqu'il avait un petit sourire aux lèvres. On aura l'occasion une prochaine fois d'en rediscuter.


Il partit sur ces derniers mots, cela laissa Narumi assez embêter, il faudrait qu'elle trouve une solution à cela plus tard. En attendant, la louve sirotait son cocktail atomique, de quoi vous faire vibrer les boyaux, mais c'était une bête costaud sous ses allures de femelle. Oui, car souvent les femmes sont vues comme frêles et n'encaissant pas l'alcool, ce qui n'était pas son cas, heureusement.

- Alors, veux-tu me présenter ta présente concubine ? Qu'est ce qui vous amène dans le coin ? Si c'est un entraînement que vous venez chercher, tu me connais: toujours partante pour faire gonfler mes aptitudes à bloc !

Eh oui, c'était une grosse tarée des entraînements mais ça, c'était pas nouveau. Elle eut un petit rire suite à sa phrase, curieuse de savoir ce que Mike et Yukko avaient à lui raconter.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockJeu 2 Juin 2016 - 21:14
Mike qui avait passé une bonne partie de la nuit sur le toit de son appartement, venait d’être tout juste rejoint par Yukko, qui à l’aide de la sa technique de téléportation l’avait bien fait sursauter. Elle était armé viennoiseries, pour le plus grand plaisir de Mike, même s’il ne le démontra pas réellement. Il avait l’estomac vide, pour une tête complète remplie en ce matin. Il croqua dans son croissant, suivit d’une gorgée de jus de pommes.  La Sayen savait très bien que Mike n’avait pas bien dormi, elle ne laissait pas paraitre, mais ses battements de cœurs l’a trahissait, le terrien, malgré tout, n’en tint pas compte, il n’avait pas envie de parler de tout ça, pas ce matin. Elle se transforma ensuite en Super Sayen, faisant une nouvelle fois sursauter Mike, ce pouvoir, il ressentait bien qu’il pouvait l’écraser comme une mouche. Il se préoccupait très peu de la mort pour l’instant, il s’était de nombreuses fois répétés que tous ses problèmes seraient réglés, surtout après une nuit comme celle qu’il venait de passer, son désir était d’autant plus présent. Sauf que Jack ne le laisserait pas faire, et Yukko non plus d’ailleurs. Il ne pourrait pas s’enlever la vie, même s’il le désirait. Et bon, l’attitude qu’abordait la jeune fille l’aider à positiver sur la vie, du moins, il essayait du mieux qu’il pouvait.

Elle l’avait bien eut, elle voulait qu’il accepte, et c’est bien ce qu’il avait fait, il n’était pas naïf pourtant. Il mettrait ça sur le dos de la fatigue, ouais, c’est exactement ça qu’il ferait. Alors qu’il affichait un regard qui démontrait bien qu’il remarquait qu’il était tombé dans un piège, il finit son croissant. Il essuya les miettes sur le bord de sa bouche, puis se leva. Ils descendirent tous deux du toit, puis retournèrent dans l’appartement. Mike replaça les couvertures et l’oreiller de Yukko puis remit son grimoire dans sa bibliothèque. Il alla se changer, apportant ces vêtements habituelles, sa veste, ses pantalons noirs, ses cigarettes.  Il était prêt. Il allait suivre Yukko, elle voulait sois disant se rendre en ville pour se procurer du matériel.


''Ok.''

Ils sortirent de l’appartement, Mike ferme la porte à clé et se retrouva donc rapidement dehors. Son logement était directement en ville, il ne fallut donc pas beaucoup de temps avant que les deux lycéens se retrouvent en plein cœur de la ville, défilant les boutiques. Mike s’alluma une cigarette, ça l’aidait à déstresser, à un peu se changer les idées. Inhalant de la fumée puis la renvoyant dans l’air aussitôt. Il se contentait de marcher, sans vraiment savoir où Yukko voulait aller, il se disait qu’elle l’arrêterait ou lui donnerait des directions si elle trouvait ce qu’elle voulait. Il continua à marcher un moment. Il passa devant un resto-bar dans ayant une bonne allure, il tourna la tête doucement pour y voir le nom «Hamona». Il aurait bien été se saouler pour oublier, mais Yukko ne le laisserait sans doute pas faire, et en plus, il n’en était pas certain, mais il croyait qu’elle pouvait possiblement être mineur. Il sentit alors une main sur son épaule, c’était clairement une main de femme, il pensa alors que Yukko avait trouvé ce qu’elle voulait, dans un bar..? Il détourna donc rapidement la tête, pour demander la réaction de celle qui pensait être Yukko.

''C’est ici que tu veux te procu… Narumi…?''

Il fut vraiment surpris, déjà par son accolade qui lui rendit, mais aussi par le fait de la croiser totalement par hasard dans une ville comme Satan-City. La dernière fois qu’il l’avait vu, ça devait déjà faire un an ou deux, le passait vraiment très vite. Elle l’avait sauvé, il l’avait rencontré dans la forêt, alors qu’il s’était fait trancher de toutes parts, par Kensoku. Aucuns médecins n’avaient pu soigner ces blessures, mais elle, elle y était parvenue. Bien entendu, s’était physiquement qu’elle avait pu le soigner, pas mentalement, non son état psychologique avait bien évolué depuis le temps. Il vivait dans la peur avant sa rencontre avec Yukko, et les cernes sous ces yeux démontraient bien son grand manque de sommeil. Elle fit un commentaire sur les démons, ouais, il n’avait pas continué de le traquer, dans un certain sens, maintenant il en avait littéralement un en lui. Il n’avait jamais revu Light ou Kensoku, mais il cauchemardait quand même souvent à leur sujet.

''Enfin.. C’est vite dit..''

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Narumi l’invitait à l’intérieur, Mike se tourna alors vers Yukko. C’est exactement au même moment que la louve l’avait elle aussi remarquée. Mike se plaça légèrement la loup-garou et la demi-Sayen, il ne serait pas vraiment utile à protéger quiconque vu son niveau, mais il avait vu le regard de la BF.

''C’est une amie.''

Le regard de Narumi s’adoucit sur le champ, elle n’était pas mauvaise, seulement méfiante. Comme beaucoup de personnes et animaux. Elle était en partie un animal, ce qui pourrait expliquer son attitude. Elle passa ensuite un commentaire qui fit rougir Mike. Yukko et lui venait de recevoir une invitation à rejoindre Narumi à sa table. Le terrien hésita puis entra dans le bâtiment, il regarda Yukko et lui fit un hochement de tête. Il voulait qu’elle sache qu’il avait confiance en Narumi, qu’elle n’avait rien à craindre. Pour ce qui était du fait qu’elle était possiblement mineure, Mike pourrait jouer dans les pensées du serveur s’il y avait un quelconque problème. Ils prirent place à table, Mike commando tout simplement de l’eau, il n’allait pas se saouler tout compte fait. Son regard croisa celui de l’autre jeune homme à table. Il avait sensiblement le même âge tous les deux. Dans sa tête, le mentaliste entendit Jack ricaner, il ne se posa pas plus de questions. Celui-ci avait trouvé la situation marrante, étant lui-même un démon, il avait compris que Seï  avait lui aussi certaines origines démoniaques. Celui-ci s’en alla rapidement, Mike lui fit un salut de la main, puis le regarda s’en aller, alors que Jack riait toujours.

*Qu’est-ce que t’as putain?*

*Rien, rien.. ahahahah..*

Il était agaçant. Mike fut sorti de cette conversation par Narumi qui lui demandait finalement qui était cette jeune fille qui l’accompagnait. Il prit son verre d’eau qui venait tout juste d’arriver,  puis en prit une gorgée.

''Je te présente Yukko.''

Il n’avait pas été bien plus précis, si elle voulait plus d’informations,  elle le demanderait, et Yukko pourrait sans doute elle-même lui répondre. Narumi mentionna l’entraînement, décidément, Mike ne s’en sortait pas avec les filles, elles voulaient tous s’entraîner. Le garçon ne lui répondit pas sur ce point, tout simplement parce qu’il venait de se souvenir que Narumi lui avait promis d’aider à se débarrasser des démons, en bout de ligne, elle avait disparu, et il ne l’avait pas vu pendant un long moment. Certes, il ne l’avait pas cherché à la retrouvé, mais il était réellement un peu frustré. Son manque de sommeil devait le rendre plus successible.

''Tu as des nouvelles de Damaro ?''

Elle ne se souvenait peut-être pas de lui, mais s’était un mec qui était là lorsqu’ils s’étaient tous deux rencontrés. Mike avait été légèrement plus froid dans ses paroles, il était rancunier, en vérité, il n’en voulait pas à son amie, il comprenait qu’elle avait eu d’autres occupations. Le truc, c’est que pour lui, possiblement jeter la faute sur quelqu’un d’autres, s’était un peu un mécanisme de défense, un peu un moyen d’oublier ses problèmes, ça marchait de moins en moins bien au fil du temps.  Pour ce qui était de Darmaro, Mike ne se souvenait pas avoir développé de complicité ou même d’amitié avec celui-ci, de par sa nature Sayen, Mike avait pu lire dans ses pensées et découvrir qu’il n’était pas bien différent des autres de sa race. M’enfin. Il jeta un regard vers Yukko, puis regarda Narumi.

''Je ne suis pas débarrassé des démons, j’en ai même un en moi. En plus, j’ai cru comprendre que c’est un démon qui est maintenant dirigeant de la planète, et je sais que Kensoku et Light travaille pour lui.''

Il savait que ses deux pires ennemis travaillaient pour SK, car lorsqu’ils avaient attaqués la Terre, le Demon Eyes s’était enclenché pour la première fois, et il avait alors instinctivement su que des démons qu’il connaissait étaient sur la planète. Pourtant, il ne savait pas que Light avait trahi son équipe, comparativement à Kensoku.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockVen 3 Juin 2016 - 13:28


Les deux compagnons quittèrent le logis de Mike avant de commencer à s’enfoncer dans le coeur de Satan-City. Yukko avait réussi à convaincre le jeune homme de passer une journée supplémentaire à la supporter. Une décision qui découlait partiellement de l’état de ce dernier. Même s’il ne souhaitait pas en parler, et loin d’elle l’envie de lui en obliger, elle savait parfaitement que cette dernière nuit qu’il avait passé n’avait pas réellement été de tout repos. Pouvoir lire le ki émanant de chaque être était un talent que la demi-Saiyan avait pu apprendre à maîtriser à la perfection. Une véritable bénédiction pour tout combattant qui se respecte, ce don empêchait cependant la demoiselle de pouvoir ignorer l’état de Mike. Il pourrait lui mentir autant qu’il le voudrait, avec les meilleurs intentions du monde et la volonté de ne pas ternir la journée d’une autre personne que lui-même, Yukko ne pourrait s’empêcher d’en savoir qu’elle n’en laisserai paraître.

Au fond d’elle, elle était convaincue que Mike le savait. Sa connaissance du ki était limité, il n’en appréhenderai certainement pas toutes les ficelles. Mais Yukko restait certaine que si le lycéen n’avait pas jugé nécessaire d’évoquer la nuit passée, c’est qu’il devait lui-même savoir que c’était le genre de choses auxquelles elle était particulièrement réceptive. Elle savait en tout cas du terrien que c’était quelqu’un de remarquablement intelligent, alors ce genre d’idée n’était pas hors propos. Elle se doutait également que, confronté à toute la bonne humeur de la Super Saiyan, Mike n’oserait pas prendre le risque de ternir sa gaieté avec ses histoires qu’il aurait préféré garder pour lui-même. Manque de chance, l’adolescente était bien décidée à le voir sourire aujourd’hui. Tous les problèmes de Mike ne pourraient l’en empêcher parce qu’elle savait que peu importe la difficulté, il n’y avait aucun obstacle qu’ils ne pourraient franchir ensemble.

Ils marchaient tout deux dans le centre ville, à la recherche d’équipement à en croire la jeune fille. Ses derniers entraînements n’avaient pas été très cléments avec sa garde-robe notamment, et Yukko espérait bien trouver une nouvelle paire de chaussures qui sauraient remplacer les souliers de son école. Elle réfléchissait aussi au genre de matériel dont elle ainsi que Mike pourraient avoir besoin. Mais n’ayant pas l’habitude d’explorer les rues de Satan-City, trouver un magasin spécialisé se révéla pour elle être une tache plus compliquée que prévue. La blonde avait pris la tête, menant Mike à travers les ruelles qui la suivait d’un pas nonchalant, se satisfaisant d’une cigarette. Elle marchait d’un pas décidé mais s’arrêtait net lorsqu’elle entendit quelqu’un prononcer le nom de Mike. Elle se retournait pour regarder le terrien et le vit accoler une jeune femme.

Croissant les bras, elle regardait les deux personnages d’un air froid. Si elle aurait normalement été plutôt contente de voir que Mike, malgré son caractère et sa distance, pouvait quand même avoir des amis, cette Narumi comme le lycéen l’avait appelé l’intriguait plus qu’autre chose. Yukko ressentait l’énergie qui émanait de Narumi mais à sa grande surprise ne parvenait pas à en déterminer la nature. La seule certitude qu’elle pouvait avoir était que cette personne n’était pas humaine, ou en tout cas pas complètement. Elle savait justement grâce à Mike que certains Démons avaient la capacité de revêtir une forme humaine. Voir Narumi lui parler des Démons renforçait sa méfiance mais alimentait également la confusion de la demoiselle. Si Mike avait décidé de partager son histoire avec quelqu’un d’autre, c’est que cette personne devait être digne de confiance. Mais la Saiyan n’en savait rien. Cela aurait tout aussi bien pu être un piège de la part de tous ces êtres maléfiques qui lui tournaient autour. La belle aux longs cheveux remarquait d’ailleurs la jeune fille qui les épiait et lui rendit un regard intimidant. Comme deux bêtes sauvages qui tournaient autour de la même pièce de viande. Mike était bien au courant des tensions entre les deux femmes et s’interposait entre elles pour calmer l’ambiance. Narumi semblait se calmer sur le champ, apparemment d’un confiance presque aveugle à Mike. La louve fit un commentaire qui ne manqua pas de faire rougir les deux étudiants, Yukko détournant son regard vers le sol. Sur l’invitation de la prétendue amie de Mike, ils entrèrent dans le bar d’à côté. Le terrien voulu certainement faire comprendre à la demi-Saiyan que Narumi était une personne de confiance, mais le ki qu’elle ressentait paraissait lui raconter une tout autre histoire. Elle voulait le croire mais ne pouvait malgré tout s’empêcher de rester sur ses gardes.

Le bar était un lieu d’un grand chic. Bien loin des petites enseignes que fréquentaient les beaufs du coin. Yukko s’installait à la table aux cotés de Mike tandis qu’un autre individu la quittait. Lui aussi dégageait cette même énergie un peu étrange ce qui ne faisait rien pour rassurer la demoiselle. Elle le salua rapidement d’un bref signe de la main sans lui porter plus d’attention. Elle commençait à siroter le verre d’eau qu’elle avait commandé auprès du serveur, puis manqua de s’étouffer suite aux paroles de leur hôte.

« C-concubine ?! Pensait-elle à voix haute, son visage rougissant de nouveau. Elle détournait son regard vers l’extérieur, sa tête reposant sur sa main. Je l’aide pour deux-trois trucs, c’est tout. »

Elle l’observait du coin de l’oeil. Narumi évoquait l'entraînement ce qui surprit la demoiselle. Une surprise qui ne devrait pas vraiment en être une, mais Yukko ne comprenait toujours pas que qu’elle et la louve partageaient un but commun, celui de voir Mike libéré de ses problèmes de Démon. Mais malgré l’apparente sympathie de la belle femme, elle ne voyait en elle qu’un personnage suspicieux au mieux, et une menace au pire. Même Mike ne semblait pas des plus amical avec elle, même si ça pouvait s’expliquer par le naturel peu bavard du terrien.

« Mais toi qui es-tu ? Et comment est-ce que tu connais Mike ? »

Le terrien évoquait alors quelques noms que la demoiselle n’avait jamais entendu. Non pas qu’elle y prettait réellement attention. En revanche, elle fut étonné d’entendre Mike du Roi de la Terre qui serait selon ses dires un Démon. Elle n’avait jamais été très attirée par ce genre de choses et comme elle ne regardait pas beaucoup la télévision, ni n’écoutait la radio, elle n’était absolument pas au courant de la situation politique de la planète. Ces Démons étaient donc beaucoup plus nombreux qu’elle ne l’imaginait, et il habitaient une partie de la société. Raison de plus pour rester sur ses gardes. Yukko n’aimait pas beaucoup la situation dans laquelle ils s’étaient retrouvés. Non pas qu’elle ait peur de Narumi ou d’un autre, c’était pour Mike qu’elle s’inquiétait.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockVen 3 Juin 2016 - 15:09
Seï avait tristement quitté la pièce, du moins, c'est ce que Narumi avait ressenti. Il n'était pas aisé de  parler à ses enfants de leur père, qui, lui-même, ignorait leurs existences. Bien entendu ils l'avaient déjà vu sur une photographie, mais rien de plus, et parler de ce type était bien plus complexe que ça en avait l'air. Que dire sur SK ? La louve leur avait simplement stipulé qu'il avait une grande place dans le monde actuel et ainsi, de ce fait, il était évidemment très occupé. Qu'il dirigeait des planètes et une alliance, ce qui mangeait la plus grosse partie de son temps. Bien entendu, ses enfants n'avait pas été malheureux durant leur enfance: chez les loup-garou, tous très proches les uns des autres, même entre meutes – et vivant donc tous en symbiose – ils veillaient à prendre soin de leur confrère, à écouter leur désir pour mieux les aiguiller, etc. Ils étaient au final bien plus "humain" que les êtres-humains eux-même. Ainsi, sa progéniture avait pu être entouré d'oreilles attentives, et leur mère avait été bien présente durant leur développement. C'était le genre de maman qui se voulait "parfaite" du moins niveau éducation, et s'assurer du bon développement physique et mental de ses petits bébés. Mais la louve n'était pas une mère poule pour autant, elle trouvait cela ridicule. Chacun grandissait et devenait une entité à part entière, il fallait évidemment montrer tout son amour à ses proches tant que l'on le peut encore, mais pas les étouffer. Chacun, pour son propre développement personnel, devait faire des erreurs et écrire sa propre histoire. Ainsi, la jeune – enfin juste d'apparence, au vue de l'âge de la louve – mère était équilibré dans ses relations avec ses enfants, elle essayait de garder un constant "juste milieu" avec eux. Mais sans détour, elle était là dès qu'ils l'appelaient.

Heureusement calmer par l'intervention de Mike, l'air méfiant de la louve s'était adoucit lorsqu'il mentionna le fait que Yukko était une amie. Narumi n'était pas très accueillante en principe avec les étrangers, il fallait que ceux-ci se montrent digne de confiance pour qu'elle daigne un minimum être "plus aimable". Dans la situation actuelle, c'était bien différent: bien que Mike était un terrien, ils s'étaient connu dans des circonstances alarmante où la louve l'avait protégé de Kensoku et Light, ces deux abrutis de première d’ailleurs que cette dernière n'avait jamais pu saquer. Et pour son plus grand malheur, son chef d'alliance et "petit-ami", SK, les avaient tout deux recrutés, ce qui leur valu un accueil peu chaleureux de la part de l'Alpha, comme vous le savez. Disons que, Narumi était tempérée: si SK pensait que c'était pour le bien de l'alliance, d'accord, elle allait faire avec cela. Cependant, de son avis personnel, cela était loin d'être une bonne idée et la preuve était maintenant toute faite: Pas de trace de ce fameux Light ou de Kensoku, visiblement tout deux étaient des traîtres.

C'est de cette manière que le verre que tenait la louve dans les mains se brisa sous l'ampleur de sa poigne. Entendre le prénom de ces deux sales démons pleins de vices faisait remonter son inévitable envie de torturer ces deux connards à la surface – oui, c'est plutôt connu, les gens de son espèce ont le sang chaud. Mais en plus... entendre que Mike avait un démon en lui ! Il s'agissait là d'un vil démon possesseur d'âme.. un démon capable de prendre l'identité d'une personne petit à petit jusqu'à détruire l'âme de cette dite personne et ainsi possédé l'entièreté de son corps... Cela lui rappelait inévitablement Alucard, souverain de la race des vampires et gros nazi esclavagiste des loup-garou qu'ils détestaient. Il avait, via ses horcruxes (parties de son âme mise dans des objets la plupart du temps) réussi à posséder bien des personnes. La louve avait déjà exorcisé Presea qui avait été possédée par ce bougre, mais pas via un horcruxe, via une morsure ( ce qui explique le fait qu'elle ait pu être exorcisé.) D'autres avaient été possédé par ce sale type: Claire, une claymore qui avait réussi miraculeusement à se débarrasser d'Alucard. Elle avait été mise sous surveillance par Narumi, qui avait envoyer Darcia épié cette femme. Au final, elle s'était donc débarrassée seule de cet horcruxe – chose normalement impossible – mais les loup-garou comprirent pourquoi après avoir espionner de près la combattante: c'était une humaine à 25%, à 25% un démon et à 50% un ange. ( Ceci est expliqué dans les RP solo de Claire. Assez difficile à saisir au niveau explications parfois, mais j'ai mis des screen du manga Claymore lui-même pour que les explications soient le plus claires possible ( mdair le jeu de mot)). Les anges ont la capacité de se débarrasser des démons puisqu'ils sont, au niveau énergie, diamétralement opposé. Plus récemment, cet Alucard avait réussi à tuer le propre père de Narumi, Oméga, ancien chef de toutes les meutes réunies de part le fait qu'il était le premier de son espèce.

-  Depuis quand as-tu cet être démoniaque en toi ? Que sais-tu sur lui.. ou elle ? Peut-on parfois l'entendre à travers ton corps, parler, ou il ne peut agir que dans ta tête.. pour le moment ?

Les morceaux de verres s'abattirent au sol avec un certain fracas, d'autres s'étaient loger profondément dans la main droite de la jeune femme, mais son expression – les sourcils froncés, l'expression visiblement colérique – ne sembla en aucun cas montrer une once de douleur. Les morceaux de verres "tombèrent" comme par magie tout seul de sa main pour s'écraser au sol, alors que les entailles générées par ces dernier sur son membre se refermèrent sans mal. Les loup-garou pouvaient se régénérer sans véritable problème de ce genre de "petit accident". Une serveuse accourue alors pour ramasser les débris. Encore une fois, l'expression de la louve changea radicalement, cette dernière adressa un sourire à cette dite serveuse, lui faisant signe de simplement lui donner la pelle et la balayette: elle tenait le faire elle-même. Cela gêna quelque peu la serveuse qui n'avait peut-être pas l'habitude de ce genre de traitement. Ainsi la louve alla jeter les morceaux de verre dans une poubelle et revint à la table en s'excusant auprès de la serveuse pour le dérangement, lui demandant un autre verre. La jeune femme s’exécuta et la louve s'assied bien au fond de son fauteuil, les bras croisés sous sa poitrine.

- Aucunes nouvelles de Damaro suite à notre rencontre. Je n'ai rien contre aucune race, mais de toute façon, il me semble que, d'ordre général, les sayens ne tiennent pas trop à nouer des liens avec les autres races que la leur... Et toi, l'as-tu revue ? Elle haussa les épaules, qu'importe. Au faite, enchantée Yukko, je suis Narumi Karuzaki, fille d'Oméga, premier de nos confrères loup-garou. Dit-elle en faisant un signe de tête respectueux à la jeune fille, afin de faire dans les règles traditionnelles. J'ai remarqué une certaine gêne lorsque je vous désigne tel un couple, je ne souhaitais pas vous mettre dans un tel état. Si cette appellation vous gêne, je comprends, je crois que c'est normal quand on n'a jamais eu vraiment ce type de relation d'être timide face à cela. Il paraît. Narumi eut un petit sourire. À son époque, où elle était esclave comme tous ses compères, elle aussi s'était amouracher d'un jeune homme pour la première fois. Je vais essayer de raconter les choses de façon claires: Mike et moi, nous nous sommes en gros rencontrer car il était pourchasser par des démons appelés Light et Kensoku. Il me semble que Light voulait te sacrifier à son père, Satan, ou une bêtise incommensurable du genre ? Elle essaya de se souvenir, mais elle se mit seulement à rire. Ces types sont des dégénérés, je les haïs. Je ne haïs pas tous les démons, certains ont une âme bien plus pure que certains anges, les clichés sont pour les idiots qui ne voient pas plus loin que leur nez. La serveuse lui apporta son nouveau verre, la louve la remercia et elle but une gorgée. Mais ceux-là sont juste des traîtres essayant de faire des coups de putes aux autres pour servir leurs propres intérêts. Enfin bref, je m'égare. J'ai donc aider Mike à leur échapper en l'emmenant sur une île bien paumé, auprès d'un vieux monsieur bien gentil – et un peu pervers, mais sympa – et ainsi nous avons pu échapper à ces idiots démoniaques.

Narumi se rappelait plus ou moins des évènements, tout ce qu'elle savait, c'était que cela s'était plutôt bien terminé pour cette "course poursuite". De toute façon, vu le niveau de lâcheté de ces deux démons, pas étonnant qu'ils ne les aient pas suivi. Autrement la louve se serait fait un plaisir de leur écraser la gueule. L'Alpha détestait les gens de leur type, prenant de haut autrui, se pensait "au dessus du lot", mais sous quels prétextes, bordel ? Quoi qu'il en soit, ils étaient maintenant introuvables, on pouvait donc aisément mesurer l'envergure de cette fameuse lâcheté et de leur caractère de traître influençable. Quant à la louve, elle avait rencontré SK dans ses débuts alors qu'il prévoyait seulement de construire une alliance. Il y avait tout de suite eut quelque chose entre eux – ou plutôt seulement le coup de foudre, l'Amour absolue et transcendant qu'elle ressentait, n'avait été  ressentie que de son côté. Mais comme toute personne se voilant la face - inévitablement quand on est amoureux de façon véritable – elle se persuadait toujours qu'il n'aimait en réalité qu'elle, puisqu'il ne revenait toujours qu'à cette dernière. Les autres femmes n'étaient que des bouches-trous sexuel avec qui il ne reprenait jamais contact, tout était donc bien clair et nette avec ces femmes-là. La jeune femme se satisfaisait très bien d'être l'unique avec qui il souhaitait toujours repasser du temps, de plus il agissait avec elle avec beaucoup de tendresse et... d'amour ? Hahaha, pauvre Narumi.

- En effet, l'actuel Roi de la Terre est un démon. Mais tu ne dois pas trop regarder les informations, le journal ou écouter la radio, je me trompe ? La louve eut un sourire amusé. C'était étrange qu'il n'aient ni l'un ni l'autre entendue parler d'elle, alors que le nouveau chef de l'armée terrienne n'était qu'autre que Narumi, qui avait enchaîner des séminaires et des réunions explicatives dans lesquelles elle avait complètement remanier l'armée. Et je suis donc la nouvelle chef de l'armée terrienne.


La louve disait ça calmement, elle n'avait rien à se reprocher. Si l'on regardait ses remaniements, on pouvait clairement voir qu'elle avait fait le mieux dans l'intérêt des soldats pour qu'ils trouvent "leur spécialité", etc. Tout avait été revu de A à Z et d'ailleurs c'était pour ça que le recrutement à l'armée était en constante hausse et que, par extension, le pôle habitat/salles d'entraînements/cantine et autres utilitaires s'agrandissaient de plus en plus. Cette dernière avait même fait construire des salles de gravités spécialement réservée à l'armée, testée et approuvée par elle-même avant d'y faire intégrer les soldats. La jeune femme avait même fait un reportage en compagnie de journaliste le jour de l'ouverture de ces fameuses salles. On pouvait dire que Narumi avait fait un travaille monstrueux, cette dernière avait complétement changer les directives de l'armée qui était si peu active sous le règne de Darkus et délaissée. C'est ce pourquoi d'ailleurs des groupes de 12 militaires – avec des remplacements permanent après 8h de boulot – et comptant au moins 1 loup-garou dans leur équipe – car leurs sens développés aide à repérer des situations dangereuses en couvrant plusieurs kilomètres – étaient déployés 24/24 pour couvrir absolument tous les quartiers de la ville. Des groupes de sniper étaient aussi positionner dans tous ces fameux quartiers à des endroits stratégiques. On pouvait dire que la ville connaissait des temps calmes et plats depuis toutes ces "remises en forme" et nouvelles instaurations sur lesquelles avaient bossé la louve. L'Alpha était comme son père, d'une certaine sagesse et partisane du bien autant qu'elle le pouvait: protéger, prévenir, s'assurer que tout était fait dans de bonnes circonstances étaient son job. Déjà auprès de sa meute, mais aussi auprès de Satan-City depuis à peu près 1 an maintenant. Tout ce dur labeur pour faire de l'armée un véritable  "pôle compétent" avait demander mûres réflexions et un certain intellect analytique, demande à laquelle la louve avait pu répondre avec brio, entouré par des terriens et extra-terrestre les plus ingénieux.

- Ne me juge pas à tort et à travers, tu sais bien que je ne suis pas en accord avec tous les choix de mon chef d'alliance, surtout celui-ci. Oui, il a prit la décision de recruter Light et Kensoku , et voilà où il en est: ces deux imbéciles sont portés disparu. Pour moi, ils n'ont juste qu'une petite paire de baloches inutiles. Ils ont donc trahi l'alliance dans notre dos. Ce qui me semblait être le schéma le plus logique dès le départ. La louve buvait sereinement son breuvage. Au moins maintenant, notre chef a vue ces deux individus sous leur véritable jour: des traîtres. Je n'attends qu'une chose: croiser ces deux peignes-cul pour leur coller la branlée de leur vie. Ça leur fera le plus grand bien. Et de ta part, et de celle de l'alliance. On ne tourne pas le dos à la cause pour laquelle on a décidé de se battre.

De toute façon, quelles justifications auraient-elle à apporter ici ? Pourquoi plaider coupable quand on n'a rien à voir avec les choix du chef ? Narumi se fichait bien de ce que pouvait penser les deux jeunes gens en face d'elle. L'Alpha savait qu'elle n'était pas responsable de l'erreur de SK que de recruter ces deux imbéciles, maintenant au moins, il savait à quoi s'en tenir avec eux. Comme dit précédemment, il faut savoir faire des erreurs pour apprendre. Quoi qu'il en soit, que pourraient-ils avoir à redire, Mike comme Yukko, de la situation actuelle ? Certes un démon possédait la Terre, mais tout se portait bien mieux depuis. Il suffisait de voir les différentes statistiques économiques en hausse de part le fait que Narumi avait relancer l'armée, ainsi que tout ce qu'elle avait instaurer pour comprendre, écouter les soldats, et leur bien-être d'ordre général. La louve avait énormément travailler sur un tas de projet et pouvait en être fière, elle avait maintenant une sacrée côte auprès de la ville et de nombreuses entreprises aidaient l’armée à financer ses projets, ses nouveaux pôles de recrutement, etc. SK avait prit la planète sans en faire une dictature, loin de là, tout le monde restait toujours libre comme sous le règne de Darkus. En plus de cela, les habitants étaient mieux logis, mieux protégés. Que demander de plus ?

- Concernant le roi, tout le monde le connait sous le pseudonyme de SK. Enfin théoriquement il a mis son bouffon, Kefka, sur le trône pour qu'il s'occupe de... glaner sur le trône de la Terre. SK à bien d'autres choses à faire donc il allège ses tâches de travail en les répartissant parmi les gens en qui il veut placer sa confiance. Je l'ai d'abord connu en tant que mercenaire pour sa cause et, de file en aiguille, nous avons fini par nous connaître. Il a juger ainsi que mes tactiques militaires et mes connaissances en la matière faisait de moi sa meilleure recrue pour diriger l'armée. Je pense que je ne m'en sors pas si mal. Dit-elle, accompagnée d'un petit sourire. Elle sortit alors la fameuse photo que la louve préférait d'elle-même et de lui, et leur fit montrer, toute fière – ne pensant même pas à mal. (Photo de sa signature). N'est-il pas vraiment mignon ? ! Ahwww.. désolée, ça me fait toujours le même effet de le voir. En même temps, c'est mon compagnon depuis un bon moment maintenant, et j'admire ce qu'il fait. Il redonne au peuple des planètes qu'il conquit du renouveau dans leur vie, sans introduire une dictature quelconque. Au contraire ! Regardez les informations concernant la Terre, tout est calme et sécurisé depuis qu'il est au pouvoir. Car nous nous assurons du bon fonctionnement des choses. Cet homme est tout simplement fabuleux, et je suis très fière d'être sa petite-amie.

Narumi semblait toute chose rien qu'en parlant de lui: on voyait ses petites pommettes toutes rouges. La louve rangea sa fameuse photo, regardant une dernière fois le visage de l'être aimé avec des étoles pleins les yeux. D'autres femmes devaient avoir le béguin pour lui, c'était logique. Mais aucune ne pouvait prétendre l'aimer d'une manière aussi vraie et aussi intense que notre chère louve.

Après avoir fini son verre, la louve reprit cependant un certain sérieux. Elle voulait revenir au sujet qu'avait évoqué Mike: le démon en lui.

- Je voudrais revenir sur ce fameux démon qui est en toi... Comment a-t-il réussie à te posséder ? As-tu prononcer quelconque intention volontaire de recevoir des pouvoirs démoniaques ? ... Nous autres loup-garou nous battons contre les possessions démoniaques depuis des temps immémoriaux. Nos chamans et nos druides repoussent les forces du mal de nos terres et de la nature. Il n'y a pas si longtemps, j'ai exorcisé une jeune fille se nommant Presea, qui avait été possédée par une vieille entité vampire qui cherche à trouver un hôte pour le détruire et posséder son corps à lui tout seul.. afin de mieux revenir hanter cette galaxie. Narumi soupira, les démons tels que lui trouvaient TOUJOURS un moyen... Je pourrais peut-être t'aider.

Son peuple était qualifié de démons eux aussi, et pourtant ils vivaient en harmonie et en paix, non rancunier, même face aux vampires les ayant réduit à l'esclavage il y a de cela bien des décennies, ou face aux humains ayant traqués leurs enfants à une certaine période. Pour eux, la vengeance n'était pas de mise, la seule chose réellement importante était mère nature et leur confrères. D'où leur système que l'on pourrait qualifier de "communisme" entre-eux, dans l'entraide, le partage. Mais surtout le sérieux des métiers et des compétences de combat qu'ils enseignaient aux plus jeunes en fonction de leur choix. C'était un peuple respectable, retiré dans les montagnes à part de tous, s'occupant de leurs petites affaires et surtout de purifier la nature autant qu'ils le pouvaient encore, avant que l'humain ne l'éradique totalement.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockLun 6 Juin 2016 - 21:15
Voilà quelqu’un que Mike n’avait pas vu depuis bien longtemps. Cette femme, qui lui avait littéralement sauvé la vie il y a de ça quelques années. Cette femme qui lui avait donné de l’espoir à un moment. Cette femme qui l’avait cru dans ces paroles, qui avait partagé sa haine, qui lui avait confiance sans rien savoir de sa vie. Tout ce qu’elle avait eu besoin de savoir, c’est son nom et ce qui lui était arrivé. Elle l’avait soigné comme si elle l’avait toujours connu, elle l’avait aidé comme on aide de la famille ou encore comme un très bon ami. Elle avait comme vu en Mike une bonne personne, bien qu’en vrai, il n’avait rien d’un mec exemplaire. Il était lâche, il laisserait sans doute mourir une population entière si lui, il pouvait survivre. Ainsi était fait la nature humaine, il n’était rien d’autre qu’une victime de celle-ci, ni plus, ni moins. Elle, elle n’était clairement pas humaine, bien sûr que non elle n’avait rien à voir avec les terriens. Elle, elle était un loup-garou. Aussi loin qu’il se souvienne, pour Mike, elle était la première représentante de cette espèce qu’il rencontrait. Lorsqu’il y pensait, il se disait qu’elle lui avait avoué ses origines, il n’avait émis aucunes surprises, était-ce parce qu’il était très mal en point à ce moment, ou bien était-ce parce qu’il n’accordait rien à l’origine des gens ? Après tout, il est vrai que lorsque Yukko lui avait avoué qu’elle était une Sayen, il n’avait aucune réaction à proprement parlé, au contraire, il avait même fait mine de s’en foutre éperdument, au grand détriment de la demoiselle.

Bref, Mike et Yukko s’était donc rendu en ville, là-bas, ils avaient longtemps marché, jusqu’à dépasser l’heure du matin. Ils n’avaient pas trouvé ce qu’il cherchait, ils avaient voulu se procurer du matériel pour s’entraîner, enfin, Yukko voulait se procurer du matériel pour s’entraîner. Pas que le terrien ne désirait pas s’entraîner, ce n’était pas ça, il savait et voulait progresser, mais il avait une limite qu’il devait franchir. Il devait impérativement apprendre à contrôler ce foutu démon, il était source de pouvoir, mais aussi une source de danger improbable. C’était un bien pour un mal, un mal qui était une grosse contrainte. Jack le savait très bien, il manipulait tout, il avait tout prévu, il était très fourbe, mais aussi excessivement intelligent. Il avait tout prévu, il s’amusait, il avait vécu longtemps, il avait amplement appris de ses erreurs, comparativement à Mike, qui lui était encore jeune, et par le fait même, en manque d’expériences.

Ainsi, ne trouvant pas ce qu’ils recherchaient, le destin ou peut-être le hasard fit en sorte que Mike recroise la route de Narumi. S’en suivit un court échange entre nos trois personnages.  En quelques secondes, il y avait déjà eu des tensions,  Mike s’empressa de les calmer aussitôt, ça fonctionna parfaitement. Putain, c’est bien quand ça fonctionne du premier coup, ça évite plein de trucs. Du coup, puisque tout le monde était à peu près confiant, sauf Yukko qui semblait clairement rester sur ses gardes.  C’était normal dans un sens, elle devait percevoir l’aura de la louve, elle émanait une énergie tout à fait particulière, que bien entendu le terrien ne pouvait ressentir, puisqu’il n’avait pas la capacité de capter le Ki. Du coup, Yukko et Mike vinrent se joindre à Narumi et son fils. Son fils ne resta pas bien longtemps, clairement occupé par ses obligations.
 
Visiblement, apprendre que Mike avait un démon en lui était, pour Narumi, quelque chose de très frustrant. Lorsque son verre éclata, Mike sursauta, il ne s’entendait pas à ça. Il pouvait voir dans le regard de son amie, qu’elle était en colère, que ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait qu’elle qu’un posséder d’un démon. Lorsqu’il vit la scène à travers les yeux de Mike, Jack ria, encore plus fort. Il se tordait de rire. Il démontrait sa confiance, il savait où se dirigeait Narumi, avec ses questions, mais pour l’instant, il préféra de pas intervenir, pour lui s’était comme s’il regardait un film, et qu’il savait déjà la fin. Le verre tomba au sol, d’autres avaient tranchés la main de la louve. Mike serra les dents, lui, il aurait clairement eut mal, voir que le loup-garou ne ressentait rien, ne faisait qu’amplifier son sentiment d’infériorité. Une serveuse vint se proposer pour ramasser les dégâts, mais c’est finalement Narumi qui se proposa. Mike soupira, puis se prépara à répondre à la question de Narumi.


''J’ai l’impression que ça fait un moment qu’il est là, mais c’est peu de temps après notre rencontre qu’il s’est éveillé. Il peut effet me parler dans ma pensée, mais aussi prendre le contrôle de mon corps si je baisse ma vigilance. En ce moment, il voit et entend tout ce qu’on dit. Il ne cesse de rire.''

Il prit une pause, son démon intérieur avait cessé de rire pour entendre ce qu’il avait à dire. Même après ces paroles, il ne continua pas de rire, il écoutait, comme si la conversation avait commencé à plus l’intéresser, s’était normal, il en était maintenant le sujet principal. Il ne parla pas non plus, Mike s’attendait clairement à un quelconque commentaire de sa part, s’était dans son habitude de passer une remarque pas ci par là. Il devait être en train de réfléchir, c’est surtout dans ces moment-là qu’il était silencieux, et habituellement, ça ne présageait rien de bon. S’en suivit d’autres questions. Non, lui non plus n’avait pas revu Damaro, un mouvement de la tête suffit amplement pour en informer Narumi, qui visiblement, tout comme lui, ne s’y intéressait pas plus qu’il faut. Yukko prit enfin la parole, gênée par le commentaire de la louve, Mike n’ayant pas réagi de son côté, un peu trop entrain d’aborder un début d’attitude rancunière à l’égard de la chef de l’armée terrienne.

''Nous ne sommes pas un couple, on se connait seulement depuis hier.''

Il est vrai, que bien qu’ils semblaient avoir développé une complicité, la date de leur rencontre n’était pas plus loin qu’hier. Les deux lycéens ne s’entendaient pas à la perfection, mais ils semblaient tout deux avoir trouvé un intérêt commun l’un envers l’autre. Ensemble, il avait tous deux plus progressé que jamais. Il avait une relation particulière, qui sans doute, avec le temps évoluerait, mais vers quel chemin ? Seul l’avenir pourrait le dire. S’en suivit le récit de la rencontre entre lui et Narumi, Mike hocha la tête légèrement lorsque Narumi tenta de se souvenir, visiblement lointaine, histoire. La rencontre avec elle et sa rencontre avec Yukko était assez semblable. Mike sourit légèrement lorsqu’il entendit son amie mentionné que Kensoku et Light était des personnes qu’elle haïssait. Elle mentionna des clichés. Il devait clairement être un idiot de première du coup, il n’avait jamais rencontré un démon pur, tout qui avaient croisés sa route ne lui avait apporté que du malheur, rien de plus. Il n’y croyait pas, il ne croyait pas qu’il existe de bons démons. Pour lui, ils étaient tous pareilles. Il avait tort, bien entendu, mais il était convaincu qu’il avait raison. Tout ça était dû à son traumatisme, car bien que lorsque de ses combats il avait abordé une attitude confiante et arrogantes, il n’en restait pas moins qu’il était terrifié. Narumi continua son récit, Mike se souvint alors qu’elle l’avait amené à Kamehouse. Oui, s’était à cet endroit que son Demon Eyes s’était dévoilé pour la première fois, il avait alors passé très proche de combattre le vieil ermite.

Elle semblait à savoir un brin sur le Roi de la Terre. En effet, Mike ne regardait pas du tout la radio ou encore la télévision, ça ne l’intéressait pas vraiment. Il fut donc aisément surpris d’apprendre qu’elle était la nouvelle commandante de l’armée de la Terre. Mike serra les poings sous la table, détournant le regard. Il avait vite fait le lien, elle avait un lien direct avec un démon. Le terrien aborda la serveuse, et demanda le même drink que Narumi. Rapidement, il eut son verre. Il en prit une gorgé. Il fut surpris par le taux d’alcool qu’il y avait là-dedans, mais il s’en foutait, l’alcool l’aiderait à mieux s’en sortir. Qu’elle soit la chef, il s’en foutait, s’était même bien, il savait que les soldats étaient entre de bonnes mains, bien que la vie des militaires ne l’importaient que très peu, ce qui le frustrait, s’était surtout qu’elle est un lien directe avec le Roi. Les paroles qui suivirent, qui en principe auraient dû calmer le garçon eurent l’effet contraire. Il prit une autre gorgée, s’était du fort. Kensoku et Light avaient trahi ce mec, dans quel contexte, il s’en foutait. Il ne voyait qu’une chose, les démons étaient bien plus nombreux qu’il le croyait. Et si s’était lui le fameux Satan, pourquoi Light se serait allié à quelqu’un d’autre que son père ? Il ne comprenait plus rien, il faisait des théories invraisemblables. S’était la peur et l’alcool qui faisait ça. Il n’écoutait qu’à moitié ce que disait Narumi, sirotant son verre. SK, il vit sa photo, il n’avait pas l’air menaçant, Light non plus n’en avait pas eu l’air au premier abord.

*Jack. Tu le connais?*

*Hum, il a fait partie de plusieurs coups d’état sur une autre planète, une planète abritant particulièrement des démons..*

S’en était trop, il existait une planète qui abritait une majorité de démons ? Putain, wouah. Mike commençait à descendre bien  bas, il n’en revenait pas. Il était rare qu’il demande de l’aide à Jack, et il était encore plus rare que celui-ci lui réponde tout à fait normalement. Un autre truc de louche en ce moment. Le terrien ne le remarqua pas, il était en colère. Il jugeait sans savoir, si ça se trouvait, SK était un chic type, mais il avait trop de mauvaises expériences, s’était trop pour un humain, il allait devenir fou. Il ferma les yeux, ignorant son entourage, il voulait se calmer. C’est alors que sous ces paupières, ces yeux étaient devenus rouges. Mike ré-ouvrit alors ses yeux, il avait écouté ce que Narumi avait dit. Jack avait pris le contrôle, le terrien avait été submergé par les émotions, et par conséquent, il n’avait pas pu conserver son contrôle sur son propre corps. De toute façon, qui de mieux que Jack lui-même pour répondre aux questions qui le concernait. Il ne faisait aucun mouvement brusques, il n’était pas agressif, il se contentait de finir son verre, tout en regardant Narumi avec un sourire fourbe.

''Light et Kensoku m’ont ouvert la voie, sans même le savoir. Ils l’ont comment dire, infectés.'' Il prit une pause, regardant du coin de l’œil Yukko, pour être certain qu’elle ne tenterait rien. ''D’ailleurs, je me présente, on m’appelle Jack, enfin Mike et Yukko m’appelle comme ça !'' Il commanda un autre verre, qu’il but d’une traite, s’était le corps de Mike, pas le sien, il ne ressentirait pas les méfaits de l’alcool. ''Je ne te conseille pas de faire quelque chose, j’ai lié nos deux vies, nous sommes inséparables.'' Il se pencha, en souriant de plus bel, il avait fait un entente avec Mike a un moment. ''Et puis, je suis sa source de pouvoir, il a besoin de moi pour progresser, sans moi, il est un humain, un humain avec des limites.''
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockMer 8 Juin 2016 - 22:04


C’était une bien belle surprise que de tomber nez à nez avec l’une des seules autres personnes qui connaissaient le petit secret de Mike. On aurait pu penser que ce serait un petit peu compliqué ne serait-ce que par la taille de la ville. Un acte du destin sans doute, pour ceux qui y croient en tout cas. Yukko n’était pas très fan de cette idée. Elle vivait sa vie au jour le jour et restait convaincue que chacun façonnait son avenir en fonction des choix et décisions qu’ils prenaient au cours de leurs vies. L’idée qu’une force supérieure vraisemblablement surnaturelle ait déjà décidé de son sort lui paraissait ridicule. Rien de plus qu’un échappatoire pour tout ceux qui refusaient de faire l’effort de prendre leur vie en main. Pour la demi-Saiyan, cette rencontre s’apparentait plus à du hasard. Une heureuse coïncidence, bien que là non plus elle ne veuille pas beaucoup y croire.

Elle était bien obligé de se montrer plus prudente depuis qu’elle était avec Mike. Les deux savaient mieux que quiconque que les Démons pouvaient revêtir presque n’importe quelle apparence. Alors qu’une personne dégageant une énergie aussi étrange vienne les interpeller au milieu de la rue en prétendant connaître Mike, l’adolescente estimait avoir toutes les raisons de rester méfiante. Le terrien se rendit bien compte des tensions qui séparaient les deux jeunes femmes et fit de son mieux pour rassurer les deux partis. L’adolescente restait cependant sur ses gardes, suivant le lycéen alors qu’ils s’enfonçaient à l’intérieur du bar.

Narumi brisait son verre. Elle n’était visiblement par très ravie d’entendre qu’un Démon s’amusait à posséder le corps de Mike. Sa réaction surprit un peu la Saiyan, qui en premier réflexe s’assurait qu’aucun morceau de verre n’était venu se loger sur Mike. Même si elle pouvait se l’expliquer, Yukko considérait la réaction de la louve plutôt exagérée. En réalité, il était probable qu’elles aient deux visions assez différentes du problème du jeune homme; Narumi paraissait en savoir beaucoup plus sur le comportement de ces êtres que les deux lycéens, ce qui expliquerait l’empathie qu’elle ressentait envers Mike et cette décision qu’elle avait prit de l’aider. Yukko ne serait pas surprise d’apprendre que la femme avait déjà eu ce genre d’expériences avec d’autres personnes, et devait donc connaître les conséquences catastrophiques qui pouvaient résulter de ce genre de soucis. De son côté, la Saiyan ne voyait ce Démon que comme un mal passager que Mike parviendrait à vaincre sans réel soucis avec le temps et, bien qu’elle ne s’en doute pas, c’était sans doute ce que ledit Démon voulait lui faire croire.

L’adolescente observait alors les plaies sur les mains de Narumi se refermer à une vitesse plutôt phénoménale. Les quelques morceaux de verre s’étaient logés assez profondément dans sa peau et pourtant il n’en restait plus aucune trace en l’espace de quelques secondes seulement. Elle regardait la scène d’un air étonné, se tournant vers Mike qui lui semblait pas plus épaté que ça. Chose normale à vrai dire s’ils se connaissaient effectivement. Le terrien devait connaître la vraie nature de Narumi qui rendait un tel miracle possible. Cette dernière s’efforça de ramasser les quelques débris et s’en débarrassait avant de revenir à la table. Mike répondit à la question de la louve avant que Yukko n’y ajoute son  petit commentaire.

« Il est plutôt du genre bavard aussi. Je parie qu’on l’aura entendu avant la fin de la journée. »

Narumi se présentait enfin à Yukko. Elle révéla être une loup-garou ce qui fit sourire la Saiyan. Elle rendit son hochement de tête à la jeune femme en lâchant un petit rictus. Voilà qui était inattendu. Elle se souvenait avoir elle-même rencontré un loup-garou il y a un petit moment désormais. Les gens de leur race devaient bien aimer l’alcool puisque c’est également dans un bar qu’elle l’avait croisé. Un beau jeune homme d’ailleurs, dont elle n’avait pas eu de nouvelles depuis. La demoiselle ne considérait pas vraiment les loups-garous comme une menace. Du peu qu’elle en savait, c’étaient des gens qui vivaient en communauté dans la nature et qui n’attaquaient pas vraiment les humains. C’étaient de vieilles histoires, si ils étaient vraiment dangereux, ils n’en resterait certainement plus beaucoup sur cette terre. Remarque, c’est peut-être pour ça que certains vivent dans des lieux reculés loin des humains. Si Narumi était vraiment la fille du ‘Roi’ de cette race, elle devait sans doute faire parti de ceux qui maîtrisaient le mieux leur forme bestiale. Yukko ne pouvait d’ailleurs s’empêcher de ressentir une certaine sympathie à leur égard. Les Saiyan comme les loups-garous étaient en partie des humains mais avec une certaine nature animale qui les rendaient assez semblable sur certains points, même si leurs cultures respectives restaient totalement différentes.

C’était peut-être ce qu’il fallait à Yukko pour qu’elle commence enfin à faire un peu plus confiance à Narumi. D’autant plus que cette dernière était restée d’une extrême sympathie avec les deux lycéens jusqu’à présent. Le fait qu’elle ne semble ne rien avoir à cacher et montre une telle détermination à vouloir aider Mike à se sortir de son pétrin devrait en faire d’elle une personne digne de confiance. C’était en tout cas ce que Mike devait penser puisqu’il n’avait aucun mal à se confier à la louve. Cette dernière fit d’ailleurs la remarque que Yukko et Mike étaient en couple ce que le lycéen démentit immédiatement.

« Pfff, de quel genre de relation est-ce que tu penses ? Répondit la demoiselle à Narumi, n’attendant pas vraiment de réponse de sa part. Je t’ai dis que je l’aidais, rien de plus. »

Comme Mike l’avait dit, cela ne faisait qu’un jour que les deux adolescents se connaissaient. Peut-être un peu trop tôt avant de pouvoir parler de couple. C’était une idée que Yukko refusait simplement par ailleurs. Elle ne voulait vraiment voir leur relation que comme celle de deux partenaires d'entraînement et c’est tout. Même si les sentiments qu’elle éprouvait pour le terrien étaient bien réels, elle n’était pas encore prête à l’admettre. Elle se souvenait encore l’avoir serré dans ses bras la soirée passée et avait encore du mal à reconnaître qu’elle aurait pu faire ça. Elle espérait que l’état végétatif de Mike à cet instant l’épargnait d’un quelconque témoin mais elle savait que ce n’était probablement pas le cas. Narumi expliquait alors sa rencontre avec Mike, qui n’était pas très loin de l’image que ce faisait Yukko de la rencontre entre deux personnes aussi uniques qu'exceptionnelles. La louve mentionnait alors le cliché du mauvais démon ce qui fit rire la demoiselle.


« Ha ha traîte-moi d’idiote alors ! »

Yukko n’avait pas connu beaucoup de Démons mais le peu qu’elle avait pu rencontrer remplissaient assez bien les critère du fameux cliché. Et ce ne serait pas Mike qui dirait le contraire. Pourtant l’homme le plus adorable qu’elle ait rencontré récemment, Enki, était lui-même un Démon. Bien sûr, elle n’en savait rien. Et même si elle l’avait su, cela n’aurait probablement pas beaucoup changé sa perception des Démons. Des êtres vils et manipulateurs qui agissaient uniquement pour servir leurs propres intérêts. Elle considérerai plus Enki comme l’exception que comme la règle, et c’est si compté que la sympathie du barman n’était pas qu’une simple facette cachant sa vraie nature. Les Démons restaient des êtres complexes, il en existait de toutes sortes alors il y en aurait sans doute quelques uns qui se démarqueraient en état pas réellement méchant. Yukko reconnu également en la description de Narumi le vieux maître Kame Sennin ce qui la fit sourire. Il n’avait pas changé et elle était bien heureuse de l’entendre. Elle se disait qu’elle lui rendrait visite prochainement pour prendre de ses nouvelles et peut-être qui sait le vieil ermite accepterai de lui apprendre deux-trois tours.

La jeune femme se présentait ensuite comme étant la chef de l’armée de la Terre ce qui ne manqua pas de surprendre la Saiyan. En revanche, l’annonce que le Roi de la planète était effectivement un Démon n’avait pour le coup rien de bien amusant. Cela voulait donc dire que Narumi était effectivement en collaboration avec un Démon ce qui devait être une nouvelle bien peu réjouissante pour Mike. La louve voulu protéger ledit SK des fameux préjugés contre les Démons. En la regardant, les sentiments qu’elle éprouvait envers le Roi étaient évidents, tout cela ne devait guère rassurer le terrien.

« Je veux pas juger mais un Roi Démon avec une alliance de Démons aux commandes de la planète, ça ne me dit rien qui vaille. Après, c’est peut-être que je lis trop de manga. Rajoutait-elle d’un ton amusé.

Narumi posait de nouveaux quelques questions à Mike concernant le Démon qui l’habitait. Comme Yukko s’en doutait, la louve avait déjà eu à faire à ce genre de problèmes ce qui expliquait qu’elle était aussi passionnée par le sujet. Elle voulait vraiment sauver le lycéen et Yukko l’appréciait pour cela. Cependant, Mike n’aurait pas le privilège de pouvoir répondre lui-même à ces interrogations. Il paraissait un peu mal en point depuis tout à l’heure et l’adolescente se rendit alors compte, voyant le rouge émanant des yeux de son ami, que le Démon refaisait des siennes. La conversation devait vraiment l’intéresser pour qu’il se révèle.

« Je t’avais dit qu’il se montrerait. Elle répliquait d’un air plutôt décontracté qui pouvait paraître déplacé vu la situation. C’est que l’adolescente savait que Jack n’était, pour reprendre les termes de Narumi, qu’un idiot démoniaque. Un dégénéré. Elle n’avait pas peur de lui. Lui qui avait fui devant la Super Saiyan, elle savait au contraire que c’était elle qu’il craignait et il se cachait derrière le corps de Mike pour se protéger, comme il prit bien le soin d’évoquer cette fois-ci encore. Sa main se resserait sur son katana déposé sur le fauteuil. Elle restait prête à agir à n’importe quel instant mais elle se doutait que Jack ne tenterait rien de particulier. Lui-même ne prendrait pas le risque de perdre le corps de Mike. Elle regardait le Démon de son expression évidente de confiance, le sourire aux lèvres.

« C’est toi qui ne va rien tenter aujourd’hui, tu sais très bien à quel point tu sera dans la merde sinon. J’espère que tu t’amuses bien parce que bientôt on n’entendra plus parler de toi. »
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockVen 1 Juil 2016 - 12:36
La situation était au départ plutôt détendue et Narumi fut bien heureuse de revoir Mike après toutes ces longues années. Car oui, énormément de temps s'était écoulé depuis leur rencontre, bien des choses s'était déroulé dans la vie de la louve qui ne chômait ni à s'entraîner ni à réaliser tous les désirs de son bien-aimé. L'Alpha qui pensait retrouver ce terrien sans encombre particulière dans sa vie - et qui peut-être aurait trouver ce qu'il voulait d'ailleurs faire de sa vie, une passion possiblement ou... une envie irrésistible d'entraînement, ça aurait pu être cool ! - s'était tromper sur toute la ligne. Ce dernier lui revenait avec un démon en poche - ou plutôt dans le corps. En soi, ce genre de problème pouvait se résoudre: les démons qui étaient capable de posséder des humains, il en existait quand même pas mal. Même certains anges pouvaient posséder des êtres vivants ! - mais sous l'accord de ce même être d'après ce qu'avait entendu dire la louve, contrairement au démon. Il existait de toute évidence des exceptions à chaque règle, mais pour l'heure ce qui commençait à donner une forte inquiétude à la sauvageonne était les dires progressifs de Jack.

Au départ, Mike avait signifier que ce démon était apparu peu après leur rencontre au sein de son être, qu'il pouvait prendre son contrôle lorsqu'il n'était pas assez vigilant. Qu'il lui parlait dans ses pensées, qu'il voyait tout. Jusque là, c'était assez classique. Narumi avait tout d'abord eu une inquiétude limitée, les exorcistes, ça la connaissait. Avec un Dieu du nom d'Alucard coller aux baskets de son peuple depuis bien 900 ans, ils avaient dû développer des techniques et des savoir pour apprendre à le dégager d'un individu qu'il aurait infecter d'une manière ou d'une autre - et encore, ce n'était pas si évident. S'il avait mordu quelqu'un, il était possible de l’exorciser pour débarrasser cette personne de la marque d'Alucard. Mais s'il s'agissait d'un horcrux, soit d'une partie de l'âme de ce dernier qui aurait été en contacte longtemps avec un individu... il n'existait aucune solution. Seul les personnes de nature angélique pouvaient s'en débarrasser eux-même, bien qu'il était très difficile de capter la fourberie de la chose - Car le Dieu Alucard est un Dieu de tromperie et sait manipuler l'esprit pour rendre sa présence naturelle, en modifiant notamment les souvenirs, progressivement, de la personne qu'il tente de posséder entièrement. En bref, pour le moment la louve avait écarter l'hypothèse que cela puisse être bien plus sérieux qu'il n'y paraissait - tout simplement car aucune information bien cruciale n'avait été encore dévoilée.

Comme la première fois, les deux adolescents semblaient réticent et gêner face à la notion de couple ou d'amour. En effet, s'ils s'étaient rencontrer la veille, cela paraissait très prématuré. Mais certains étaient rapide en besogne, n'est-ce pas ? Narumi ne jugeait pas autrui, chacun était libre de penser et de faire ce que bon lui semblait tant que cela n'empiétait pas sur sa liberté ou celle des autres. Cependant leurs réactions mutuelles lui fit tirer un petit sourire amusée devant tant de "débat" face à cette idée pourtant réaliste qu'il puisse se fréquenter sur des plans plus personnel. Ainsi l'Alpha cessa de faire des commentaires à ce sujet, les deux jeunes gens semblaient encore bien trop coincer - avec un ballet bien enfoncer dans leurs profondeurs visiblement ! ( clin d'oeil d'Hidan haha :p ) - pour envisager une telle idée.

C'est ainsi que peu de temps après, celui que l'on surnomme Jack montra enfin le bout de son nez -enfin en quelque sorte. Les yeux de Mike virèrent à un rouge vif, déjà signal plus que probable qu'il allait agir et parler en tant qu'un autre à partir de maintenant. La posture qu'il avait adopter n'était pas agressive, il se contentait de rester à sa place et de bavasser. C'est à cet instant que quelque chose dans les dires du démon frappa Narumi. Il affirmait que le terrien et lui étaient liés. Liés. Il n'avait pas prit de tournure sadique dans cette phrase pour dépeindre quelques entreprises fourbes qui lui auraient permis d'être lié à la vie de son hôte. Non, cette phrase avait été prononcer naturellement, comme une évidence. Était-il juste possible... Que Mike ait accepter consciemment d'héberger un démon dans son être ? La louve resta pantois face à ces dires. Yukko quant à elle en avait profiter pour affirmer ses craintes sur le nouveau gouvernement de la Terre, mais également pour descendre verbalement Jack.

Le rouge monta aux joues de Narumi qui semblait trouver les paroles de Yukko inconvenantes. Elle osait dire " je ne veux pas juger " et émettre un jugement derrière.. Il n'y avait pas de tournure de phrase plus blessante et surtout stupide que d'employer des pincettes pour dire le fond de sa pensée. La louve n'appréciait pas ce genre de pirouette pour dire des choses que l'on veut dire sans trop vexer autrui. Ce n'était pas de la franchise pure. Yukko pouvait penser ce qu'elle désirait, mais avec quelqu'un comme l'Alpha, valait mieux jouer la carte de la franchise que ce genre de phrase contradictoire. D'abord la louve lui jeta un regard noir, ses yeux légèrement plisser faisait ressortir son côté bestial, on pouvait lire dans ses yeux l'intensité de sa nature. Mais, par la suite, comme Yukko avait souligner que c'était peut être à cause du fait qu'elle lisait trop de manga - donc d'histoires assez abracadabrantesque - l'expression de la louve changea du tout au tout et elle revint sur un air plus grave, inquiète par la situation du terrien. La louve ne pipa mot sur les dires de la demi-sayenne, comme si, instantanément, toute colère ou mauvais sentiments qui avait pu émaner d'elle s'étaient envolés.

Finalement, suite à ces révélations, la bête se releva de sa position, déposa de l'argent plus qu'il n'en fallait sur la table pour le service et les rafraîchissements, et se muni de son téléphone. Elle invita ses "invités" à la suivre alors qu'elle pressa le pas pour sortir du bâtiment.

- Si on ne peut réellement aider Mike, je veux au moins apprendre des informations sur son cas. J'ai besoin notamment de vérifier quelque chose.

Alors que les trois protagonistes sortirent ensemble de l'enseigne, ils marchèrent une quinzaine de minutes dans la ville, parmi la foule. La louve garda son téléphone en main jusqu'au dernier moment, réfléchissant tout d'abord à des choses plus importante que de prévenir à l'improviste Darcia qu'elle débarquait dans son appartement du moment - car oui il possédait bien des logements, mais il se montrait toujours disponible pour ses proches en les prévenant d'où il logeait à tel ou tel moment. C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant une impressionnante tour où devait loger des gens friquer, comme Darcia. Des gardes du corps surveillait le hall et l'entrée. Connaissant Narumi de part sa notoriété actuelle - et parce que bien avant cela, Darcia avait déjà prit soin d'indiquer aux gardes de la laisser rentrer si elle désirait le voir, comme il l'avait fait pour d'autres de ses proches - personne ne lui opposa résistance et elle entra dans la structure avec ses compagnons.

- Darcia, j'arrive dans dix secondes. Dit-elle lorsqu'il décrocha et qu'elle avançait dans les couloirs.

Darcia: ... Oh. Narumi, tu as le chic pour venir me voir quand je suis accompagné.

On entendit un rire en provenance de l'autre bout du fil. La louve leva les yeux au ciel en soupirant. Ils étaient maintenant dans l’ascenseur qui menait à l'étage 7. Elle avait raccrocher en entrant dans l'appareil. Décidément Darcia possédait bien des conquêtes. Cela n'était pas sans rappeler SK qui lui-même était un charmeur des plus réputés. Un bourreau des coeurs qui avait laisser dans son sillage des femmes seules, éplorée, des femmes enceintes.. des enfants. Des enfants sans mères. Car Narumi les avaient trouvées. Les avaient embarquer dans un piège finement concocter... pour mieux les tuer. Tout comme toutes celles qui voulaient retrouver SK et lui coller une sorte de procès pour ses "méfaits". Narumi ne faisait que le protéger, qu'importe ce qu'elle devrait faire pour parvenir à le garder en sécurité... rien n'était impossible à réaliser lorsqu'on aimait avec autant d'intensité quelqu'un. RIEN.

- Que savez-vous conjointement sur Jack ? J'aimerai avoir vos observations. Non pas que ce que l'on pense soit toujours la stricte vérité, mais vous ne vous connaissez pas depuis des lustres et Yukko t'as visiblement bien cerner, déjà.

Une fois devant la porte du luxueux appartement, c'est un Darcia en pantalon et sans t-shirt, une cigarette au coin du bec, qui leur ouvrit sa porte. Il salua ses convives d'un clin d'oeil: il paraissait constamment enjôleur, et à l'aise avec cela. Narumi présenta ses compagnons à Darcia et vice-versa. Le grand dadais d'un mètre 90 environ leur adressa chacun un sourire des plus charmeurs - toujours aussi naturel. Il les laissa entrer et s'installer sur l'un de ses trois canapés, entourant une table et devant une grande télé intégrer au mur. Du surplus qu'il n'utilisait même pas. Il avait juste acquis divers locaux grâce à sa réputation et le dur fruit de son labeur depuis plusieurs siècles pour s'intégrer et posséder une place richissime ainsi qu'importante dans la société actuelle. Alors que les protagonistes prirent place autours de la table, sur les canapés, Darcia sortie tout son attirail de boisson alcoolisé ou non, des verres - en  faite c'était sa table, via un mécanisme et un bouton, qui s'était ouverte, faisant découvrir tout ses "trésors" à ses invités. C'était une technologie innovée par sa race et lui-même en collaboration, puisque les loup-garou faisaient souvent des métiers d'artisanat, ils développaient énormément de configuration et de prototype pour des meubles divers. Bref, la louve ne prit même pas de quoi boire, elle se contenta de s'asseoir sur le canapé de droite, à côté de Darcia.

- J'ai besoin que tu m'assistes. Mike, mon ami, dit-elle en jetant un coup d'oeil au terrien, à un problème de..

Mais une personne entra dans la pièce. Une des conquêtes de Darcia. La femme venait de finir de s'habiller et de se recoiffer certainement. Cela tira un sourire à Narumi qui avait envie de rire, pourtant ce n'était pas spécialement drôle mais... elle imaginait en réalité aisément comment la jeune femme avait dû être dans un état peu visible il y a quelques minutes de cela. Darcia était sans nul doute un amant passionné des plus... robustes. Ces pensées donnèrent une fois de plus à Narumi l'envie de s'esclaffer, mais la jeune femme n'en fit rien et garda un sourire sur le visage. La jolie femme qui venait de sortir de la pièce d'à côté semblait avoir la trentaine, peut-être 35 ans ? Peut-être plus, mais elle ne faisait pas son âge dans ce cas... Ne l'ayant pas reconnue de suite, Narumi se souvint maintenant que cette personne était une femme d'affaire importante qui travaillait avec Darcia. La louve lui avait déjà parler plusieurs fois à des meeting ou des séminaires, c'était Kaneko Mitsuaki. En sortant de la fameuse pièce, la jeune femme avait commencer à dire à Darcia quelque chose, mais elle s'arrêta nette en voyant les invités de son amant. Non pas qu'elle n'avait pas été prévenue - sinon elle ne se serait pas rhabiller si vite ! - mais quelque chose retint son intention, et elle se contenta d'observer le fruit de son traumatisme. La bouche ouverte et les yeux ronds.

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Kaneko10

C'était Mike.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockMer 20 Juil 2016 - 0:07
Jack était de retour, examinant les alentours comme à chacune de ses apparitions. Il se trouvait dans un bar, accompagné de charmantes demoiselles, des demoiselles ayant le pouvoir de l’exterminer en un claquement de doigt si elle le désirait réellement. Certes, il avait peur, mais il avait aussi de l’expérience, il était malicieux, intelligent, manipulateur, fourbe, en soit, il était tout simplement un démon. L’un des pires qui puissent exister selon lui. Il abordait un sourire, un sourire carnassier, alors que chaque mouvements dans le corps de son hôte lui procurait un plaisir pouvant se comparer à un orgasme. Chaque fois qu’il inspirait, qu’il ressentait l’air traversé les poumons de Mike, s’était un sentiment indescriptible. Il avait beau être restreint dans cette forme humaine, il n’en restait pas moins heureux de l’avoir trouvée, de la chérir. Jack n’était pas bête, bien au contraire, il avait tout calculé. Mike ne le savait pas, mais il était présent en lui depuis bien plus longtemps qu’il pouvait l’envisagé. Le démon s’était juste assurer de tisser des liens, de les lier lentement. Pendant un long moment, leur liaison ne tenait qu’à un fil, littéralement. Puis, Jack fit son apparition, offrant des possibilités à Mike, des possibilités qu’il n’avait jamais même envisagés. C’était à ce moment précis, et seulement à ce moment, que le Terrien avait réalisé qu’il avait besoin de Jack. C’était une offre qu’il ne pouvait pas refuser. C’était comme avoir les bénéfices d’un régime, sans avoir à ce bougé le cul. Peu de personnes refuseraient. Mike faisait partie de la masse, il avait accepté. Ce démon lui avait bien entendu causé beaucoup de malheur, mais il lui avait aussi apporté de l’aide dans des moments critiques. Certes, s’était seulement dans son intérêt, mais il l’avait tout de même fait. Comme certains sont aveuglés par l’amour, Mike était complètement aveuglé par le pouvoir. Le problème était là. Narumi et Mike avait ça en commun. Ce qui les aveugle, les rongent de l’intérieur, lentement, mais surement. C’est la pire des douleurs, celle qu’on ne voit pas venir, mais aussi celle qu’on ne ressent pas progressivement. Les deux cas n’étaient pas les mêmes, mais en bout de ligne, pourraient avoir des répercussions très semblables.

Face à la réaction de la louve face aux dires de Yukko, Jack ne put s’empêcher de mourir. Il voyait en l’amour une chose bien précise, une chose incontournable, une faiblesse. Cette faiblesse, Yukko commençait à l’éprouver auprès de Mike, et c’est à ce moment, que Jack frapperait, il fallait seulement que son hôte soit lui aussi attendrie par cette faiblesse, et là, il serait complètement vulnérable. Il pourrait faire tout ce qu’il veut, il le maîtriserait, il serait son petit toutou en cage. Alors que Jack ressentait la puissance de l’alpha à travers son seul, il comprit quelque chose. Narumi se vexait rapidement si on parlait de son bien aimé, intéressant.. Cacherait-elle une bête qui ne demande qu’à être relâchée ? Peut-être bien. Jack n’oublierait certainement pas ce détail, oh que non, bien au contraire, il s’en servirait. Il s’était pris le bas du menton avec le bas de sa main, penchant la tête sur la droite, le sourire au visage, il s’amusait beaucoup. La louve finit par se calmer, puis par se lever. Jack joua le jeu, il se leva, puis commença à suivre Narumi, l’air décontracté, les mains dans les poches. Elle parla alors de Mike comme s’il n’était pas là. Le démon, leva légèrement sa main, comme commettre une objection.


''Je suis là hein..''

Bien entendu, il était sarcastique, s’était évident, même le plus grand des tarés auraient pu le remarquer. Le petit groupe commença alors à marcher, Jack ne se contenta que de suivre, il s’alluma une cigarette sur le trajet, du coup de son index, il fit apparaître une flamme qui consuma légèrement le tabac. Mike ne savait pas faire ça, mais lui si. C’était bien comme truc, pourquoi avoir un briquet, quand on a du feu à porter de mains, sans mauvais jeu de mot. Ils continuèrent à marcher. Puis finalement, après une quinzaine de minutes, ils arrivèrent devant une tour, ouais s’était assez grand, pas mal. Les gardes laissèrent passer Narumi, prouvant que ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Les gardes firent signe à Jack qu’il n’avait pas le droit de fumer à l’intérieur, il soupira, puis lâcha sa cigarette, juste devant eux.

''Z’êtes pas cool les mecs.''

Il suivit, puis entra. C’était pas mal à l’intérieur aussi. Le groupe, se dirigea alors vers un ascenseur, il allait donc retrouver quelqu’un qui se trouvait plus haut. No shit Captain Obvious. Ils montèrent jusqu’au septième étage, sept, ce chiffre qui voulait dire tant de choses dans le monde de Dragon Ball, ironique. Mike reprit alors ses esprits, perdant légèrement l’équilibre. Était-ce Jack qui lui avait laissé reprendre le contrôle ? Qui sait. Il était dans un ascenseur, avec Narumi et Yukko. Il reprenait contrôle de son corps au moment précis où Narumi posait une question sur Jack. Le terrien porta sa main jusqu’à sa tête, faisant mine de réfléchir. Il n’avait pas de réponses, Yukko pourrait répondre, lui, il devait retrouver le temps et la réalité après son absence. Il avait marché machinalement, ils étaient maintenant devant une porte, qui s’ouvrit. L’homme de corpulence se fit présenter, Mike ne fit que lever un sourcil, abandonnant quelconques réactions. La voix de Jack se fit entendre dans sa tête.

*Pourquoi il a le droit de fumer lui?*

Bien évidemment, Mike ne comprit pas. Celui qui se faisait appeler Darcia les laissa entrer, Mike ne perdit pas de temps, et prit place sur le canapé, question de reprendre plus rapidement ses esprits. Il avait légèrement la tête qui tourne, il avait consommé de l’alcool aussi. Il prit un verre d’eau, tout était apparu comme par magie, que c’est beau la technologie. Ça lui faisait un bien fou, s’était suffisant pour reprendre en majorité ses esprits. Narumi s’apprêtait tout juste à expliquer la situation du terrien, quand une dame entra dans la pièce. Elle puait la sueur, pas étonnant vu ce qu’elle venait de faire. Après, s’était l’odorat surdéveloppé de Mike qui lui permettait de remarquer ça, car en soit, elle s’était parfumé. Mike l’a regarda du coin de l’œil, ses pupilles se dilatèrent. Il échappa son verre d’eau sur le sol, le brisant aussitôt. Il tremblait en la regardant, elle aussi tremblait elle ne semblait pas y croire. Il afficha un alors un sourire, un sourire hystérique. Le démon en lui, ne comprenait pas la situation, mais il ressentait l’émotion que Mike ressentait. Mike était en colère, il était en train de ressortir des émotions refoulées. Le démon souriait lui aussi intérieurement.

*Je te laisse tout mon pouvoir..*

Il lui avait laissé savoir d’une voix suave, toujours par la pensée. Une aura rouge entoura alors Mike, ses muscles gonflèrent légèrement. Il prit une capsule dans sa poche qui ouvrit rapidement, apportant son sabre à sa main. Un mouvement très rapide, il n’avait jamais été aussi haut dans ses capacités, l’adrénaline était au maximum. Il se leva brusquement, fonça tête baissé vers la femme, épée en main. Il fit tomber la table et tous les breuvages. Il traversa rapidement la pièce, près à visiblement tué cette dame. Il fut vite devant elle, près à la transpercer. Il avança son épée, mais il se sentit bloqué. Quelqu’un l’avait empêché de faire ça. Narumi, Darcia ou Yukko ? Il était en colère, il voulait la tuée. Elle, celle qui l’avait abandonnée, sa mère.
Spoiler:
 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockLun 25 Juil 2016 - 19:18
( Je rejoins SK pour raison de fairplay & d'histoire in RP ( et parce que c'est logique qu'il m'appelle moi à la rescousse muhaha : P ) je reste à votre disposition pour jouer le rôle de Darcia. J'écrirai ses dires et actions et les transmettraient par la suite à Mike pour qu'il puisse les intégrer à son RP Wink on se reverra les amis ! )

Alors qu’une situation incompréhensible se présenta à eux et que Darcia – comme Narumi – s’interposèrent en tenant les bras de Mike – qui venait juste de tenter de poignarder Kaneko – l’émetteur de Narumi se mit à retentir dans sa poche. Cette dernière laissa Darcia et possiblement Yukko s’occuper du jeune homme et alla plus loin répondre à l’appel. C’était nul autre que son chef d’alliance alias son amour de toujours, SK, qui avait besoin de son aide. D’abord affolé d’inquiétude, tant pour Mike que pour lui, elle ne pouvait cependant faire passer personne d’autre avant Seishiro et réunis ses esprits, lançant un dernier regard d’incompréhension envers Mike

-Yukko, Darcia, je vous fais confiance pour régler cette situation des plus inattendues… je suis désolée mais mon compagnon est en grand danger, je me dois d’aller l’aider autant que je le peux !

A peine eut elle finit sa phrase que la louve sortit directement par la fenêtre en s’envolant à toute allure.

Darcia soupira, la clope au bec d’un air nonchalant, mais tout de même assez inquiet pour oser lever un sourcil.

Darcia : Hé gamin, si t’as des pulsions meurtrières, prends-toi en à quelqu’un capable de rivaliser avec ton démon… Bordel, qu’est ce qui te passe par la tête, hein ?


Le grand bonhomme qu’était Darcia emmena Mike à distance de Kaneko qui semblait pétrifier dans son coin. Il lui tendit une cigarette comme pour le consoler après un terrible événement, puis jugeant qu’il devait surtout rassurer son invité, il passa son bras autours de Kaneko et la blottit contre lui.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockDim 21 Aoû 2016 - 0:54


Jack fit finalement acte de présence. C’est que la conversation devait beaucoup l’intéresser. Narumi invitait ses deux invités à la suivre, sortant de table en laissant derrière elle un généreux pourboire, se pressant ensuite de quitter le bâtiment. Elle voulait mener les deux adolescents dans un autre lieu et ces derniers n’avaient réellement rien de mieux à faire que de la suivre. S'ensuivit une quinzaine de minutes de marche dans la ville durant lesquelles la demi-Saiyan ne se permit à aucun moment de lâcher le terrien du regard. Elle imaginait bien à quel point un Démon pouvait être imprévisible et les conséquences d’une quelconque action de celui-ci seraient tout de suite aggravées à cause de l’immense foule qui parcouraient quotidiennement le centre-ville. Par chance, Jack restait relativement calme, se satisfaisant d’une cigarette qu’il allumait directement de son doigt ce qui lui valut un regard amusé de la part de Yukko. Elle se souvenait que c’était elle qui lui avait montré ce petit tour la journée d’hier.

Le quart d’heure passé, la louve stoppait sa marche en face d’un immense bâtiment de luxe. L’adolescente ne se doutait pas qu’il s’agissait là de leur destination. Le lieu semblait réservé aux personnalités plus riches. C’était sans compter sur les nombreuses relations de Narumi qui permit aux trois personnages de pénétrer dans l’enceinte de la tour. S’ils ne barraient la route au trio, les deux gardes surveillant l’entrée ne purent s’empêcher de lancer quelques regards dédaigneux aux deux jeunes gens qui accompagnèrent Narumi. Il était bien évident qu’ils avaient reçu pour ordre de les laisser passer, et que ce n’était pas le genre d’individus qu’ils avaient pour habitude d’accueillir en ces lieux. Une fois à l’intérieur, le groupe se dirigea vers un ascenseur qui les amèneraient au septième étage. La louve demandait au jeune couple ce qu’ils savaient sur Jack.

« Pas grand-chose que tu ne saches pas déjà. »

Bien cerné, c’était vite dit. Yukko n’en sait en réalité que très peu sur Jack. Le Démon jouait ses cartes intelligemment et tout ce que la demoiselle savait sur lui n’était probablement que ce qu’il ne voulait qu’elle sache. Le terrien lui semblait être en mûre réflexion, mais à aucun moment ne répondit-il à Narumi. Peut-être n’avait-il rien de plus à ajouter.

Le groupe sortit de l’ascenseur et se dirigèrent face à la porte d’un appartement qu’un homme torse-nu ouvrit de l’intérieur. Narumi le présenta sous le nom de Darcia. Le grand bonhomme dégageait une aura chaleureuse qui le rendait immédiatement sympathique. Le petit groupe allèrent s’installer autour d’une table sur plusieurs canapés. Dans une surprenante démonstration de technologie, le meuble s’ouvrit de lui-même pour laisser apparaître nombre de boissons de toutes sortes. Malgré tout le choix qui s’offrait à elle, Yukko ne se saisit que d’un verre d’eau, tout comme Mike. Darcia était donc une connaissance de Narumi qui pourrait potentiellement l’aider avec le problème du Démon de Mike. Avant qu’elle ne puisse aborder le problème cependant, une personne fit irruption dans la salle. Une femme d’âge moyen qui partit s’adresser à Darcia. Mais son attention fut tout de suite attirée par Mike pour une raison totalement inconnue à Yukko. Le son soudain d’un éclat de verre sollicita l’attention de Yukko vers le jeune homme. Dans un enchainement étrange d’évènements, le Mike se jeta en direction de la dame, l’épée à la main avec la claire intention de vouloir la tuer.

Prise par surprise, la demi-Saiyan ne put réagir à temps pour stopper l’acte inattendu et énigmatique de Mike, mais Narumi ainsi que Darcia purent s’interposer à temps pour l’empêcher d’accomplir son acte. La rapidité du mouvement du lycéen était largement au dessus de ce que Yukko avait pu voir jusqu’à présent. Suite à un appel, Narumi partit s’absenter quelques instants un peu plus loin dans la pièce, tandis que Darcia éloignait Mike de la femme qu’il avait tenté de poignarder. Darcia était bien costaud, il parvenait à maîtriser le terrien sans trop de peine alors que celui-ci faisait preuve de beaucoup plus de puissance qu’il l’avait fait jusqu’à présent. La louve quant à elle annonçait qu’elle devait s’absenter par obligation, laissant la situation entre les mains de son ami et de Yukko.

Le mélange d’incompréhension et de colère de la demoiselle la poussa enfin à agir. Alors que son aura dorée de Super Saiyan venait recouvrir sa personne, elle se posait entre Darcia et le terrien. Se saisissant de son sabre encore dans son fourreau qu’elle venait porter à sa ceinture, elle fixait Mike d’un regard qui exprimait bien le mélange de dégoût et d’incompréhension qu’elle ressentait envers Jack et Mike respectivement.

« Mike, tu as perdu la tête ?! T’as plutôt intérêt à avoir une bonne excuse, parce que ça je vais pas laisser passer. »
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockJeu 8 Sep 2016 - 19:39
Il n’avait jamais été aussi enragé, il l’aurait déchiqueter, il l’aurait fait souffrir comme elle l’avait fait souffrir. Il avait les moyens de base, mais là, s’était encore mieux, Jack lui avait conféré sa puissance, il lui avait permis de pouvoir l’assassiner. Il lui avait bien entendu prêté son pouvoir dans le seul but que Mike commence à pencher vers un côté que nous pourrions catégoriser de plus obscur. En faisant un meurtre, il l’aurait fait franchir une ligne qu’il n’avait pas encore franchie. Le terrien, au premier coup d’œil, avait voulu transpercer le cœur de cette femme, traverser sa chair, lui retirer la vie. Sa lame s’approcha rapidement du visage de Kaneko, mais le sabre ne toucha pas sa cible. Il avait été arrêté dans son mouvement, s’était Narumi ainsi que son ami qu’il l’avait bloqué. Il ne semblait pas avoir eu trop de difficulté, leur niveau était donc bien plus haut que celui de Mike en ce moment, il avait bien progressé depuis sa dernière rencontre avec la louve et pourtant, l’écart ne faisait que d’avantage se creuser. Il lâcha son arme, qui tomba légèrement au sol. Il n’avait pas perdu son envie de la tuer, mais il n’était pas capable d’avancer, même si Narumi l’avait lâché, Darcia parvenait parfaitement à le maintenant, il n’était pas n’importe qui.

‘’Lâche-moi imbécile !’’

Il se débattait, Darcia l’amena plus loin, de manière à ce qu’il ne puisse pas atteindre sa mère, qui elle, tremblait encore. Mike reçu une cigarette, il tenta de l’allumer avec son index, mais elle fut aussitôt désintégré, il ne contrôlait pas l’excès de puissance qu’il recevait en ce moment, il ne voulait que tuer, rien de plus, rien de moins. Narumi partit, King, comme absorbé par son désir, n’en fit presque pas abstraction, il tentait de se calmer, mais le démon prenait d’autant plus de contrôle, il ne lâchait pas prise, il voulait convertir Mike. Yukko apparut finalement dévoilant une puissante aura doré qui fit légèrement trembler le sol. Le terrien l’a regardé fixement dans les yeux, ses yeux maintenant rouges. L’aura du garçon s’intensifia alors. La confrontant à celle de la jeune fille, en ce moment il ne se souciait pas d’elle, il n’avait qu’une idée en tête. Il grogna lorsque Yukko lui demanda des explications.

‘’Je ne te dois rien ! Cette femme va mourir, aujourd’hui et maintenant, de mes mains.’’

Sa voix était superposée avec une autre, sans doute celle de Jack, s’était semblable à la voix d’une fusion comme Gotenks ou Vegeto. Il commença alors à marcher, mais il s’arrêta net juste au moment où il allait passer à côté de Yukko. Il était comme bloquer, comme si une barrière psychologique l’empêchait de passer, il n’arrivait pas avancer, son corps lui défendait de faire ça. Il ressentait l’aura de la lycéenne, il n’avait pas remarqué, mais il était lui aussi dans son aura maintenant, dû à sa proximité. Kaneko se détacha de Darcia, clairement intimidé par les auras des guerriers. Elle s’approcha de Mike, avec le regard ferme, le même qu’une femme d’affaire est capable d’abordée dans certaines situations. La mère et le fils s’échangèrent un long regard. Mike ne voulait que la détruire, mais il ne pouvait bouger, il était paralysé par ce regard. Puis, il reçut une gifle. Yukko ? Non, c’était Kaneko elle-même qui l’avait donné.

‘’Vu ce que tu es devenu, j’ai bien fait de t’abandonner, Mikael King Mitsuaki.’’


Cette phrase sonna dans tout son corps. Il perdit ses moyens, et s’écroula au sol, exténué, la respiration haletante. Était-ce parce que son corps ne pouvait pas endurer autant de puissance pour l’instant ? Fort possible ? Il y avait une autre raison. Le regard que sa mère lui portait, il l’avait déjà vu, il en avait l’impression, il était certain que son père aussi s’était déjà fait regarder de cette façon. Il tremblait, il voulait encore la tué, mais il avait l’impression qu’elle était un poids qui l’écrasait comme si rien n’était. Il encore au sol, à genou les paumes de mains face au sol, il n’arrivait pas reprendre son calme. Elle l’avait approché et l’avait frappé, elle avait vaincu sa peur en un instant, Mike ne comprenait pas, il était confus.

‘’Sache, que tu n’es pas le premier à tenter de me tuer, j’ai connu des avocats bien plus menaçants que toi.’’

Mike ne l’écoutait pas vraiment, il n’entendait plus rien, avait coupé ses sens comme il savait le faire, il
s’était coupé de la réalité, s’était le seul moyen pour lui de se calmer. Il ne comprenait rien. Est-ce que son manque d’amour maternel se résumait en colère ? Est-ce qu’il tentait une énième fois de jeter la faute sur quelqu’un ? Possible. Il savait qu’il avait voulu la tuer parce qu’il lui en voulait de l’avoir abandonné, mais pourquoi son corps avait refusé de lui obéir ? Jack l’avait-il contrôlé ? Non, à ce moment-là, ce n’était pas dans son intérêt. Il sonda ses souvenirs, il ne l’a voyait que sur des affiches dans Satan-City, mais il n’avait jamais capté que s’était sa mère, il n’avait pas pu la sentir ou quoique ce soit. Elle avait été souvent proche de lui, mais il ne l’avait jamais su, il se partageait mutuellement une haine entre eux.


Mike réactiva ses sens, sa mère ayant été rejoindre Darcia, il était toujours au sol, il ne savait pas combien de temps il avait été dans ses pensées, sans doute une dizaine de minutes. Il porta ses mains à son visage, des larmes avaient coulés. Il était faible émotionnellement. Il se releva doucement, cherchant Yukko du regard, il l’a trouva enfin, il aborda un regard à la fois piteux et honteux. Il ramassa son sabre qu’il avait laissé tomber plus tôt, il s’efforçait de ne pas regarder sa mère, il ne voulait ranimer ses pulsions meurtrières. Il ne se doutait pas que pendant qu’il était plongé dans son monde, Kaneko avait dû expliquer brièvement à Darcia et Yukko était en fait son fils, un fils qu’elle ne considérait comme telle. Il était né d’une histoire d’un soir, pas d’un accident, il était bien voulut, mais à la naissance, la femme avait préféré faire perdurer sa carrière pour le moins prometteuse, à la place de s’occuper de son fils. Le père de Mike avait disparu en même temps qu’elle de la vie de Mike, il avait donc laissé un bambin seul, qui fut élevé par son grand-père paternel, dans l’absence de ses deux parents.

Il se dirigeait vers la porte, portant sa main sur la poignée. Il soupira, puis l’ouvra.


‘’Je ne suis pas prêt pour ça.’’

Darcia venait d'assister à une scène peu commune et en plus sous son toit - le dernier endroit où il aurait cru qu'un jour, une de ses conquêtes rencontrerait un de ses gosses. En plus, de ses gosses qu'elle avait abandonné. Ce dernier essaya de calmer le jeu à sa manière, c'était un grand type qui pouvait paraître intimidant de par sa taille et sa carrure, pourtant il restait la plupart du temps très calme. La mère de Mike venait de lui donner une bonne gifle qui avait également calmer le marmot qui se retrouva par terre, à genoux, désemparé, il pleurait. Cela fit tiquer Darcia qui ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas mais... ça se passait quand même sous ses yeux, dans l'une de ses demeures, seuls les gens qui ont peur de se mouiller resteraient passif face à ça.

Darcia: Kaneko, j'ai pas à te dire comment réagir avec tes gamins mais... tu crois pas que t'y va un peu fort, là ? Il Sa clope qu'il avait au bec se consumait pendant qu'il parlait. Aller, vous devez être fatigué tous les deux. Viens avec moi, inutile que vous vous parliez dans ces circonstances...

Darcia passa son bras autours des épaules de la dame d'affaire et la raccompagna jusqu'à son véhicule, il valait mieux qu'elle s'en aille vite maintenant. Il parla avec elle de ce qui venait de se passer avant qu'elle ne parte, mais il gardait ses distances avec les histoires aussi moches que celle-ci: tout bonnement car il n'y avait rien de rattrapable à l'heure actuelle. Le mal était déjà fait depuis longtemps.

Le grand Comte remonta en vitesse, Yukko et Mike étaient toujours là, le terrien voulait s'en aller. Darcia le suivi de près. Comme il avait griller la clope d'avant sans le faire exprès, il lui en proposa une autre en lui mettant directement dans le bec. Il ne lui en voulait pas, Darcia avait vécu de sales affaires en étant gosse aussi, et les histoires de familles c'est jamais la joie. Il n'allait pas juger la manière dont le gosse avait réagit.

- Vous voulez que je vous dépose quelque part tous les deux ? Vous devriez aller vous détendre. Autrement je peux vous prêter l'un de mes appartements, cette propriété m'appartient. Vous pourrez être plus au calme comme ça. M'enfin, à vous de voir les jeunes.

Il s'appuya dos au mur, à côté de la porte d'entrée, attendant de voir leurs réactions. Ils allaient certainement partir mais, Darcia ne pouvait que prendre les choses quelque part à coeur, vu ce qui venait de se passer. Ainsi il proposa gentiment de les héberger ce soir s'ils le désiraient dans l'un de ses autres appartements où ils seraient tranquille tout les deux.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockMer 28 Sep 2016 - 6:50


Cette histoire déjà pour le moins hors du commun venait de prendre une nouvelle tournure pour le pire. Qui aurait pu prédire que la vue de cette femme, la compagne de Darcia, entraînerait une telle réaction chez le terrien. Certainement pas Yukko, qui n’eut pas même le réflexe de s’interposer entre les deux acteurs de la querelle. Il fallut compter sur la lucidité de Narumi et de leur hôte pour stopper le geste fou de Mike. Lâchant son arme, ce dernier fit de son mieux pour essayer de briser la prise de Darcia mais tous ses efforts se révélèrent vains face au grand colosse qu’il était. Il l’emmenait plus loin, tentant de l’amadouer à l’aide d’une cigarette et ne laissant sur place qu’une Yukko désemparée. Elle ne savait réellement que penser de la situation. A chaque fois que cette histoire folle semblait se tempérer, un bouleversement des plus importants venait troubler cette accalmie. Grâce aux actions de Narumi et Darcia, le danger immédiat avait été évité mais cela n’empêchait nullement à la demi-Saiyan d’intervenir à son tour, s’interposant en face de Mike.

Dire de l’adolescente qu’elle était confuse serait largement sous-estimer la réalité. Bien qu’elle ne connaissait pas la femme accompagnant Darcia ni l’histoire qu’elle avait pu avoir avec Mike, Yukko avait bien du mal à imaginer quel genre de relations les deux devaient partager pour que le terrien tente instinctivement de l’assassiner en s’affranchissant de toute forme d’hésitation. Rien de plus normal donc pour la Super Saiyan de demander quelques explications au lycéen. Mais ce dernier dans sa colère refusait de lui répondre, argumentant que la femme devait mourir. Ses yeux rouges amplis de hargne ne mentaient pas. Leur échange de regard ne dura pas cependant, la femme au centre de tout ça eut la merveilleuse idée de venir s’interposer entre Mike et Yukko. Cette dernière ayant plus que jamais la main portée à son sabre, prête à réagir en un instant lorsque la situation tournera obligatoirement au pire. Elle ne s’attendait sans doute pas à ce que la trentenaire gifle le terrien. Et fut d’autant plus surprise par la suite. Le terrien le premier s’écroula face à la belle femme. Témoin de toute la scène, Darcia eut la bonne idée d’intervenir et d’escorter ladite Kaneko hors de la salle, mais pas avant qu’elle ne puisse expliquer la nature de la relation qu’elle partageait avec Mike.

Il ne s’agissait ni-plus ni-moins que de sa mère, qui l’avait abandonné à sa naissance pour pouvoir se concentrer sur son avenir professionnel. Une histoire qui ne réussit à rien à éveiller un semblant de sentiment de compatissance envers Kaneko. Plutôt le contraire, Yukko ayant du mal à trouver de l’indulgence pour quelqu’un ayant choisi de négliger son propre enfant. Néanmoins, cela ne suffirait pas à ses yeux à pardonner les actes de Mike. La tuer n’aurait rien résolu, la vengeance n’étant qu’une piteuse quête de fausse rédemption. Le terrien se relevait peu après, faisant mine de partir. L’adolescente s’interposa une fois de plus entre le lycéen et la porte, non sans l’aide de Darcia qui lui avait fait gagner quelques précieuses secondes.

« Tu n’es pas prêt ? Tu ne me dois rien ? La demi-Saiyan le fixait d’un regard sévère. Tu sais quoi ? J’en ai marre de t’entendre dire ça. »

Avec Mike, elle avait plus souvent que non le sentiment de se faire exploiter. La première personne avec qui elle réussit à nouer de vrais liens, avec laquelle elle est prête à faire de réels efforts et tout ce qui en ressort est cette sensation d’escroquerie culminant en ce point. Maintenant plus que jamais la demoiselle se posait la question de la véritable identité de Mike. Si depuis le début ce n’était pas juste cette enflure de Démon qui se jouait d’elle. Si Mike existait réellement ou s’il n’y avait plus rien à sauver, que c’était juste une personnalité dont profitait le Démon pour profiter de la demi-Saiyan dans sa quête de puissance.

« Peut-être que c’est trop tard. Peut-être qu’il n’y a plus rien à faire et que je rendrais service à tout le monde si je mettais un terme à toute cette histoire. Et que j'abrégerai les souffrances de ta pauvre vie. »

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la demoiselles, dégoulinant de ses yeux au regard toujours sévère et apparemment inflexible. Cette affaire dans laquelle elle s’était fourrée la dépassait de loin, à son grand désarroi, mais plus elle passait du temps avec Mike et plus, malgré tous les efforts que les deux jeunes gens semblaient y mettre, la situation paraissait d’autant plus se dégénérer. Même l’inébranlable enthousiasme de Yukko ne l’aiderait pas à vaincre cet évènement. Chaque seconde qui passait voyait son espoir perverti et appauvri. D’un geste brusque elle dégainait son katana. Sa lame argentée venant bloquer la porte de sortie, manquant de toucher Darcia qui s’était positionné à ses côtés à l’instant. Le pauvre Darcia qu’elle ne put qu’ignorer vu la gravité de la situation. Son aimable proposition de partager un appartement ne trouva pas son chemin jusqu’aux oreilles de la demoiselle, qui aurait de toute façon sans doute refusé.

« Je ne suis plus prête à te laisser le bénéfice du doute. »


Dernière édition par Yukko le Jeu 13 Oct 2016 - 3:14, édité 1 fois
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockMer 5 Oct 2016 - 19:14
S’était beaucoup trop, il ne pouvait pas endurer ça plus longtemps, il n’avait clairement pas la capacité psychologique d’encaisser autant d’émotions. Il voulait disparaître. Il voulait fuir, comme il l’avait toujours fait. C’est ce qu’il parvenait le mieux à faire. Le problème, c’est que là, il n’en avait même pas la force, il n’arrivait pas à bouger, il était paralysé, au sol, confrontés à ses problèmes. Au sol, il se sentait abominablement seul, le démon était là, mais il n’intervenait pas, il ne faisait que distribuer un peu de son pouvoir lorsque ça lui chantait. Mike sentait les auras se disperser, sa mère était partie. Plus elle s’éloignait, plus il semblait lentement se calmer. Son cœur cessait lentement de battre la chamade, jusqu’à un certain point, où il put sortir de son calvaire. Il reprit ses esprits, remarquant que Darcia venait tout juste de revenir, seul. Mike, se releva et se dirigea vers la porte, le grand gaillard le stoppa en lui proposant une cigarette, enfin en lui forçant à prendre une cigarette. Mike l’a fuma lentement, le stoppa un instant avant qu’il s’en aille.

Yukko s’interposa alors, s’était prévisible, ce n’était pas la première fois qu’elle l’empêchait de fuir, qu’elle lui disait de ne pas lâcher l’affaire. Cette fois, elle semblait à bout, c’était normal, Mike était un piètre humain, si l’on pouvait le qualifier comme tel. Il l’a regarda, continuant de fumer, le regard honteux, mais à la fois sérieux. Certains des mots de Yukko touchèrent Mike, lorsqu’elle évoqua le fait que le tuer serait peut-être la solution à tout ça. Ces mots avaient aussi alertés le démon, puisqu’il semblait clairement s’agiter dans la tête de Mike. Alors qu’une larme frayait son chemin sur la joue de Mike, celle de la Demi-Sayen furent aussi inondés. Il serra les poings, le démon lui avait chuchoté quelque chose à l’oreille, enfin, dans ses pensées, il avait utilisé un pouvoir bien propre à lui, celui d’influencer son réceptacle. Le Terrien commença alors doucement à avancer vers la jeune lycéenne. Son corps commençait à se dématérialiser, il s’arrêta alors quand, il était au niveau du sabre, directement entrain de traverser le thorax de Mike qui était heureusement dans une forme non-matérielle.


‘’Tu n’auras pas besoin de me le donner.’’

Il reprit alors sa forme matérielle, l’épée se planta alors dans chair, laissant le sang éclabousser dans doute Yukko et Darcia. Mike cracha du sang, les yeux vitreux, il tomba au sol, se vidant de son sang. Un suicide ? Oui, en quelques sortes, il bien touché des organes vitaux, il avait tout calculé, du moins le démon l’avait fait, encore une fois. Il avait froid, le démon restait impassible face à la situation. Il avait voulu la mort de Mike. Il n’allait pas changer de réceptacles, non, il allait finalement pouvoir permettre au Terrien d’évoluer, de changer de forme charnelle pour un moment. Le corps de Mike commença alors à briller, berçant dans une mare de sang.

‘’Pardon de t’avoir fait.. Perdre ton temps.. Merci Yu-San..’’

Ses paupières se fermèrent alors, et son corps disparut, laissant le sang sur le sol, et un souvenir douloureux. Personne n’avait pu l’aider, le démon l’avait prévu, il avait bloqué tout soins, il avait corrompu le corps de Mike. Le Terrien était mort pour Yukko et Darcia.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] ClockJeu 20 Oct 2016 - 4:52


Darcia avait essayé tant bien que mal " d'améliorer " un tantinet la situation entre les deux adolescents et ce, depuis le départ de Narumi. Il pensait que sa tentative chaleureuse allait pouvoir en quelque sorte les réconciliés. Cependant la jeune fille avait un caractère un peu trop trempé, et elle menaça même son ami avec sa propre arme. Darcia qui était dos au mur à côté de la porte d'entrée, toujours une clope au bec, arqua un sourcil en dévisageant la jeune fille. Bordel, était-ce bien sage de provoquer ce pauvre garçon qui venait certainement de souffrir le martyr psychologiquement ?

Non, ça ne l'était pas. La preuve en fut qu'il eut une réaction peu éclairée - aveuglé par sa douleur, certainement. Le jeune homme s'empala tout seul sur l'arme de son amie. Darcia avait bien tenté de réagir mais une force étrange l'avait empêcher de porter secours au jeune homme, et c'était visiblement le cas pour la fille aussi. Le grand Comte comme les autres le surnommait regarda le cadavre inanimé du jeune homme salir sa tapisserie, surpris, évidemment. L'expression de son visage reprit vite un air neutre alors que le cadavre de Mike et toute trace de sa mort se volatilisa comme si rien ne s'était dérouler.

Darcia: Cette mort était voulue, il l'a choisi, il faut respecter son choix. Mais la disparition de toute trace de sa mort ne présage rien de bon.... Il reviendra parmi nous si son destin est d'avoir encore un rôle dans ce monde, comme d'autres guerriers qui meurent et nous reviennent.

Il se doutait que vue le tempérament de Yukko, elle allait soit péter un câble, soit dire que Darcia disait n'importe quoi. Mais le business man ne s'attendait pas à une réponse très convaincante et argumenter de la part de la fille qui venait de perdre un bon ami, même si c'était le choix de Mike et qu'elle n'y pouvait rien. Il quitterait les lieux après la jeune fille.


----------------------------------------

Les tensions entre les différents personnages avaient désormais atteint leur apogée. Se ruer de la sorte vers la compagne de Darcia était une réaction totalement déplacée et gratuite de la part du terrien. Une réaction que Yukko n’était plus prête à laisser passer. Même parfaitement consciente que le Démon habitant Mike le mener comme le plus grand des marionnettistes, le lycéen représentait désormais et malheureusement un trop grand danger pour qu’elle ne puisse simplement le laisser agir. Le maître des lieux eut la bonne idée d’éloigner la dame Kaneko de la scène ce qui semblait apaiser les choses, il était donc tout naturelle de la part de la Saiyan de venir l’envenimer. C’était évidemment loin d’être sa première intention mais tout ceci avait fini par la fatiguer de la même sorte que Mike qui avait déjà fait le choix d’abandonner tout effort. Ces deux tourtereaux étaient arrivés à bout au point que, tout katana brandit, Yukko ne menace le terrien de mettre fin à sa pitoyable existence comme il se plaisait à la décrire.

Mais même sachant cela, l’adolescente était sûre que rien n’aurait pu la préparer à ce qui allait suivre. Mike, maintenant rompu à son sort, fit le premier geste et, dans un enchaînement d’actions que la jeune fille ne put que regarder, s’embrochait de lui-même sur le sabre de cette dernière. Elle ne put que regarder, les yeux écarquillés, le sang de son ami gicler sur tout le mur tandis que son corps tombait au sol, les mains de Yukko ayant depuis longtemps relâcher la poignée de son épée pour venir couvrir sa bouche désespérément ouverte mais qui échouait à produire un quelconque son. La Saiyan tout comme Darcia n’étaient que spectateurs tandis que le corps de Mike commençait à disparaître dans une lueur intense. De ses dernières forces, il adressait ses derniers remerciements à celle qui avait cru en lui avant de finalement se volatiliser de ce plan d’existence, ne laissant derrière lui qu’un katana fermement planté au sol et entouré de son collet de sang.

« Mike. Non... »

La Saiyan s’attendait à recevoir cet évènement dans une pluie de larmes, mais étrangement, il n’en fut rien. Mike avait fait naître chez elle des sentiments dont elle ignorait l’existence. Des sentiments qu’elle ne pouvait maîtriser, dont elle devenait esclave à son insu. Et cette nouvelle force supérieure qui prétendait donner un nouveau sens à sa vie que ce Démon s’est amusé à manipuler.

Face à la mort de celui qu’elle aimait, son propre calme et son indifférence la perturbait. L’absence de toute compassion la dégoûtait d’elle-même, et pourtant. Pour une raison qu’elle ne saurait expliquer, sa seule déception était de ne pas avoir été celle qui avait vraiment mit fin à la vie de Mike. Comme-ci à elle seule revenait le droit d’un tel acte qui lui fut pourtant refusé. On s’était une fois de plus joué d’elle. Le regard à ses pieds, la disparition du corps de Mike était le couteau remué dans la plaie. Le simple fait de pouvoir admirer une dernière fois le visage de celui qu’elle avait cru aimé, même ce simple plaisir ne saurait lui être accordé. Jusqu’au bout, le Démon s’était joué d’elle. Mais elle n’en pleurait pas pour autant. Elle avait déjà versé suffisamment de larmes pour toute une vie.

Elle prit le temps de nettoyer la lame de son katana souillé, lui qui méritait à ses yeux plus de respect que Mike n’en obtiendrait jamais plus de sa part. C’est en ignorant presque complètement Darcia qu’elle balançait sans gêne le sabre qui crachait le sang qui finit de tâcher le sol du grand Comte. Finissant de caresser la lame du tissu de ses vêtements répugnants. Le maître des lieux fit son propre commentaire relativement pertinent, notant la disparition du corps qui était un phénomène fort étrange pour un mort. Mike pourrait revenir, bien que ce ne soit pas une perspective qui enjoie la combattante. Elle fixait le loup garou, son regard vide d’expression incapable de dépeindre la confusion sentimentale qui la tiraillait.

« S’il est enfin capable de faire ses propres choix, il n’a plus besoin de moi. »

Fixant de nouveau le sol, son visage s'assombrit. Le grand Comte fut sage de laisser la jeune fille quitter les lieux sans discuter. L’homme intelligent qu’il était devait avoir compris qu’il ne pourrait accomplir grand chose vu l’état actuel de Yukko, s’opposer à elle n’aurait rien apporté et se serait certainement révélé dangereux.

« Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui de toute façon. »
Contenu sponsorisé

|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Empty
MessageSujet: Re: |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]   |Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King] Clock
 
|Whispers ~ [PV. Yukko/Mike King]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-