Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sephiroth, fils de Jenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Sephiroth, fils de Jenova Empty
MessageSujet: Sephiroth, fils de Jenova   Sephiroth, fils de Jenova ClockLun 15 Aoû 2016 - 16:51
Nom du personnage : Sephiroth
Age : 13 ans
Race : Humain génétiquement modifié
Alignement : Neutre


HISTOIRE


Dans un univers parallèle à celui-ci, sur une planète semblable à la Terre, vivait un peuple en communion avec la nature et doté de grands pouvoirs. On les appelait les Cetras, mais à l'époque actuelle ils sont plus connus sous le nom des Anciens. Ils étaient les premiers êtres de l'espèce "Homo", c'est-à-dire les premiers humains, et étaient capables d'écouter et de communiquer avec la Planète.

Environ 2000 ans avant la naissance de Sephiroth, une créature extra-terrestre tomba du ciel. C'était une créature maléfique et parasite, quasiment immortelle, dont l'unique but était de réduire à néant toute forme de vie. Cette créature, dotée de pouvoirs de manipulation et de transformation, se fit passer pour une Cetra avec des manières amicales. Puis elle les trompa et leur transmit un virus qui transforma la plupart d'entre eux en monstres, les poussant à s'entretuer. Mais les quelques survivants parvinrent à rassembler leurs pouvoirs afin d'enfermer ce monstre venu du ciel profondément sous terre.

Suite à ce désastre, les Cétras se séparèrent, puis la plupart d'entre eux disparurent au fil de l'évolution, remplacés par les humains ordinaires.

Deux millénaires s'écoulèrent et plus personne ne se souvint des Cétras ni de la calamité du ciel. Le monde entier était désormais contrôlée par la Shinra, une organisation privée extrêmement puissante qui avait le monopole de l'énergie sur toute la planète. A l'origine, la Shinra était qu'une simple entreprise d'armements, elle devint ensuite une entreprise militaire chargée de la protection des habitants, puis une grosse société énergétique, en trouvant un moyen d'extraire l'énergie spirituelle de la Planète pour en faire une forme d'énergie proche de l'électricité et permettant aux habitants une vie bien plus confortable. Ils appelèrent cette énergie, l'énergie Mako.

Toutefois, l'extraction de l'énergie spirituelle était désastreux pour la planète. L'énergie spirituelle était la source même de la vie, elle permettait de donner vie à toute créature, animaux et plantes, et lorsque ces créatures mourraient, leurs esprits retournaient à cette énergie spirituelle, c'était un cycle perpetuel. Et en absorbant cette énergie pour en faire de la Mako et rendre la vie plus pratique et plus confortable, la Planète mourait à petits feux. Toutefois, seule une minorité de personnes ne se rendaient compte de cette situation. La majeure partie de l'humanité était heureuse du confort apporté par l'énergie Mako de la Shinra, même si bien sûr cela n'était pas gratuit. Grâce à cela, la Shinra parvint à dominer le monde entier et fit office de gouvernement ainsi que de plus grande force militaire du monde.
Afin d'être sûr que personne ne puisse les renverser, ils créerent une unité spéciale de super soldats, appelée tout simplement le SOLDAT. Il s'agissait de soldats d'élite dopés à l'énergie Mako, ce qui les rendaient bien plus puissants que les humains ordinaires.


Un beau jour, la créature extra-terrestre fut trouvée par des scientifiques dans une strate géologique. Ils la nommèrent Jenova. Ils firent de nombreuses expériences dessus et se rendirent bien vite compte que cette créature, bien qu'affaiblie car elle avait été enfermée pendant 2000 ans, était très puissante et quasiment immortelle. Un savant fou travaillant pour la Shinra, Hojo, eut alors l'idée de créer un soldat parfait, un être génétiquement modifié qui pourrait surpasser de très loin n'importe quel être humain, en utilisant des cellules de Jenova. Pour cette expérience, il trouva une mère porteuse, Lucrécia, et insuffla des cellules de Jenova dans l'embryon qui grandissait dans son ventre. C'est ainsi que naquit Sephiroth, né d'une abominable expérience génétique. Lucrécia mourrut en accouchant, et Sephiroth fut confié à Hojo durant les premières années de sa vie, où il subit de nombreuses évaluations. Le scientifique se rendit alors compte qu'il avait créé ce qu'il considérait comme l'être parfait.

Sephiroth grandit sans parents, il n'avait aucune idée de qui était son père, et on lui avait dit que sa mère s'appelait Jenova et était morte à sa naissance. Bien sûr, on lui avait caché qu'il était issu d'une expérience génétique. Sephiroth pensait être un garçon comme les autres, qui avait simplement la chance d'être plus doué que tous les autres. Dés l'age de 4 ans, on le confia à l'armée de la Shinra, où il subit un entraînement drastique durant plusieurs années, et fut également soumis à l'injection de Mako dans le but d'en faire un membre d'élite du SOLDAT. On se rendit bien vite compte des aptitudes exceptionnelles de Sephiroth. Malgré son jeune age, il était meilleur que les autres, dans tous les domaines.

A 10 ans, on le jugea prêt et suffisamment puissant pour entrer dans le SOLDAT et participer à diverses missions militaires consistant à sauver des gens d'attaques de monstres, combattre des organisations éco-terrorristes ou encore combattre n'importe quel ennemi de la Shinra, notamment ceux qui refusaient l'apport de l'énergie Mako dans leur vie, ce qui donna lieu à quelques guerres. Ses aptitudes physiques étaient déjà bien supérieures à celles des autres membres du SOLDAT adultes, et son jeune age ainsi que ses prouesses attirèrent l'attention des médias. Bien vite, il devint un héros aux yeux du peuple, le plus jeune SOLDAT de l'histoire, et tous les enfants voulurent lui ressembler.

A 13 ans, il devint SOLDAT de première classe, ce qui lui donna la capacité de commander aux membres du SOLDAT de classe inférieure. Hojo lui offrit alors une arme qu'il avait lui-même conçu : Masamune, un très long katana magique combiné avec des cellules de Jenova, que seul Sephiroth pouvait manipuler. Sephiroth fut alors envoyé en guerre contre Utaï, un pays qui refusait que la Shinra construise un réacteur Mako sur leur territoire. Mais durant le voyage en bateau, il y eut une tempête gigantesque et le bateau chavira. Sephiroth parvint à s'en sortir et s'échoua sur une plage. Mais alors qu'il pensait être sur une plage de Utaï, il se trouvait... devant Kamé-House ! Et oui, il avait changé d'univers durant cette tempête qui était dûe à une faille spatio temporelle, mais il n'en était même pas encore conscient !





PHYSIQUE

Sephiroth est assez grand pour son âge, sans non plus être un géant, il mesure 1m65, la moyenne étant environ à 1m50. Il est également très musclé, possèdant un corps d'athlète. Il porte généralement son costume de SOLDAT d'élite, un costume qu'il a eu le privilège de choisir. Il s'agit d'un pantalon noir avec des bottes de la même couleur, et une longue veste noire qui laisse entrevoir ses pectoraux. Deux épaulettes argentées surmontent ses épaules.

Ses yeux brillent d'une lueur de couleur cyan, comme tous les membres du SOLDAT, à cause de l'injection de Mako dans leurs veines. La seule particularité physique qui le rend différent des humains ordinaires est la couleur argentée de ses longs cheveux, alors même qu'il n'est qu'au début de l'adolescence.



CARACTERE

Bien qu'âgé de seulement 13 ans, Sephiroth est extrêmement mature et très intelligent. Toutefois, il est loin d'avoir la personnalité qu'il aura une fois devenu adulte. Il est très prétentieux, conscient de sa supériorité sur tous les humains de là d'où il vient, il se considère comme une légende et un héros mondialement connu, sa célébrité lui ayant monté à la tête.

Il considère tout le monde comme inférieur à lui, et a un caractère assez moqueur envers les autres. Il déteste qu'on le traite comme un gamin ou qu'on lui donne des ordres, tout comme il n'accepte aucune critique, persuadé d'avoir toujours raison. Il aime combattre et impressionner les gens autour de lui.

Pour autant, il n'est pas réellement méchant, du moins pas encore. Jusqu'à maintenant, il ne faisait qu'obéir à la Shinra. Il ne sait toujours pas qu'il est issu d'une expérience génétique, une arme dont on se sert. Il n'hésitera pas à protéger et sauver des gens en danger, mais il le fera essentiellement pour obtenir des remerciements et les impressionner. En vrai, il n'accorde pas beaucoup d'importance aux vies humaines ou même animales, et manque cruellement d'empathie.





Avez-vous lu le règlement ? champaoth
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Sephiroth, fils de Jenova Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, fils de Jenova   Sephiroth, fils de Jenova ClockMar 16 Aoû 2016 - 2:27
Bienvenue sur le forum !
Il me semble qu'il a déjà un Séphiroth sur le fofo mais comme j'ai pas trop le souvenir, il doit être absent o3o
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sephiroth, fils de Jenova Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, fils de Jenova   Sephiroth, fils de Jenova ClockMar 16 Aoû 2016 - 7:22
Bienvenue.
Il existe en effet un Sephiroth dont la dernière connexion remonte à juillet 2015, donc le compte est libéré, aucune absence n'ayant été faite (le compte principal étant aussi absent).
Présentation validée.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21839
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Sephiroth, fils de Jenova Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, fils de Jenova   Sephiroth, fils de Jenova ClockMar 16 Aoû 2016 - 9:04
Bienvenue !
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Sephiroth, fils de Jenova Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, fils de Jenova   Sephiroth, fils de Jenova ClockMar 16 Aoû 2016 - 19:20
Je savais qu'il y avait déjà un Sephiroth, mais comme je joue sa version Kid, j'ai supposé qu'il pouvait y avoir les deux. Un peu comme Gohan ado et Gohan adulte, Trunks du futur et Kid Trunks...

En tout cas, merci pour votre accueil et pour la validation !

Edit : Au fait, concernant mon arme, le katana "Masamune". Etant donné que sa très longue taille le rend plutôt encombrant, est-ce que pour des raisons de cohérence/praticité je peux le faire apparaître et disparaître comme je veux puisqu'il s'agit d'un objet magique ?
Sephiroth le fait apparaître dans FFVII Advent Children, de plus tout au long du jeu on le voit sans lors des phases de navigation, et il ne l'a que pour les combats. Sachant que l'objet n'obéit qu'à lui (c'est dit dans le jeu), on peut supposer qu'il s'agit d'un objet magique qu'il peut faire apparaître et disparaître comme il le souhaite ?

Si oui, cela doit-il nécessairement être une technique, ou bien est-ce que ça peut faire office d'arme (comme l'épée de Trunks du Futur par exemple) ?
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16080
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Sephiroth, fils de Jenova Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, fils de Jenova   Sephiroth, fils de Jenova ClockMar 16 Aoû 2016 - 21:08
Bienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sephiroth, fils de Jenova Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, fils de Jenova   Sephiroth, fils de Jenova ClockMar 16 Aoû 2016 - 21:14
Bienvenu !! Héhé !


Sephiroth, fils de Jenova Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Sephiroth, fils de Jenova Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, fils de Jenova   Sephiroth, fils de Jenova Clock
 
Sephiroth, fils de Jenova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-