Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le premier compagnon  Empty
MessageSujet: Le premier compagnon    Le premier compagnon  ClockMar 12 Juil 2016 - 14:58
Shin Gohan avait arrêté d’envoyer des posts  pendant un certain temps. Ah merde ! C’est pas ça le texte ! Reprenons … Shin Gohan était parti chercher 2-3 compagnons pour la mission qu’il avait accepté à savoir : Conquérir la planète Socto. Bref, le dieu atterri dans un village de Kanasa appelé Village surnaturel. Le dieu de la destruction marchait sans trop savoir ou allait c’est alors qu’il vit un namek qui lui aussi marchait seul. Gohan s’avança vers le Namek et lui demanda de rejoindre. Le Namek , méfiant, pensa alors que c’était un piège et refusa mais le dieu insista mais en vain . Gohan eut alors une idée !

"Tu as peur ? "

" ? Tss... Ça ne marchera pas... Je ne suis pas stupide. "

" T’as l’air fort ! Tu ne veux pas faire un p’tit combat ? "

" Mmmh...Pourquoi pas ? "

Ouais c’est vraiment con comme histoire mais bon…  J’ai pas d’idées ! Du coup le combat commença et le Namek qui répondait sous le nom de Tenaku cracha un œuf par la bouche et de cet œuf sorti une sorte de Namek cependant Tenaku révéla que ce Namek n’en était pas un et que c’était un démon invoqué par l’adversaire de Shin Gohan. Ce démon avait l’apparence d’un Namek avec des yeux rouges et la peau violette. Ses antennes était relevés en l’air. Il avait des traces jaunes entourées  de bandes rouges ! Le combat allait commencer !

Spoiler:

Mais dans un prochain post…
Invité
Invité

Le premier compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Le premier compagnon    Le premier compagnon  ClockMer 13 Juil 2016 - 15:52
Le combat allait enfin commencé. Tenaku envoya son démon vers le demi Saiya-jin qui se prit l’attaque de plein fouet sans riposter. Shin Gohan s’est alors rapidement déplacé derrière son adversaire pour lui donner un coup celui-ci l’évita sans trop de problèmes et riposta avec un coup de genou. Gohan se mit à sourire et s’en suivi un enchainement de coup de poing entre le démon et le dieu de la destruction de la Lost Dimensions. Le démon en eut marre et voulu terminer le combat avec un dernier coup de pieds ! Il envoya un kikoha pour aveugler le dieu et répliqua avec un coup de pied. Le dieu ne chercha pas à répliquer.

" Pas mal, pas mal "

Gohan enchaîna le démon de coups de poings, de coup de pieds et de kikohas . Il commença par faire une retournée en lui donnant un coup de pied et répliqua ensuite d’un coup de poing entouré d’une sorte de Kikohas et en terminant par un enchaînement de Kikohas ce qui mit K.O le démon du Namek. C’était maintenant au tour du Namek de se faire déchirer.
Mais encore une fois ce sera dans un prochain post …
Invité
Invité

Le premier compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Le premier compagnon    Le premier compagnon  ClockSam 23 Juil 2016 - 10:34
C’était donc l’heure pour le Namek de combattre face à face le dieu de la destruction. Tenaku fonça sur son adversaire pour feinter et se téléporter derrière lui pour lui donner un coup de pied. Gohan se prit effectivement l’attaque et fit propulser loin contre un mur. Le Namek pensait avoir gagné ce combat mais… Shin Gohan se déplaça rapidement devant son adversaire pour lui porter un coup de genou, celui-ci se le prit de plein fouet ! Le dieu continuait de l’attaquer avec un enchaînement de coup de poing suivi d’un autre de coup de pied en terminant par Shin revenge dragon. Un dragon apparu alors pour passer au travers du Namek .

"Alors ? Tu vas m’écouter maintenant ?"

"Tss… Oui... Qu’as-tu à dire ?"

"Eh bien j’ai accepté une mission sur cette planète mais j’ai décidé d’aller de me trouver d’abords un ou deux compagnons pour l’accomplir. Cette mission consiste à conquérir une planète. Alors, tu veux venir ?"

"Oui ! J’aime Kanasa alors bon, et j’ai besoin de me dégourdir un peu donc j’te suis!"

Gohan a décidé de n’avoir qu’un compagnon dans l’équipe car le Namek peut de toute façon crée des démons donc dans tous les cas ils seront plusieurs ! La petite équipe se dirigea vers la base de lancement pour aller sur la planète ciblée.
Contenu sponsorisé

Le premier compagnon  Empty
MessageSujet: Re: Le premier compagnon    Le premier compagnon  Clock
 
Le premier compagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement, premier abri !
» cherche compagnon
» Un compagnon [Pv: Farrewell]
» Nail cherche un compagnon
» Premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-