| [En attente/SPOIL MAGI] Alibaba Saluja | |
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: [En attente/SPOIL MAGI] Alibaba Saluja Lun 6 Juin 2016 - 17:15 Ah ok ^^
De toutes façons je n'ai pas encore fini je terminerai ce week-end ^^ |
|
Age : 22 Date d'inscription : 01/06/2016 Nombre de messages : 110 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1110 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol BerkaTechniques 3/combat : Amol Zel SaikaTechniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika
| Sujet: Re: [En attente/SPOIL MAGI] Alibaba Saluja Mer 8 Juin 2016 - 18:56 Je sais que j'ai pas tout fini mais je voudrais savoir si je peux finir une autre fois et être évalué sur ce que j'ai déjà ? J'ai très envie de RP avec ce personnage mais ça me saoule de résumer tous les arcs d'un manga (sauf le dernier) :/ |
|
Age : 22 Date d'inscription : 01/06/2016 Nombre de messages : 110 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1110 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol BerkaTechniques 3/combat : Amol Zel SaikaTechniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika
| Sujet: Re: [En attente/SPOIL MAGI] Alibaba Saluja Ven 10 Juin 2016 - 16:30 UP !
Je redemande car ça spoil la majorité de l'histoire (forcément, y a quu'n arc qui ne compte pas ici) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: [En attente/SPOIL MAGI] Alibaba Saluja Dim 12 Juin 2016 - 14:55 Je sais que j'ai pas tout fini mais je voudrais savoir si je peux finir une autre fois et être évalué sur ce que j'ai déjà ? J'ai très envie de RP avec ce personnage mais ça me saoule de résumer tous les arcs d'un manga (sauf le dernier) :/
Le présentation est validée quand tout est terminé. Si elle est terminée, dis le et on valide. Après, pourquoi résumer tous les épisodes du manga et faire plus d'une centaine de lignes alors que ça t’embêtes ? Ça va être long donc pas forcement intéressant à lire, peut-être incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu/vu le manga et surtout, on demande de raconter l'histoire du personnage dans un minimum de 5 lignes, pas de raconter toute l'histoire du personnage à travers l'ensemble du manga. Tu te compliques vraiment les choses pour rien. Autant faire une dizaine de lignes basiques pour présenter ton personnage, ainsi on aura que l'essentiel, ceux qui ne connaissent pas comprendront et il restera à découvrir via le RPG. |
|
| Sujet: Re: [En attente/SPOIL MAGI] Alibaba Saluja Dim 12 Juin 2016 - 15:27 Ah en effet merci ^^
J'ai édité !
Comme j'arrivais pas à raccourcir les derniers chapitres j'ai laissé comme ça en enlevant les vidéos ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: [En attente/SPOIL MAGI] Alibaba Saluja Dim 12 Juin 2016 - 17:03 |
|
| Sujet: Re: [En attente/SPOIL MAGI] Alibaba Saluja |
|