| Le petit Brief [Pv: Kid Trunks] | |
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 19/05/2016 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le petit Brief [Pv: Kid Trunks] Dim 12 Juin 2016 - 23:14 Trunks eu vraiment du mal à se relever après une telle attaque, cet homme était entrainé c'est sur mais il ne vas quand même pas abandonné. Il alla lentement vers Erog qui voulait s'en aller tout en disant:
"C'est pas fini... C'est pas fini... C'est pas fini. Je suis plus coriace que tu ne le pense! Tant que je suis debout, je peux me battre!"
Trunks arriva devant lui à bout de souffle et tomba à terre devant lui, il était épuisé et l'homme était beaucoup trop fort pour lui. Il ne voulait pas s'incliner et il a lutté jusqu'au bout mais Trunks manque terriblement d'entrainement bien qu'il a appris quelque base des arts martiaux avec son père, il préférais tout le temps jouer ou traîné avec Goten. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 21/03/2016 Nombre de messages : 180 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu HaTechniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon CanonTechniques 1/combat : Drenon Explosion
| Sujet: Re: Le petit Brief [Pv: Kid Trunks] Dim 12 Juin 2016 - 23:20 J'allais m'en allé mais juste avant de partir, un élan de compassion me pris. Le jeune était à terre, épuisé par mon attaque. J'y étais aller trop fort. C'est juste un gamin après tout. Rab marchait à côté de moi mais je m'arrêtai brusquement dans ma marche. Je pris le jeune sur mes épaules et je volai vers un endroit où je pourrais le soigner.
"Le problème c'est que tu n'es plus debout gamin" |
|