| Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2016 Nombre de messages : 249 Bon ou mauvais ? : Extermination. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, PoisonTechniques 3/combat : Energy Blade, ParalysieTechniques 1/combat : Illusion de l'âme
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 0:12 Brolya venait de se faire enlacer par un inconnu ! Elle ne savait même pas ce que cela était. Mais... Il avait littéralement fait exploser la salle avec elle ! Elle avait eu le "coup de foudre" était-ce une demande en mariage ? Elle ne savait rien de cela. Elle se relevée péniblement, son Kaioken s'étant arrêter son corps était engourdie.
"Eh bien vilain coco... Tu mas fait sauter la baraque !... Aie... Je pense que l'entraînement est fini..."
Elle n'avait plus assez de force pour continuer après une telle décharge. Elle se sent à bout comme Goku lorsqu'il grimpât Nyoboi pour allez voir Dieu et que des éclaires le frapper. Elle se rapproche de Jin, se métant assis. La follie de la Saiyan était passer. Elle aide du mieux qu'elle peu le guerrier à se mettre assis.
"Regarde moi ce travail Jin ! J'espère que tu sais refaire les murs..." Dit-elle d'une facon comique.
Ce combat avait était génial. Brolya s'était bien amusée. Et son état était quasiment pareil que celuil de Jin. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 0:21 Jin aidé par Brolya arrive finalement à s'asseoir et la regarde en souriant.
"Merci... Beau combat hehe"
Jin ne la reconnaissait pas, elle était joyeuse, souriante et elle faisait des petites blagues, ce combat a du la radoucir. Cela le perturbais énormement car elle était folle, sadique et très sauvage mais il est content de ce combat qui lui a appris beaucoup de choses.
"Euh.. Désolé pour la maison et non je sais pas refaire les murs ahahah bon maintenant que l'entrainement est fini tu proposes quoi?" |
|
Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2016 Nombre de messages : 249 Bon ou mauvais ? : Extermination. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, PoisonTechniques 3/combat : Energy Blade, ParalysieTechniques 1/combat : Illusion de l'âme
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 0:27 Brolya se relevée assez durement, forcant sur ces bras avec le peu de force qui lui restée. Ce combat l'avait bien fatiguée, ce n'était même pas la peine d'utiliser le Kaioken pendant quelques temps maintenant. Elle tend sa main droite à Jin, pour l'aider à se relevé également.
"Eh bien... J'ai une faim de Dabra ! Cela te dirais d'aller manger un morceau ? Je te préviens je ne suis pas douée pour la cuisine..."
Elle avait repris une apparence étrange, comme timide et coincée. Elle se demande parfois elle même si elle n'as pas de double personnalité. Mais cela ne l'inquiétée pas plus que ca. Voir elle s'en ficher même. Mais elle trouvée cela amusant et rigoler doucement dans son coin. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 0:34 Jin pris sa main et se releva avec un peu de difficulté et se tena à elle au début pour pas tomber puis parvient à se redresser complètement. Quand Brolya lui parla de nourriture il accepta directement et son ventre se mit à gargouiller assez fort provoquant le rire de Jin.
"C'est d'accord je te suis car je connais pas du tout le coin et que tu as l'air de connaitre, je viens d'arriver dans cette ville c'est pour sa en tout cas merci pour l'invitation ^^" |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 6:51 Brolya s'avançait vers la porte de la salle d'entraînement, elle aussi ne tenait plus debout. En essayant de l'ouvrir, la porte tombe par terre, ce qui laissât la Saiyan passer pour une idiote... "Mais... Non..." Tempi, elle marche sur la porte se dirigeant vers la cuisine avec Jin.
"Je vais juste me changer, je ne ressemble plus à rien avec se combat !"
Elle monte alors à l'étage, prenons quelques affaires dans sa chambre, le soleil venait de briller et de se levé... Déjà ? Cela voudrait dire que les deux personnages avaient mît toute la nuit à s'affrontaient ? Normal qu'ils étaient à bout de force ! Pas grave, elle dormiras plus tard. Pour l'heure, elle se change pour être plus présentable. |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 15:47 Jin remarqua que le soleil se levait et attendit patiemment que Brolya se change. pfff... Les filles prennent toujours beaucoup de temps à se changer c'est pas possible, en attendant Jin se changea et remis ses poids ainsi que son pull à capuche, il était à l'aise comme ça et n'avais ni trop chaud ni trop froid.
"Je me demande ce qu'on va manger."
Jin sourit en repensant au combat et il se répéta à quel point cette fille est étrange et puissante et elle passe d'un comportement à l’extrême opposé. Aurait elle une double personnalité? |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 18:00 Brolya venait de se changer. La Saiyan c'était re-équiper de la tenue qu'elle avait au départ. Elle descend enfin, toujours un visage timide et souriant. Elle se mît devant sa cuisine.
"Bon... Au boulot !..."
Elle se mît à prendre de la nourriture terrestre de grande marque dans son meuble. La cuisine fonctionner parfaitement et l'odeur sembler délicieuse. Elle finit enfin de faire à manger, donnant une part à Jin. C'est des ramens, l'une des meilleurs nourritures terrestre.
"Après si tu veux, on iras faire un tour en ville. Il y as des combats en équipe." |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 19:35 Jin attendit et observa la jeune saiyan faire à manger, quand le repas était prêt, Brolya lui donna une part de ses délicieux ramens et se mirent tout deux à manger avec appétit.
"Hum... Délicieux, tu cuisines super bien en fait!"
Ils discutèrent de tout et de rien pendant le repas et Jin accepta d'aller faire un tour en ville, car oui, la ville c'est bien chaleureux et c'est super sympa de se balader sachant que Jin ne vit pas ici et donc ne connais pas trop les coutumes saiyans et pour les combats en équipe sa pouvais être drôle.
"D'accord allons y Brolya!" |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 19:46 Brolya finissait de manger et se mît à rougir comme une gamine quand Jin lui disât que sa cuisine était bonne. La Saiyan ne savait plus où se mettre.
"Heu... Mer... Merci... !"
Brolya se lève et débarasse la table une fois que Jin avait fini. Elle regarde Jin, cela était voyant qu'il avait faim de découverte. Et cela ne déplaisait pas à la Saiyan. La ville allait offrir une belle bataille.
"In... Inscrivons-nous au tournois des élus !..." |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 19:55 "Le tournoi des élus? Qu'est-ce que c'est?"
Jin est intrigué par ce tournoi qui avais l'air d'accueillir des gens puissants car avec un nom pareil Le tournoi des élus", même sans savoir très bien ce que ce tournoi représente Jin accepta directement d'y aller avec Brolya, qui sait, ils sont peut être bon à deux.
"Si c'est bien un tournoi d'art martiaux, je suis partant mais on devrait un peu attendre le temps de récupéré non? Tu n'as pas une salle de soin dans ta maison? Sinon faut en trouver une et vite..." |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 20:09 Brolya regarde Jinnun bon moment, l aimer le combat c'était une évidence. Mais Brolya aussi. Elle réfléchit un moment. Sa salle de soin à peut-être était toucher pendant le combat, elle n'en savais rien. Elle fait signe à Jin de venir de son index droit.
"J'en est une, mais je ne sait pas si elle est encore fonctionelle après notre duel. Suit moi."
La Saiyan part vers la salle de soin accompagner de Jin, elle semblait encore en bonne état. Tout fonctionner parfaitement. Elle se déshabille et monte dans la 1er cuve. Faisant un pouce à Jin pour prendre la 2ème.
"Ah dans 3heures, partenaire..." |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 20:18 Jin était content d'apprendre que Brolya possédait une salle de soin, il était rassuré car ils ne pouvaient disputer un tournoi dans cet état. Jin suit Brolya jusqu’à sa salle de soin et est de nouveau rassuré quand à l'état de la salle de soin qui était intacte, ouf! Jin alla demander où allait il se mettre quand Broly se déshabille sans pression devant lui, Jin détourna le regard gêné puis attendit que Brolya lui dit où se mettre et pars se mettre dans l'autre machine.
"A dans 3 heures, Brolya." |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 20:28 [HRP : Tu vas devoir m'aider à trouver les noms des participants, ce sera un tournois de 8 équipes :-) ]
Le temps passe longuement et Brolya se remettait de ces blessures assez grave. D'ailleurs, cela lui permît d'accroitre sa force, c'était bien d'être une Saiyan. Elle venait de gagner un peu plus de force de ce qu'elle avait au départ. Les blessures enfin refermer, Brolya venait d'écouler les trois heures et enfin, elle sort. Elle à les jambes faibles, elle regarde devant elle et derrière elle, ses rêves étaient tous plus beaux les uns que les autres. Autant y'avait-il des morts dedans, autant y'avait-il du bonheur dans d'autres. Elle mît sa main droite sur sa bouche, retenant un rire frénétique et sadique. Elle se remît beaucoup en question au même moment. Sa folie avait elle une limite ? Elle ne le savait pas. |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 20:58 (HRP: d'accord pas de problème)
Jin ne c'était pas réveiller et est toujours en train de récupérer de ses blessures qui étaient pas anodines, même si il n'était pas un saiyan, Jin est plus fort à chaque combat fait et augmente sa résistance au coup ce n'est pas comme les Saiyans qui augmentent leurs forces grâce au dégâts qu'ils ont subit, Jin lui devait plus s’entraîner et faire le vide dans son esprit. Il finissait de récupéré et était encore inconscient mais il arrive quand même à percevoir le rire de Brolya, cela ne présageais rien de bon, enfin pour nos futurs adversaires en tout cas. |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] Mer 8 Juin 2016 - 21:09 Brolya s'était revêtue de sa tenue, elle attendait désormais que Jin se réveille. Afin de prévoir l'arriver des deux guerriers au tournoi, elle envoie un message en pianotant sur le micro ordinateur de son bras gauche via sa main droite. Il était désormais inscrit après quelques minutes d'attentes. Brolya se prépare donc, dans sa chambre, préparant quelques rations de nourritures ainsi que des trousses de soins en cas de combat assez difficiles.
"Allez mon cher Jin, je n'attend plus que toi!" |
|
| Sujet: Re: Brolya, l'hérétique solitaire. [PV : Jin-Kazama] |
|