Partagez
 

 Enfin, la tour de Karin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7356
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Enfin, la tour de Karin ! Empty
MessageSujet: Enfin, la tour de Karin !   Enfin, la tour de Karin ! ClockDim 5 Juin 2016 - 16:55

Le voyage était long, et Kaito et Ryu avaient beaucoup voler. Mais enfin, la tour se dessiner au travers de la brume de l'horizon infinie. Les deux Saiyans accélèrent alors un peu plus. Kaito n'avait pas vu, mais sa forme Kaioken prise sur Freezer était rester, il coupe alors la forme, et vît un changement dans sa force. Son corps était plus rapide et puissant. Avoir garder le Kaioken comme cela l'avait entraîner à maintenir la forme et la supporter. Entre temps, les deux Saiyans étaient arrivés à la tour de Karin, se posant à son sol.

"Je pense que nous n'avons pas assez d'argent pour en acheté, par contre, je sais qu'il y as une eau sacrée qui augmente la puissance."

"Alors on la boiras !"

Kaito et Ryu se mirent alors contre la tour, la monter allait être longue... Mais un Saiyan n'abandonne pas ! Forçant sur leurs bras, la monter commence donc. au fur et à mesure, l'escalade se fessait. Et 1, 2, 3, 4... Et 1, 2, 3, 4... Cela n'en finissait pas, la tour semblait sans fin, plusieurs heures passait, mais les Saiyans n'étaient pas presser, ce n'était pas urgent. Ils prirent leurs temps, mais ne s'arrêter pas. La nuit finit, le jour se lève, ils ont enfin escalader la totalité. Le haut de la tour était visible au travers des nuages. Les deux guerriers se dépêchent alors, escaladant le quart restant de la tour en quelques secondes. Ils avaient prit leurs temps, cela leurs à fait un bon entraînement au moins. Ne pas se hâter, et profiter de la monter pour renforcer l'endurance... Ils rentrent dans la tour, un chat se présente à eux, avec un bâton.

"Tiens donc, vous en avez mît du temps !"

Kaito et Ryu se regardent.

"Heuuu, c'est vous l'ermite Karin ?"

"Tu sembles étonner jeune Saiyan, et oui c'est moi ! Je sais aussi que vous voulez l'eau sacrée... Mais, êtes-vous pur ?..."

"Kaito est pur, je ne fait que l'accompagner."

"En effet, tu es un ancien Saiyan d'élite ayant causer beaucoup de souffrance et de mort... Je pense que tu ne t'en souviens pas cependant."

"Qu... Quoi ?... Mais enfin... Oui, je ne me souviens de rien..."

"Ryu... On cherchera ce qui t'est arriver, je te le jure !"

Ryu sourie à Kaito, et Karin aussi. Le chat se mît face à Kaito, ayant avant tout était prendre l'eau sacrée. "Attrape moi si tu peux !" Dit-il. Kaito prit cela pour un défi, et il disparaît dans un mouvement éclaire. Il était proche de Karin, et d'un coup sec, l'eau avait disparût. Karin rester cloué. "Heuuu..." Kaito bût l'eau, mais rien ne se passe. "L'eau sacrée n'est que de l'eau, je me doutais que tu n'en n'aurait pas besoin. Ta force est largement supérieur à la mienne." Kaito se mît par terre, l'air déçu.

"Si tu veux vraiment l'eau sacrée, tu dois allez dans le labyrinthe de glace..."

"Le... Le labyrinthe de glace ?..."

"Oui, mais je te préviens, si tu trouves l'eau sacrée, et que tu la bois, si tu n'as pas de potentiel caché, tu risques la mort."

"Très bien, je comprends les risques."

"Kaito... Tu es sûr ?..."

Kaito fît un oui de la tête, le regard sérieux. Karin fait un signe de le suivre, ce que le jeune Saiyan fait. Le chat s'approche d'un baril, l'ouvrant. Kaito s'approche et regarde dans, il se fait aspiré dedans. "WHOUAAAAA !!" Il était dans un grand labyrinthe de glace, et au dessus Karin le regardait. "Dès que tu as trouver l'eau, revient ici et je te remonterais !". Kaito regarde le chat, et commence alors son périple. Il faisait très froid, mais il n'utilise pas le Kaioken, sont corps devra s'habituer si il veux le renforcer. La marche est longue, et il ne fait pas très claire... La lumière et rare, il ne voie pas grand chose.

"Hmmm?... Qu'est-ce que c'est que ce bruit ?... Qui ose me réveiller ?... Encore un intrus..."

Alors que le Saiyan commence à s'enfoncer bien plus loin dans le labyrinthe, il se rend compte qu'il tourne en rond. Ne sachant pas où allez, il décide de marquer l'endroit avec un kikoha. Plus le temps passe, plus il se perd... Aucune issues, aucun abris... Sont corps se réchauffe cependant petit à petit. Il ne subit plus trop le froid. Il tombe sur une intersection, et décide de prendre tout droit. Une petite monté se dessine, et au dessus, un entrepôt... Quoi ? Un entrepôt ?

"Kaito ? Tu es revenus ?"

La voix qui venait de parler était reconnaissable... Kaito était choqué, il se tourner lentement... C'était... Sanyl ?! Le jeune regarde Sanyl un long moment, il n'en revenait pas de ce qu'il voie. Et Ryu... Il était là aussi ! Mais, qu'est-ce qu'il se passe ?! Troy... Et même Yort et John ! Ils étaient tous là, il y avait aussi Darius... Les morts ne sont pas censé revenir à la vie ! Ce n'était pas normal ! Kaito était heureux et à la fois choqué.

"Qu'est-ce que vous faites là?... Vous tous ?..."

"Allons... On est revenus te voir ! Tu n'as plus besoin de te battre, viens avec nous profitez du bon temps !"

La même voix que Sanyl, la même tête, mais pas la même expression... Non... Il était différent, ce n'était pas lui. "Non merci. Je dois continuer." Kaito tourne alors la tête, ne les regardant plus. "TU VAS VENIR AVEC NOUS !!" Kaito tourne la tête rapidement, un kikoha part vers lui. Il saute, l'esquivant. Sanyl se projette sur lui, lui envoyant un coup de pied gauche dans le ventre. Kaito tombe au sol, se relevant péniblement. Qu'est-ce qu'il se passe... Le faux Sanyl revient sur Kaito, il l'enchaîne de plusieurs coups. Les autres avaient tous disparût. Kaito se fait éjecté contre un mur, mais il arrive à se réceptionner, et à se jeté sur lui, le pied gauche en avant. Il envoie voler Sanyl au loin dans une crevasse. Une larme coule sur l’œil gauche de Kaito.

"Intéressant... Voilà l'eau sacrée..."

Kaito se retourne, le décor avait totalement changer. Il regarde alors l'eau, une créature noir était dedans, mais à côté sur la terre ferme, une cruche. Kaito se dirige donc vers elle, la regardant. "Donc si je bois cela, je serais plus fort ?" La créature ne répond pas. Kaito prend une tasse, et se sert l'eau. Il la bois en entier. Soudain, il tombe au sol, hurlant de douleur. "HAAAAA!!!" La douleur à l'air d'être insoutenable. Il se plie de partout, hurlant à l'agonie. Après 10 minutes de douleurs, cela s'arrête. Il se sent différent, et bien à la fois.

"Tu as réussi... Tu peux repartir..."

Sans plus de temps, Kaito repart alors. Il était temps de rentrer, et pendant ce temps, Karin et Ryu s’inquiétèrent. Après une bonne heure de marche assez facile, et les chemins s'ouvrant à lui, Kaito était arriver au lieu de départ. "Karin !!" Le chat regarde dans le baril, Kaito est en bas et en forme ! Sans plus attendre, il fait sortir le Saiyan. Ryu recules un moment et fait une tête étonner.

"Quel force... Kaito, tu es devenus encore bien plus fort qu'avant ! Je n'ai jamais vu cela chez un Saiyan !"

"En effet jeune Saiyan, tu es devenu bien plus puissant !"

"Je sais, je me sent tellement différent..."

"Peut-être devriez-vous rencontrez Dieu."

"Dieu ?"

"L'être le plus fort de la Terre. Vous ne pouvez pas monter sans mon approbation. Tenez." (Karin donne une cloche à Kaito et Ryu.)

Kaito et son ami prennent la cloche. "C'est en haut, vous devez escalader NyoiBô. Ensuite, vous verrez bien." Les deux Saiyans firent un oui de la tête, remerciant en même temps maître Karin. Ils étaient monter en haut, le bâton était vraiment fin... L'un après l'autre, Kaito et Ryu monte alors le fameux NyoiBô. L'orage gronder... Et plusieurs éclaires toucher les deux Saiyans qui résister au mieux qu'ils pouvaient. Plus le temps passe, et plus cela semble long et sans fin... Mais enfin, ils virent le palais de Dieu, l'immense palais de Dieu tout puissant. Arrivait en haut, les deux Saiyans se mirent sur l'échelle...

"Ont pourraient demander d'avoirs accès à la salle de l'Esprit et du Temps ?!"

"La quoi ?"

"C'est une salle ou le temps s'écoule différemment du temps d'ici. 2jours ici équivaut à 2ans là-bas. Ont pourraient s'y entraîner ! Je ne sais pas comment je connais tous cela, mais je m'en souviens c'est tout."

"Intéressant... Oui, ont verras cela avec Dieu."
 
Enfin, la tour de Karin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde virtuel
» tour carrée et tour ronde...
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Tour de garde du Rohan
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-