Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
 

 À genoux devant votre souverainne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 0:10
Nom du personnage : Queen Nemor
Age : 26 ans ( d'apparence ) mais elle en a 268.
Race : Sayenne
Alignement : Neutre penchant mauvais


HISTOIRE


" Personne ne sait d'où je viens..."

à une époque que vous ignorez peuit-être, bien avant l'arrivée des sayens sur la planète qui se nomme aujourd'hui Végéta, vivaient un peuple nommé les Tsufuls.
C'est d'eux que les sayens tiennent leur technologie, ainsi ils réussirent à  allier puissance brute et cerveau. Ces fameux Tsufuls étaient des génies scientifiques capable de créer des machines défiant toutes connaissances.

Après avoir reçus l'enseignement scientifique des Tsufuls, les sayens les exterminèrent. Peu survécurent et trouvèrent un moyen le pluis rapide de quitter cette planète où ils ne pouraient survivre que terrer comme des animaux, au fond d'un trou.

Mais l'un d'eux s'y refusa. L'un d'eux n'oublia JAMAIS.
Reaver était l'un des derniers survivants de sa race. Il s'était installé loin de la capitale sur la planète Végéta, près de ce qu'il restait de la lisière d'une forêt bientôt entièrement ravagée par le passage des troupes sayens. Il vivait dans un trou bien trop profond et dissimulé de la surface qu'aucun de ces guerriers abrutis n'auraient pu le retrouver.

Dans son " chez lui ", il mettait au point depuis des centaines d'années des prototypes, puis des oeuvres plus concrètes qui étaient de nouvelles machines.
Reaver avait tout calculé, il n'avait rien laisser aux mains du hasard pour donner sa vengeance à ce peuple barbare qui les avaient trahi.

Grâce à ses nombreuses expérimentation dans le passé, il avait pu sauvé de l'ADN sayen après le massacre, qu'il cacha avec lui sous terre. Il multiplia et ajouta des propriétés à cet ADN pour qu'il reste sayen... mais que des capacités psychiques s'éveillent dans cet ADN.

Les capacités psychiques étant un vaste domaines, il y inclua ces fameux 8 domaines reconnue par son peuple et par les moeurs. Des pouvoirs que les Tsufuls commençaient à developper mais qu'ils n'eurent pas le temps d'expérimenter, et qu'ils n'avaient pas de manière aussi puissante que son sujet test allait les recevoir. Il intégra donc des propriétés de sa propre espèce dans ce sujet d'expérience qui allait être parfait ( car il en avait fait bien d'autres avant qui n'étaient que des test). Il lui intégra notamment leur durabilité de vie, qui était plus longue que celle des sayens ( environ 700 ans pour les Tsuful).

Sa création allait donc être une sayenne à l'ADN modifié intelligemment avec des gènes Tsuful expérimenté au maximum de leur puissance pour en faire une arme redoutable. Reaver avait pensé à faire en sorte que rien ne puisse laisser dire qu'elle avait reçus d'autres parcelles d'une autre ADN que celle des sayens, il avait donc fait le nécessaire pour que même avec des tests sanguins, cela ne puisse se faire déceler.

Il lui inculqua une excellente mémoire et un esprit scientifique aussi développer que le sien afin qu'elle retienne tous les plans de machines qu'il lui montrerait à l'avenir.

Oui, Reaver allait créer son arme de vengeance parfaite.

NEMOR.
- - -

Un enfant fut recueillis dans un village sayen, reconnu comme l'un des leurs de part son aura, mais ne possédant pas de queue de singe, on décida tout de même de le garder au cas où cette personne pourrait être un bon guerrier en grandissant. Le bébé fut trouvé tout simplement près des ordures de la ville et fut recueillis par un guerrier.

Lorsque ce bambin évolua à travers les années en enfant, puis en adolescent, on ne lui reconnu aucun réel potentiel comme ses confrères sayens. Certains disaient que c'était parce qu'elle était un enfant abandonné par ses parents, qu'ils lui avaient coupé la queue car elle était considéré comme un mauvais présage, d'autres pensaient que cela tardait juste à se déclarer chez elle, et qu'à l'âge adulte Nemor deviendrait une femme comme toutes les autres. Une femme forte et capable de rentrer dans l'armée, pour conquérir.
Dans ce petit village reculé de la capitale de Végéta, on envoyait les futures soldats à la capitale dès 22 ans.

Injuriée de tous les noms, vue comme une incapable toute sa vie, en plus de sa condition de base de femme, elle fut redirigée sur des tâches rabaissantes: faire le menage chez les gens et les vieux guerriers, seule chose à laquelle elle semblait servir. Dès ses 14 ans commença son réel calvaire, les gens crachaient à côté de cette enfant indigne d'avoir du sang sayen dans les veines. Des scientifiques sayens éxaminèrent même plusieurs fois son sang pour bien s'assurer qu'elle était de leur race, et les test ADN prouvaient qu'il n'y avait aucun doute.

Lors de sa 22ème année, après une adolescence et une enfance d'esclave , faute de ne pouvoir faire mieux aux yeux de tous, elle fut bannit du village. Le chef de cette petite ville lui annonça qu'ils n'avaient guère de temps à perdre avec une " putain " qui n'avait pas le potentiel requis pour rendre fière son peuple. Elle fut donc condamnée à être exilée.

Sa famille d'accueil tenta enfin de défier les autres pour ne pas qu'elle subisse ce sort, mais ils se firent vite réprimander et retournèrent dans ce silence morbide qu'ils avaient gardés toutes ces années durant.
Désespérée, considérée comme une moins que rien toute sa vie, Nemor marcha de longue heures seules face au soleil, attendant l'arrivée de la lune pour l'implorer. Pourquoi était-elle si différente des autres ? Pourquoi n'avait-elle pas la capacité d'être Oozaru comme ses confrères ?
Reaver avait la réponse. Reaver l'attendait.

Le Tsuful posa une main sur son épaule. La jeune femme pleurait, à genoux, face à la lune, implorant son pardon car elle était bien incapable de rendre son peuple fière.
Complétement perdue et sans espoir, elle suiva le Tsuful jusqu'à sa base secrète. D'ici, il ne lui avoua aucunement la vérité. Il ne fallait pas qu'elle sache qui'elle avait enduré tout ceci par sa faute à lui et que cela faisait partie de son plan de vengeance. Nemor devait détester son peuple pour mieux en arriver à la tête ! Ainsi Nemor deviendrait la reine et Tsuful deviendrait progressivement maître de cet univers pourrie jusqu'à la moelle !

Alors Reaver lui raconta juste que lui avait les moyens de révélés ses pouvoirs. Ce qui s'avéra vrai. Mais il lui avait dit cela en échange de son silence et qu'elle ne pose aucune question: Nemor acquiesça sans hésiter, elle était si désespérée.

Elle passa des longs mois à découvrir, apprendre, puis maîtriser ses nombreux pouvoir. Maintenant gonfler d'une certaine vanité de part la découverte de son potentiel qui surpassait de loin les techniques barbares et basiques de ses confrères, et sous les recommandations grâcieuses de Reaver, elle avait un plan.
Après de très longs mois intensif, Nemor parti de chez le Tsuful. Ils se reverraient un jour. Elle reviendrait rechercher celui qui lui avait révéler ses pouvoirs.

C'est ainsi que revenant auprès de son clan, tous les habitants alertèrent le chef qui lui hurla dessus, lui demandant comment elle pouvait oser revenir ici.
S'en suivit une guerre entre les habitants eux-même, et leur propre chef se donna la mort tout SEUL.
Le village brûla.

" Personne ne sait d'où je viens... et personne ne le saura JAMAIS !"

- - -
Une divinatrice commençait à se faire une renommée dans la capitale de Végéta. En plus d'être un genre de divinatrice, elle était guérisseuse, capable de faire repousser des membres perdus ! Ses nombreux exploits étaient comptés par des esclaves des sayens qui étaient leur fou ou leur compteur, et bientôt toute la garde royale eu ouïe dire de cette bienfaitrice.
On la fit venir au palais pour qu'elle face une démonstration de ses pouvoirs.

Comme on leur avait raconté, cette femme était bien capable de faire repousser des membres et aussi de lire dans l'esprit des gens et leur annoncer des bribes de leur future en fonction des évènements passé. Elle savait prédir l'arrivée exactes des gens qui allaient rentrer dans une pièce où elle était, par exemple, ou même entendre les plus bas murmures.

Elle devint le haut conseiller du commandant des armées de Végéta, à force de temps et de prouesses. Ce dernier se la fit cependant vite enlevée, car le Roi en personne fini par jalouser son commandant d'avoir une telle "arme" à ses côtés, en plus d'être une jolie femme.

Ainsi son plan s'achemina sans difficulté; les sayens étaient si idiots qu'ils étaient très facile à influencer. Nemor fit de nombreux enfants avec le roi ( environ une vingtaine) qui grandirent très vite. Cela s'expliqua par le fait qu'elle développa des technologies avec les sayens, apprises par son mentor, Reaver, qui lui avait donner le plan pour construire une machine capable de faire grandir des enfants en l'espace d'une semaine jusqu'à l'âge où ils pourraient se reproduire.

Nemor assassina le roi et maquilla cela sans trop de soucis, car bien des hommes le jalousèrent d'avoir la divinatrice à ses côtés. Maintenant seule Reine des sayens;  et s'étant construis une armée de plus en plus grandissante d'héritiers et d'héritières, ainsi que de petits fils, petites filles, etc.. ces sayens possédaient une partie de ses pouvoirs en plus des capacités de bases du Roi.

En un temps record de 240 ans, elle marcha avec son armée sur la galaxie entière, faisant d'elle la Reine des sayens mais aussi de l'univers, et comme promis, elle revint chercher son mentor Tsuful. Elle imposa à son armée de le vénérer comme un dieu et il devint maître de l'univers à ses côtés.

Cet univers parallèle à celui de RPGDBZ était dans un état critique, puisque toutes autres espèce avait été pour la grande majorité exterminer ou réduite en esclavage.

Ainsi les Kaiho se réunirent et invoquèrent Shenron, à l'aide des dragon ball, ils ne formulèrent qu'un seul et unique voeux:

" Faite que la Reine Nemor soit défaite de son monde, qu'elle soit envoyé dans un univers parallèle où elle ne possèdera plus rien, et dans lequel des grands guerriers pourrons l'arrêter dans sa folie. Faite que cet univers-ci qu'elle a détruit soit ré-instauré comme si elle n'avait jamais existé. "

Et le vœu fut exaucée.

La Reine Nemor, privé de son empire, atterrit dans un univers parallèle dans lequel elle ne connaissait rien... il lui fallait reprendre de zéro. Elle s'intégra donc sans soucis parmi la communauté terrienne, usant de ses talents de "chuchoteuse" ( soit la capacité de faire faire des choses aux gens sans qu'ils ne s'en rendent compte en les manipulant mentalement) pour se hisser tout en haut des plus grandes fortunes existant dans l'univers RPGDBZ. Ainsi elle reprit ses nombreuses constructions de machine, notamment sa machine pour donner un âge adulte de 21 ans à des nourrissons au bout d'une semaine ( voir plus si on laisse quelques jours de supplément).

Son but à l'heure actuelle est de trouver un ou plusieurs géniteurs pour sa future armée de progénitures qui soit assez puissant et digne d'elle. Elle cherche également à se rebâtir un empire en créant des alliances et surtout, à redevenir la reine unique des sayens.



PHYSIQUE


Une femme aux formes sympathiques et avec un visage angulaire, des yeux légèrement en amandes, et un regard perçant. Nemor est considérée comme une femme bien fournie physiquement, mais ce n'est pas ce qui l’intéresse le plus chez elle-même, à part le fait qu'elle puisse en tirer partie car il y a beaucoup d'idiots qui se laissent haper par son apparence. Elle porte sa tenue de Reine de son ancien univers. Cette tenue étant forte provocante, cela se justifie par le fait qu'elle séduit bien des faibles d'esprit comme dit auparavant. Une magnifique cape et des épaulettes sont présentes sur sa tenue.  


CARACTERE


Vous ne saurez pas grand chose de la Reine, sauf des " on dit ": Vaniteuse, perfectionniste, arrogante, belle, fortement lunatique, parfois aussi douce que dévastatrice. Il est difficile d'avoir une véritable perception de sa façon de pensée et de ses humeurs. D'une part car on ignore au final son évolution mentale à travers son parcours de la vie, de l'autre car elle joue un rôle et est une excellente trompeuse. Elle n'a aucune foi ni loi, pour elle la fin justifie les moyens quels qu'ils soient.



Avez-vous lu le règlement ? Oui, Champamor^^


Dernière édition par Queen Nemor le Lun 8 Aoû 2016 - 18:54, édité 1 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6830
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1830

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 0:30
La seule personne devant laquelle je me suis agenouillée est et restera Bojack. >)

Bienvenue ! Very Happy
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 175

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 0:35
Bienvenue..
Je vais renforcer ma garde.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 0:49
Bienvenue la dominatrice sayenne ! T'avise pas d'essayer de faire des gosses radioactif dans ta machine avec Motta, sinon je te trucide muhaha !! tongue
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12961
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 1:14
Oh mais bienvenu !
Validé bon rp.


À genoux devant votre souverainne.  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 2:20
Bienvenue !
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 3:13
Welcom, et pour ce mettre à genoux on verra sa plus tard hien ^^
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 7:50
@Zangya: Bon, tu n'es pas sayenne donc ce n'est pas grave si tu ne veux pas te soumettre. Pour l'instant ^p^
@Roivegeta: Tu fais bien :p mais je saurai séduire tes gardes pour t'atteindre !! hihi
@Claire: Euh, d'accord je te laisse celui-là Embarassed (me tue pas^^) mais les autres sont à mon personnage hihi
@Fugma: Merci, dommage que te sois pas sayen, tu as l'air fort :p
@Charlo: Merci jeune demi-sayen, a bientot pteut etre ^^
@Akuma: Si j'arrive à etre maitre de cet univers un jour oui, sinon tu n'es pas encore obliger de t'agenouiller car mon perso veut etre reine des sayens surtout lol ^^
Polyzer
Polyzer
Cyborg
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 8:17
Bienvenue Wink !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37292
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 11:22
Bienvenue ! Oh, une reine Surprised


À genoux devant votre souverainne.  Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 11:38
Bienvenue ! Akuma , t'avise pas de t’agenouiller avant de m'avoir appris ce que signifie "douleur" xD

Je m'agenouille que si tu m'offres tout tes Zénies x)
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 12:52
Bienvenue! Encore une meuf à gros seins...
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 23:06
Merci à tous, mais c'est normal que vous me saluez avec autant d'enthousiasme, je suis une reine après tout ^^
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 23:08
Bienvenue

Bon rp !


À genoux devant votre souverainne.  Pbucket

À genoux devant votre souverainne.  247892signaturemv

À genoux devant votre souverainne.  7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  ClockMar 2 Aoû 2016 - 23:09
Perso avant de te vénérer ou quoi que ce soit tu dois poster dans la partie bla bla xD
Contenu sponsorisé

À genoux devant votre souverainne.  Empty
MessageSujet: Re: À genoux devant votre souverainne.    À genoux devant votre souverainne.  Clock
 
À genoux devant votre souverainne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-