Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le desert glacé [OPEN BAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockLun 20 Juin 2016 - 20:15
Brolya venait de se faire transpercer par les rayons oculaires de Freezer, néanmoins elle avait réussi à l'égratiner malgré sa faible force encore fraîche. Elle crache du sang et se fait envoyer au sol, peinant à respirer. Elle se plie et se tient les parties blesser par les lasers. Une boule de la mort ? Il est fou ? Sa planète risque d'y passer... Mais, Brolya venait de se faire récupérer par Pit. Elle le regarde et regarde Jin, il y est encore...

"Jin... Attaque le à proximité avec des attaques énorme... Il ne pourras pas esquiver de trop... Je vais te... Donner mon énergie..."

Elle parlait vraiment à voix basse pour que seul Jin et Pit entendes. La Saiyan tend sa main droite vers son compagnon, souriant et regarde ensuite Pit. Une aura verte virevoltante entoure Brolya et son énergie va directement vers Jin qui l'aspire. Le pouvoir de Jin est désormais doubler. Elle regarde Jin et tombe dans un semi-coma, n'ayant plus d'énergie pour réagir. Elle à le cœur qui palpite, ayant peur pour sont démon... Une larme coule sur l’œil droit de Brolya. *Freezer... Espèce de monstre... Un jour, je te tuerais... Même si ce n'est pas dans cette vie... Ce sera dans une autre...*

(Je fait ce court poste pour finir avec Brolya en attendant une quelconque réanimation/mort ^^)
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockMar 21 Juin 2016 - 2:17
Brolya a écrit:
"Le pouvoir de Jin est désormais doubler."
Non.

Ton perso va mourir, il n'a plus d’énergie a donner, ou sinon vraiment très peu, mais doublé c'est impossible, tu n'a déjà plus de force.

:]
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockMar 21 Juin 2016 - 12:48
Freezer a écrit:
Brolya a écrit:
"Le pouvoir de Jin est désormais doubler."
Non.

Ton perso va mourir, il n'a plus d’énergie a donner, ou sinon vraiment très peu, mais doublé c'est impossible, tu n'a déjà plus de force.

:]

[HS: Non il ne va pas mourir, regarde l'OAV avec Broly, ils envoient tous leurs énergie à Goku ils ne meurs pas pour autant mais tombe de fatigue. Et Goku voie sa force quadrupler au maximum alors que la Z-Team est au porte de la mort quasiment. Je pourrais même prendre l'exemple de Vegeta et Copy-Vegeta qui se fait aspirer TOUTE son énergie. Et sans oublier La Z-Team qui au début de l'arc Beerus de DBS envoies leurs énergie à Goku au lieu d'unifier les coeurs. Encore une fois, pas de mort ^^ Après on as utiliser quasiment la même QTE d'énergie Jin et Moi (Lui encore plus via sa transfo qui en libère pas mal) Du coups il est doubler donc reviens à 0. (Sans en avoirs gaspiller si tu préfère) ]
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockMar 21 Juin 2016 - 13:00
(Bon j'aime pas ça mais bon, pas le choix :

Brolya a écrit:
uote="Brolya"]Non il ne va pas mourir, regarde l'OAV avec Broly, ils envoient tous leurs énergie à Goku ils ne meurs pas pour autant mais tombe de fatigue.

heu ils sont pas au portes de la mort, toi tu a déjà perdu toute ton énergie et en plus tu est mourante.

Brolya a écrit:
Je pourrais même prendre l'exemple de Vegeta et Copy-Vegeta qui se fait aspirer TOUTE son énergie

Revois l'épisode, ton don d’énergie c'est consentant, la, la copie utilise un magie particulière qui a demandé le travail de tout un peuple, c'est pas du tout la même chose, la copie c'est une technique particulière puissante, la c'est un don de base, t'a pas une technique pour, et même tu n'a pas de force a envoyer toi, Vegeta lui il avait du ki encore.

Brolya a écrit:
Et sans oublier La Z-Team qui au début de l'arc Beerus de DBS envoies leurs énergie à Goku au lieu d'unifier les coeurs

Mais a ce moment ils se sont pas battus, ils ont toutes leurs puissances, tu n'a pas compris que ton personnage il n'a déjà pas d'énergie a envoyer, il va pas l'inventer.

Brolya a écrit:
Du coups il est doubler donc reviens à 0

Tu ne lui envoi pas autant d’énergie qu'il n'en a lui même, réfléchis a l'état dans lequel ton personnage est, tu pense vraiment que tu est en mesure de donner 100% de ton énergie, sachant que tu a tout épuisé dans le combat ? Que tu t'es régénérer ta puissance à 100 % ? Ou au moins au niveau de Jin ? Moi je pense pas du tout..

Bref c'est pas un débat.)
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockSam 25 Juin 2016 - 3:37
Même si Jin reçus l'énergie restante de Brolya, cela n'avait en rien la boule de la mort qui allait droit sur Pit et Brolya. Jin était au bord de l'épuisement total car son gène devil lui pompais quasi toute son énergie mais grâce à elle, il pouvait avoir assez d'énergie pour pouvoir faire quelque chose, quelque chose qui allait déplaire à Brolya mais qui était nécessaire. Il devait stopper la boule de la mort même si il devait en payer de sa vie, il ne pouvait pas la laisser mourir. Il allait même sauver Pit un jeune garçon qui se fait complètement ignorer depuis son arrivé. Ah mais tiens il est là depuis combien de temps en fait?
Jinvola à toute vitesse et se plaça devant la boule, puis il ferma les yeux se remémorant tout ses moments passés avec Brolya puis avant de rouvrir ses yeux il dit:  


"Brolya tu dois vivre, fais le pour moi... Pit je te la confie occupe toi bien d'elle car elle le mérite. MAINTENANT CASSEZ VOUS..."

Jin concentra toute son énergie restante dans son poing droit pour limité les dégâts mais pourquoi il ne se protège même pas un peu? Car il sait que même avec tout son pouvoir actuel, il mourrai alors autant sauvez celle qu'il aime au péril de sa vie. Il frappa la boule de plein fouet avec un coup de poings avec de l'électricité rouge qui en émanait et elle explosa. Jin avant de mourir retrouva sa forme initial et se mit a sourire avant de disparaitre.

"Je t'aime... j’espère que tu es déjà loin..."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockSam 25 Juin 2016 - 11:32
Le combat allait se terminer, Freezer avait concentrer une partie de son énergie dans une puissante boule de la mort, assurant la destruction d'une partie de la planète et de toute la région, tuant tout ce qui vivrait sur la moitié de la surface, tuant évidement Brolya, Pit et Jin, la sphère rouge était instable, émettant des éclairs, elle approchait lentement du sol, menaçant de détruire la vie au alentour. Freezer de son coté rigolait, il pouvait a tout moment faire exploser a distance la sphère mortelle et finir ce misérable combat, cependant un des protagonistes semblait foncer sur la boule.

Jin chargeait en volant vers la sphère de la mort, poing droit en avant, quel suicidaire, son ki, légèrement augmenté pour une raison que le Cold ignore (ne reconnaissant pas la technique pour augmenter le ki par don), néanmoins la force du guerrier reste faible, mais tente le tout pour le tout, donnant sans doute les quelques forces qu'il lui reste pour sauver ses amis, faisant de plus belle rire le Tyran.

"HAHA ! Voila ou cela vous mène, de ne pas vous prosterner devant moi ! Vous allez tous le payer cher !"


Puis l'impact entre le jeune homme et la puissante technique eu lieu, causant une véritable explosion nucléaire au sol, Jin étant désintégrer dans l'attaque, la ralentissant et diminuant fortement l'impact, qui ne détruisit pas grand chose, Jin avait peut être sauver ces deux amis.

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Vlcsnap-00004

Freezer regardait ensuite autour de lui, cherchant les deux fuyards pour qu'il reçoivent le châtiment qu'ils méritent. Il survolera donc la zone, scrutant du regard les collines de glaces, il n'y pas trop loin non plus, pour rester près de la zone d'impact.
Pit
Pit
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Satellites gardiens, Bras zélé, Vol Zéphyr
Techniques 3/combat : Flèche perforante, Hélice Céleste
Techniques 1/combat : Rappel de Palutena

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockLun 4 Juil 2016 - 12:08
[HRP : En fait après en avoir discuté avec Toma, les trois trésors ne sont pas un ulti mais un don. Donc logiquement je l'ai encore.]

Pit n'eut même pas son mot à dire que Jin se jeta en direction de la boulepour exploser avec et ainsi donner une chance à lui et Brolya de s'enfuir. Du coup, Pit prit de nouveau Brolya, puisqu'il était trop tard, mais se sentait triste, il cupabilisait. Prenant appui avec un vol Zéphyr, il bondit à toute vitesse au loin.

"Ne t'en fais pas, Pit. Ce n'est pas ta faute. Il reviendra, j'en suis sûre."

"Mouais..."

"Au fait ! J'ai réussi à trouver un moyen de te ramener au palais depuis n'importe où même dans cet univers !"

"Sérieux !? Vite, la fumée de l'explosion se dissipe, il va nous repérer !"

"Sympa la gratitude... Bon, on verra ça au Palais."

Une immense colonne de lumière sacrée apparut dans le ciel et fondit sur Pit. Avec le corps de Brolya, il fut soulevé, lévitant vers le haut, avant de monter à la vitesse de l'éclair en portant Brolya. Tel était le rappel de Palutena, et c'était bien pratique ! Ils se retrouvèrent donc au Palais des Cieux, ayant échappé de justesse au tyran de la Galaxie !

[HRP : Je vais créer un sujet dans "autres lieux" PV Brolya ^^

EDIT : Ah merde ya pas ! On fait comment ?]
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 1:34
Freezer volait au dessus du désert de glace, survolant d’innombrables monticules de neige et de collines, l’environnement était parfaitement blanc comme le ciel, de quoi se perdre dans ces nuances de couleurs, déconnectant de la réalité une personne inattentive. Cependant, après la colossale explosion, ayant ravager localement la zone, aucune trace du jeune homme qui n'était pas intéressant, ni de Brolya, ne se fit ressentir. Le Cold essayait de voir a travers le reste de la fumée, ainsi que du brouillard naturel de la planète, malheureusement, ils étaient introuvable, Freezer s'arrête dans son vol hasardeux, poing serré.

"Bandes de misérables !"

Ces trois insolents avaient précédemment énervé le Tyran, la sayenne de grande taille, Brolya, disait même prendre la place du seigneur galactique, comme si s'était possible d'un claquement de doigt, la remise en cause de l'ordre de l'univers. Freezer tenta alors de repérer le Ki de ses assaillants, cependant, il mit quelques secondes a les repérer, et alors qu'il se dirigeait vers leur position, ils disparurent d'un coup, soient ils s'étaient fait tuer en une fraction de seconde par un ennemi improbable, soit ils avaient camouflés leurs énergies.

En approchant donc du lieu de la disparition, le résultat fut tout aussi vide qu'il en avait l'air, rien, rien ne gitait au niveau du rocher ou l'on pouvait percevoir les forces des deux combattants restants, le Cold prit de la hauteur et tira un kikoha sur le rocher, haut de 20 mètres, s'écroulant dans un grave fracas. Freezer tira une tête des plus frustrée et énervée, il était sur les nerds, perdant son temps, les deux protagonistes sont partis, ils devaient s’être téléportés.

En voyant l'état de Brolya avant la disparition, il était clair que s'était le petit bonhomme à la bouille d'ange qui avait eu l'idée de s’échapper par la téléportation, il est clair que la prochaine fois, il sera une cible privilégiée. Le cadet Cold se dirigea vers ses troupes restés sur place en attente, puis d'un signe de main en atterrissant, les rappela, puis repartis dans le sens inverse du chemin que voulait emprunter Freezer, il retournait vers la base de lancement, déçu, mais victorieux.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 10:49
« Tu te rends quelque part ? »

Cette voix provenant de nulle-part, Freezer l'avait sûrement déjà entendue quelque-part mais avait-il fait l'effort de s'en souvenir ? Quoi qu'il en soit, quelqu'un se mettait de nouveau sur le chemin du démon tyrannique et cette première impression devait lui déplaire. Il en avait sûrement eut assez avec les guignols qui se sont rebellés contre son pouvoir et voilà que quelqu’un d'autre se dresse encore sur son chemin.

« Cela faisait longtemps Freezer. »

En réalité, très peu de temps s'est déroulé pour le sorcier capable de voyager dans l'espace et le temps mais là n'était pas la question. L'apparition de Demigra se tenait devant lui, ressemblant comme deux gouttes d'eau à son original. Il se tenait droit, fièrement, le sourire aux lèvres avec une légère pointe de sadisme dans son regard. Il n'en faisait aucun doute, celui-ci avait bien une idée derrière la tête et le protagoniste de ce nouveau plan sera sans aucun doute le démon du froid. Pourquoi ? Parce que la « tâche » que le diable avait à lui confier lui correspondait parfaitement mais en connaissant l'individu, le sorcier aux cheveux roux devait bien s'attendre à ce que le tyran lui réponde quelque chose du genre « Personne n'a à me dire ce que je dois faire ! » ou quelque chose d'à peu près semblable, il avait donc intérêt à bien tourner sa phrase s'il voulait être au moins écouté par l'empereur qui semblait déjà un peu énerver précédemment.

« Je vois que les choses ne tournent pas toujours en ta faveur dès qu'il y a un sayen dans les parages. Pourquoi ne pas aller directement chez eux pour leur faire comprendre qui est le véritable maître ? Cela te permettra de faire d'une pierre deux coups en obtenant de nouveaux subordonnés et en te débarrassant des pauvres insectes qui oseront se rebeller. De plus, je suis sur que tu es impatient de voir la tête ce chers Vegeta lorsque tu te trouveras devant lui. »


Ce sourire narquois... en gros, Demigra proposait à Freezer d'aller foutre le bordel chez le pauvre Vegeta qu'était en train de reformer son armée. Ceci-dit, c'était le bon moment pour attaquer et de voler ses soldats mais est-ce que la seule force de Freezer et de ses guerriers de basse caste suffirait à démontrer sa légitimité auprès de ses singes ? Cooler était occupé et le commandant Ginyu était à on ne sait quelles années lumières d'ici. Certes le dieu-démon pourrait lui donner un léger coup de pouce divin s'il sentait que cela était nécessaire mais il vaudrait mieux ne pas compter sur lui pour renverser complètement le cour des événements. Quoi qu'il en soit, la décision appartenait à Freezer maintenant, Demigra, quand à lui, n'avait que faire de ce qu'il adviendrait des sayens à l'avenir. Ce qu'il cherchait, c'était tout simplement la modification de l'histoire de cet univers.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 11:42
[HS : Pardon du vent Pit, je n'avais plus d'internet pendant quelque temps à cause de mon batiment. Ils ont fail tous les fusibles :-( mais la c'est bon ! Pour le coup je ne sais vraiment pas comment ont peux faire xD tu n'as qu'à crée un sujet dans le lac histoire de montrer qu'on a fuis assez loin :-) ]
Pit
Pit
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Satellites gardiens, Bras zélé, Vol Zéphyr
Techniques 3/combat : Flèche perforante, Hélice Céleste
Techniques 1/combat : Rappel de Palutena

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 12:13
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockMar 19 Juil 2016 - 15:16
Le Cold se dirigeait vers la base de lancement, lorsqu'une voix familière pénétra l'esprit du démon du froid, c'était Démigra, le prétendu "Dieu démon" que Freezer avait déjà rencontrer, et alors que le Tyran avait encore une fois manquer de tuer, cet esprit venait le déranger, posant une question des plus inutiles, pour engager la discussion et interpelé le seigneur galactique. Freezer était encore en forme finale, en armure royale, avec une légion de soldats, environ 100 hommes, il fit un signe de main pour faire une halte, Démigra allait sans doute parler de nouveau, et bien qu'il dérange le temps du Cold, il a parfois des choses utiles a dire.

Soudain et devant Freezer, le Dieu démon apparu, il n'avait pas bien changé, apparemment il pensait que beaucoup de temps s'était écoulé depuis sa dernière rencontre, cependant, Freezer vivait bien plus longtemps qu'un humain ou un sayen, il pouvait vivre plus de mille ans. Néanmoins le cadet de la famille attendait des nouvelles de ce démon, censé aider le Tyran a devenir le plus puissant, et bien que Freezer était tout puissant, il ne se le sentait pas vraiment plus depuis la dernière fois. Les deux phrases prononcés jusqu’à pour Freezer ne servaient a rien, cependant, maintenant que le Cold était interpellé, Démigra avait intérêt a dire des choses intéressantes.

Évidement, l’apparition frappait directement là ou ça fait mal, dans l'orgueil du Tyran, argumentant directement que Freezer ne contrôlait pas bien la situation lorsque des sayens trainaient, il proposait ainsi en gros d'aller sur Vegeta pour frapper dans le nid de ces rats. Le Seigneur de l'univers croisa les bras, regarda la sol de la planète courtement, avant t'attaquer Vegeta, Freezer devait se trouver une base a lui, une planète, il faudrait donc profiter du manque de certaines personnalités, sur certaines planètes pour en prendre contrôle.

"Pfff tes plans sont toujours aussi débiles, avant d'attaquer ces singes, je veux récupérer ma planète ! Mais évidement les misérables qui m'ont prit la planète Freezer sont une armée de moucherons, cependant j'aurais moi même du mal a tous les vaincre seul, Je n'attaquerais pas Vegeta tant que je ne retrouverais pas une des planète sous mon emprise."


Évidement Freezer faisait allusion au planètes importantes de l'univers, et en plus celles ou il n'y avait pas forcement de dirigeants, Bien que le Cold possède un grand réseau de planètes, elles sont toutes de moindres importances face à la Terre, Freezer Kanassa ou les autres planètes de premiers choix.

"Alors, qu'est ce que tu propose ? Tu te pense capable de faire quelque chose pour une fois ? Ou tu est un impuissant ?"

La hargne de Freezer frappait elle aussi fort sur Démigra, le Cold en attendait beaucoup de se beau parleur.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockMer 20 Juil 2016 - 23:21
Une fois de plus, Freezer faisait ressortir son caractère propre à celui d'un véritable démon du froids. La non retenue dans ses propos ne semblait pas déranger son interlocuteur pour autant ; il avait affaire à une personne orgueilleuse et pleine de vices. Cette simple vérité faisait de lui un fervent serviteur du mal sans même qu'il n'en prenne conscience. L'un voulait régner sur l'univers, l'autre voulait obtenir le plein contrôle sur le temps et ces objectifs se concrétiseront à force d'acharnements et de conspirations mais revenons en à nos moutons. Freezer annonça au diable qu'il voulait récupérer sa planète natale et il était tout à fait normal de vouloir récupérer son dû. Seulement... comment comptait-il s'y prendre ? Par la force ? Impossible, il n'était pas en mesure d'y arriver tout seul, il lui fallait plus de puissance mais surtout plus d'alliés.

« Ahahah, tu me fais toujours autant rire, Freezer. » ricana t-il tout en plaçant sa main droite pour faire un signe de halte comme pour signaler qu'il serait inutile de lui envoyer un rayon de la mort.

Même si c'est défoulant et très apaisant, il serait inutile de s'en prendre à une vulgaire apparition immatérielle (même si c'est vachement tentant). Il reprit alors la parole et continua sur ce sujet qui était on ne peut plus sérieux.

« Reprenons, si cette armée de moucherons, comme tu le dis si bien, te donne du fil à retordre, alors pourquoi voudrais-tu récupérer une planète qui se trouve entre les mains d'un ennemi encore plus puissant ? Ça n'a pas de sens à moins que tu n’ai prévu quelque chose d'intéressant. Si ce n'est pas le cas, alors jette un œil là dessus. »

En un claquement de doigt, il fit apparaître son bâton osseux dans un nuage ténébreux puis l'utilisa pour lui donner une image de Frystia. Pourquoi lui ? Mais c'est très simple ! Il va même l'expliquer ici-même.

« A ton avis, que se passerait-il si je réveillais ces instincts primaires ? Si je faisais de lui un véritable membre de ton espèce, ce serait avantageux pour qui ? »


Connaissant déjà la future réaction du tyran qui allait rechigner à l'idée de faire amis-amis avec le frère qu'il ne portait pas dans son cœur pour ne pas dire la honte de sa famille, le diable aux cheveux roux leva son index comme pour faire signe qu'il n'avait pas terminé de parler et reprit.

« Oui, je le sais bien. Cela te répugnes, tu doutes de ses capacités et pour couronner le tout, tu penses que tu serais vu d'un mauvais œil par les autres membres de ton clan mais as-tu vraiment le choix ? La situation actuelle, ne te semble t-elle pas on ne peu plus délicate pour l'empereur de l'univers ? »

Le dieu-démon savait utiliser les bons mots. Freezer n'était pas quelqu'un du genre à se laisser berner facilement. Il voulait des résultats lui, pas de vulgaires suggestions ou des plans foireux par lequel il répondra par un « Non. ». Il avait besoin de tout ce qui lui était nécessaire pour gouverner une planète mais ses faibles soldats de basse caste n'allaient pas faire l'affaire. Demigra balaya du regard les membres de l'armée du tyran puis un sourire se dessina sur son visage. Il avait trouvé qu'il cherchait: deux bon gars qui feront parfaitement l'affaire pour un entraînement intensif ! L'un d'entre eux avait le teint pâle et semblait ridicule avec sa tête de Koala tandis que l'autre avait la peau bleue, très sombre, une tête de tigre et son corps imposant avait tendance à ralentir ses mouvements.

Le sorcier pointa  son bâton en direction des soldats en question tandis que les autres se mettaient en  garde. Il suffit au d'un instant au démon pour avoir le plein contrôle sur eux puis il fit apparaître deux étranges boucles d'oreilles jaunes, semblable à celles qu'il portait sur ses oreilles.

« Mettez moi ça en vitesse. » dit-il sèchement et les deux guerriers obeissèrent sans broncher à ses ordres sous les regards étonnés des autres soldats qui commençaient à se poser des questions.

C'est alors que la fusion commença sous les yeux ébahis des hommes en armure. Chacun avait percé son oreille de façon à ce que la fusion puisse se passer correctement et ils fusionnèrent dans une lumière aveuglante avant de laisser place à un tout nouveau guerrier.

Spoiler:

??? : Je ne suis ni Taïga ni Kohila... je suis Taïkhila !

L'étrange guerrier, né d'une fusion des plus improbables pris alors une pose semblable à celle du commando Ginyu et fit un signe de révérence exagéré à son maître.

Taïkhila : Seigneur Freezer, aurez vous l’amabilité de vous entraîner avec moi ?

Sa puissance n'était pas des moindres et ce, non seulement parce que ce nouveau combattant est le résultat d'une fusion mais aussi parce-que Demigra avait ajouté son petit grain de sel. Freezer n'avait pas la moindre chance de combattre cet homme sans faire usage de sa forme finale, il avait en face de lui l'adversaire parfait qu'il attendait tant ; un véritable guerrier qui sera en mesure de lui faire suivre un programme d’entraînement intensif sans crever en 5 minutes.

« Bien, qu'en dis-tu ? » demanda le diable qui se faisait une joie d'observer la terreur de certains soldats qui voyaient les chiffres de leurs scouters monter en flèche.

Un autre combat qui n'était pas censé se dérouler dans cette histoire allait peut-être avoir lieu et même si ce n'était pas le cas, un énorme changement temporel s'est produit au moment ou Demigra a honteusement transgressé la règle des Kaio-shins qui interdisait aux habitants des mondes inférieurs à faire usage des potalas. Qu'allait-donc décider Freezer à présent ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockJeu 21 Juil 2016 - 15:25
Une discussion avait commencer entre Freezer et Demigra, ces discussions avaient toujours la mauvaise manie d'être très tendues, néanmoins le Cold était aller droit au but en demandant directement ce que le démon pouvait faire pour l'aider, il avait directement suggérer à l'apparition de trouver un moyen de reprendre la planète Freezer, son principal Bastion. Cependant son interlocuteur ne semblait pas le prendre du même sérieux que Freezer, faisant signe de halte, un terrible manque de respect pour faire taire le Tyran qui le prit extrêmement mal, sans compter sur la jugeote atroce du dieu-démon, qui énervait à un grand niveau le cadet Cold, qui serra les poings, serrant les dents, puis lâchant a son tour une exclamation flinguant, il tira un rayon de la mort sur Demigra.

"C'est toi qui va me faire rire ! Meurt."

Le rayon traversa l’apparition qui disparu puis réapparue juste après comme si il y avait plusieurs Demigra qui se passait le relais. Faisant gronder le seigneur galactique.

"Évidement tu n'est qu'un apparition.."

C'est vrai en provoquant autant un personnage aussi puissant que l'ai Freezer, vaut mieux être caché très loin, et projeter un aura et une silhouette factices pour se protéger, l'être démoniaque pourra donc éternellement se moquer du Cold, bordel c'est triste. Freezer se sentait alors impuissant, bien que Démigra ne pouvait rien lui faire de néfaste visiblement, il pourrait quand même le hanter comme un fantôme et ça, personne ne pourra rien y faire.

L'Apparition continua de parler, annonçant qu'il avait les moyens de donner le sale boulot a son frère ? A Frystia, le gamin rejeté, ça puissance si faible et ses idées si minables le rendait insupportable pour la famille, Demigra affirmait pouvoir réveiller ses instincts de vrai Cold, Pour cela, Freezer s'en foutait, il était clairement plus fort, de plus il ne respecterait pas quand même Frystia qui en a trop fait. Mais alors que Freezer allait rétorquer qu'il n'avait pas besoin de ce minable, le dieu-démon anticipa en leva son index en signe de pause, puis reprit en argumentant, le Cold avait t'il le choix ? Face a tout ces adversaires c'est clair qu'il n'a pas forcement le niveau de tous les affronter, mais il doit exister partout dans l'univers d'autres Tyran ou seigneurs, du caractère de Freezer, et sans doute moins stupide que lui.

"Bien sûr que j'ai le choix ! Jamais m'allier avec lui, si tu veut réveiller ces instincts fait le , t'aura cas lui faire faire attaquer une planète au pif tient, Freezer de préférence.

C'était clair que la situation laisser a désiré, surtout quand même des guerriers très faibles venaient tenter de remettre en question le titre du Tyran, la peur d'autrefois n'est plus là, ça fait peur a voir, mais Freezer reprendra progressivement du poil de la bête, espérons le. Sans dire un mot de plus Demigra utilisa ses pouvoirs, contrôlant visiblement deux soldats de Freezer, qui changèrent d'aura, une aura violettes les entouraient, puis Demigra leurs donna deux boucles d'oreilles et ils fusionnèrent, Freezer regardant l'a fusion se retourna.

"Qu'est ce que tu leur a fait ?"

En se retournant de nouveau, Freezer pu voir non pas deux, mais un seul unique guerrier, qui dégageait une grande énergie démoniaque, le nouveau guerrier "Taïkhila" semblait bien laid, mais fort, il demanda alors a Freezer un entrainement, quoi ? Comme si un vulgaire soldat allait s'entrainer avec le seigneur de l'univers. Les guerriers autour de la fusion reculèrent de peur, ils utilisèrent leurs scouters sur la fusion, beaucoup d'explosion retentissèrent, c'était impressionnant. Le nouveau combattant semblait sérieux et voulait vraiment se battre contre son Maître. Freezer eu une bouffée de rire.

"Pfffff HOHOHOHO ! Comme si tu avait la moindre chance, tu a refait ma journée, allez, meurt."

Freezer envoya un rayon de la mort sur le guerrier, ignorant la dernière phrase de Demigra.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 ClockSam 23 Juil 2016 - 18:14
Avec un sale caractère comme le sien, Freezer était loin de se dégoter des alliés suffisamment forts et puissants pour récupérer sa planète mais bon ; il était dans sa nature d'être aussi hautain et capricieux tout comme son père l'avait été avant lui, sacrée famille. Alors que le démon du froids rechignait à chaque propositions du diable, celui-ci lui montra l'un de ses atouts et transforma deux vulgaires soldats de basse caste en un puissant guerrier paré pour le combat. Celui-ci avait un respect, un caractère et une force à toutes épreuves mais son propriétaire en faisait fit. Pour lui, il n'était qu'un simple rejeton comme tous les autres d'ailleurs. Un simple rayon de la mort et sa misérable vie serait soufflée comme la flamme d'une bougie sur un gâteau d'anniversaire... ou pas.

Soit par manque de rigueur dans son attaque ou par manque d'estime pour son personnel, le tyran ne se posa pas de question et envoya son attaque énergétique voler droit sur sa cible. C'est en moins d'un quart de seconde que ce nouveau « super soldat » utilisa fit alors usage d'une technique qui ne ressemblait aucunement à celle des deux soldats à l'origine de la création de se guerrier et Freezer se retrouva exactement à l'emplacement de Taïkhila avant même que le rayon de la mort n'atteigne sa trajectoire. En effet, les deux aliens avaient changé de position et le destinataire du rayon de la mort était devenu son expéditeur. L'attaque toucha alors le milieu de l'armure du tyran galactique qui risquait de conserver une vilaine blessure au milieu du torse. Le mutant continua la conversation comme si de rien était et posa une question des plus absurdes.

« Dois-je prendre cela pour un oui, maître ? »

Freezer venait d'attaquer ce larbin qui aurait dû au moins se blesser face à cette attaque pourtant, celui-ci était toujours là et continuait de parler calmement et formellement avec cette double voix des plus étranges dans laquelle était mélangée celles des combattants qui ont composés ce nouvel être. Seulement, le Cold a t-il remarqué cet éclat composé d'un rouge luminescent dans les yeux de sa cible au moment même ou elle a inversée les places avec lui ? Si c'était le cas, alors il pouvait deviner que Demigra manipulait ce nouveau guerrier comme il l'entendait.

Pour le dieu-démon, c'était très simple : si Freezer ne voulait pas de ce nouveau guerrier, alors il allait faire durer son exécution afin que la déformation temporelle de cette époque soit plus efficace. Plus ce paradoxe temporel durera, plus les conséquences seront désastreuses pour l'écoulement normal du temps et c'est exactement ce qu'il souhaitait pour fragiliser sa prison dimensionnelle.

Soit, Freezer pouvait très bien utiliser ce soldat pour s’entraîner ou réaliser certains objectifs ou alors il pouvait tenter de le tuer bien que Demigra s'amusait à faire durer ce moment. Après-tout, ce sorcier aux cheveux roux ne faisait pas ça simplement pour son intérêt personnel. Il restait intrigué par les rares personnes qui avaient réellement compris le fonctionnement de l'univers (selon les démons) : certains dominaient et les autres se faisaient dominer. Bref, ce guerrier mutant dont l'espèce restait encore insoupçonnée venait de se mettre en position de combat, prêts à se déchaîner.

Demigra quand à lui, il laissa son illusion se déplacer au dessus des autres soldats lambda afin d'écouter les plaintes / réclamations du Cold ; sa façon de parler avait toujours eut pour don de l'amuser et puis le connaissant, il avait sans doute deux mots à lui toucher.
Contenu sponsorisé

Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] - Page 2 Clock
 
Le desert glacé [OPEN BAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]
» Bataille dans le désert de glace...
» L'entraînement de Seishiro Kasai dans le désert glacé
» Fight GFX Open
» Demande de rp [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-