Je ne vais pas taper un roman sur le jeu - étant donné que j'ai harceler Boss avec mon avancement toute la journée d'hier ( mais lui il avait la banane que je lui parle de mon avancée comme ça apparemment, donc c'est cool au final : p )
Je vais commencer par les trucs chiants, mais qui je pense ont tous déjà été citer:
- On a des combats toutes les putains de 3 secondes xD sans déconner dans des zones c'est juste abuser le nombre de combat que l'on se tape. Je n'ai fuit AUCUN combat dans le jeu. Absolument AUCUN. ( de toute façon ça fait de la pex, même si c'est chiant de se faire harceler de combats :p )
- Souvent quand il y a 3 ennemis qui sont identiques, ça lag ( 3 ninja quand tu va vers l'ancien QG de l'alliance des défenseurs par exemple) ou aussi certaines compositions de mob ( je sais plus exactement laquelle, mais c'est le combat 5 et 6 de la dernière arène, donc la 7)
- Sur la capacité " tout donner " ça dit " Motta donne tout.. blablabla" alors que c'était sur mon perso principal qu'on crée au début du jeu.
- J'ai mi le run des perso en ON dès le début du jeu, mais y'a des endroits où ils marchent super lentement on sait pas forcément pourquoi ( genre QG des défenseurs AU RDC , comme ça t'as bien le temps d'être spam de combat, surtout quand tu explores tous les lieux de fond en comble comme moi xDD)
Sinon rien de très alarmant pour moi sur le reste et pour ma part. Et tout cela ne reste que du petit détail de merde, c'est vraiment dans l'optique de rendre le jeu moins agaçant( au niveau des combats surtout je pense) car au bout d'un moment c'est vrai que tu es un peu lassé de te faire aggro tout les 20 cm : p
Sinon, voici mon screen de la victoire !!! ( après autant de temps à le chercher - et je l'ai même chercher pendant que je remplissais mes objectifs de quête principale ou quoi xD - j'étais genre YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!)

Alala Doge... tellement epic de le voir, surtout qu'on en revoit un autre part mais je ne dis rien de plus :p :

Un clin d'oeil au manga favoris des enfers de l'internet de Kami haha !! excellent, j'ai implosé de rire !! :

J'ai terminé l'arène 7 du premier coup après m'y être lancé sérieusement ( je l'avais testé au niveau 25 en arrivant sur Dösatz après avoir clean les autres voir à quoi m'attendre et je n'avais pas été déçus, je savais que je devais bine m'y préparé ! )

Pareillement pour Peter, j'ai dû finir le labyrinthe dans les lvl 30 je pense, et j'ai sauvegardé, puis j'ai lancé le fight voir à quoi m'attendre. J'ai donc acquis de l'expérience avant de me promettre de le tuer dès le première essai la prochaine fois que j'irai le voir et.... achievement ! Juste après avoir gagné l'arène 7, j'ai été tuer Peter du 1er coup ( mais sacré gaillard ce demi-sayen demi-terrien, demi-démon, demi-ange, demi-dieu !! héhé :p )

Et ça c'est juste parce que de voir le "générique" de fin avec le prénom de mon personnage qui claque vos races de vos mères les putes fdp clique 9 2 morsay la patate mon frère, ben c'est cool. Vive TomaSM !

à la fin du jeu, TomaSM était niveau 86 ou 87 (après avoir vaincu Boss donc) et mes autres personnages niveau 85 ( sauf Claire 82 car je l'ai laissé de côté un moment afin de tester Hidan) à la base leurs niveaux étaient ceux-là:
Petit HS, j'avais filmer avec camtasia le message personnel que Boss m'avait fait personnellement dans la pièce caché de Dosätz, mais au final je ne l'afficherai pas ici. C'était un message avec des paroles et des valeurs véritables qui m'a énormément touché car lui et moi nous nous connaissons de longue date. Ainsi je voulais te rendre un hommage ( loin d'être à la hauteur de ton discours sur ce message dans le jeu, mais nous en avons bien parlé hier !) ici pour signifier que tu es quelqu'un d'absolument génial et surtout - un principe très important à mes yeux - sincère.
Bref, moment pleurnichage off :p
Pour mon équipe, composition:

( Comme vous pouvez le voir avec le blé que j'avais encore, j'aurai pu encore + maxé les PV de mes combattants, mais j'ai oublié :p )
Les set (ensemble d'équipement pour chaque personnage) ont été choisie en fonction de leurs stats, après ça reste mon mode de jeu à moi.
Au niveau du gameplay, je n'avais absolument aucun soucis avec cette équipe pour tout défoncer, honnêtement leur dégâts au lvl sont abusés, surtout sous le buff " Monde Imaginaire " d'Ajito

TomaSM
épée des rois
casque de slug
tenue de toma
cape de smegman
Ajito
Gantelet de vrai-acier ( c'est du noob stuff mais je n'utilisais JAMAIS l'attaque avec Aji, ce qui me semble logique au vue de ses capacités)
Heaume du roi sorcier
Plastron des héros
Amulette des Rois
Claire
Master Sword
Heaume du roi sorcier
Plastron de Crono
Amulette de Puissance
Motta
Joyeuse
Casque de Slug
Tenue de Broly
Cape Kanasienne
J'ai surtout essayé de booster à fond Motta qui tape comme un gros bourrin après avoir balancer son " prendre de la hauteur " ( tant que le boost d'Ajito n'est pas encore OP) d'où l'utilisation de Joyeuse avec son gros boost max attaque et attaque M ! Mes équipements sont OP pour ma manière de jouer avec cette équipe. Le seul combat où j'ai eu assez de difficulté était celui contre Peter où il faut savoir allier prudence, anticipation et surtout grosse force de frappe, le reste avec cette équipe était mega ez héhé :p ( que des bons aussi voyons !! =P)
- - -
Boss, comment te remercier pour un travail aussi spectaculaire ? Inutile de redire tout ce que je t'ai dis en privé ici, tu sais ce que je pense de ce jeu -PUTAIN DE DÉMENTIELLE DE VOS RACES !! - et je tiens à te montrer ma gratitude et mon admiration devant un tel dévouement et une telle motivation pour construire quelque chose de concret et si superbe et fantastique comme tu l'as fait. On ignore au final toutes les heures de galères que tu as passé à modifier et remodifier le jeu pour le moduler en quelque chose de parfait, à ta convenance, et dans l'intérêt des joueurs. On n'imaginera jamais assez toutes ces heures que tu as passé à reconstruire ce monde de l'univers de DBZ et de ses histoires, mais on a devant nous la preuve de ton ingéniosité, et ça c'est magique !!!
Comme déjà dit plusieurs fois par harcèlement sur FB ( :p ) vivement les possibles extensions du jeu, ou suite, ou un autre jeu... bref vivement que tu te remettes à 340h de taff pour nous refaire une si belle histoire pleines de révélations et d'aventure !!
TU GÈRES PUTAIN !