Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Pnj Empty
MessageSujet: Pnj   Pnj ClockLun 13 Juin 2016 - 22:12
Alors, voilà, j'ai remarqué une chose dans toutes les boutiques du forum, il y a les vaisseaux, les armes, les objets comme les armures, etc. Mais il manque une chose importante pour les combats, les guerres des choses du même genre, il manque des Pnj a acheté comme les Saibaimans , soldats de Freezer, démon et autres mercenaires. Alors, j'avais pensé à faire un sujet pour cela, évidemment les Pnj seront considèrent comme des objets. Donc on pourrait acheter les Pnj dans une boutique armure ou arme, après les prix des Pnj varie entre leur niveau.

Exemple :


Prix : 100 Zénies
Nom : Saibaiman
Objet :Flacon qui contient un liquide vert, il suffit de planter une graine de Saibaiman puis de verser ce liquide dessus pour que le soldat puisse naître.
Couleur : Vert

Pnj Latest?cb=20131216080922

Niveau : *

Voilà après, c'est un exemple, il pourrait avoir aussi des quêtes pour récolter les soldats autre chose du même genre.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Pnj Empty
MessageSujet: Re: Pnj   Pnj ClockLun 13 Juin 2016 - 23:17
Je trouve que c'est une très bonne idée, ça donnerait encore plus d'intérêt aux zénis car pour l'instant, je trouve que dépenser son argent n'a pas beaucoup d'intérêt (sauf pour acheter des senzus).

Cela permettrait aussi aux personnages moins combattants et plutôt du genre "leader", de recruter des hommes de main pour mener les combats.

Par contre, il faudrait du coup, soit augmenter les zénis gagnés durant les missions et augmenter le nombre de missions, soit trouver un moyen supplémentaire de gagner des zénis, car on n'a pas beaucoup d'opportunité d'en gagner je trouve.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Pnj Empty
MessageSujet: Re: Pnj   Pnj ClockLun 13 Juin 2016 - 23:31
ouah, une proposition de saibaimen, il y avait longtemps
sinon, des pnjs, il y en a pendant les guerres toussa toussa
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Pnj Empty
MessageSujet: Re: Pnj   Pnj ClockMar 14 Juin 2016 - 9:55
On fait le tour des suggestions, donc pensez à vérifier si la suggestion n’existe pas déjà et à ce moment là relancez là.

Comme l'a dit Stanley la suggestion a déjà été posée depuis très longtemps, et on en débat assez souvent.
En faisant un bref résumé : Nous ne sommes jamais tombé d'accord et ce n'est pas faute d'avoir tout exploré :
Le nombre de sabaimen, leur nombre de techniques, leur prix, la puissance de leur technique (illimitées ?), la manière de les tuer (comme un clone ?), la disposition gratuite ou en promotion pour les sayens, etc..
Vraiment on a tout exploré et je crois que la seule chose sur laquelle on est tombé d'accord c'est le lieu de ventes.
Là seule chose qui nous reste à faire et que l'on va devoir faire je pense c'est instaurer cette vieille suggestion et la rectifier au fur et à mesure en voyant ce qui ne va pas, car là on est parti sur un truc très carré et on n'obtient pas de consensus.

J'exclu l'achat de soldats de Freezer, ça parait abusé et c'est à celui qui est le dirigeant de Freezer qu'ils appartiennent. Par contre, quelqu'un avait proposé les guerriers que l'ont voit dans l'OAV de Bio Broly, ce qui reste du même ordre des saibamens donc intéressant.

Rappelez vous que le forum est vieux, vos suggestions se trouvent donc déjà peut-être quelque part donc cherchez et relancez plutôt que de créer un topic, ça permettra de voir ce qui avait été proposé.
Contenu sponsorisé

Pnj Empty
MessageSujet: Re: Pnj   Pnj Clock
 
Pnj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-