| Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] | |
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 19:56 Jin est directement propulsé au mur et retombe aussitôt, il se relève et juste après avoir essuyé sa bouche qui saignait un peu, il se mit à rire même si il était choqué que cette fille puisse faire ça. Il ne va pas se laisser impressionner pour si peu quand même.
"Tu veux jouer à ça hein?"
Jin resta planté là et se mit en position pour pratiquer le Kazamaru (self defense traditionnel des Kazama). La regarde fixement avec un air très sérieux même si Jin ne se mets pas a fond dés le début il n'a pas envie de perdre.
"Approche..." |
|
Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2016 Nombre de messages : 249 Bon ou mauvais ? : Extermination. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, PoisonTechniques 3/combat : Energy Blade, ParalysieTechniques 1/combat : Illusion de l'âme
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 20:03 Brolya se frottait le ventre de la main gauche, le coup reste assez nerveux, cela la fît rire. Elle tend ses deux mains devant Jin, paumes ouvertes. Elle préparait la suite de son attaque.. L'énergie verte entoure ses mains.
"Dit moi... Pourquoi as-tu honte de ton démon ?... Laisse moi le voir ! Nyu... Eraser cannon !"
Elle balance une rafale d'Eraser Cannon... À gauche.. À droite... Au dessus... Partout ! Les boules de ki entoure le démon. Et dans un mouvement éclaire de pied gauche au sol, elle avait disparût dans un élant de vitesse. Son aura était difficilement percevable à cause des nombreux eraser cannon... Son aura était partout... Et elle, cachée... Tel un lion attendant sa proie... |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 20:19 Jin était confu mais il savait une chose détruire sa technique chelou et garder le contrôle sur Devil Jin surtout ne pas lui faire confiance car il n'avait nullement l'intention de tuer Brolya bien au contraire, elle est amusante mais là c'est un combat donc on se ressaisis et on frappe!!! Jin chargea son ki dans sa main droite et après avoir suffisamment chargé il frappa dans ses boules de ki un peu éparpillé partout et les fit disparaître et trouva finalement Brolya qui était à coter et lui mets un coup de boule assez fort
"AAAAAHHHH!!! Brolya!!!"
Biim!!! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2016 Nombre de messages : 249 Bon ou mauvais ? : Extermination. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, PoisonTechniques 3/combat : Energy Blade, ParalysieTechniques 1/combat : Illusion de l'âme
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 20:33 Brolya voyait toutes ces boules de KI exploser, impressionant... Hein ? Ce démon à reussit à retrouver Brolya ? De plus en plus intéressant ! La Saiyan se fît éjecter contre un mur. Elle se relève et se frotte la tête. Lui aussi avait la jolie marque de son joyaux frontale maintenant. Il devrait avoir un peu mal. Brolya s'étire, ceci l'amuse vraiment.
"Pas mal petit démon... Pas mal... Mais je veux le VRAI démon... Montre le moi..."
Brolya regarde alors Jin, un sourire noir s'affichait sur le visage de la Saiyan. Elle avait de nouveau disparût dans un mouvement éclaire de vitesse. Cette fois, elle n'attend pas. Elle envoie son poing gauche dans la figure de Jin. Du moins... C'est ce qu'elle fait croire. Son poing gauche, plus bas et hors de vue, part directement dans son ventre du côté de son foie... |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 20:51 Jin pris un mauvais coup et crache du sang et se mit à reculer et se mis à genoux pour récupérer et surtout pour retrouver sa respiration, la saiyan était forte mais Jin pouvait rivaliser mais il avait trop la tète ailleurs et puis pourquoi veut elle absolument voir Devil Jin? Je ne comprends pas!
"Keuf.. Keuf... Tu est forte mais pourquoi t'obstines tu à le voir? Alors que je n'ai aucunement l'envie de le faire sortir tant que je ne le contrôle pas entièrement ou que je le détruise!"
Jin se releva avec fierté se disant que le combat va être dur a cause du fait qu'il ne possède pas de technique en particulière sauf quelque une mais bon. Jin se mit à sourire devant elle l'air de dire je vais bien. |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 21:01 Stupéfiant... Le jeune démon se relève encore ? Il ne veux toujours pas laisser son démon prendre le contrôle... C'est ennuyant... Bien, tempi, il l'aurat chercher ! Elle se mît en position de charge, son KI augmentant doucement... Une aura violette commence à l'entourer... Sa puissance monte rapidement... "Kaio... Ken !" Son aura explose, sa puissance venait de doubler... Elle regarde Jin, un sourire au lèvre comme d'habitude. Et encore plus rapidement, elle fonce sur lui, lui propulsant un poing droit charger d'énergie dans le coeur. La puissance devrais être assez forte pour l'envoyer s'écraser contre un mur et rentrer dedans...
"Apprends plutôt à le maîtriser ! Je veux le voir pour le vaincre... Vaincre un démon... Ah ! Montre moi ton vrai pouvoir... Montre moi se dont tu es vraiment capable... Jin !"
L'âme de la Saiyan était véritablement souiller par le malheur et la douleur... Elle voulait à la fois l'entendre hurler, et à la fois le voir se transformer... Pourquoi ne laisserait-il pas son démon prendre le dessus ? Ce serait tellement plus amusant ! Et son histoire de le maîtriser ou le détruire... N'importe quoi... Elle serait terriblement déçu si sont adversaire devenait un cœur pur dégueulasse et sans valeur ! |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 21:10 Jin refusa catégoriquement de laisser Devil Jin prendre la relève, il préfère souffrir que ça! Il a trop de mal à se concentrer en même temps il nage en plein doute sur elle et sur son gène devil mais il savait que la jeune saiyan voulait le voir mais elle n'était pas la seul à être obstiné. Jin resta à terre, il était trop occupé à réfléchir et dit.
"..."
|
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 22:58 Elle commençait à désespérée, il n'était même pas attentionné. *Je vais te réveiller tu vas voir...* Elle s'approche rapidement devant Jin, sa main droite tendue, elle regarde le jeune homme pitoyable à terre, commençant à charger sont KI. Il était devenu ridicule, lui qui affronter fougueusement les saiyans dehors... Ridicule... Et décevant... Il ne méritait même pas de l'attention.
"Tu me déçois, Jin Kazama. Eraser Cannon !"
Brolya laisse tomber une puissante boule d'énergie sur Jin, l'explosion serait bien capable de raser toute la zone de Jin sur 2mètres environs. Après-tout, elle fait attention à sa maison la petite Saiyan. Il méritait, lui, en revanche, d'être brûler et torturer. "Tu vas me faire plaisir Jin... Montre moi ce côté monstrueux de toi..." Brolya sourie, cela l'amusait vraiment. |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 23:09 Jin est expulser trois mettre de loin et est en piteux état mais contre tout attente il se releva et enleva ses poids ainsi que sa tenue montrant son autre tenue de combat puis regarde Brolya d'un air si sérieux qu'on aurait dit qu'il était énervé même si la saiyan le saoulait avec son Devil Jin, il continua à la fixer avant de charger son ki pendant un petit moment avant d'être entouré d’électricité et ses cheveux remonte en l'air, sa puissance augmente énormément et il avança vers Brolya lentement."Vraiment? Je te deçois? Bon... Par contre toi tu m’énerve! Alors vient te battre et cette fois je ne plaisanterais plus... |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 23:16 Brolya sourie, ce n'était pas son démon, mais c'était déjà mieux que rien. La Saiyan regarde alors Jin, une sphère violette entoure Brolya "Bouclier d'énergie..." elle avance lentement vers le jeune homme, en flottant au dessus du sol, elle n'attendait qu'une chose, qu'il vienne la toucher... Cela allez enfin être intéressant, elle l'avait réveiller, et c'était plus "joyeux" maintenant. Elle lui fît signe de sa main droite de venir, se léchant la lèvre supérieur.
"Ces yeux que tu me fait... Voilà ce que je voulais voir... Des yeux déterminés... Approches mon petit Jin..."
Elle pouvait s'imaginer dans une salle avec lui... Lui attacher à une chaise, et Brolya avec toutes sorte d'instruments de torture... Le disséquant... Le saignant... Lui retirant ces yeux... Brisant sa volonté... Elle commence à rire frénétiquement, attendant toujours son adversaire. |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 23:25 Jin savait qu'elle attendait que sa cette folle sadique mais il s'en foutait car lui aussi voulait prendre et donner des coups arrivant devant elle, il remarqua son bouclier d’énergie mais ce n'est pas ça qui allait l’arrêter et décida de frapper un bon gros coup au niveau de l'estomac et arrive à traverser son bouclier d’énergie et la projette au mur tout en continuant de marcher vers elle.
"Alors? Tu disais? Qui est pitoyable maintenant? Par contre ne gaspille pas ton énergie en bouclier car c'est un jeu d'enfant de le traverser. Bref relève toi tout de suite! Je ne veux pas perdre de temps."
Jin est assez énervé d'un coup, il senti que Brolya n'avait pas de bonne attention à son égard. Et il va la faire mal! |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 23:33 Enfin, il bouge, il frappe, il menace. Un vrai guerrier. C'etait ce que Brolya attendait depuis le départ. Elle se redresse après le coup du démon... Mais c'était loin d'être finit. Elle lèche la goute de sang qui perle de sa bouche. Ceci l'amusait, elle rougie et sourie.
"Nana Jin... Qui as dit que le bouclier ne servait à rien ? Tu ne vois rien ? C'est du Ki... Déja maintenue... Déjà soutenu... Amusons-nous encore... Omega Blast...
Le bouclier se mît a vibrer, se rassemblant au centre une boucle d'énergie concentrer de couleur verte... Elle avait reprit sa couleur, mais son Kaioken était maintenu. La balle d'énergie fonce sur Jin directement, explosant à 5mètre de lui, déjà rien que l'explosion devrait le balayer. Mais Brolya avait disparût de sa place. Elle se décider également à bouger. Arrivant devant Jin au même moment, elle se mît a l'enchainer de plusieurs coups de poings et coups de pieds/genoux/coudes sur tout son corps...
"Dit moi une chose Jin... Pourquoi vouloir détruire la beautée qui sommeil en toi ?..." |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 23:44 Jin est balayer par l'explosion et voit que Brolya n'est plus au même endroit puis paf! Elle se retrouva devant lui profitant du fait qu'il est toujours en l'air pour lui mettre un bon gros combo mais Jin s'en est pris plein des combos (#Tekken) et arrive à parer certain coups mais ressens quand même une grande douleur puis quand Brolya lui demande pourquoi veut-il détruire son gène devil, il eu plusieurs flashback.
"Car cette beauté n’apporte rien de bon, car cette beauté a un prix: ceux que j'aime!"
Jin laissa couler une larme avant de prendre le bras de Brolya et de la projetée au sol dans un grand fracas. Puis Jin descends vers elle a toute vitesse et lui mets un coup de poids électrique a la tète très très fort et dans un plus gros fracas. |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mar 7 Juin 2016 - 23:52 Brolya voyait que le guerrierse défendait vraiment. Il avait l'habitude du combat et cela ne déplait pas à la jeune Saiyan. Une fois finit sa phrase, elle pû voir une larme couler de ses yeux.
"Hmm... Je voie... Peut-être pourrais-je t'aider à le contrôler si tu veux... Tu n'es pas obliger de perdre face à lui haha !"
Elle se relevée après eu le visage fracasser dans le sol. Se craquant le cou et s'étirant. "Bravo Jin, tu résiste à ma force sous mon Kaioken!" Mais elle n'allait pas utiliser de suite le Kaioken X3. Elle revenait à la charge, des coups électriques... Intéressant... Elle chargée sont point gauche de Ki... Arrivant devant Jin, elle lui envoie à toute puissance combiner au Kaioken se poing en direct dans le poumon droit, de quoi lui couper la respiration et le désorienter. Mais elle avait encore un atout dans sont sac, sa main droite charger un Eraser Cannon... |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 0:02 Jin savais qu'elle préparait quelque chose qui pourrait lui être fatale mais par rapport à ce qu'elle vient de dire comme quoi elle pourrai m'aider à le contrôler, mais comment? Jin sentait la fatigue de la marche, des combats de rue et de ce combat et se mit en tète de faire quelque chose de stupide mais qui pourrai fonctionner. Jin recula d'un coup et charge les 3/4 de son ki en électricité et lui sauta dessus en la serrant fermement dans ses bras avant de lancer un énorme électrocution qui détruit un bonne partie de la salle et qui le mit à terre quasi à bout de souffle et resta à terre.
"Ah..." |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] |
|