Partagez
 

 Querelle sanglante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Querelle sanglante ! Empty
MessageSujet: Querelle sanglante !   Querelle sanglante ! ClockJeu 14 Juil 2016 - 0:57
C'est après s'être dégoté un équipement adéquat dans la grande ville que Thalès se décida enfin à aller au centre de régénération. Étant donné que celui-ci n'avait que de petites blessures bénignes au niveau du torse, il ne s'inquiétait pas de son état physique et se contenta simplement de retirer son armure et de la poser sur une table mise à sa disposition afin de nettoyer le peu de sang qui découlait de ses égratignures avec un produit aspergeant venant d'une toute autre civilisation.

Spoiler:
 

Comme on pouvait s'y attendre avec les nouvelles méthodes médicales intergalactiques, ce produit qui était mis à la disposition des patients avait une réelle efficacité pour altérer les douleurs quelles qu'elles soient. Dommage que celui-ci ne puisse pas être emporté à l’extérieur du centre. Un jeune poulpe rougeâtre don l'origine reste inconnue, vint alors se présenter à ce nouveau patient et lui demanda si son aide était la bienvenue, dans un langage étrange...

«  Bloup ! Bouloubouloubouloup ? »

« … hein ? »

*Qui c'est, ce type ? Le personnel embauche vraiment n’importe-qui ma parole. Bah ! Tant pis. Cette chose pourra au moins nettoyer ma cape pendant que j'en termine avec mes soins. Peut-être qu'il me comprendra si je lui répond de la même manière, non ?

«  Tssh ! Blop blop ! » lâcha sèchement le sayen avant de tendre ce linge couvert de sang à l'alien.

D'une étrange façon, cet espèce de créature aquatique ne répondit point et prit soigneusement la cape du sosie de Son Goku avant de se retirer.

*Étrange... j'ai comme une impression de déjà-vu.

Les minutes passaient et le guerrier terminait de refermer ses petites blessures. Tandis que son corps se régénérait, le père de Pythar se rasait au couteau puis se ré-équipait de sa nouvelle armure avant de faire face à de vieilles connaissances.

Une musique pour mettre les éventuels lecteurs dans l'ambiance.

??? : C'est bon les gars, je l'ai retrouvé !

??? : Parfait ! On va lui faire payer !

??? : Grrr... BASTOOOON !!!

Spoiler:
 

*Ah, voilà Kabbar,  Kurrath et Sorrel alias les trois imbéciles.

Les trois sayens venant tout juste d'entrer dans le centre de régénération semblaient bien déterminés à exploser littéralement la gueule de Thalès, ceux-ci avaient vraiment une haine colossale contre lui : en dépouillant un millier de zénis à une bande de pillards il y a fort longtemps, il eut une époque à laquelle ce sayen aux cheveux ébouriffés fut surnommé « l'opportuniste ». Bref, ces gars là avaient bien l'intention de se venger ici et maintenant !

«  Salut les gars, vous tombez au bon moment parce que je cherchais justement à défoncer des culs. » lança Thalès avec ce sourire narquois.

Il connaissait la puissance de ses gars là, malgré les apparences, ils n'étaient pas à prendre à la légère car à trois, ils avaient bel et bien une chance de venir à bout de lui s'il n'utilisait pas sa nouvelle transformation mais il avait horreur de se donner à fond dès le début d'un combat, quel dilemme.

Kurrath :  Pfff. Tu causes toujours autant mais ta vie touche à sa fin. Viens dehors si tu l'oses ! Bat-toi comme un véritable guerrier si t'es pas une chochotte.

Sorrel : Grrrr.... butons le …. TOUT DE SUITE !!!

Kabbar : Allons du calme, Sorrel. On va vite en finir avec lui. Après tout, un vrai sayen ne peut pas refuser un tel défi. Je me trompe ?

*Pfff, toujours aussi cons, je m'en doutais.

« Ouais, réglons ça dehors, je vous prends tous les trois en mêmes temps, ce d'autant plus humiliant pour vous. »


Un mec noname : Hé, les gars ! Va y avoir un baston !!!

Un autre mec noname : Sérieux ?! Ouaiiiiis !!!


Il y a une bagarre, tout le monde est content ! Espérons au moins que toute cette agitation n'attisera pas l'attention du roi Vegeta ou de ses subalternes qui n'hésiterons sûrement pas à mettre fin à la partie. Les sayens sortirent tous les quatre du centre de régénération et la bataille pu enfin commencer.

A gauche du centre se tenaient les trois sayens, réputés pour leurs pillages auprès des planètes voisines et à droite, Thalès qui s'est fait remarqué sur le marché pour sa violence gratuite.

Kabbar : Pfff, mon petit scouter me dit que tu n'es qu'à 5000 pitoyables unités, ça va être du gâteau.

«  Mon majeur te dit merde. » répliqua Thalès qui déploya une partie de sa puissance tout en brandissant son doigt pour le provoquer.

Les badauds  : PO PO POOOOOOOOOOO !!!!

La foule était en folie, ils savaient qu'après de telle provocations, un combat à mort allait faire rage. Le scouter de Kabbar explosa avant même qu'il n'ait eut le temps de calculer la puissance de son adversaire et c'est Sorrel, l'abrutis à l'armure verte qui s'élança en premier sur Thalès. Son adversaire en fit de même et un cours échange de coup commença jusqu'à ce que Kurrath arriva par derrière pour envoyer un puissant coup de masse sur le sosie de Son Goku qui s'écrasa directement contre le sol avant de se faire lyncher par ses ennemis. Le plus petit lui envoyait des coups de pieds à profusions, le plus enragés balançait des kikohas et le plus intelligents d'entre eux chargeait son KI. Cet assaut dans lequel Thalès ne put absolument rien faire dura 10 longues secondes jusqu'à ce que celui-ci éclata de rire en déploya une énorme vague d'énergie qui repoussa tous ses adversaires.

« Ahahahah ! C'est amusant, vous pensez m'avoir déjà vaincu mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot ! » Ricana t-il à ses opposants.

Sa puissance augmenta encore et encore, avec un tel niveau, il arrivait quasiment à la cheville de Freezer lors de son premier combat contre Son Goku.

« Bien, ne nous arrêtons pas en si bon chemin. » continua t-il avec une pointe de sadisme.

A ces mots, Kurrath envoya la sauce et un puissant barrage d'énergie fonça en direction de Thalès. Prit pour cible, celui-ci s'envola mais son adversaire qui était du genre astucieux, mania son Ki et fit en sorte que ses nombreuses boules d'énergies soient en mesure de suivre son adversaire. En effet, ce barrage d'énergie continua de suivre le brun dans les airs tandis que ses deux autres ennemis lui envoyait diverses vagues déferlantes. A partir de là, une véritable danse céleste commença et le père de Pythar esquiva de justesse chacune des boules d'énergies cependant, celle-ci explosèrent en entrant au contact des vagues déferlantes des deux autres combattants.

« Qu'est-ce qu ... » 

Cette coordination de mouvements et de techniques étaient organisées exprès pour que Thalès puisse prendre des dégâts, même en les évitant étant données que les attaques de KI explosaient au moments ou elles se touchaient les unes contre les autres.

Kabbar : Il est tenace ! Le dernier qu'on a buté n'a pas duré plus de 20 secondes avec cette combinaison.


Kurrath : Bah ! On a qu'a utilisé notre technique secrète, il va crever tout de suite ! Euh... qu'est-ce qu'il fout Sorrel ?!

Sorrel :  J'EN VEUUUUUUUUX ! J'EN VEUX THALES, J'EN VEUUUUUX ! JE VAIS EN FINIR ESPECE DE P****N !!! TA FEMME JE L'ENC***, TON FILS JE L'ENC***, TES AUTRES PERSO JE LES ENC***, JE VOUS ENC*** TOUS !!!!!

Kabbar : Il a complètement perdu la tête !

Kurrath : Vas'y on se tire avant qu'il se mette à attaquer tout le monde !

Avant même qu'ils ne puissent faire un pas de plus, une explosion soudaine blessa gravement les deux idiots qui avaient relâché leur attention, il n'étaient plus du tout en état de combattre.

« Et boum, deux en un ! L'Explosion volcanique, ça vous parl-
*ONEPUUUNCH*

Le guerrier enragé à l'armure verte déploya une puissance colossale et son adversaire à l'armure violacée ne vit rien venir. Cette hargne, cette grossiertée à toute épreuve... le visage du sayen aux cheveux ébourrifés se déformait au ralentis sous l'effet de ce coup de poing, il pouvait être sur d'avoir un bleu.

« Espèce de... comment oses-tu ? Tu vas me le payer très chers ! »

C'est dans un éclat de colère que Thalès libéra son véritable potentiel, la puissance qu'il avait caché jusqu'à maintenant. Si son ennemi ne pouvait pas se retenir, alors lui nonplus n'allait pas faire d'effort.

*Je vais en finir avec lui, tout de suite !

« RAAAAAAAAAH !!! »

En libérant sa rage, il se transforma en super sayen devant les yeux ébahis de tous ses observateurs qui s'attendaient à tout sauf à ça. Cette transformation demeurait une légende pour beaucoup d'entre eux bien que les plus avisés étaient déjà au courant de cette capacité. En libérant toute son énergie, le renégat comptait bien en finir une bonne fois pour toute avec ce guignol.

Spoiler:
 

« Bien, qu'on en finisse ! »

« Roaaarrrr !!!! »

Les deux sayens se lancèrent désormais dans un combat à sens unique. Les coups s’enchaînèrent et Sorrel restait incapable de réagir face à cet assaut dévastateur. Le massacre dura de longues minutes, de très longues minutes même. Ce théâtre d'horreur, bien que sanglant semblait amuser la foule au plus haut point. Tandis que les cris de rages et de douleurs se faisaient de plus en plus rare, les spectateurs levèrent tous une main, en pointant le pouce vers le bas en répétant en boucle...


« Tuuuuue- le ! Tuuuuuue-le ! Tuuuuuue-le » avec beaucoup d'engouement !

*Alalah, que demande le peuple ?

D'un coup de pied on ne peut plus violent, Thalès envoya son adversaire vers sol avant de le rattraper au niveau du buste à l'aide de son genoux droit pour ensuite lui asséner une puissante masse dans le dos afin de l'écraser contre le sol. Cela étant fait, il plaça son pied droit contre la tête du pauvre Sorrel qui était visiblement incapable de bouger et lâcha un...

« Meurs. »

… très sec avant de l'achever avec un impitoyable Canon Garrick lancé d'une seule main. (exemple illustratif ci-dessous à 3:25)

Spoiler:
 

L'un des trois pillards est mort au combat et les autres sont en train d'agoniser, le combat était enfin terminé. Alors que la foule était en folie pour acclamer le victorieux combattant, celui-ci mit fin à sa transformation puis retourna tranquillement au centre de régénération, comme si de rien était. Et voila, c'est ainsi que cette mésaventure se termine mais n'oubliez pas : dans ce monde complètement fou, absolument personne n'aurait pu prédire que ce RP se terminerait par...

Spoiler:
 
 
Querelle sanglante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-