Partagez
 

 Les graines du Néant.(PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Les graines du Néant.(PNJ) Empty
MessageSujet: Les graines du Néant.(PNJ)   Les graines du Néant.(PNJ) ClockDim 7 Aoû 2016 - 22:50
Le démon sortit de son tunnel des Abîmes, claudiquant à cause de patte folle au milieu des champs de ruines. Son visage était couvert d'une longue capuche cousue à une robe de sorcier noire avec des filaments violets qui brillaient d'une lueur étrange. Son bâton lui permettait de se tenir debout mais semblait être un artefact puissant. Il avançait dans une ruelle sombre, flanquée par quelques misérables bicoques construites avec des pierres venant de d'anciens bâtiments détruits. Il connaissait cet endroit, il y avait vécu toute son enfance mais, tout avait changé. Il était vieux et sa maison avait surement disparue, détruite pour en placer une autre. Il avançait au milieu du taudis et les quelques démons vivant ici suivaient son déplacement, le dévisageant, chuchotant son nom. Tout le monde le connaissait ici, il était un banni, un paria de la société démoniaque.
 
Il quitta la rue sans encombre et se déplaça jusqu'à trouver un endroit satisfaisant pour son projet. Alors qu'il allait commencer son incantation, une voix forte l'appela.
 

"Éléphas!"

 

Il se retourna, dévisageant le démon qui venait de l'interpeller. C'était un grand diable mauve sombre avec des yeux rouges et des cornes gigantesques. Une armure noire parcourue de veine rouge lui couvrait le torse, les jambes et des bottes noires comme la nuit lui protégeait ses pieds énormes. Il devait faire dans les 2mètres80 alors qu'Éléphas atteignait à peine le mètre septante à cause de sa patte folle et de sa bosse proéminente. Ses yeux se plissèrent de colère et ses défenses se retroussèrent sous sa capuche.
 
 
 
"Kalthas. Tu es encore ici..."
 
Kalthas s'avança et dégaina un énorme estramaçon plus grand que l'estropié. "Tu as été banni par ton maitre, tu n'a plus rien à faire ici! Retourne d'où tu viens! Ta présence n'est pas acceptée en ces lieux, faible!
 

"Faible? Je ne suis plus faible! Et j'ai un nouveau...MAITRE!"
 
Les mains décharnés d'Éléphas lancèrent un puissant rayon vert-mauve qui propulsa Kalthas en arrière, perçant son armure et l’immobilisant contre un pilier. Le bossu psalmodia des paroles dans une langue ancienne et interdite, la langue du Néant. Des filaments mauves commencèrent à sortir du sol autour du démon à la taille impressionnante et s'enroulèrent autour de lui avant de s'arrêter au niveau de sa tête.
 
"Les racines du Néant sont très intelligentes et assez agressives. De plus, c'est une espère assez... Invasives."

 
l'estropié commença à rire d'une voix rauque et faible, un rire qui faisait froid dans le dos. Alors qu'il se retourna pour continuer son chemin, les racines transpercèrent avec une vivacité sans précédent les yeux du démons qui hurla de douleur. Ensuite, elles s’insérèrent dans les oreilles et dans la gorge du démon pris au piège. Ses hurlements furent étouffés par les Racines enfouie dans son larynx. le sang giclait de partout et s'étalait sur le sol en une grande flaque sombre, faisant grandir les racines.

 

Et l'estropié claudiquait, continuant son chemin...
 
Les graines du Néant.(PNJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» lvl 91 mais ou xp
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?
» [Callelongue] Tumulte Familiale
» Les plantes médicinales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-