Partagez
 

 Mission - Mouchoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Mission - Mouchoir Empty
MessageSujet: Mission - Mouchoir   Mission - Mouchoir ClockMer 22 Juin 2016 - 14:29
Shin Gohan se rendit sur les lieux . Le châteaux était très luxueux et le Dieu de la Destruction ne voyait aucun mouchoir ! Il avança encore et encore , tout ce qu'il voyait était des lustres doré , des bandes doré elle même et plein d'autres choses sauf des mouchoirs ! Jusqu'à ce qui'il tombe , enfin , sur UN mouchoir . Il avait remarqué qu'il y avait une trace blanche et gluante dessus . Avec un petit laser de Ki , il désintégra totalement ce mouchoir . Il avait ensuite compris que les mouchoirs n'étaient pas tous ensemble et qu'il fallait les chercher . Après exactement 543 mouchoirs , wow il s'est fait plaisir ce Warui , d'ailleurs avant de continuer voici une sorte de petit Flash Back résumant comment il a fait pour désintégrer ces 543 mouchoirs . Car oui c'est tout de même incroyable !

Flash Back ON

Après le premier mouchoir , le Dieu de la destruction chercha dans tout les coins . Cela marcha avec 10 mouchoirs mais les suivants... Ils étaient sur le plafond , Dans dans armoires , des fois dans des micro-ondes OH ! C'est quoi ce bordel ?! Bref , voici une liste des endroits ou il a trouvé certain mouchoir : Dans une tasse de café ( on commence bien ) , sous un coussin , devant un PC , SUR UNE PLAYSTATION ... UNE PUTAIN DE PLAYSTATION ! Y A QUE MOI QUE CA CHOQUE ?! Collé à un écran de télé , accroché à un poster . Bref , des endroits les plus décalé les un que les autres !  

Flash Back OFF  

Bon , quand il ramassa le six-cent ème , il tomba sur un homme avec une tenue Saiyan , la peau bleu , un scooter vert , deux petites cornes , une sorte de barbe moustache , de long cheveux gris et des collant
violet ! Cette personne avait un sorte de laser et il l'utilisait pour désintégrer , lui aussi , les mouchoirs ! Shin Gohan étant dieu de la destruction n'avait pas aimé ce que faisait ce Soldat de Freeza .

"Hé ! Tu fais quoi ? "
"Je ramasse des mouchoirs , et toi ?"
"Moi aussi..."

Shin Gohan envoya un coup de genou au soldat ce qui l'envoya valser au loin . Mais derrière ce soldat il y en avait d'autre..

"Je vais t'envoyer dans l'au-delà !! "
"Tuez-le ! Tuez-le !"
"Allez !!"

3 Soldats sautèrent sur le dieu de la destruction essayant de lui donner un kikoha à la rasengan , cependant ça n'a pas marché .. Shin Gohan évita et répliqua par une rafale de coup de pied suivi d'une rafale de coup de poing terminé d'un coup de tête . Ce schéma se suivit pour chacun des soldat ! A la fin il restait juste un tas de soldats . Le dieu termina avec une vague d'énergie ce qui les tua tous . Il pouvait enfin continuer . Mais tout ce combat avait détruit tous les mouchoirs . La mission était enfin terminé

Attente d'un accord de Modo ou Admin
 
Mission - Mouchoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-