Partagez
 

 Louer Sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 868
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockSam 25 Juin 2016 - 23:47
Le voilà, il était là. Bravo Tobi tu as fait un magnifique voyage. Il regarda le magnifique complexe sportif, qu'il est beau ce complexe. Il attendit quelques secondes le temps de contempler le complexe, et attendre que Mirai Toma arrive car il a pas encore répondu et puis aussi car il est plus récent donc il a moins d'expérience donc il est moins rapide. Bref, Tobi avança ensuite et il vit au loin quelqu'un avec les cheveux noirs. Il pensait d'abord que c'était un Africain d'Europe mais en fait c'était juste Sangoku. Il s'approcha de lui et annonça tout en levant sa main droite d'un air déterminé :

"Yo, je suis Tobi, je suis venu ici car j'ai entendu dire que les femmes de cette planète étaient très intéressantes. Et comme j'ai vu que tu avais l'air vachement fort, je me suis dit que forcement tu devais t'y connaitre."


Le terrien avait vraiment hâte d'avoir la réponse de ce dernier. Pourra t-il le guider pour trouver une bonne offrande à faire à SK ? La question restait ouverte, et c'est ainsi qu'un nouveau flashback fit son apparition :

Flashback
Maman Tobi : Tu vois ça ?
Tobi : Oui difficile de passer à coter
Maman Tobi : C'est un signe qu'on est une femme
Tobi : Ah du coup c'est le rôle d'une femme de donner le sein au facteur ?
Maman Tobi : Euh ... oui bien sûre.
Fin du FLashback
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 130
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockMar 28 Juin 2016 - 12:04
Mirai Toma suivait son ami fan de curly, toujours accompagné de GoldTomak, ils arrivèrent au complexe sportif, et tombèrent sur un étrange personnage, avec des cheveux en bataille, assez grand, et l'air niait, un capitaliste a tout les coups, cependant il semblait assez fort, parce que déjà il était au complexe, mais aussi parce qu'il dégageait une certaine force qui alerta le communiste depuis son detecteur. L'homme semblait fort, mais aussi dans aucun camp, il portait beaucoup d'orange, et un peu de bleu, il doit ne pas avoir de parti politique, il faut vite qu'il rejoigne le camp du puissant Staline, il s'approcha donc du guerrier inconnu qu'était son Goku.

"Les communistes sont des gens bien."

Soudain, Tobi énonça leur mission, c'est vrai, ils cherchaient des filles à grosses poitrines, évidement, Mirai Toma allait être malin. Il demanda donc à Goku.

"Montre moi que tu est une fille, si oui on te transformera en esclave sexuel pour SK, tu sera condamner."

Mince Mirai Toma a tout dit, cependant GoldTomak prit la parole avec une voix robotique, type optimus.

Optimus GoldTomak "Ce que veut dire mon ami, c'est qu'il recherche une fille, en aurait tu vu dans le coin ? Avec de grosses poitrines, des bonasses, mais pas des putes non plus.

GoldTomak a t'il rassurer le sayen ? L'échange sera t'il préservé ?
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockMar 28 Juin 2016 - 21:38
Je sortit du complexe sportif et je vis trois personne au loin c'étaient Tobi , MiraÏ Toma et GoldTomak . Il m'ont posé une question et je leur répondis oui j'en ai vu dans le complexe , elles étaient entrain de faire des squats . Puis je me posais la question * Pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? * La réponse pour moi étais qu'il chercher des petites copines à forte poitrine tout simplement . Je continuai le chemin vers ma maison pour manger . Puis je revins quelque minute plus tard au complexe sportif .


Dernière édition par Son Goku le Mer 29 Juin 2016 - 17:02, édité 1 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockMer 29 Juin 2016 - 1:12
Le salaud de Enma m'avait enfin téléporté sur Dosatz, dans le monde des vivants. Cela faisait du bien de pouvoir respirer de l'air TOTALEMENT frais. On dirait que j'étais asphyxié dans l'au-delà. En tout cas, j'arrivais sur Dosatz, et je me matérialisai devant un homme à la moustache et à l'armure saiyanne. Je compris tout de suite qui était-il. C'était le grand faucon empereur l'homme qui allait m'aider. Je le regardais en souriant puis j'éclata d'un rire encore cinique que chez Enma.

"Vous êtes le grand faucon empereur, maître du communisme. Je m'incline devant votre puissance."

Je me mis à genou devant lui, fier de pouvoir faire parti de son alliance. Enfin ! J'allais pouvoir être guidé dans la voie du communisme! Une voie où j'aspirais depuis le rêve fait sur la route du serpent.

"Guidez moi dans la route du communisme..."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 868
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockDim 3 Juil 2016 - 12:20
Parfait il semblerait que Sangoku soit un fin connaisseur ! Puis Mirai Toma lui demanda si c'était une fille. Pas bête il avait pas vérifié si Sangoku était bien une fille. Et oui des fois il arrive que des filles n'aient pas de seins. Maman Tobi disait qu'elles ont perdu au loto. Bref le ninja s'approcha furtivement du Sayen et à sa grande surprise l'odeur semblait similaire à celle d'une femme ! Il tourna sa tête vers Mirai Toma et montra son pouce. Il était parfait pour SK.

"Parfait, c'est bien une fille ! Il faut qu'on le ramène à SK, afin qu'il puisse procéder à son rituel habituel."

Puis un autre type arriva et demandé d'être communiste. Tobi le sniffa et toussa après, c'était bien un homme, quelle chose infâme ! Et puis tout ceci fit rappeler un souvenir à Tobi


Flashback

Tobi : Maman tu m'as confirmé que  mon papa c'est un homme !
Maman : Euh oui pourquoi ?
Tobi : Car tu disais qu'il avait pas de chatte.
Maman : Ah oui en effet.

Flashback Fin


Tobi rêva un cours instant de dragons puis retourna à ses moutons. D'ailleurs il en croisa un qui frôla de peu Mirai Toma. Il tourna ensuite sa tête vers le fameux Sangoku afin de lui parler une nouvelle fois. Il était important de parler avec la personne auquel Tobi s'intéressait.

"Sangoku, tu devrais nous suivre. Nous voulons t'emmener quelque part où ton talent pourrait nous servir. La seule condition c'est que tu dois exploiter au maximum ton coté féminin. OK ?"

Tobi attendait une réponse de Goku, mais également il espérait que Goku allait utiliser la fonction gras pour qu'on puisse différencier son discours du reste du texte pour que ce soit plus lisible. Et aussi il y a un autre mec qui est arrivé, mais ça Tobi il s'en fou.
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 130
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockJeu 14 Juil 2016 - 16:49
Mirai Toma était toujours accompagné de GoldTomak et de Tobi, ils venait tout juste de rencontrer Son Goku qui n'était pas une connaissance du sayen a la moustache géante, il fut interroger, les deux voyageurs devaient trouver des filles a grosse poitrines pour les donner a SK, ainsi il offrira un dragon au sayen et au ninja. Son Goku répondit alors si vite que les apostrophes n'avaient pas eu le temps d’apparaître. Mais une information utile semblait ressortir, les femmes a grosse poitrine étaient au complexe sportif, elles squattaient a ce que disait Son Goku, c,était peut être des bandits qui squattaient de centre d'entrainement, installant un vaste empire de la drogue, sans doute diriger par un homme fort et puissant, Mirai Toma avait connu un dealer du nom de Kuro, il était très dangereux. Le complexe devenu des lors une zone dangereuse de laquelle Mirai Toma n'approchera pas.Puis un autre personnage fit son apparition, un jeune homme qui semblait perdu, cependant il fonça quand même vers toma, le flattant instantanément, et lui demandant aussi de rejoindre son camp, Evidemment, il était sur que le garçon qui se présentait a Toma était un espion, sans doute capitaliste, qui tentait de trouver des informations et peut être assassiner le commandant, jamais Mirai Toma ne pourrais dire oui dans de telle conditions, il croisa donc les bras et dit.

"Non."

La phrase choc du refus, puis pendant ce temps, GoldTomak restait bras croisé, il semblait rester passif, observant de prés Troy, qui avait tout d'un capitaliste. Tobi lui, renifla Son Goku, il fit un signe ok au sayen, ce guerrier au cheveux ébouriffé était donc une femme. Il expliqua ensuite que Son Goku devra être le plus féminin possible pour convenir a SK sans doute, mais qu'elle semble être une fille sa allait. Soudain, un flash-back inutile se matérialisa.

---------------------------FLASHBACK----------------------------

Toma était sur Vegeta, dans une plaine puis dit.
"je vais m'installer ici."
Le sayen croisa les bras puis continua.
"la maison de Baddack doit se trouver à proximité."
Il repensait a son ami Baddck, il aurait bien voulu lui parlait et peut être manger au restaurant.
il lanca sa capsule maison, une maison apparue.
"trés bien."

------------------------------------------------------------

Mirai Toma n'avait pas trop compris d'ou venait ce flash back, alors il croisa plusieurs fois les bras.
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockJeu 14 Juil 2016 - 17:13
L'homme au masque chelou me renifla et paru tout d'un coup dégoûté. Quoi ? Y avait-il quelque chose entre mes dents ? Qu'est-ce que cet homme avait à me reprocher? Était-il capitaliste ? Toute ces questions me démangeaient. Puis, il paru hors de notre réalité. Il regardait au loin avec une regard plutôt songeur, comme s'il repensait à quelque chose de sa jeunesse. Mais je me foutais complètement de cet homme. Le grand faucon empereur me regarda d'un air indifférent. Ma demande avait l'air de lui faire ni chaud ni froid. Il me répondit par un simple et indifférent "Non.". Je le regardais, il me regardais, je le regardais, il me regardait plus. Il regarda son ami le capitaliste en croisant les bras. Je commençai à voler vers la base de lancement de Dosatz, où je pourrais repartir de cette planète merdique. Avant de partir, je regardai le Faucon Empereur et lui dis ces quelques mots avant de m'envoler vers d'autres cieux.

"Nique ta mère."

Voici comment je suis redevenu capitaliste.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockSam 16 Juil 2016 - 18:23
Tobi m'avait reniflé et avait fais un signe à Miraï Toma puis il m'avait dis cela " Tu dois être le plus féministe possible pour plaire à SK . " Je lui répondis " Mais je ne suis pas une fille vous voulez que je vous le prouve . " lui dis-je avec un aire outré . Puis je me rendais au complexe pour leur ramener des filles à forte poitrine je revins vers eux avec c'est fille la .

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/407693/1_j1mg2.jpg

http://aws-cf.ados.fr/prod/photos/4/9/4/7965494/4307126/big-4307126e3f.jpg?v=6

et

http://vignette2.wikia.nocookie.net/kurokonobasuke/images/9/97/Satsuki_ep1401.png/revision/latest?cb=20121121211724

Je leur dis " En voila trois cela vous va ."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 868
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockJeu 21 Juil 2016 - 22:51
Songoku avait dit que Tobi l’avait reniflé et c’était vrai j’aime bien renifler pour être certain. D’ailleurs je me souviens d’un flashback

Flashback

Tobi : J’adore renifler … mais … j’ai le rhume !
Musique dramatique

Fin du Flashback

Ce jour-là j’étais triste alors je profite à présent de tous ces instants avec mon nez fonctionnel. Et c’est cool. Puis finalement l’autre ragea, je n’ai pas retenu son nom et puis de toute façon il n’était pas capitale pour la suite de l’histoire. Puis Goku montra plusieurs femmes à de fortes poitrines. Je m’approchai d’elles, et tout ce que je sentis c’était de la transpiration lol. Du coup c’était des hommes et je fis non de la tête. Du coup je tombai pas dans le piège de Goku et j’annonça « Tu es une fille, juste que tu l’assumes, il faudrait donc que tu te maquilles OK ? Et puis les filles à grosse poitrine c’est trop 2015. » Tobi était donc prêt à l’emmener voir SK.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockVen 22 Juil 2016 - 16:52
il m'avait non de la tête . Je lui dis " Mais puis que je te dis que je ne suis pas une fille , elle par contre ce sont des filles mais il sente la transpiration car il ont fais du sport du coup c'est normal . " Je ramena des garçons pour qu'il sente la différence . Puis je revins de la salle avec les garçons et je lui dis " Renifle l'aient . " puis je lui posa la question alors tu as vu c'est pas la même odeur entre la transpiration des homme et celle des femmes tu vois .
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 868
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockSam 23 Juil 2016 - 14:44
Il a dit que j'avais non de la tête et il avait raison mais il avait tord de penser qu'il avait raison car c'est moi qui ait raison. Il rammena des garçons et du coup je sentais les garçons pour voir la différence sauf que je ne sentais aucune différence "C'est la même transpiration dégueulasse bien salé donc non je suis pas d'accord.". Du coup je commença à m'énerver car Goku commençait à raconter des bétises pour m'embrouiller. En plus il avait sauté le tour de Mirai Toma du coup moi aussi car sinon il aurait prit trop d'avance. Et puis soudainement Sangoku disparu car il peut pas être à deux endroit en même temps et qu'il se trouve actuellement ailleurs. Du coup Tobi énervé annonça à Mirai Toma "Suis-mois" Puis Tobi
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 130
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku ClockSam 23 Juil 2016 - 21:35
Mirai Toma était encore avec GoldTomak et alors que le prétendant au rôle d'esclave communiste du sayen était parti face à son refus, Goku disparu aussi d'un coup, comme par magie, Pas même Tobi ne pouvait faire ça, le communiste à la moustache géante ne comprenait rien. Ainsi il regardait à droite (Tobi) à gauche (Goldtomak) Puis a droite de nouveau, a gauche, a droite, encore a droite, a droite, mais le Mirai Toma ne voyait plus le ninja, il avait disparu comme un ninja.

"GoldTomak ou sont t'ils partis ?"

le robot communiste s’exprima.

"Maître Camarade; ils sont partis vers la base de lancement."

Le commandant croisa les bras, il était pensif, puis il surcroit les bras, il n'était plus détendu. Il commença a marcher vers la base de lancement, puis grimpa sur le dos de GoldTomak.

"Yuuuhuuuu !"

GoldToma courra a quatre pattes comme un cheval, et se dirigea vers la base de lancement, sur son dos l'on pouvait voir un Communiste heureux.
Contenu sponsorisé

Louer Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Louer Sangoku   Louer Sangoku Clock
 
Louer Sangoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimli arriiiiiiiiiive !!!!!
» GSP THE fighter!!
» Ma nouvelle armure !
» broyeur de pommes
» Alistair à louer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif-