Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les 11 de l'Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Les 11 de l'Euro 2016 Empty
MessageSujet: Les 11 de l'Euro 2016   Les 11 de l'Euro 2016 ClockDim 24 Juil 2016 - 16:29
Bon, je sais pas s'il y en a qui ont suivis autant que moi l'Euro et qui voudront bien faire pareil mais j'ai décidé de faire mon 11 type de l'Euro. Moi ça m'amuse alors si je fais un bide c'est pas grave XD Un 11 type c'est simple pour ceux qui ne savent pas c'est créer une équipe équilibrer à partir des meilleurs joueurs de la compétition. C'est donc complètement subjectif ^^

Voici mon équipe:

Rui Patricio (Portugal)

Srna (Croatie) - Bonucci (Italie) - Hummels (Allemagne) - Vertonghen (Belgique)

Modric (Croatie) - Krychowiak (Pologne)

Bale (Pays de Galles) - Ramsey (Pays de Galles) - Payet (France)

Griezmann (France)

Rui Patricio
Les 11 de l'Euro 2016 Rui_pa10
Ce n'était pas mon premier choix mais si le Portugal est allé jusqu'en finale il le doit en partie grâce à son gardien, héroïque lors de la séance de tir aux buts face à la Pologne et qui a été l'un des meilleurs joueurs portugais du tournoi.
Sinon, j'aurais choisis Gianluigi Buffon dans cette équipe, le gardien italien a été excellent avec l'Italie.

Darijo Srna
Les 11 de l'Euro 2016 Darijo10
J'ai pas vu énormément de joueur surnager ce poste, j'aurais pu mettre Joshua Kimmich mais je pense que Srna a beaucoup plus apporté à son équipe que le jeune allemand.

Leonardo Bonucci
Les 11 de l'Euro 2016 Leonar10
J'ai hésité entre lui et son coéquipier Giorgio Chiellini, ils font un super trio avec Andrea Barzagli mais je pense qu'il a été meilleur que les deux autres. Et puis je trouvais ça bien de mettre en avant un joueur dont on entends pas souvent parler et qui est pourtant excellent. Il y avait aussi l'allemand Jérôme Boateng qui a été très bon avec l'Allemagne.

Mats Hummels
Les 11 de l'Euro 2016 Mats_h10
Je ne pouvais pas ne pas le mettre. J'adore ce joueur, il est pour moi le meilleur à son poste. Excellent de la tête, bon placement, intelligence et surtout une technique rare pour un défenseur central. Je suis fan.

Jan Vertonghen
Les 11 de l'Euro 2016 Jan_ve10
C'est pas le premier joueur belge qu'on mettra en avant vu la qualité de l'équipe mais je pense qu'il est l'un des joueurs les plus important, on a d'ailleurs vu que son absence en demi-finale contre le Pays de Galles a été préjudiciable aux belges. A ce poste il y avait aussi le portugais Raphael Guerreiro qui a fait un bon euro.

Luka Modric
Les 11 de l'Euro 2016 Luka_m10
C'est la star de l'équipe de Croatie et il a été l'un des meilleurs joueurs de l'Euro, il y en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser avec sa technique.

Grzegorz Krychowiak
Les 11 de l'Euro 2016 Grzego10
Le meilleur joueur polonais, c'est lui, il évolue à ce poste ingrat qui ne le met pas forcément en lumière mais il est essentiel à son équipe et a permis à la Pologne d'aller jusqu'en quarts de finale.

Gareth Bale
Les 11 de l'Euro 2016 Gareth10
C'est presque la seule grande star de l'Euro à ne pas avoir déçu, il a porté son équipe quasiment à lui tout seul en marquant des buts importants et il a prouvé qu'il était bien un grand joueur.

Aaron Ramsey
Les 11 de l'Euro 2016 Aaron_10
J'aime beaucoup ce joueur, très technique, il a fait un très bel Euro. Il a été l'un des hommes forts de son équipe avec Joe Allen et Gareth Bale et son absence en demi-finale contre le Portugal s'est fait grandement ressentir.

Dimitri Payet
Les 11 de l'Euro 2016 Dimitr10
Je crois qu'il a éblouit tout le monde dès le départ avec un but superbe dès le premier match contre la Roumanie et s'est imposé comme l'une des stars de la compétition alors qu'on ne l'attendais pas à ce niveau.

Antoine Griezmann
Les 11 de l'Euro 2016 Antoin10
Meilleur buteur du tournoi avec 6 buts, élément essentiel de l'équipe de France qu'il a grandement aidé à se hisser jusqu'en finale : c'est clairement le meilleur joueur du tournoi. Il fait désormais partie des meilleurs joueurs au monde, après une très belle saison aussi avec son club.


Les 11 de l'Euro 2016 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Les 11 de l'Euro 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2016
» Japan expo 2016
» Quels bleus pour l'Euro 2016 ?
» Qui remportera l'Euro 2016 ?
» Joyeux noël 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-