Partagez
 

 [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8745
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockDim 7 Aoû 2016 - 22:28
[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 320291__twilight-in-forest_t

Le soir allait bientôt tomber, le vent s'était levé, des nuages au loin, un homme perdu. Le roi de Kanasa avait volé depuis la base de lancement jusqu'à la forêt des pins argentés, l'esprit lourd, il ignorait où se trouvait et cela lui pesait. Le majin se posa doucement entre deux arbres, il mit un coup de poing de rage dans le tronc qui explosa en mille morceaux. Au vu de la rage qu'il éprouvait, on pouvait certainement sentir son aura à des kilomètres à la ronde, il ne cachait pas sa frustration, pas en cet instant. Majin Vegeta avança lentement entre les pins de la forêt, réfléchissant à un plan dont il avait l'habitude, quand il arriva dans une clairière inconnue, il ne connaissait pas cet endroit de la forêt. Un petit ruisseau avait fait son lit dans un coin de la clairière, des arbes centenaires se tenait loin de là, une sorte de coin préservé de toute civilisation au coeur de la forêt. Le roi de Kanasa avança au centre de la clairière, il aperçu un rocher sur sa droite et s'assit par terre, adossé au rocher, il retroussa ses jambes et posa ses bras sur ses genoux, la tête basse.

Ses pensées étaient assailli par Tytoon, il restait là, l'air penseur en se demandant où chercher. C'est alors qu'une lueur colorée du soleil couchant vint balayer son visage fermé, lueur qui dura quelques secondes avant de faire place à des nuages, la pluie commença alors à tomber sur la planète Kanasa. Une pluie lourde qui goutta sur le visage de Majin vegeta, ce dernier ferma les yeux et pensa à ce qu'avait dû resentir Anko durant le peu de vie qu'il avait connu. Avait-il éprouvé un moment, un seul moment, de sa vie la joie ou le bonheur, ou avait-il baigné dans l'horreur, la souffrance, ou la peur, durant le peu de temps pendant lequel il avait pu "connaître" ses parents ? On ne le saurait jamais, et cela hantait actuellement le majin. La pluie dégoulinait sur son visage, était-ce des larmes ou la pluie, on ne pouvait distinguer que la rage et la tristesse qui émanaient du roi Kanasien  ... Dans tous les cas, le majin restait de marbre face au déluge qui s’abattait sur lui, pensant à Tytoon et Anko, l'une perdu loin du majin, l'autre assassiné par des enflures qui allaient payer pour leurs actes. Le majin se releva lentement, l'averse commençait à peine à s'estomper, l'eau ruisselait sur son corps, il passa sa main dans ses cheveux trempés et regarda le ciel. Majin Vegeta avait senti quelque chose, était-ce ce à quoi il pensait ? Cela ne se pouvait pas ...


[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Pbucket

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 247892signaturemv

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockMar 9 Aoû 2016 - 11:34
Tytoon s'était posé un peu plus loin, laissant son aura discrète pour ne pas déranger un éventuel entrainement ou même conflit... Mais dans ce lieu, elle savait que la présence du Roi était sans doute pour une raison toute autre. Elle marcha tout de même à pas feutrés et découvrit une clairière où l'homme s'était assis. Il pleuvait, comme souvent sur la planète humide kanasienne, mais il ne s'était pas abrité. L'ange resta à distance, sous un arbre, à le regarder. Elle avait peur d'aller le voir, peur de le voir ainsi, sans doute. Elle l'avait connu sous tant de facettes, colérique, violent, impertinent, heureux, dépité... Mais jamais accablé à ce point. L'imaginer ainsi était déroutant, ce vieil ennemi pleins de fierté qui à présent était en boule sous la pluie, seul, ruminant la perte et la blessure encore béante.

Il pleuvait et malgré qu'elle soit abritée des gouttes tombèrent sur la poitrine de l'ange. Elle leva les yeux au ciel, cherchant du courage et ravalant l'avalanche qui ne demandait qu'à dégringoler sur ses joues. Après une grande inspiration elle s'avança en volant au dessus du sol jusqu'à lui : sans prendre le temps d'hésiter, comme si un temps mort pourrait la stopper dans son élan elle atterrit devant lui et se laissa tomber contre lui pour l'enlacer dans ses bras. Elle était face à lui et sa tête contre la sienne elle laissa ses bras autour de son dos se resserrer comme pour lui tenir chaud, à moins qu'elle cherche elle-même à le plaquer contre elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas voulu "protéger" quelqu'un, autre que son fils. Prendre soin de lui était un acte nouveau, un acte qui n'était pas sans lui rappeler cette Tytoon du passé qui voulait s'occuper du bien-être de tous. N'était-il pas étrange de se dire que le grand tyran de Kanasa était à ce moment à sa merci ?
Était-ce par culpabilité car avait voulu venir l'enlacer ? Parce qu'elle se sentait responsable de la mort du fils du Majin ? Était-ce pour se consoler elle-même en enlaçant quelqu'un qui éprouvait la même douleur ? Ou simplement parce qu'ils étaient tous les deux seuls au monde en cet instant.
Difficile à croire qu'ils avaient été ennemis, une fois de plus. Tytoon sembla ne plus réussir à voir en cet instant le monstre qui l'avait violenté de la pire manière... Simplement le père déchiré, le guerrier isolé. Ce qui les caractérisaient le plus en ce moment était ce qui les rapprochaient.


*Page Wiki*
[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 13762610[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8745
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockMer 10 Aoû 2016 - 23:14
Majin Vegeta avait senti une aura qu'il connaissait bien, quand une personne se rapprocha non loin de lui, flottant au dessus de l'herbe encore humide. Il s'agissait bel et bien de Tytoon, le majin n'eut aucun mot, il la laissa se rapprocher, et elle se posa juste devant lui pour prendre le roi de Kanasa dans ses bras. Elle l'enlaça comme jamais auparavant, tête contre tête. L'ange resserra son étreinte, tandis le majin n'avait pas bougé d'un centimètre, il était quelque peu ébahi devant l'apparition qu'il attendait tant. Majin Vegeta hésita une seconde, puis il prit Tytoon dans ses bras avec tendresse, il la fixa, yeux dans les yeux comme si elle avait disparue depuis des années. Le majin passa sa main dans les cheveux de l'ange avec douceur et afficha un sourire qu'on lui connaissait peu, non pas l'habituel sourire sadique ou complètement fou qu'on lui connaissait lors des altercations, mais bien un sourire de joie. Tytoon était revenu et en un instant il avait retrouvé une flamme en lui qui l'avait réchauffé et transporté. Le roi de Kanasa s'adressa à l'ange :

"Tytoon ... je te croyais ... Est-ce que tu vas bien ? L'armée sayen ? Que s'est-il passé ? T'ont-ils fais du mal ?? Je vais détruire un à un ces vulgaires insectes ..."

Le roi de Kanasa attrapa la fragile main de Tytoon, et la regarda de nouveau avant de poursuivre :

"Je suis désolé ... je n'ai pas pu te protéger comme je te l'ai promis, le combat face à Motta était intense, et nous sommes tout les deux morts dans le combat, j'ai dû me sacrifier pour en finir avec cette pourriture, mais il a eu ce qu'il méritait ... la mort de notre fils ne sera pas restée impunie ..."

Majin Vegeta ne savait pas comment l'évocation du drame qu'ils avaient connu allait affecter Tytoon, il voulait en savoir plus sur ce qu'il était advenu de Tytoon sur la planète Vegeta à la fin de la guerre et surtout il voulait profiter de ces instants avec l'ange, ils étaient séparés depuis bien trop longtemps désormais et il était enfin venu le temps pour eux de se retrouver, de pouvoir faire le point ensemble sur leur famille désormais endeuillée, Anko était mort et il leur fallait en parler pour parler d'avenir : comment la situation allait-elle évoluer ? Sans perdre plus de temps, le roi de Kanasa passa sa main dans le dos de Tytoon pour la blottir contre son torse, il se devait de se reprendre à cet instant précis et de jouer le rôle qu'il devait avoir, un leader, un homme qui se doit d'être fort à n'importe quel moment, et il était là pour Tytoon.


[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Pbucket

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 247892signaturemv

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockDim 28 Aoû 2016 - 13:46
Ils avaient eu une enfant, ils étaient une famille. Il était l'une de ses plus vieilles relations, son seul souvenir d'un passé déjà lointain. Il était aussi le symbole de son évolution, de son présent, de sa déchéance. Il lui avait tout pris, mais il était tout ce qu'elle avait. Blottie contre lui, à ce moment même, elle ne savait pas si ses frissons étaient emprunt de peur et de tristesse ou si ses nerfs se relâchaient, contre son seul allié. Elle était dans les bras de son rival, de son pire ennemi, mais aussi de sa seule famille, de celui qui la comprenait le plus également, sans doute. C'était illogique, mais la logique de ce monde avait échappé à Tytoon depuis bien longtemps. Alors, ne sachant pas ce que la raison aurait à dire de tout cela, et s'en foutant complètement, elle laissa le bras du Roi l'enserrer, et se blottit à son tour contre lui. Pour la première fois, ils s'enlaçaient avec une réelle passion, un réel moment d'abandon. Anko n'était plus là mais son œuvre lui avait survécu : il avait réuni une ange et un démon, et avait créé par la même occasion leur seul salut. MV et Tytoon portaient la même blessure depuis peu. Non, les mêmes blessures depuis le début.

"Je vais bien, j'ai juste été... retardée." Elle pensait à son entrevue avec Fugma, promesse d'une alliance en vue de réunir les dragonballs, mais elle n'en dit pas plus. Tout ceci était délicat, et au delà de ça elle n'avait pas envie d'en parler. En cet instant précis, il s'agissait de lui et d'elle, de leur famille et rien d'autre... Eux et la pluie de Kanasa. Elle releva sa main et fit apparaître une boule de cristal de sous ses vêtements ; celle que portait jadis Toma. "Hidan et moi avons survécus... le prince Végéta et Toma sont tombés et j'ai pu partir de la planète sauve. Nous avons tous les deux vengés notre fils, mais ce n'est que le début." Elle rangea la boule. "Nous allons réunir ces dragonballs et le ramener..." Elle le regarda, désireuse de le rassurer mais aussi de l'implorer, comme si elle voulait être rassurée et savoir que MV voulez lui-aussi utiliser le vœu pour la résurrection d'Anko. Elle sentit que la main de MV dans la sienne était toujours là, et sans trop savoir pourquoi, elle la serra. La pluie venait lécher ses joues et plaquer ses cheveux contre son front. Lui ne semblait même pas accuser l'averse sur ses épaules, lui qui portait déjà le poids de tant de guerres et de meurtres. Leurs vêtements gorgées d'eau remplaçaient leurs armures, alourdis de leurs peurs, doutes, et du deuil. Il avait sa main dans son dos... A son tour elle glissa la sienne dans le sien après avoir rangé la boule de cristal, pour une étreinte : son estomac la chatouilla. Pour la première fois elle cédait à lui. Lui qui lui avait fait connaître l'enfer en avait fait son seul asile. Ironie du sort ? Miracle ?
Le cœur a ses raisons que la raison ignore : leur étreinte était la meilleure illustration de cette adage. Cela faisait plus de trois ans qu'elle vivait sur Kanasa maintenant, plus de trois ans qu'elle le côtoyait et avait découvert qui il était peu à peu. Il l'avait surprise jour après jour, et l'inquiétude qu'il avait eu dans ses yeux quand elle avait enfin redonner signe de vie après la guerre lui fit comprendre plus que jamais que même sans Anko, Majin Végéta tenait à elle. Elle n'était pas seulement devenue la femme de son fils, au fil de cette relation d'alliés en compromis pour être parents, ils étaient devenus plus sans en avoir eu conscience.
Elle n'avait plus peur contre lui. Le traumatisme de leurs batailles étaient guéri. Elle savait que le mal qu'il lui avait fait était impardonnable. Elle savait qu'à jamais il serait un monstre tueur et détestable. Un homme sans état d'âme, capable du pire... Mais là où il était le pire avec l'univers, il était avec elle le plus avenant et le plus fidèle de ses alliés aujourd'hui. Là où Peter lui demandait de faire le bien comme lui l'entendait, MV lui ne lui demandait rien, seulement de l'accepter comme il était, sans qu'elle-même n'ait à changer. Il ne lui avait rien imposé, jamais. Elle avait vécu sa grossesse où elle avait voulu et l'avait suivit volontairement. A chaque fois il lui avait apporté le meilleur qu'il pouvait, malgré qu'elle ait toujours été distante avec lui. Il ne lui en avait jamais voulu... Il la respectait.
Oui, contre lui en ce moment, elle savait qu'elle était elle-même... Qu'elle était libre. Anko était mort, et aujourd'hui plus rien ne les liait à part la vengeance. Elle pouvait partir.

La pluie tombait toujours et ils ne parlaient plus à présent. Il n'y avait rien à dire. Non, elle n'avait plus rien à lui dire.

Cela faisait plus de trois ans qu'elle n'avait plus ressenti cela, et peut-être bien plus longtemps en fait. Elle ne savait pas comment il le prendrait... Mais elle lui lâcha la main avant de lui saisir la joue. Se hissant jusqu'à son visage elle rapprocha ses lèvres des siennes et lui donna un baiser. C'était devenu aussi évident qu'irrésistible et elle n'avait pas pu se retenir : Il n'était pas le père d'Anko simplement, il était sa famille. Il était son autre, son compagnon, et son seul désir.


*Page Wiki*
[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 13762610[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8745
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockDim 28 Aoû 2016 - 16:32
Le roi Kanasien serrait Tytoon dans ses bras, comme pour la protéger de toute menace qui pouvait la menacer, ils avaient été séparés depuis trop longtemps, il ne relâchait pas son étreinte. Tytoon passa sa main dans ses vêtements et en sorti une boule de cristal, le visage de Majin Vegeta s'éclaira, elle brillait de mille feux. L'ange rangea cette dernière et expliqua qu'Hidan et elle avaient survécus, que Toma avait péri et qu'ils avaient pu récupérer sa boule de cristal dans le but de ramener Anko. Majin Vegeta fixa alors l'horizon, il savait que Tytoon l'observait, elle serra sa main et vint l'étreindre à son tour. Le roi de Kanasa prit une profonde inspiration et répondit à Tytoon :

"Oui, c'est ce que nous allons faire, nous allons réunir les boules de cristal et ramener Anko parmi nous. Il est ma priorité ... notre priorité à tous les deux Tytoon. Nous pourrions faire mille et un souhaits, mais cela n'aurait aucune importance, Anko va revenir, je le jure sur ma vie !"

Il croisa alors Tytoon des yeux, on pouvait sentir toute l’inquiétude dans son regard, le chemin allait être encore long mais ils n'avaient jamais été aussi proche de rassembler les Dragon Ball et sauver leur fils. Il tenta de la rassurer du regard à son tour, ne laissant aucune place au doute désormais, il se devait de réussir, et le majin faisait toujours tout ce qu'il pouvait pour avoir ce qu'il veut. Tytoon ne prononça plus un seul mot, se contentant de rester silencieuse, la tête posée contre le torse du majin sous cette pluie, ils étaient seuls, plus seuls que jamais. L'ange lâcha la main de Majin Vegeta, elle posa doucement sa main sur la joue du roi Kanasien et approcha son visage du sien, elle posa ses lèvres contre celle du majin. Sans réfléchir, le majin lui rendit son baiser avec tendresse, après tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble, le pire comme le meilleur, cet instant aurait sans doute pu sortir d'un rêve. Ils s'embrassèrent tendrement sous la pluie battante, un instant qui sembla durer des heures.


Majin Vegeta la fixa par la suite dans les yeux, ce fut à son tour de ne rien dire, que pouvait-il dire après cela ? Il n'était plus habitué à ce qu'une femme puisse éprouver des sentiments pour lui, il se contenta de rester silencieux, ce baiser ne le troubla pas, depuis bien longtemps il pensait que sa relation avec Tytoon avait évolué, Anko les avait rapproché et il n'y avait plus qu'une chose à faire, le venger et le ramener. Majin Végéta aperçu alors une troupe de soldat kanasien franchir le seuil de la clairière, ils amenaient avec eux la capsule d'Anko, l'appareil flottait à quelques centimètres du sol, d'un blanc immaculé, et avec un petit hublot en verre. Majin Vegeta regarda la capsule s'approcher et il fixa Tytoon, il se devait d'organiser l'enterrement d'Anko. La capsule avait été faîtes de telle manière qu'elle conserve le corps d'Anko dans une sorte de "sommeil" jusqu'au fameux jour où il serait ressuscité par leurs soins. Majin Vegeta passa la main dans les cheveux de Tytoon et lui fit comprendre du regard qu'il était préférable qu'elle reste là, il vint alors donner ses consignes à la troupe, tout vêtus d'armures noires. Il leur ordonna de creuser une tombe au pied d'un vieux pin centenaire non loin de là dans la clairière. Le majin se rapprocha de la capsule tandis que les soldats commencèrent à creuser, il s'approcha du sommet de la capsule et passa le regard au travers du hublot, il vit le petit Anko recroquevillé, comme pris dans un sommeil profond. Majin Vegeta posa sa main sur la capsule, cela le fit enrager de nouveau, il n'avait pas revu son fils depuis la bataille sur Vegeta quand on lui avait ôté la vie ... Le roi de Kanasa resta littéralement bloqué devant la capsule, il ne put enlever son regard du hublot, comme s'il s'attendait à chaque instant que son petit homme vienne à se réveiller puis pleurer afin qu'on le réconforte.

Ce ne fut que quelques minutes après que les soldats lui indiquèrent qu'ils avaient fini de creuser la tombe près du vieux pin, le roi de Kanasa se rapprocha de Tytoon et lui prit la main, ils approchèrent la capsule prés de la tombe, il était temps de rendre un dernier hommage à leur fils, même s'il savait que la blessure était encore bel et bien présente tout le monde, l'espoir de le voir revenir un jour réchauffait tant bien que mal le coeur des parents. Majin Vegeta prit la parole :


"Merci soldats, laissez-nous quelques minutes ..."

Quand ils furent assez loin, le roi Kanasien se contenta de serrer Tytoon dans ses bras, ne lui demandant pas de prendre la parole, il ne savait pas comment elle allait réagir à cet instant.


[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Pbucket

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 247892signaturemv

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockVen 2 Sep 2016 - 13:27
Il y a des moments où l'univers semble lui-même détourner le regard, et laisser le monde tourner à l'envers : dans le cœur de l'ange c'était exactement ce qu'elle avait l'impression de vivre. Comme si d'un coup les règles du jeu étaient suspendues et que son corps entier avait répondu par cette soudaine liberté en voulant plus que tout lui donner un baiser. Une sorte de force incontrôlable, une urgence.

Ils ne s'étaient dit aucun mot depuis lors. Tout ce qu'elle arrivait à imaginer c'était eux main dans la main pour reformer leur famille en ramenant Anko... Mais jusqu'à ce moment, et même après : allaient-ils vivre d'autres moments tendres ? L'embrasser deviendrait une habitude ? Seraient-ils un couple ? Elle se dit que le temps lui donnerait ces réponses et avait suffisamment de stress comme ça.

La pluie était horrible et continuait à battre, mais malgré elle les pas de soldats kanasiens se furent entendre. Tytoon vit alors une escorte amenant le petit cercueil de leur enfant, cérémoniellement. Elle et Majin Végéta terminèrent leur étreinte et restèrent main dans la main devant leur fils. Les soldats creusèrent un trou avec une adresse qui laissait supposer qu'ils avaient déjà effectué cette tache maintes fois pour leurs pairs.
Des servantes et serviteurs vinrent draper le contour du futur lit funeste et le fleurirent. Aldenice en faisait partie ; elle passa devant l'ange et lui donna un petit lion en peluche. L'ange sourit tristement en le prenant doucement. Monsieur Lion... Te voilà bien seul maintenant.
Tous les hommes et femmes vinrent s'agenouiller devant le tombeau après que le lit soit déposé : Le père et la mère s'avancèrent alors vers l'enfant "endormit". Tytoon déposa le doudou d'Anko près de lui avant que le cercueil se referme pour conserver le corps jusqu'à sa résurrection. MV posa sa main sur la capsule fermée et ne peut caché le chamboulement qui tiraillait son esprit. Perdre un enfant et sans doute la pire épreuve au monde et tous deux n'arrivaient sans doute pas à faire leur deuil tant il restait la vengeance et l'espoir de le ramener à la vie dans l'air.

"Merci soldats, laissez-nous quelques minutes ..." dit-il alors. Tous s'écartèrent.

Il n'y avait pas de musique, seulement le chant des oiseaux et le calme de la clairière. Les pins semblaient les protéger de leur sommet, et la nature entière était vouée à respecter le tombeau du petit prince malchanceux.
Tytoon lâcha la main de MV et s'assit au sol près du hublot qui était resté partiellement émergé de la terre. Elle posa ses bras sur le cercueil comme on s'appuie sur le lit de son enfant pour lui souhaiter bonne nuit. Rester debout était devenu difficile tant l'avalanche dans son cœur pesait lourd.

"Tu sais, je crois qu'il adorait cette peluche parce qu'elle lui faisait pensé à toi."
dit-elle en regardant la crinière doré du lion. Il avait un air redoutable mais aussi protecteur. Elle sourit, nostalgique, mais se rendant compte qu'à cause des guerres et de son absence MV n'avait pas pu profiter de tous ces bons moments avec son fils.
Elle se demanda si les enfants étaient protégés au paradis, si quelqu'un les prenaient dans leurs bras pour les rassurer... Si Anko réclamait ses parents de sa petite voix là-haut, s'il avait peur. C'est cette pensée qui fit craquer la mère qui commença à pleurer silencieusement. Elle était un ange et pourtant elle ne pouvait pas le rejoindre. C'était vraiment ça le plus douloureux, imaginer Anko seul et terrorisé. Il fallait vraiment su'ils réunissent rapidement les dragonballs.


*Page Wiki*
[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 13762610[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8745
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockJeu 15 Sep 2016 - 21:50
Les soldats les avaient laissés seuls, Tytoon était désormais dans les bras de Majin Vegeta. La pluie ne cessait de tomber, la tombe d'Anko était désormais fleurie, une peluche de lion avait été déposée par Tytoon dans le cercueil de leur fils, le petit ange devait adorer cette peluche ... Majin Vegeta n'avait pas été assez présent pour se souvenir l'avoir vu blottir cette peluche contre lui, et il le regrettait, il observait Tytoon désormais, elle fixait elle aussi le cercueil à son tour. Ce devait être une épreuve pour elle plus que pour le majin, elle avait porté cet enfant, l'avait vu grandir plus longtemps que le roi de Kanasa, et l'avait vu mourir assassiné. Quant à la peluche, le majin ne répondit pas, il se contenta d'acquiescer sans dire un mot, il n'était peut-être pas opportun de parler à ce moment là. Tytoon avait lâché la main du majin pour aller s'asseoir près du cercueil, elle se mit alors à pleurer, sans doute vivait-elle là un moment de trop, un moment où le temps s'arrête pour se rappeler de la dure réalité, où nous sommes tous confronté à notre vie, notre façon d'agir, à nos choix passés, présents et futurs. Majin Vegeta se rapprocha d'elle et posa un genou au sol, il la regarda et passa sa main sur ses joues pour essuyer ses larmes, il lui prit la main, ainsi que la parole :

"Ne t'en fais pas, nous aurons notre vengeance et Anko reviendra, pour l'heure nous devons poursuivre ce que nous avons commencer. Rester ici à se lamenter ne le fera pas revenir, j'ai hâte de voir la gueule des sayens quand nous aurons réuni les Dragon Ball et qu'ils devront de nouveau lutter pour espérer réaliser leurs rêves minables de dominer, ils ne sont pas foutus de se gérer eux-même, comment iraient-ils gérer un univers entier ... Ils vont payer pour cela, et bien plus encore qu'ils ne l'imaginent. Viens et sèche tes larmes, tu dois être forte, la reine de Kanasa doit montrer sa force, tu dois être forte pour toi, Anko, Kanasa ... et pour moi."

Majin Vegeta l'aida à se relever, il fit signe aux gardes qu'il était temps, que la tombe pouvait être terminée, car au fond de lui il savait qu'elle ne resterait pas occupée très longtemps. Majin Vegeta recula et alla à la limite de la clairière avec l'ange, ils se retournèrent et virent les gardes terminer ce qu'ils avaient commencés, désormais Tytoon et Majin Vegeta allaient devoir poursuivre ce qu'ils avaient prévu, mais ce instants avait peut-être changé leur relation à jamais, ils n'avaient jamais été aussi proches et cela se ressentait, tout deux partageaient bien plus qu'une simple relation, leur histoire se forgeait chaque jour. Majin Vegeta se tourna vers Tytoon pour lui demander :

"Que vas-tu faire désormais ? Que va-t-on faire ? Restes-tu sur Kanasa pour le moment ?"


[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Pbucket

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 247892signaturemv

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockLun 26 Déc 2016 - 20:34
(miracle de noël, désolée du retard :/)



"Tu as raison."

Elle se releva et s'approcha de lui. "Nous avons à nous organiser pour réunnir les boules et contre-attaquer, mais je sais que si quelqu'un est capable de tout ça c'est bien le leader de l'alliance la plus crainte de l'univers." Elle sourit, doucement, malgré ses yeux humides.
La clairière était calme. Malgré que Kanasa était une planète humide et nuageuse, Tytoon commençait à lui trouver beaucoup de charme. MV l'avait appelé "Reine"... Elle en fut touchée, et lui sourit à nouveau. Elle était ici chez elle, ce n'était pas nouveau, mais entendre une officialisation dans l'esprit du Roi était significative. Et pour cause ! Si elle était sa Reine, cela sous-entendait que leur union persistait malgré la mort de leur fils.
Elle venait de l'embrasser, avant la cérémonie... Le moment était tout de même mal choisi pour parler de ça. D'ailleurs, le monarque sembla le penser aussi car il lui demanda ce qu'elle comptait faire à présent. En réalité ce n'était pas entièrement un changement de sujet : il voulait s'assurer qu'elle resterait près de lui, certainement.

"La vengeance est un plat qui se mange froid... Kanasa est Freezer sont deux planètes parfaites pour refroidir nos esprit en attente du moment opportun, tu les as bien choisies." Elle se tourna vers lui. "Ton royaume est ma maison, si je peux y rester je compte bien saisir cette chance de rester à tes côtés."

Un soldat s'approchant rompit le moment. Gêné lui-même, il demanda la permission de parler d'un regard et c'est l'ange qui lui accorda d'un signe de tête. Bizarrement, même si elle n'était pas officiellement l'épouse de MV, le soldat osa s'exécuter : ce qu'il avait à dire la concernait aussi.

"Durant votre absence, vous avez reçu ce message, à votre destination à tous les deux."
Il tendit un petit appareil électronique. Un message écrit apparut en hologramme. Une invitation à des funérailles.
Tytoon grimaça, ce n'était pas vraiment très joyeux d'enchainer deux enterrements... Mais cela venait du célébre Boss Stinger, l'homme d'affaire le plus influent de la galaxie. MV avait-il traité avec lui ? Elle, elle ne l'avait jamais rencontré. Pourquoi donc s'adresser à elle ?

"J'ignorais que tu avais des relations commerciales... C'est peut-être une bonne idée de continuer à les entretenir ; si la firme Stinger Industry fait elle-même un embargo sur les planètes Sayennes, je serai ravie de les voir manquer de ressources." La mère semblait revivre à l'idée de pourrir ses ennemis par tous les moyens possibles. "Je me demande qui est son successeur. Peut-être devrions-nous le rencontrer."


*Page Wiki*
[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 13762610[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8745
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant ClockDim 1 Jan 2017 - 22:48
Le roi de Kanasa écoutait Tytoon attentivement, elle semblait convaincue par le discours motivateur du majin, elle voulait rester à ses côtés, cela rassurait le roi de Kanasa. Leur objectif commun de réunir les boules de cristal les rapprochait plus que jamais, et leur baiser marquait le début de quelque chose d'unique. Réunir les boules de cristal allait être une chose ardue, mais le majin était déterminé à faire payer aux sayens cet assassinat. Une soif de vengeance qui ne pourrait être comblée que par l'extermination des sayens responsables, Tytoon était elle aussi déterminée, il ne restait plus qu'à agir. La tombe de l'enfant terminée, la plupart des soldats quittèrent la forêt pour aller se poster au château. Tytoon confia au majin que son royaume était sa maison, elle considérait cela comme une chance, et le majin désirait cela aussi, un moment intime partagé qui fut interrompu par un garde. Le majin le toisa du regard, prêt à lui enfoncer ses poings dans le visage. L'ange prit l'initiative de le laisser parler, ce qui calma immédiatement la colère du majin, il apporta un message provenant de la planète Métamol, un certain Boss Stinger ... cet imbécile venait apparemment de casser sa pipe, Majin Vegeta eut un petit rictus méprisant et attrapa le message holographique :

"Bon débarras, un salopard de moins dans l'univers. Ce mec était propriétaire du parc Tropicaland à l'époque, je crois que le parc a fermé depuis. Ce n'est qu'un mégalo qui possédait une grande fortune, je me demande bien ce qu'il peut nous vouloir. Je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps, et il m'invite quand il claque ... Il est pas chier ce type. Je n'avais pas de relation commerciale avec sa firme, mais cette histoire d'embargo, pourquoi pas, si ça peut affaiblir les sayens je signe. On va rendre une petite visite sur sa pierre tombale histoire de déposer quelques zénies sur sa tombe et voir si Stinger Industry peut être utile. Allons à la base de lancement Tytoon, prenons notre vaisseau."

Majin Vegeta prit la direction de la base de lancement en attrapant la main de Tytoon au passage, le garde s'écarta par réflexe et laisse le couple passer. Que pouvait bien vouloir Boss Stinger, avait-il un message ? Un "cadeau" ? Des informations ? Pour le découvrir, Tytoon et lui allaient devoir se rendre au "Coeur de Métamol" comme l'avait indiqué le message.


[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Pbucket

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 247892signaturemv

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant   [PV : Tytoon] La tombe de l'enfant Clock
 
[PV : Tytoon] La tombe de l'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Une mère et son bébé sortent indemnes d'un égout...
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-