|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Toriel: "The Goat Mom" Ven 29 Juil 2016 - 10:44 Re-bienvenue la sympathique mama Toriel de la CB comme quoi ton histoire ça le fait !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Toriel: "The Goat Mom" Ven 29 Juil 2016 - 11:05 Bienvenue !! MERDE ELLE VA DRAGUER SAAAAANNS NAAAAN !!!
Tu veux créer une alliance avec moi de mères épleurées ? Moi aussi j'ai perdu mon fils :'( Et moi aussi mon chéri est une grosse brute :/
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Toriel: "The Goat Mom" Ven 29 Juil 2016 - 12:44 Merci ! Draguer Sans ? Loin de moi cette idée, jamais je ne me le permetterai... Mais c'est avec plaisir pour l'alliance |
|
Age : 28 Date d'inscription : 03/04/2016 Nombre de messages : 1021 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'osTechniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster BlasterTechniques 1/combat : Nothing
| Sujet: Re: Toriel: "The Goat Mom" Sam 30 Juil 2016 - 10:14 Du calme Tytoon ! xD Bienvenue m'dame la chèvre ! |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Toriel: "The Goat Mom" Dim 31 Juil 2016 - 17:58 Et sinon, avec Baba et Jade, C'est l'un des rares perso féminin qui n'est pas une jeune femme au corps parfait. Je dis pas que ton apparence n'est pas plaisante, je te trouve merveilleusement attachante <3 Mais ça fait plaisir des perso féminin un peu différent |
|
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Toriel: "The Goat Mom" Dim 31 Juil 2016 - 18:14 merci ^^
Kefka: j'ai voulut au maximum garder l’apparence tel qu'on peut l'imaginer dans le jeu, en modifiant juste assez pour que ce soit un minimum réaliste et jouable en rp |
|
| Sujet: Re: Toriel: "The Goat Mom" |
|