Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euro 2016, parlons-en !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMar 14 Juin 2016 - 22:42
L'Euro a débuté depuis le 10 juin, je vous propose d'en parler ici. Vos réactions sur tels ou tels matchs, vos pronostics, vos impressions etc... C'est sur ce topic que vous pouvez le faire !

Pour ma part il y a pour le moment 6 matchs que j'ai regardé.

France 2-1 Roumanie
Angleterre 1-1 Russie
Turquie 0-1 Croatie
Espagne 1-0 République Tchèque
Irlande 1-1 Suède
Belgique 0-2 Italie

Je trouve que le niveau globale est plutôt bon, je me suis pas fais chier en regardant ces matchs. Notre équipe de France a fait une prestation assez bonne. Bon les médias n'arrêtent pas de se toucher sur le match, excellent c'est vrai, de Dimitri Payet mais attention à l'enflammade. C'était pas trop mal mais c'est à confirmer. On va dire que c'était que la Roumanie mais on a vu que les roumains n'étaient pas des manches non plus. On oublie un peu la prestation impeccable de N'Golo Kanté qui a été énorme au milieu de terrain. Pogba décevant et Griezmann assez malchanceux je trouve. J'attends de voir ce que ça va donner contre l'Albanie que la France n'a pas réussit à battre lors de ses deux derniers matchs et la Suisse qui est supposé être la plus forte équipe après la France dans ce groupe.

L'Angleterre m'a fait plutôt bonne impression contre la Russie, ils auraient pu en mettre plus s'ils n'avaient pas été aussi maladroit mais les russes ont aussi bien joué le coup je trouve en étant très solide avec une défense bien organisée, le match nul m'a semblé logique finalement.

La Croatie, un peu comme l'Angleterre aurait pu marqué beaucoup plus de buts. Je pense que c'est l'une des meilleures équipes du tournoi. Modric-Rakitic au milieu c'est du haut niveau on le sait mais derrière c'est balèze aussi avec Corluka-Vida en défense central, Vida a d'ailleurs quasiment bouffé à lui seul l'attaque turc en début de match XD Bon faut dire que la Turquie ne m'a pas fait grosse impression, j'attendais plus de Calhanoglu, un joueur que j'adore et Arda Turan. En attaque aussi les croates ont de bons joueurs, Mandzukic, Perisic... C'est pas mal du tout. J'espère qu'ils passeront au tour suivant.

L'Espagne... C'est toujours le même jeu, limite un peu soporifique par moment et ils ont eu du mal face aux tchèques. Je suis toujours un peu cette équipe de République Tchèque que j'aime beaucoup depuis l'Euro 2004 mais je les ai trouvé un peu décevant sur ce match, il y avait mieux à faire. Leur milieu est pas mal, j'avais des doutes sur leur défense mais finalement c'est assez costaud et ils ont l'un des meilleurs gardiens du tournoi. Par contre bof bof l'attaque.

Irlande vs Suède c'était un bon vieux kick and rush XD j'exagère un peu mais en tout cas j'ai beaucoup aimé, les deux équipes étaient à peu près du même niveau, l'Irlande m'a semblé légèrement supérieure avec plus d'envie aussi. J'ai découvert quelques bons joueurs et je pense qu'ils auraient mérités de remporter ce match. La Suède a aussi des joueurs intéressants mais certains sont peut-être encore un peu jeunes. C'était un bon match avec une superbe ambiance aussi dans les tribunes.

La Belgique m'a beaucoup déçu et comme je l'imaginais, même si on est loin de l'âge d'or de l'équipe d'Italie on a pu constater que c'était une grande nation du foot, quasiment toujours présente dans les grands rendez-vous. Il ne fallait pas enterrer les italiens trop vite, même si les belges paraissaient plus forts sur le papier. Les Diables Rouges ne semblent pas savoir comment jouer ensemble et c'est bien dommage car le talent est là.

Voilà voilà pour le moment ^^


Euro 2016, parlons-en !! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMer 15 Juin 2016 - 0:12
Le foot c'est nul. silent

Voilà, on en a parlé. Very Happy
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMer 15 Juin 2016 - 0:14
Zangya c'est pas nul !

C'est juste incroyablement chiant Very Happy
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMer 15 Juin 2016 - 0:14
J'ai pas vu grand chose, mais ça semble assez serré dans l'ensemble ^^. Moi ça me confirme que la France a toute ses chances.


Euro 2016, parlons-en !! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockVen 17 Juin 2016 - 11:52
Oui, c'est plus ou moins homogène, il n'y a pas une équipe qui semble survoler la compétition. Tout est possible est c'est pas plus mal pour l'équipe de France qui a vraiment toutes ses chances. Même si elle est supposée être dans un groupe facile, c'est pour l'instant la seule qualifiée après avoir gagné ses deux premiers matchs. C'était pas facile contre l'Albanie mais l'essentiel est fait.

L'Espagne l'autre jour et l'Allemagne hier ne m'ont pas impressionnés alors que ce sont les favoris. Après ça veut pas forcément dire grand chose car ces équipes élèverons peut-être leur niveau de jeu dans les matchs à élimination direct.

Il y avait aussi un intéressant Angleterre 2-1 Pays de Galles hier, les anglais ont encore de jeunes joueurs mais ils peuvent faire quelque chose cette année je pense.


Euro 2016, parlons-en !! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockVen 17 Juin 2016 - 12:02
Le nombre d'anglais qu'il y avait sur Lille hier, c'était ouf. :/
Les rues en étaient bondées.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockVen 17 Juin 2016 - 12:07
J'habite pas loin du stade de France du coup des qu'il y a un match je vois les supporters. Hier c'était remplis d'allemand et de polonais x).


Euro 2016, parlons-en !! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockVen 17 Juin 2016 - 12:08
C'était la 2nde guerre mondiale ou pas entre les supporters ?
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMer 22 Juin 2016 - 20:42
On connait la plupart des qualifiés pour les huitièmes désormais. Je pense toujours que c'est d'un bon niveau et assez homogène. La preuve avec les supposés grosses équipes qui se font accrocher par des "plus petits". L'Allemagne et l'Espagne n'ont pas vraiment survolé leur poule, surtout les espagnols qui pourtant étaient déjà mis sur un piédestal par les médias. Ils ont perdus 2-1 face à une valeureuse équipe croate hier (à ma plus grande joie) qui alignait une équipe quasiment B alors que l'Espagne gardait sont équipe type. La Croatie c'est quand même une sacré équipe, ça joue bien et ils sont efficace. En plus il y a eu deux grosses erreurs d'arbitrage à leur encontre hier, l'arbitre leur a refusé un pénalty et en a donné un aux espagnols injustement. Heureusement il y a un peu une justice parfois puisque Subasic a repoussé le pénalty, ce qui a permis aux croates de rester dans le match. D'ailleurs, avant ce match je prévoyais de souligner que jusqu'ici il n'y avait eu aucune grosse erreur d'arbitrage depuis le début du tournoi. C'est plutôt cool, d'habitude il y a toujours quelques décisions litigieuses bien avant. On a de bons arbitres cette fois peut-être. Enfin, il fallait que celui d'hier me donne tort XD


Euro 2016, parlons-en !! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMer 22 Juin 2016 - 23:20
Zangya a écrit:
C'était la 2nde guerre mondiale ou pas entre les supporters ?
Du tout.


Euro 2016, parlons-en !! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMer 22 Juin 2016 - 23:50
ON EST EN HUITIÈME!!!!!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockJeu 23 Juin 2016 - 11:14
Niveau supporters, il y a une petite propagande avec l'Irlande du Nord pour relever le niveau et tenter de changer l'image générale "gros beauf" des supporters de foot. Il faut le souligner aussi, étant donné qu'on a surtout vu les violences pour le moment.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMar 28 Juin 2016 - 12:39
Pas seulement l'Irlande du Nord, mais l'Irlande et aussi l'Islande mettent une belle ambiance dans les stades.

On en est désormais aux quarts de finales qui se disputerons prochainement. Les choses sérieuses ont commencé et il y a eu de très bons matchs pendant les huitièmes. Je pense à hier avec Angleterre vs Islande qui a vu la surprise du tournoi, l'Islande, gagner face à une équipe anglaise pas encore au point. Je voyais pas l'Angleterre aller trop loin puisqu'ils ont un groupe assez inexpérimenté mais quand même sortir si tôt... C'est décevant. Surtout qu'ils ont beaucoup de jeunes talents.

Il y avait aussi Italie vs Espagne qui était super intéressant hier, c'était un choc qui arrivait un peu tôt dans la compétition mais c'est pas plus mal. Les italiens montrent beaucoup d'envie depuis le début de la compétition et ce n'est pas seulement grâce à sa défense et un Buffon qui a encore été très grand hier, ils ont vraiment une bonne équipe. Je suis content qu'ils aient sorti l'Espagne, cette équipe n'est que l'ombre d'elle-même alors qu'il s'agissait d'un des plus sûrs favoris. Au moins les médias arrêterons d'en faire des caisses sur cette équipe qui n'a réellement dominé que contre une faible équipe de Turquie.

L'équipe de France a bataillé contre l'Irlande et était complètement à côté de son match en première période mais ils se sont repris grâce à un doublé de Griezmann. L'Irlande sort de la compétition mais m'a fait bonne impression. Les bleus affronterons l'Islande en quarts... Ce qui n'est pas forcément un cadeau vu ce qu'ils ont montré hier.

Enfin, la grosse déception pour moi c'est l'élimination de la Croatie, qui est était encore selon moi l'une des meilleures équipes du tournoi. Leur défaite est cruelle face aux portugais qui ont marqué sur leur quasi unique occasion du match dans les prolongations, ce qui leur a permis de gagner. Le Portugal a quand même été très décevant jusqu'ici, ne gagnant aucun match dans un groupe (Hongrie, Islande, Autriche...) où ils étaient le grand favoris et où ils ne doivent leur qualification en 8e qu'à leur statut de meilleur 3e. J'espère qu'ils se feront sortir par la Pologne au prochain match. Ils n'ont rien montré jusqu'ici, à l'image de leur star Cristiano Ronaldo...



Euro 2016, parlons-en !! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockMar 28 Juin 2016 - 12:52
Putain, moi j'espère que les Italiens vont perdre bientôt car je les aime pas.

Et j'espère que la France va perdre contre l'Islande, juste parce que j'ai pronostiqué qu'ils iront jusqu'en quart seulement. =o)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! ClockVen 8 Juil 2016 - 21:39
Haha

Bon, voilà une finale Portugal-France. Les deux sélections sont tombés sur des équipes dites "plus faible" sauf l'Allemagne pour la France ou la Croatie et Belgique pour les portugais. Mais les deux avaient des groupes faciles. Je suis quand même déçu de voir le Portugal en final, ils n'ont quand même gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire depuis le début du tournoi, ils se sont qualifié dans un groupe facile en étant meilleur troisième alors qu'ils avaient le potentiel pour être premier et surtout ils jouent un jeu vraiment ennuyant. C'est sans doute l'équipe la plus chiante à voir jouer parmi celles que j'ai vu et pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'aient pas de talent dans leur équipe, il y a de très bons joueurs.

Bon, mis à part le fait que je suis français et que du coup que je veux voir les bleus gagner, je veux encore plus qu'ils battent les portugais pour les raisons que j'ai cité au dessus. Mais aussi, le Portugal est une équipe, pourtant talentueuse, mais qui joue pour sa star Cristiano Ronaldo alors que la France est un vrai collectif, avec des individualités qui se dégagent certes mais un vrai collectif. Et le football c'est ça, c'est pas deux stars qui s'affrontent, c'est 11 joueurs contre 11 et c'est bien souvent l'équipe qui joue le mieux ensemble qui l'emporte. En tout cas je vois ça comme ça, alors allez les bleus ! ^^


Euro 2016, parlons-en !! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Euro 2016, parlons-en !! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016, parlons-en !!   Euro 2016, parlons-en !! Clock
 
Euro 2016, parlons-en !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon X et Y, parlons-en !
» Qui remportera l'Euro 2016 ?
» [ Sondage ] [EURO 2016] Jusqu'où ira la france ?
» Quels bleus pour l'Euro 2016 ?
» Parlons beaucoup, parlons RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-