-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour [PV: Roi Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour [PV: Roi Vegeta] Empty
MessageSujet: Retour [PV: Roi Vegeta]   Retour [PV: Roi Vegeta] ClockSam 30 Juil 2016 - 16:29
Farrewell avait décidé d'aller en ville cependant la flemme le domina et il se dirigea directement vers le château pour donner les informations récupérées sur Terre. L'être digital demanda à tous les Saiya-jin blessés d'aller en salle de régénération . Les seules personnes qui restaient avec Farrewell étaient le traitre et les cadavres . Le saiya-jin digital attendait le Roi devant la porte du château . Il avait remarqué  la longue trace qu'il avait faite au sol avec sa capsule . Le Saiya-jin numérique commença à discuter avec les deux gardes du château . L'un des deux n'était pas Saiyan mais avait la tenue de cette race guerrière . Sa peau était bleue et il avait les yeux vert . Ses cheveux étaient penchés en arrière et ils étaient de couleur blanche . L'autre était Saiya-jin donc les yeux noirs et les cheveux noirs . Il avait lui aussi une tenue de Saiyan . Ses cheveux étaient de la même forme que le premier garde .

"Où est le roi ?"
"Il arrive bientôt , patiente encore un peu s'il te plaît ."
"Ouais, ok. "


Dernière édition par Farrewell le Dim 31 Juil 2016 - 12:18, édité 2 fois
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Retour [PV: Roi Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV: Roi Vegeta]   Retour [PV: Roi Vegeta] ClockDim 31 Juil 2016 - 11:34
Le Roi Vegeta n'avait pas à attendre longtemps pour que le jeune Farrewell revienne au château du monarque, en peu de temps, il avait déjà récupéré de précieuse informations, du moins, si il revient si vite, et c'est en voyant au bout de sa salle du trône plusieurs corps d'éclaireurs que Vegeta pu constater que les choses s'étaient mal passés. Le sayen Digital avait tuer les éclaireurs ? ou bien ils s'étaient faits attaqués ? drôle de situation dans lequel le Roi ne se retrouvait plus, le mystère du complot ou de incompétente, ou des deux.

Le King reçu vite un soldat d'élite de sa cour qui vint rapidement parler près de l'oreille du Roi, car pour une raison ou une autre, Gerkin n'était pas à la salle du trône tout de suite.

Soldat Elite - "Mon Roi, le jeune éclaireur des missions suicides et revenu très tôt, il patiente avec la garde devant la porte, vous avez du le voir, je peux le faire venir ?"

Vegeta ne parlait pas et hocha juste de la tête, il faudra que le Jeune Homme s'explique pour ses éclaireurs, mais si certains des hommes du Roi étaient en salle de soins, ils serviraient de preuves suffisantes. Farrewell devra venir devant le Roi, un garde d'élite viendra lui annoncer, un petit bonhomme, un sayen, chauve. Une fois devant le Roi et après le code de respect, le Roi lui accordera solennellement la parole.

"Farrewell, a tu fait tes preuves au sein de mon armée ?"

Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour [PV: Roi Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV: Roi Vegeta]   Retour [PV: Roi Vegeta] ClockDim 31 Juil 2016 - 12:02
Le jeune être digital avait été emmené dans la salle du trône pour faire part de ses découvertes au roi. "Farrewell, a tu fait tes preuves au sein de mon armée ?" Les paroles du roi eurent très vites leurs réponses .

"Ça ce n'est pas à moi d'en juger, mon roi. Mais à vous."

Le Saiya-jin numérique jeta le corps du traître à terre et s'adressa au roi.

"Voyez-vous , mon roi. Ce Saiyan est un traître qui s'est allié à la Terre. Tout les cadavres que vous voyez derrière moi sont ses victimes. De même pour les blessés dans les salles de régénération.Ce chien de traître à même coupé sa queue en preuve de loyauté envers la terre . "

Après avoir révélés quelques informations sur ce qui concernait les Sayens , Farrewell s'attaque aux infos concernant la terre elle même .

"Mon roi , j'ai aussi découvert le nom du roi de la terre et qu'il fait partie d'une alliance de guerrier nommé Black Feather. Son est Seishiro Kasai , je crois ."
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Retour [PV: Roi Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV: Roi Vegeta]   Retour [PV: Roi Vegeta] ClockMar 2 Aoû 2016 - 1:14
Le Roi attendait patiemment que Farrewell revienne, il était proche du Roi, le garde qu'il avait envoyer chercher le sayen Digital ne tardera pas à revenir, poussa la grande porte pour laisser passer le jeune sayen. Le monarque restait fixe sur son trône, Farrewell traina un corps, c'était un des éclaireurs qu'il avait envoyé il y a peut être une semaine, il était mort, le jeune guerrier jeta le corps du prétendu traitre au sol, près des pieds du Roi. Quand Vegeta demanda à la potentielle recrue si elle avait réussie la mission, le sayen digital répondit qu'il était au Roi de juger, cette phrase lui plaisait bien, c'était réellement bien placé.

Résumant la situation, les choses devenaient plus claires, les espion avait du retard car l'un d'eux était un traitre qui avait éliminé la plupart des autres, si Farrewell n'aurait pas été la, les espions ne seraient sans doute jamais revenus. Farrewell démontra même que cet espion était le traitre, car sa queue était coupé, il lia ensuite l'absence de queue avec une allégeance à la planète des humains, la Terre. Le jeune agent termina en annonçant quelques informations, la Terre serait sous le contrôle d'un certain Seishiro Kasai, d'un groupe nommé Black Feather, cet adversaire pleins de mystère contrôlait la planète bleue, il contrôlait également d'autres monde comme Dark. Depuis plusieurs années ce démon prend de l'ampleur, il serait bon de ne pas trainer à ralentir voir stopper ces conquêtes, avant quelles ne rodent trop près de Vegeta ou Vegeta 2.

Le Roi se redressa, c'était de bonnes nouvelles, un peu court, mais le jeune homme allait a l'essentiel. Le Roi prit alors la parole, les gardes de la salle avaient déjà évacués les corps et fermé les portes, tout était calme dans le château.

"Bien jeune Farrewell, tu ne m'a pas déçu, tu est en bonne voie de me servir et de recevoir un tritre, cependant, je voudrais que tu fasse une dernière mission avant d'être officiellement dans mes forces."

Le Roi des sayens prit sa respiration puis reprit, avec une voix toujours plus forte, audible, roque et persuasive.

"Ce Seishiro Kasai est un potentiel danger pour notre empire, Farrewell, ta dernière mission d'intégration sera de trouver ce démon, et de savoir ce qu'il mijote. Demande à populaces locales des planètes, notamment la terre, un terrien a bien du savoir vers ou il est parti, sinon, mène une enquête, je veux savoir ou il est, avec qui, et ce qu'il cherche à faire. Bonne chance jeune sayen !"

Vegeta se rasseyait au fond de son trône, Farrewell était a nouveau libre de partir, aller t'il accepter la mission et partir ? Si il le faisait il risquait de trouver facilement Sk, il ne devait pas être discret pour un Roi de changer de planète, si des gens l'ont vu sur Terre, un paiement ou des menaces suffirons à avoir des informations.





Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour [PV: Roi Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV: Roi Vegeta]   Retour [PV: Roi Vegeta] ClockMar 2 Aoû 2016 - 11:48
Le roi était satisfait des information du Saiya-jin numérique ce qui soulagea ce dernier. Mais avant que Farrewell ne reçoit un quelconque titre il devait encore accomplir une mission!

"Ce Seishiro Kasai est un potentiel danger pour notre empire, Farrewell, ta dernière mission d'intégration sera de trouver ce démon, et de savoir ce qu'il mijote. Demande à populaces locales des planètes, notamment la terre, un terrien a bien du savoir vers ou il est parti, sinon, mène une enquête, je veux savoir ou il est, avec qui, et ce qu'il cherche à faire. Bonne chance jeune sayen !"

Après avoir donné la mission au Saiyan digital , le roi s'assit sur son trône. Cette mission plu beaucoup la nouvelle recrue qui s'empressa d'accepter et de courir en direction de la base de lancement direction la terre , une nouvelle fois. Farrewell comptait demander aux habitants terrien. Utiliser la menace ? Non il ne faut pas trop ce faire remarquer et puis le Saiyan connaissait un certain informateur du nom de Izaya Orihara, cela lui facilitera la tâche. Ce roi Sk est sûrement très puissant pour contrôler plusieurs planète en même temps. Il ne faut surtout pas ce montrer bêtement devant ces yeux.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Retour [PV: Roi Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV: Roi Vegeta]   Retour [PV: Roi Vegeta] ClockSam 10 Sep 2016 - 13:04
Le Roi attendait depuis plusieurs jours le retour de Farrewell, assis sur son trône il commençait a s'ennuyer de sa position, d'un coté il attendait le colonel pour planifier les prochaines batailles, et de l'autre il voulait avoir des informations sur l'alliance maléfique, mais avant ça les black feather. Contrairement à la dernière mission le sayen digital mettait beaucoup plus de temps, le travail de recherche était peut être plus long, cependant il fallait vite avoir les info demandée pour établir des plans, au mieux le guerrier de l'espace devrait revenir au monarque avant Motta.

Attendant cela, le roi de Vegeta et Vegeta 2 ne pouvait pas faire grand chose, Gerkin était a ces cotés, mais il s'était déjà entrainé, il ne devait pas passer son temps dans l'entrainement, il devait être présent pour les requête et récupérer bien sur de ces derniers "trainings". Il n'avait donc pas grand chose à faire, au final et même après réflexion, cependant quelques espions sur Terre lui parvinrent des informations.

4 guerriers sayens doté de capuches et de capes grises entrèrent dans la salle du trône, s’inclinant devant leurs maitre, c'était les éclaireurs en questions qui apportaient leur rapport.

Éclaireur - "Mon Roi, le guerrier Farrewell est actuellement sur Terre, il cherche activement la position du chef des black Feathers, cependant il ne semble pas sur Terre d'après nos informations."

Le Roi esquissa un sourire de satisfaction, si leur chef n'était pas sur la planète, celle-ci serait plus facilement à la merci des guerriers de l'espace, et bien loin de l'objectif de conquérir ce monde, il était plutôt question de le libérer. La suite des opérations permettra de savoir sans doute qui est Sk, ce chef de clan, mais aussi si il est puissant et ce qu'il fait ailleurs, leur empire prend de l'ampleur et ne doit pas attendre les frontières avec les planètes Vegeta.

- "Bien ! Continuez les recherche et surveillez Farrewell, je veux savoir ce qu'il fait, restez discrets."

Les espions acquiescent, et repartirent vers l’extérieur, le plan était en marche pour le Roi qui devra encore se montrer patient.
Contenu sponsorisé

Retour [PV: Roi Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV: Roi Vegeta]   Retour [PV: Roi Vegeta] Clock
 
Retour [PV: Roi Vegeta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour sur Vegeta
» Le roi vegeta est de retour
» Retour sur Végeta
» Un retour sur Végéta pressant
» Retour de Majin végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-