Sujet: Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps
Mar 27 Déc 2016 - 22:10
Son Gokû avait pénétré dans la salle. Il ne sait pas encore combien de temps il y restera. Peut-être 3 mois, 6 mois, 1 an mais il allait essayer de ne pas gâcher trop de temps à l'intérieur.
Il y avait déjà un moment que Gokû n'était plus rentré dans cette salle. Elle était restée comme dans ses souvenirs. Près de la porte, tout ce qu'il faut pour vivre: sanitaires, cuisine, frigo, de la nourriture, lit et au-delà de tout ça, rien du tout, si ce n'est un sol blanc, à perte de vue. C'est à en devenir cinglé. Aussi, l'atmosphère n'aidait pas: il y faisait super chaud le jour, super froid la nuit et la gravité était dix fois supérieure à celle de la Terre, aussi l'oxygène y était plus rare que sur Terre.
Les deux premiers mois:
Gokû commença directement l'entraînement. Il fallait à nouveau s'habituer aux conditions de la salle, mais rien de compliqué pour le Saiyajin qui avait déjà fait bien plus dur. Il s'échauffa tout d'abord en faisant une petite course. Il s'étira ensuite et commença les choses sérieuses. Il fit tout d'abord 1000 abdominaux, suivi de 1000 pompes sur ses deux bras et 1000 squats. Ensuite, il s'éleva dans les airs et donna des coups de pied et des coups de poing, en essayant à chaque fois d'être de plus en plus rapide. Pour terminer, il refait une série de 1000 pompes, 1000 abdominaux et 1000 squats.
Du troisième au cinquième mois:
Gokû s'était totalement ré-habitué aux conditions de vie de cette salle. Au départ il commença les mêmes exercices mais en augmentant leur intensité: il fit deux séries de 2000 pompes, deux séries de 2000 squats et 2 séries de 2000 abdominaux. Ensuite, il pratiquait ce qu'on appelle un entraînement mental: il imaginait des ennemis qui l'attaquaient et se battait à fond. Ainsi, le premier ennemi à lui revenir en tête est Freezer. Dans la tête de Gokû, le combat fit rage. Le Saiyajin et l'arcosian s'échangeaient des coups. Cependant, Freezer, même dans la tête de Gokû reste plus fort et balaye le Saiyajin. Gokû se "réveilla", transpirant fortement.
"Merde, ce n'est pas encore assez. Je dois continuer. J'en ai encore pour un moment dans cette salle..." pensa-t-il à voix haute.
Il termina son entraînement en faisant 2000 pompes, 2000 squats et 2000 abdominaux. L'entraînement le fit suer à grosse gouttes.
Il répéta ce genre d'entraînement jusqu'au cinquième mois.
[ A suivre...]